Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.
 

 Tsadquiel (Kristian Zablieski)

Aller en bas 
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
Tsadquiel (Kristian Zablieski) Riij1jO

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Propriétaire du Mystic Swan
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds
Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

Tsadquiel (Kristian Zablieski) AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

Tsadquiel (Kristian Zablieski) 7ShMFfA

Messages : 611
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Thinkky / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Tsadquiel (Kristian Zablieski)   Mer 2 Jan 2019 - 21:31

Tsadquiel (Kristian Zablieski)
Identité
Lieu de naissance ~ Varsovie, Pologne
Nationalité(s) ~ polonais et américain

Âge ~ 58 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Divorcé

Avatar ~ Mads Mikkelsen

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Février 1991
Occupation à l'hôtel ~ s'il ne le dirige plus, il en est encore le propriétaire.

Caractère
Droit, sait se salir les mains, minutieux, méticuleux, perfectionniste, respectueux, intransigeant, intimidant, charismatique, perspicace, lucide, meneur, autoritaire, strict, sévère, juste, froid, confiant, maître de soi, élitiste, méprisant, rancunier, amoureux du beau, curieux, élégant, soigné, ordonné, cultivé, impitoyable, loyal.
Sa vie n'a vraiment débuté qu'à son arrivée au Mystic Swan. Une entreprise ouverte par son père qu'il a toujours mis un point d'honneur à maintenir sur le droit chemin. Il avait une femme qui lui apporta pour une fois dans sa vie la véritable signification du mot amour. Mais elle était trop faible pour l'accepter tel qu'il était. Trop faible pour réellement l'aimer... Elle lui a donné un fils et pour ça, il ne saurait lui faire de mal quoi qu'il advienne, mais elle n'en savait rien, alors à ses menaces, elle a pris la tangente en abandonnant son fils. Une famille, il aurait pu en avoir une autre, avant même que son fils Tobias ne naisse. Entiché d'une Swan qu'il ignore avoir mis enceinte, Kristian avait une autre chance de connaître l'amour. Mais il a toujours aimé sa beauté sans jamais tomber amoureux de la personne. En tout cas, de ce qu'il croit... Après tout, il croit également que le fils de cette dernière, Verner, n'est pas le sien. Et pourtant, il l'estime bien plus que Tobias... Kristian veut constamment qu'il se dépasse et pour ça, il n'a de cesse de de le rabaisser et le mépriser. Ce qui cache son envie de le voir réussir et créé entre eux un rapport conflictuel que Kristian n'a aucunement avec Verner... Krisitan a fini par laisser la direction de l'hôtel à Tobias. Mais il continue de magouiller et d'agir comme s'il était toujours le maître des lieux.
Recherches
aucune pour le moment
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
Tsadquiel (Kristian Zablieski) Riij1jO

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Propriétaire du Mystic Swan
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds
Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

Tsadquiel (Kristian Zablieski) AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

Tsadquiel (Kristian Zablieski) 7ShMFfA

Messages : 611
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Thinkky / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Tsadquiel (Kristian Zablieski)   Mer 2 Jan 2019 - 21:31

Liens
Fils légitime ~ Il aura aimé sa mère comme jamais il n'aura aimé qui que ce soit. Malheureusement, il ne sait témoigner cet amour à son fils. Tsadquiel pense qu'à le couvrir de reproche il le pousse à toujours se dépasser. Mais ce comportement s'est étendu jusqu'à l'âge adulte de Caïm, inscrivant cette notion de déception perpétuelle du père dans leurs relations. Pourtant, malgré ses défauts, son fils le rend fier.
Fils illégitime ~ Les enfants n'étant pas autorisés à Mystic Swan, Tsadquiel a dû braver certaines règles pour qu'il vienne au monde. Tout ça parce qu'il était attaché à Virginia, sa mère. Une aventure emprunte de passion plus que d'un réel amour. Il croit Virginia quand elle lui dit que Adonis est le fils d'un client. Pourtant, une certaine familiarité et complicité se sont naturellement tissées entre eux. Tsadquiel se montre très paternel et protecteur envers Adonis, accordant plus d'intérêt à ses avis qu'à ceux de son véritable fils.
Passion ~ Envoûté par ses charmes, bien qu'il soit marié à l'époque, Tsadquiel n'a su résister à l'appel. Il admire autant sa beauté que sa personnalité. Il est amoureux de ses multiples talents et a été jusqu'à enfreindre certaines règles pour elle, notamment pour sauver son enfant : Adonis. Ils partagent une certaine complicité qui semble parfois artificielle ; Tsadquiel savait qu'elle voulait partir. Mais garder Adonis en pupille du Mystic Swan lui assure que Virginia restera. Même si dans leur marché, elle a interdiction de dire à Adonis qu'elle est sa véritable mère.
Sonnette d'alarme ~ Elle lui rappelle dangereusement Virginia à ses débuts. Et l'intérêt que cette dernière lui porte n'est pas pour le rassurer. Tout comme l'attention particulière que semble lui porter Caïm. Il espère que quelqu'un viendra lui proposer un prix généreux pour se débarrasser d'elle en toute légitimité, en tout cas tant qu'il ignore qu'elle porte le nom de Dierden. Nom du père, ancien Guardian qui avait longtemps été son second avant de s'enfuir avec une résidente (sûrement la mère d'Edelweiss). S'il a bien trop d'estime pour cet homme et serait incapable de le tuer pour cette erreur, avec les années passées, il préférerait enfermer sa progéniture à l'hôtel et le pousser à revenir...
Ami d'enfance ~ Filleul de son père, il a joué le rôle du petit frère quand ils étaient jeunes. Le cousin éloigné. Ils ont toujours eu de très bons rapports qui se sont traduits par une alliance florissante. Tsadquiel espère que Ocher viendra s'installer au Mystic Swan de façon définitive.
Potentielle recrue ~ Si Tsadquiel s'est toujours montré méfiant envers l'Arménien, ce dernier a su se démarquer lors de son dernier séjour, notamment face à Edelweiss. Il appuiera sa demande d'intégration auprès de Adonis pour en faire un Guardian. Son côté rustre pourrait apporter un peu de tension auprès des résidentes, ce dont il paraît manquer dans les rangs.
Jewel intrigante ~ Elle n'a rien de spécial et pourtant... ce remboursement de dette a attiré l'œil d'un des hauts gradés des Guardians : Dagon. Pour élaguer les soupçons d'un rapprochement indécent, Tsadquiel aura voulu s'assurer que la demoiselle était disposée à remplir son rôle : servir de réceptacle à n'importe quel mâle en besoin. Un jeu auquel elle se prit avec dévotion. Ce qui ne manqua pas de rendre Tsad particulièrement intéressé. De loin, il guette, l'observe, voit ce qu'elle pourrait devenir.
Swan dévouée ~ Elle lui apparaît comme banale et trop conventionnelle, sans grandes surprise ni talent sortant de l'ordinaire. Mais elle sait plaire et donner au public ce qu'il attend. En ça, il ne peut que la féliciter. Tsad n'est pas sans ignorer la déférence dont elle fait preuve envers lui et quelque part, ça le touche. Cependant, ça ne l'a pas empêché de la vendre à un acheteur plus que généreux. Profitant ainsi de ses dernières années de beauté pour se faire de l'argent plutôt que de la laisser se faner dans les loges.
Confiance entamée ~ Il a très vite eu un bon feeling avec cet allemand. La fermeté et la discipline de ce pays sont des points qu'il admire. Et le passé militaire de l'homme est là pour asseoir une certaine valeur que Tsadquiel ne saurait négliger. La fiabilité et la droiture de cet homme le mettent dans les petites notes du propriétaire. Même si récemment, l'impartial et neutre Dagon semble porter un peu trop d'intérêt à une nouvelle arrivante... Pour le détourner de cette tentation impie, Tsad a décidé de lui offrir un cadeau : une Swan dont il cherchait à se débarrasser car il a toujours soupçonné qu'elle mentait sur sa loyauté envers l'hôtel : @Amaranth (Evie). De fait, il l'a donnée à Dagon comme domestique en espérant qu'il s'en serve pour épancher ses envies les plus primaires et s'éloigne de cette fille : @Elestren (Marya).
Client fort sympathique ~ Tsad a toujours su attirer des personnes très... extrêmes. Et il aime le standing de cet intriguant nouvel arrivant. Ce Guest sortit un peu de nulle part devrait attiser sa méfiance et ses doutes, mais la sympathie de ce dernier force le propriétaire à ne pas se faire objectif. Bien qu'une enquête sur ce Krasnyy soit en cours, ça ne l'empêche guère de partager quelques moments privilégiés ensemble.
Flagorneur ~ Ce client est dans les petits papiers de Caïm. Et Tsadquiel s'est toujours méfié des relations que pouvait avoir son fils... Alors la méfiance était de mise face à ce Topaz. Une méfiance qui se justifia lorsque le Guest se permit d'en tuer un autre sous son toit ! Mais ce dernier, un vendeur de chair fraîche, en savait bien trop sur l'hôtel pour que les Guardians ne le laissent partir. Alors finalement, Topaz n'avait fait qu'anticiper une tâche qui aurait dû être faite. Ce dernier offrit un cadeau d'une valeur sans doute inestimable à Tsad pour se faire pardonner. Un geste qui marqua la fin des doutes que Tsadquiel pouvait nourrir à son égard.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsadquiel (Kristian Zablieski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs-
Sauter vers: