RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations

Roselyn - Samantha Nyx

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Roselyn - Samantha Nyx   posté le Mar 1 Jan 2019 - 14:47

Roselyn (Samantha Nyx)
Identité
Lieu de naissance ~ Roseville, Minnesota, USA
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 21 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Dovecameron (©️️ tumblr)

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Un an
Occupation à l'hôtel ~ Maquilleuse et coiffeuse & Hôtesse d'accueil

Privilèges ~ Aucun

Caractère
Je suis une poupée. Je souris tout le temps, fais ce qu'on me dit de faire... J'ai tendance à être dépendante des autres. Je suis naïve, je crois tout ce qu'on me dit. J'ai un sens de l'humour assez enfantin. En fait, je suis une enfant. Je vois tout à travers des yeux d'enfant. Je peux voir le meilleur en chaque chose. J'ai un certain optimisme, c'est indéniable.
Lorsque je veux quelque chose, j'ai tendance à le vouloir tout de suite et être impatiente.
Histoire

Elizabeth Nyx a treize ans lorsqu'elle tombe amoureuse d'un lycée, ami de son grand frère. Ils finissent par avoir une aventure ensemble et la demoiselle tombe enceinte. Lorsqu'elle annonce sa grossesse à ses parents, la jeune fille se fait mettre à la porte. Elle finit par trouver un foyer mère-enfant juste avant son accouchement, après quelques mois passés dans la rue.
Elle accouche en décembre 1997 d'une merveilleuse petite fille du doux nom de Samantha. Vous l'aurez compris, c'est moi ! Ma mère ne m'a pas forcément donné de cadre mais je suis quelqu'un de plutôt docile. En revanche, elle me prenait pour une poupée. Elle me changeait très souvent de vêtements (trois à quatre fois par jours), me coiffait mes magnifiques cheveux (je n'avais pas le droit de demander à me les faire couper). En parallèle, elle me donnait à manger et à boire que lorsqu'elle y pensait. Pour moi, c'était normal, alors je ne réclamais pas. Je pense qu'elle n'avait tout simplement pas conscience de mes besoin vitaux, parce que dès que je lui demandais de m'offrir quelque chose, elle invitait encore plus d'hommes chez nous pour qu'ils lui donnent plus d'argent et m'offrir ce que je voulais.
Oui, ma mère a finit par se prostituer pour nous faire survivre. Parce que les foyers mère enfant, ça ne peut pas durer bien longtemps. C'est aux alentour de cinq ans que je tombe dans le maquillage et la coiffure. J'ai commencé simple. Puis plus je grandissais, plus je m'améliorais. J'ai finis par passer des concours pour des écoles. J'ai été acceptée... Malheureusement, nous n'avions pas tant d'argent que cela... Alors j'ai dû aider ma mère. Il semblerait que mon air juvénile plaisait vraiment beaucoup.
Arrivée au Mystic Swan
Des hommes de tout âge venaient me voir. J'étais leur poupée et ça me plaisait vraiment beaucoup. Mais la coiffure et le maquillage me manquaient. Je n'avais pas pu payer l'école à temps et donc, j'ai été recalée. Puis un des client du Mystic Swan est venu. Il m'a parlé de l'hôtel lorsque je lui ai expliqué pourquoi je faisais cela et que coiffer et maquillait me manquait vraiment beaucoup.
Je suis donc venue me faire embaucher. Je peux donc maquiller les Swans tout en accueillant les clients, en espérant que de temps à autres, certains veuillent passer la nuit avec moi.
Mystic Swan

Dernière édition par Roselyn (Samantha) le Mar 1 Jan 2019 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Roselyn - Samantha Nyx   posté le Mar 1 Jan 2019 - 15:00

Bonjour, bienvenue parmi nous, contente de te voir Roselyn - Samantha Nyx 4060101256 . Courage pour ta fiche, j'adore ton vava.
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Roselyn - Samantha Nyx 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Roselyn - Samantha Nyx 7qRuuXvw_o

Valeur :
Roselyn - Samantha Nyx JyvYkf17 / 187 / 18Roselyn - Samantha Nyx IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Roselyn - Samantha Nyx RKjjpMI

Sujet: Re: Roselyn - Samantha Nyx   posté le Mar 1 Jan 2019 - 20:46

Bienvenue Roselyn - Samantha Nyx 1180553253

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
White Swan
White Swan
NPC
Roselyn - Samantha Nyx AlBqbgc

Roselyn - Samantha Nyx 0Urs1n2

Roselyn - Samantha Nyx LnNGxYK

Roselyn - Samantha Nyx Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Roselyn - Samantha Nyx JyvYkf10 / 180 / 18Roselyn - Samantha Nyx IxEBp2d
Avantages : 512
 Sujet: Re: Roselyn - Samantha Nyx   posté le Mar 1 Jan 2019 - 22:59