Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 Tsadquiel (Kristian Zablieski)
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 16:31

Tsadquiel (Kristian Zablieski)
Identité
Lieu de naissance ~ Varsovie, Pologne
Nationalité(s) ~ polonais et américain

Âge ~ 58 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Divorcé

Avatar ~ Mads Mikkelsen

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Février 1991
Occupation à l'hôtel ~ s'il ne le dirige plus, il en est encore le propriétaire

Privilèges ~ Tous et ce, sans aucune limite. Pour le moment.

Caractère
Droit, sait se salir les mains, minutieux, méticuleux, perfectionniste, respectueux, intransigeant, intimidant, charismatique, perspicace, lucide, meneur, autoritaire, strict, sévère, juste, froid, confiant, maître de soi, élitiste, méprisant, rancunier, amoureux du beau, curieux, élégant, soigné, ordonné, cultivé, impitoyable, loyal.
Sa vie n'a vraiment débuté qu'à son arrivée au Mystic Swan. Une entreprise ouverte par son père qu'il a toujours mis un point d'honneur à maintenir sur le droit chemin. Il avait une femme qui lui apporta pour une fois dans sa vie la véritable signification du mot amour. Mais elle était trop faible pour l'accepter tel qu'il était. Trop faible pour réellement l'aimer... Elle lui a donné un fils et pour ça, il ne saurait lui faire de mal quoi qu'il advienne, mais elle n'en savait rien, alors à ses menaces, elle a pris la tangente en abandonnant son fils. Une famille, il aurait pu en avoir une autre, avant même que son fils Tobias ne naisse. Entiché d'une Swan qu'il ignore avoir mis enceinte, Kristian avait une autre chance de connaître l'amour. Mais il a toujours aimé sa beauté sans jamais tomber amoureux de la personne. En tout cas, de ce qu'il croit... Après tout, il croit également que le fils de cette dernière, Verner, n'est pas le sien. Et pourtant, il l'estime bien plus que Tobias... Kristian veut constamment qu'il se dépasse et pour ça, il n'a de cesse de de le rabaisser et le mépriser. Ce qui cache son envie de le voir réussir et créé entre eux un rapport conflictuel que Kristian n'a aucunement avec Verner... Krisitan a fini par laisser la direction de l'hôtel à Tobias. Mais il continue de magouiller et d'agir comme s'il était toujours le maître des lieux.
RPs
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 16:31

Liens
Fils légitime ~ Il aura aimé sa mère comme jamais il n'aura aimé qui que ce soit. Malheureusement, il ne sait témoigner cet amour à son fils. Tsadquiel pense qu'à le couvrir de reproche il le pousse à toujours se dépasser. Mais ce comportement s'est étendu jusqu'à l'âge adulte de Caïm, inscrivant cette notion de déception perpétuelle du père dans leurs relations. Pourtant, malgré ses défauts, son fils le rend fier.
Fils illégitime ~ Les enfants n'étant pas autorisés à Mystic Swan, Tsadquiel a dû braver certaines règles pour qu'il vienne au monde. Tout ça parce qu'il était attaché à Virginia, sa mère. Une aventure emprunte de passion plus que d'un réel amour. Il croit Virginia quand elle lui dit que Adonis est le fils d'un client. Pourtant, une certaine familiarité et complicité se sont naturellement tissées entre eux. Tsadquiel se montre très paternel et protecteur envers Adonis, accordant plus d'intérêt à ses avis qu'à ceux de son véritable fils.
Passion ~ Envoûté par ses charmes, bien qu'il soit marié à l'époque, Tsadquiel n'a su résister à l'appel. Il admire autant sa beauté que sa personnalité. Il est amoureux de ses multiples talents et a été jusqu'à enfreindre certaines règles pour elle, notamment pour sauver son enfant : Adonis. Ils partagent une certaine complicité qui semble parfois artificielle ; Tsadquiel savait qu'elle voulait partir. Mais garder Adonis en pupille du Mystic Swan lui assure que Virginia restera. Même si dans leur marché, elle a interdiction de dire à Adonis qu'elle est sa véritable mère.
Sonnette d'alarme ~ Elle lui rappelle dangereusement Virginia à ses débuts. Et l'intérêt que cette dernière lui porte n'est pas pour le rassurer. Tout comme l'attention particulière que semble lui porter Caïm. Il espère que quelqu'un viendra lui proposer un prix généreux pour se débarrasser d'elle en toute légitimité, en tout cas tant qu'il ignore qu'elle porte le nom de Dierden. Nom du père, ancien Guardian qui avait longtemps été son second avant de s'enfuir avec une résidente (sûrement la mère d'Edelweiss). S'il a bien trop d'estime pour cet homme et serait incapable de le tuer pour cette erreur, avec les années passées, il préférerait enfermer sa progéniture à l'hôtel et le pousser à revenir...
Ami d'enfance ~ Filleul de son père, il a joué le rôle du petit frère quand ils étaient jeunes. Le cousin éloigné. Ils ont toujours eu de très bons rapports qui se sont traduits par une alliance florissante. Tsadquiel espère que Ocher viendra s'installer au Mystic Swan de façon définitive.
Potentielle recrue ~ Si Tsadquiel s'est toujours montré méfiant envers l'Arménien, ce dernier a su se démarquer lors de son dernier séjour, notamment face à Edelweiss. Il appuiera sa demande d'intégration auprès de Adonis pour en faire un Guardian. Son côté rustre pourrait apporter un peu de tension auprès des résidentes, ce dont il paraît manquer dans les rangs.
Jewel intrigante ~ Elle n'a rien de spécial et pourtant... ce remboursement de dette a attiré l'œil d'un des hauts gradés des Guardians : Dagon. Pour élaguer les soupçons d'un rapprochement indécent, Tsadquiel aura voulu s'assurer que la demoiselle était disposée à remplir son rôle : servir de réceptacle à n'importe quel mâle en besoin. Un jeu auquel elle se prit avec dévotion. Ce qui ne manqua pas de rendre Tsad particulièrement intéressé. De loin, il guette, l'observe, voit ce qu'elle pourrait devenir.
Swan dévouée ~ Elle lui apparaît comme banale et trop conventionnelle, sans grandes surprise ni talent sortant de l'ordinaire. Mais elle sait plaire et donner au public ce qu'il attend. En ça, il ne peut que la féliciter. Tsad n'est pas sans ignorer la déférence dont elle fait preuve envers lui et quelque part, ça le touche. Cependant, ça ne l'a pas empêché de la vendre à un acheteur plus que généreux. Profitant ainsi de ses dernières années de beauté pour se faire de l'argent plutôt que de la laisser se faner dans les loges.
Confiance entamée ~ Il a très vite eu un bon feeling avec cet allemand. La fermeté et la discipline de ce pays sont des points qu'il admire. Et le passé militaire de l'homme est là pour asseoir une certaine valeur que Tsadquiel ne saurait négliger. La fiabilité et la droiture de cet homme le mettent dans les petites notes du propriétaire. Même si récemment, l'impartial et neutre Dagon semble porter un peu trop d'intérêt à une nouvelle arrivante... Pour le détourner de cette tentation impie, Tsad a décidé de lui offrir un cadeau : une Swan dont il cherchait à se débarrasser car il a toujours soupçonné qu'elle mentait sur sa loyauté envers l'hôtel : @Amaranth (Evie). De fait, il l'a donnée à Dagon comme domestique en espérant qu'il s'en serve pour épancher ses envies les plus primaires et s'éloigne de cette fille : @Elestren (Marya).
Client fort sympathique ~ Tsad a toujours su attirer des personnes très... extrêmes. Et il aime le standing de cet intriguant nouvel arrivant. Ce Guest sortit un peu de nulle part devrait attiser sa méfiance et ses doutes, mais la sympathie de ce dernier force le propriétaire à ne pas se faire objectif. Bien qu'une enquête sur ce Krasnyy soit en cours, ça ne l'empêche guère de partager quelques moments privilégiés ensemble.
Flagorneur ~ Ce client est dans les petits papiers de Caïm. Et Tsadquiel s'est toujours méfié des relations que pouvait avoir son fils... Alors la méfiance était de mise face à ce Topaz. Une méfiance qui se justifia lorsque le Guest se permit d'en tuer un autre sous son toit ! Mais ce dernier, un vendeur de chair fraîche, en savait bien trop sur l'hôtel pour que les Guardians ne le laissent partir. Alors finalement, Topaz n'avait fait qu'anticiper une tâche qui aurait dû être faite. Ce dernier offrit un cadeau d'une valeur sans doute inestimable à Tsad pour se faire pardonner. Un geste qui marqua la fin des doutes que Tsadquiel pouvait nourrir à son égard.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 16:35

Jeune arrivante, travaillant pour vous, même si je ne suis qu'une petite souris, un petit lien.

Tant qu'à Oni, tout autre chose, elle pourra peut être vous rencontrer un jour.
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 18:05

Hmm à toi de me dire ce que tu aimerais comme lien mais je ne sais pas trop ce qui pourrait se faire d'intéressant  Tsadquiel (Kristian Zablieski) 597097252 Peut-être quelque chose en rapport avec le fait que Dagon semble lui porter un peu trop d'intérêt, ce qui laisserait Tsad avoir quelques curiosités face à Elestren.

Pour Onikisu, il serait possible que lors d'une représentation dans l'Atrium, elle cherche à l'approcher et que la discussion s'amorce. Peut-être pour jouer l'intégration d'Onikisu chez les Guardian. Mais il faudrait qu'elle aille vers lui. Généralement bien entouré, Tsadquiel ne passe pas inaperçu. Escorté de ses sbires, on repère vite qu'il est dans les têtes dirigeantes de l'hôtel.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 18:18

Oui pour Elestren, il peut s'intéresser dans se sens, elle s'occupe du bar, une réunion privée un barmaid, Tsad aura tout le loisir de s'intéresser à elle, ou la convoquer mais je ne pense pas le rôle de Tsad. Il aurait pu entendre parler des frasques du débuts ainsi que la tentative du viol. (pour Elestren je suis libre pour rp si tu veux)

Pour Oni, nous pouvons l'amorcer ainsi, prendre beaucoup de risque avec tous les sbires. Normalement il y a un recruteur à moins de la convoquer pour se débarrasser des 3 concurrents qui reste pour la fille nouvellement venue. ( peut être voir la fin avec Dagon)

Il y a de quoi faire et creuser patron.
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 18:34

Si chaque avance un peu forcée était une réelle tentative de viol, ce serait un peu "facile" et bien trop courant pour que ce soit jouable x) Et quand bien même, le Purgatory est une sorte de no man's land alors il s'y intéresserait trois fois moins. Tous les moyens sont bons pour faire plier une volonté.
Mais une petite "soirée privée" me donne bien une idée qui déplaira beaucoup à Elestren x) Je te MP ;)

Ensuite, il n'y a pas de notion de "risque" à vouloir s'approcher de Tsadquiel. Les Sbires l'entourent, servent sa sécurité, mais ne l'empêche pas d'interagir avec les autres. Si Onikisu se présente à lui et demande à lui parler, il sera courtois et l'invitera à prendre place. Tant qu'elle ne se montre pas désagréable ou (si elle est suicidaire :) menaçante, il n'y a pas de "risque".
Je pense qu'on peut articuler la présence d'Onikisu comme suit :
- Caïm (le directeur) l'avait repérée et a proposé de l'embaucher, la testant en lui donnant une chance d'aller à l'hôtel et d'y être reçue si elle ramenait la fille convoitée par Sayo (pour Caïm, la fille ne serait qu'une excuse pour faire venir Onikisu).
- X (un Guardian random) aurait été chargé de faire la communication.
- Dagon la réceptionne à l'hôtel.
- Une fois à l'hôtel, invitée à profiter des services, elle va se retrouver à assister à un spectacle dont Tsadquiel est spectateur et au cours d'une discussion, il changera les règles du jeu : si elle parvient à se débarrasser des concurrents, il lui assurerait de pouvoir profiter de l'hôtel en tant que Guardian, lui assurant quelques privilèges (comme d'avoir une Jewel à son service sans débourser d'avantages Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3987628590 ).

Qu'en dis-tu ?

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 2 Jan 2019 - 18:43

Perfecto.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 15 Jan 2019 - 3:03

Une petite rencontre avec Monsieur me plairait bien.
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 15 Jan 2019 - 6:36

Ça peut se faire :)
Qu'aimerais-tu jouer ?

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 15 Jan 2019 - 6:47

Un spectacle, une entre entrevue privée, et l'annonce du Guest qu'elle devra servir quoi qu'il demande (c'est un pré lien.).
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 15 Jan 2019 - 6:58

Ok ça me va :3

Je te démarre ça :)

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 15 Jan 2019 - 7:27

D'accord.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Sam 26 Jan 2019 - 9:31

Il est temps pour moi de me présenter devant le maître des lieux ... Tsadquiel (Kristian Zablieski) 2741160411
Je respecte votre position et vos droits, mais ma loyauté ainsi que mon obéissance est entière envers votre fils. Je ne suis pas du genre a trahir les gens qui ont acquis ma confiance et j'imagine que cette situation peut vous foutre en pétard. Je suis les yeux et les oreilles de cet établissement. Je peux tout voir grâce aux systèmes que j'ai montée pour assurer la sécurité des lieux. Mon petit pouvoir pourrait avoir attiré votre attention ... et pourquoi pas se servir de moi pour obtenir de l'information sur vos petites protégées et pire encore sur votre fils.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mar 5 Fév 2019 - 14:47

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Jeu 21 Mar 2019 - 19:48

Un lien avec moi ? On en a déjà parlé un peu en CB ?

_________________

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Sam 23 Mar 2019 - 17:06

Restons sur cette idée de mentorat :3
Je pense que Tsadquiel prendrait plaisir à la voir étancher sa soif de savoir. Reste à savoir comment faire démarrer ça... Est-ce qu'on part sur une simple rencontre où Tsad s'intéresse à ce qu'elle est devenue ? Ou on creuse pour une autre occasion ?
Genre elle fait quelque chose qu'elle ne devrait pas, un Guardian cherche à s'en prendre à elle pour la réprimander mais Tsadquiel s'interpose à vouloir gérer ça lui-même et on tourne le truc pour qu'à la fin il vienne à s'intéresser à Mentha ?

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Sam 23 Mar 2019 - 17:11

La deuxième idée me plairait bien, en plus comme elle est nouvelle, les règles sont un peu durs et nombreuses à assimiler.

_________________

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Ven 10 Mai 2019 - 10:51

@Tsadquiel (Kristian) je laisse ma patte ici Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3078921068 et un cigare cubain Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3992860195
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Ven 10 Mai 2019 - 11:47

Tu sais comment me parler Tsadquiel (Kristian Zablieski) 1337436365

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Jeu 13 Juin 2019 - 5:47

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Jeu 13 Juin 2019 - 6:33

Prometheus (Arnaud) a écrit:
@Tsadquiel (Kristian) Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3779702907 Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3779702907
Tsadquiel (Kristian Zablieski) 1974968509

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Jeu 13 Juin 2019 - 7:26

@Tsadquiel (Kristian) je voulais juste laisser ma trace dans tes papiers Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3078921068 et voir si tu reluques pas trop pandora Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3992860195
Anonymous
Invité
Invité


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Mer 19 Juin 2019 - 15:41

Coucou, un lien avec moi ?

Je n'ai pas trop d'idées mais je cherche de tout avec elle. Si tu cherches quelque chose on peut peut-être trouver.
Edelweiss (Emery)
Edelweiss (Emery)
Insurgent


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Sam 26 Oct 2019 - 10:41

Le lien semble inévitable. Je ne peux échapper à mon Destin Tsadquiel (Kristian Zablieski) 1738445740
Si jamais, un RP te tente, fais le moi savoir, merci :)
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
Mesmerized


Tsadquiel (Kristian Zablieski) Empty
Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)    Sam 26 Oct 2019 - 11:26

ooooh toi Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3987628590
Que oui que oui, un RP est de mise Tsadquiel (Kristian Zablieski) 3987628590

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
 
Tsadquiel (Kristian Zablieski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs-

Sauter vers: