Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
Répondre au sujet
 

 Crocodile Games (hiatus)

Aller en bas 
White Swan
White SwanSweet Devil
Crocodile Games (hiatus) AlBqbgc

Crocodile Games (hiatus) 0Urs1n2

Crocodile Games (hiatus) LnNGxYK

Crocodile Games (hiatus) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Crocodile Games (hiatus)   Dim 23 Juin 2019 - 11:33


Crocodile Games (hiatus) LGa4LNA8_o

crocodile / games_


Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté.

La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde.

Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


VILLE_ Le forum se passe à Detroit (USA) dans un contexte semi-fictif. Nous nous sommes en grande partie inspirées du contexte économique et démographique de la ville, mais nous avons également arrangé pas mal de choses à notre sauce.

AVATARS_Pas de doublons d'avatars ni de réservation pour les pré-liens/scénarios ou lors de la rédaction de la fiche.

RPS_Pas de minimum de lignes imposé. Cependant attention, nous laissons une grande liberté de jeu dans les rps, surtout au vu du contexte du forum ce serait dommage de restreindre les gens sur les sujets abordés. Il se peut donc que vous trouviez des rps violents (attention, la palette de violences est plutôt large, cela englobe donc beaucoup de choses).

PERSONNAGES_Si nous acceptons bien évidemment toutes sortes de personnages (âge, milieu social, etc), il faut cependant veiller à rester cohérent avec le contexte du forum. Une chronologie des évènements est disponible sur le forum pour vous aider.

GANGS_Le forum est basé sur trois gangs, mais ils ne sont pas jouables. Aucun personnage ne peut faire partie, avoir fait partie ou avoir un proche dans un gang. Ils sont là pour servir de trame et nous avons besoin d'avoir la totale main dessus pour pouvoir en faire ce que l'on veut au fil des intrigues. Néanmoins, vous pouvez bien évidemment vous en servir pour des rps ou pour des évènements marquants de vos personnages etc.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Dim 14 Juil 2019 - 16:59


Crocodile Games (hiatus) 91UHku1

crocodile / games_

phase 3 / le crash


14 - 07 - 19 // Le forum change de tête pour cette deuxième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Juste après l'élection d'Herman au pouvoir, un groupe de hackers réputés, les S.N.A.K.E ont pris le contrôle de la ville en foutant le bordel dans tous les réseaux. Feux rouges, radio de la police, casiers judiciaires, archives compromettantes, réseau téléphonique, comptes en banque… tout est touché, tout le monde aussi. Ils demandent le cessez-le-feu à Detroit, la fin de la haine raciale et l'anarchie la plus complète. Herman tente de garder la face, et sa milice retourne toute la ville à la recherche du fief des hackers. La population est complètement secouée, effrayée par les conséquences de ce crash, mais d'autres sympathisent avec les hackers et leur message de paix et de liberté. Le Pavillon devient le nouveau centre névralgique de la ville, depuis la cave on sait que les S.N.A.K.E contrôlent la ville, à l'étage, on les aide, on fait la fête ou on profite de l'ambiance. (retrouvez l'intrigue complète, ainsi que les situations liées.)

Les gangs // L'élection d'Herman ne peut vouloir dire qu'une chose : les Juggalos reviennent et empoisonnent la vie de la ville. Alors Los Zetas et la Black Mafia n'ont pas d'autres choix que de s'unir pour faire tomber les têtes des néonazis qui reviennent. Pendant ce temps, les jeunes blancs se font recruter à la pelle pour rejoindre le White Power. Les affrontements continuent, la Black Mafia ne supporte pas de revoir ses ennemis originels gangréner à nouveau la ville. Mais la nouvelle menace pourrait bien être le groupe de hackers S.N.A.K.E qui a pris le contrôle de la ville et prône la fin de la haine raciale, pourtant pilier de l'idéologie des gangs. Los Zetas fait tout pour les retrouver en premier, afin d'asseoir à nouveau sa domination sur la ville. (en savoir plus)

Les Freestyle // la partie freestyle vous sert à exploiter votre personnage et écrire sous d'autres formes. Chacun peut donc écrire sa version de la situation afin de toujours plus développer l'écriture et leur personnage. Retrouvez toutes les situations LTF.
LTF #3 / plus ou moins 5 ans En cinq ans, beaucoup de choses peuvent changer. Tout peut s'écrouler, ou la chance peut enfin vous sourire. Vous n'étiez pas le même il y a cinq ans, et qui sait ce que vous deviendrez dans cinq ans ? Vous souvenez vous du pétrin dans lequel vous étiez ? Imaginez-vous les surprises qui vous attendent ? Vous avez le choix entre raconter un événement survenu il y a cinq ans (LTF - past), ou imaginer votre personnage dans cinq ans (LTF - future).

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.

etc


Les mois passent et nous sommes super heureuse de voir cette 3e version sur le forum. On était très excitées de vous la présenter et nous espérons qu'elle vous donnera envie de rejoindre nos rangs pour vous amuser avec nous.
Nous remercions l'ensemble de nos partenaires pour leur soutien et pour nous permettre de nous faire connaître auprès d'autres communautés de rpgistes.
À très vite !

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Jeu 15 Aoû 2019 - 17:43


Crocodile Games (hiatus) Img_me10

crocodile / games_

phase 3.2 / le crash


15 - 08 - 19 // Le forum change de tête pour cette quatrième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // S.N.A.K.E a accompli sa mission : en rendant publique des photos pédo-pornagraphiques gardées dans l’ordinateur d’Herman, il a été définitivement évincé. Le groupe de hackers anarchistes a donc quitté la ville, la laissant gérer seule son propre chaos. Si les autorités tentent de reprendre les choses en main, c’est tout Detroit qui a été déstabilisé. Le Pavillon est désormais mal fréquenté, et les hacks sont loin d’avoir disparu. Désormais ce sont des groupes mal intentionnés qui mettent les nerfs des habitants à rude épreuve. Vengeance personnelle, ou libération de grand malfrats, les intentions ne sont plus de rassembler les habitants, mais de les diviser et de faire du mal aux autres. Chaque personne peut être touchée. Et il est difficile de calmer les esprits pendant cette nouvelle période de transition, à la tête de la police. À côté de ça, de plus en plus de jeunes femmes, sans lien entre elles, ont disparu, dans l'ignorance la plus totale. La police étouffe complètement l'affaire, tant qu'elle peut. Mais les familles des disparues font tout pour se faire entendre, en vain. (+ intrigue complète)

Les gangs // L'éviction d'Herman et le départ de S.N.A.K.E marque un court temps d'accalmie entre les gangs. Chacun se prépare à la prochaine guerre. Profitant de cette ville déstabilisée, les gangs en profitent pour libérer de prison et blanchir de grosses têtes pour reformer leur gang comme avant. Les Juggalos sont officiellement de retour. Et lorsque les disparitions commencent, chaque gang soupçonne son voisin. Mais il semble que des femmes liées à chacun des gangs se soient faites enlever. Alors personne ne sait vraiment ce qui se passe. Tout le monde est sur le qui-vive, et une ambiance de guerre froide plombe Detroit. Et pourtant, comme chacun sait, ce genre de tension peut péter à tout moment. (+ détail des gangs)

Le bingo de l'été // Pour profiter encore un peu des vacances, nous vous proposons un petit bingo de défis et animations qui vous aidera à passer le temps et gagner des petits cadeaux. Saurez-vous remplir toute la grille ? (+ voir les animations )

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


Cela fait désormais 5 mois que crocodile/games existe et c'est toujours un plaisir d'inventer de nouvelles intrigues qui viendront inspirer les anciens et nouveaux membres. On a encore pleins d'idées pour la suite et espérons que vous aurez envie de faire un bout de chemin avec nous.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur soutien et la visibilité qu'ils nous apportent.

À très vite sur Croco !

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Ven 13 Sep 2019 - 11:50


Crocodile Games (hiatus) 0z50XjHv_o

crocodile / games_

phase 4 / les disparues


12 - 09 - 19 // Le forum change de tête pour cette cinquième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés. (+ tout savoir )

Intrigue // Les femmes disparues ont enfin refait surface, elles sont presque toutes désormais dans une maison close qui a ouverte subitement à Delray. Droguées et formatées par des macs que personne n'a jamais vu, elles offrent leur corps aux gros bonnets de la ville. Un nouveau chef de la Police a été élu, Coleman. Le premier noir a accédé à une telle responsabilité. Cet homme particulièrement pieu et droit refuse toute tentative de pot-de-vin de la part des gangs, mais c'est aussi mis en tête de purifier la ville de ses vices. Ainsi tous les lieux de débauches et de fêtes sont visés. Les jeunes se réunissent donc dans les souterrains de MexicanTown, nouveau lieu à la mode. (+ intrigue complète)

Les Gangs // Le nouveau chef de la Police, Coleman, est incorruptible, pour la première fois depuis des décennies, les gangs n'ont plus aucun avantage, ni influence sur les autorités. Si la Black Mafia, à l'élection du premier Chef de la Police noir s'est sentie poussé des ailes et a commencé à faire les fiers en ville, ils ont bien vite regretté. Les Juggalos quant à eux, se font tout petits. Les arrestations sont nombreuses parmi les gangsters. Le nouveau bordel dans le seul quartier neutre intrigue aussi. Ils savent que ce genre de plan n'est pas innocent, mais l'appel de la chaire les a bien vite fait oublier leur inquiétudes, sans savoir où ils mettent les pieds. (+ point complet)

Les Freestyle // Allez savoir pourquoi, mais ce que votre personnage souhaite au plus profond de lui se réalise. Mais comme souvent, les rêves ne sont pas tous fait pour se réaliser. À vous de raconter comment on passe du rêve au cauchemar, et les secrets les plus inavouables de votre personnage.

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !
Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de jeter un œil sur ces beautés
+ la famille chaotique des Popescu
+ le gang de gamins "Caïmen"

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


Déjà 6 mois que Croco existe. Le temps passe vite ! On est heureuses d'être toujours inspirées et de croiser de nouvelles personnes qui tentent l'aventure avec nous. Alors à votre tour, rejoignez l'équipe du drama absolu.

Merci énormément à tous nos partenaires pour leur soutien et la visibilité apporté.

À très vite !

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Jeu 24 Oct 2019 - 20:55


Crocodile Games (hiatus) PHqS3xRx_o

crocodile / games_

phase 5 / new gang in town


24 - 10 - 19 // Le forum change de tête pour cette sixième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Un nouveau gang a fait son apparition, depuis des mois, Akai Raida, les Cavaliers Rouges d'Asie, préparaient le terrain. Sanglants, spécialistes du trafic d'humains, ce sont eux à l'origine de la maison close de Delray. Après avoir assassiné le Chef Coleman, ils ont placé un petit nouveau au pouvoir, Freeman, qu'ils manipulent à leur guise. Du coup, la police est complètement affaiblie, et les petits délits se multiplient, voyant que Freeman ne gère rien du tout. Ils s'appliquent à détruire les autres gangs tout en prenant le contrôle de la ville. Point central de cette nouvelle menace : Delray où s'est basé l'Akai Raida. Plus particulièrement le Com, qu'ils aimeraient transformer en QG. Mais les habitants de Delray résistent tant bien que mal, et jamais la situation n'a été aussi trouble en ville. ( +  intrigue complète )

Événement Halloween // Chaque année, chaque quartier a sa propre tradition pour fêter Halloween. L'impressionnant Dias de muertos dans le cimetière de Mexican Town, la nuit des films d'horreur dans le ciné abandonné de North End, la très chic soirée Charleston dans le bar caché de Krainz Wood, et l'anti-fête à la Casse de Delray. Chaque année, c'est la guerre à quelle fête sera la plus populaire et il arrive toujours un moment de la nuit où toutes les fêtes se mélangent et que les bastons commencent. Alors enfiler votre déguisement et choisissez bien votre soirée pour cette année. ( + événement complet )

Les gangs // L'arrivée d'un nouveau gang de la ville a complètement déstabilisé les trois autres. La guerre est déclarée, et elle est sanglante. Aika Raida veut tout conquérir et devenir le maître à bord. Ils ont investi le quartier de Delray pour y organiser leur base, même si tous les habitants du quartier résistent comme ils peuvent. Ils ont également fait tuer le chef de la police et l'ont remplacé par un petit jeune à leur botte. Si, pour leur survie, les Juggalos se sont rapidement rangés de leur côté, Los Zetas et North End s'allient une fois de plus pour faire face à ce nouvel ennemi, obligés de s'organiser dans l'ombre, ils squattent notamment les souterrains de Mexican Town, pourtant devenus l'endroit cool des habitants pour traîner. ( + point complet )
Nous avons également décidé d'ouvrir l'utilisation des gangs en proposant notamment deux nouveautés ouvertes aux membres et aux invités.
+ les rôles à pourvoir // dans cette partie vous retrouverez 2 rôles libres pour chaque gang, ainsi votre personnage peut avoir été recruté par l'un des 4 gangs de Detroit. Que vous soyez un nouveau ou un ancien membre, vous pouvez le prendre pour faire évoluer votre personnage.
+ les personnages de gang // Ici, vous retrouverez 4 esquisses de personnages mis à disposition des invités. Ce sont comme des mini-scénarios. Ils font partie d'un gang chacun, l'occasion de vous inspirer dans la création de votre personnage !

Le freestyle // Confies-moi tes peurs / Nous avons tous une peur, la pire de toute. Cette pensée qui peut vous paralyser complètement. Et si les choses tournaient AUSSI mal ? Et si cette peur se matérialisait et se réalisait ? Comment réagirait votre personnage ? Affronterait-il ses pires cauchemars ou serait-il complètement tétanisé ? Dans ce LTF, amusez-vous à torturer votre personnage, et racontez-nous ce qui pourrait arriver de pire à votre personnage, la concrétisation de sa plus grande angoisse. Happy Halloween ! ( + toutes les situations )

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


C'est déjà la sixième version de Croco, on est tellement heureuse d'en arriver là, surtout qu'on avait hâte de la sortir, cette version.
Merci encore une fois à tous nos partenaires et tous les membres du forum qui partagent cette aventure avec nous.
À très vite sur croco !  Crocodile Games (hiatus) 1f60d

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Ven 20 Déc 2019 - 0:13


Crocodile Games (hiatus) 0TPkkhcy_o

crocodile / games_

phase 6 / riot girls


19 - 12 - 19 // Le forum change de tête pour cette septième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Une nouvelle politicienne, Maricruz Ramirez fait beaucoup parler d'elle. Outrée par le trafique des femmes apportées par Aika Raida dans la ville, elle a créé un véritable mouvement féministe. Les manifestations s'enchaînent et alors qu'un nouveau Chef de la Police, un cow-boy misogyne a fait son arrivée en ville, la tension monte. Entre les conservateurs et les féministes, les affrontements s'intensifient. À côté de ça, un gang de Père Noël et Père Fouettard en colère semblent laisser des cadeaux empoisonnés aux habitants de la ville, sans raison apparente. (+ intrigue complète)

le gang des pères noël // les fêtes de fin d'années rendent moroses certains habitants notamment ces pères Noël habitués à faire la manche dans les rues ou centre commerciaux. Remontés, ils déposent des surprises de mauvais goût sur le palier des habitants de la ville, mettant tout le monde sous tension. (+ explications)

les gangs // Aika Raida le nouveau gang asiatique reste leader sur la ville, terrorisants les autres gangs. Même si la nouvelle Maire en campagne s'opposent fermement à eux ils ne veulent rien lâcher. Cherchant toujours à se faire bien voir, et connaissant bien les rouages de Detroit, les Juggalos deviennent leurs plus proches conseillers, notamment en faisant recruter un allié, le nouveau Chef de la Police, Pickman. Los Zetas se félicite qu'une soeur de sang prennent de l'importance en politique. De son côté la Black Mafia a de plus en plus de mal à rester unie, alors que l'argent manque cruellement en ces temps de trouble. (+ point complet)

Nous avons également décidé d'ouvrir l'utilisation des gangs en proposant notamment deux nouveautés ouvertes aux membres et aux invités.
+ les rôles à pourvoir // dans cette partie vous retrouverez 2 rôles libres pour chaque gang, ainsi votre personnage peut avoir été recruté par l'un des 4 gangs de Detroit. Que vous soyez un nouveau ou un ancien membre, vous pouvez le prendre pour faire évoluer votre personnage.
+ les personnages de gang // Ici, vous retrouverez 4 esquisses de personnages mis à disposition des invités. Ce sont comme des mini-scénarios. Ils font partie d'un gang chacun, l'occasion de vous inspirer dans la création de votre personnage !

Freestyle // Votre personnage est face à un choix impossible. Deux personnes risquent de mourir, et vont tomber dans le vide. Un ennemi juré de votre personnage ou un enfant innocent. Normalement, le choix serait plutôt simple, on sauve l'enfant. Mais voilà, si l'enfant est sauvé, alors votre personnage n'existera plus et sera effacé de la mémoire de toutes les personnes qu'il connait. S'il sauve l'ennemi, l'enfant mourra, mais il n'y aura pas d'autres conséquences. À vous de d'écrire comment réagirait votre personnage face à ce dilemme. (+ tous les thèmes)

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.
etc


Nous concluons l'année avec cette septième version que nous avions hâte de vous présenter. Nous espérons qu'elle vous donnera envie de rejoindre nos rangs.
Merci encore à tous nos partenaires pour leur soutien, et belles fêtes à tous.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Ven 24 Jan 2020 - 19:17


Crocodile Games (hiatus) XBHRAWZA_o

crocodile / games_

phase 6.2 / burn them all


24 - 01 - 20 // Le forum change de tête pour cette huitième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue // Maricruz essuie une défaite écrasante lors des municipales. Immédiatement, on soupçonne une manigance de la part de Pickman pour l'évincer, aidé par les Juggalos. Cela met le feu aux poudres dans les rues. Maricruz se retrouve à la tête d'une véritable révolution avec le soutien de Los Zetas pour prouver la culpabilité de Pickman dans sa défaite. Alors que Pickman déclare l'état d'urgence, des lois liberticides sont mises en place : couvre-feu, arrestation en masse, dissolution des associations. Des dizaines de femmes sont arrêtées pour une durée indéterminée. Parquées dans le centre pénitencier de Wayne County, Maricruz lance un assaut pour les libérer, mais lorsque l'une d'entre elles est retrouvée morte, la guerre éclate. ( + intrigue complète )

Le projet Pickman // Maricruz, grâce au soutien de Los Zetas, a réussi à révéler un projet que Pickman gardait secret. Il souhaite raser Delray et lancer un programme immobilier de standing destiné aux riches, blancs. Bien sûr il est soutenu dans son projet par les Juggalos. Alors que Pickman a l'appuie du maire réélu, les habitants de Delray font de la résistance pour empêcher ce projet de voir le jour. ( + projet complet )

Shadewood Manor // À Delray, un manoir attire les foules. Réunion d'un musée des horreurs, des voyants, et autres marginaux, d'une boutique ésotérique, d'un autel satanique et d'une bibliothèque étonnant, faites-vous peur en visitant ces lieux le soir tombée. On raconte qu'il serait hanté, et c'est vrai que certaines personnes y sont entrées et ne sont jamais ressortis. ( + description complète )

Avancement des gangs // Rien ne va plus, les gangs sont dépassés par leurs problèmes. Los Zetas passe tout son temps à soutenir Maricruz dans sa lutte contre Pickman et en oublie ses trafics. Les Juggalos reviennent en force et s'immisce dans les institutions. Ça agace fortement Aika Raida qui se sent complètement trahi et aimerait bien obtenir vengeance. Mais le pire, c'est la Black Mafia. Un mutinerie a coûté la tête du chef historique. Aujourd'hui deux clans s'affrontent en interne et North End n'a jamais été aussi dangereux. ( + point complet )

+ les rôles à pourvoir // dans cette partie vous retrouverez 2 rôles libres pour chaque gang, ainsi votre personnage peut avoir été recruté par l'un des 4 gangs de Detroit. Que vous soyez un nouveau ou un ancien membre, vous pouvez le prendre pour faire évoluer votre personnage.
+ les personnages de gang // Ici, vous retrouverez 5 esquisses de personnages mis à disposition des invités. Ce sont comme des mini-scénarios. Ils font partie d'un gang chacun, l'occasion de vous inspirer dans la création de votre personnage !

Les Freestyle // Votre personnage est projeté dans le passé, dans l'un des moments clés de son existence, mais avec sa conscience actuelle. Il sait comment tout va se dérouler, il sait ce qui va se passer et il a la possibilité folle de changer les choses et de faire des choix différents. Mais comme tout le monde le sait, on ne sait jamais ce qu'on va changer. En changeant une petite chose, on changera peut-être tout le reste. Va-t-il décidé de modifier son passé ou de revivre exactement la même chose ? ( + les situations )

Scénarios, préliens, propositions de liens // pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

Banque de personnages // si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre sauce.


Et voilà, la première version de 2020 ! On espère qu'elle vous inspirera et vous donnera envie de rejoindre nos rangs.
Merci beaucoup à tous nos partenaires pour leur soutien depuis tout ce temps.

_________________

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Jeu 26 Mar 2020 - 22:29






forum administré par miserunt & fitotime








version 9


ONE YEAR / LA MALEDICTION



26 mars / Le forum change de tête pour cette neuvième version ! Et pas n'importe laquelle, c'est notre version anniversaire. Déjà 1 an que l'aventure croco a commencé. Alors on est super heureuses de partager ces nouveautés avec vous.

Intrigue / Maudit par une voyante du Shadewood Manor juste avant sa démolition, Pickman et toutes ses équipes sont terrassés par une étrange intoxication. Le quartier serait-il maudit ? Ou simplement insalubre ? Si la mort de Pickman plonge Delray dans une drôle d'atmosphère, il permet également la fin des manifestations de rues. Maricruz revient sur le devant de la scène, désormais soutenu par les deux gangs les plus puissants de la ville. Mais pendant que tous les yeux sont rivés sur Delray, le centre ville se déchire et succombe à la colère d'une partie de la Black Mafia. (+ intrigue complète)

avancement des gangs / les tensions au sein de la Black Mafia sont arrivées à leur paroxysme. Le gang s'est scindé en deux. Une branche veut protéger North End et sa population, la seconde, ultra radicale, veut prendre sa revanche et redorer le blason de la Mafia. Ils entreprennent d'envahir Krainz Wood et ont établi leur QG dans l'Opéra Fox, symbole de la puissance passée des Juggalos, plus affaiblis que jamais. De leur côté, Los Zetas trouvent des alliés étonnant au sein d'Aika Raida, bien décidé à soutenir Maricruz pour protéger Delray. (+ point complet)

les préliens des gangs / nous avons décidé d'ouvrir complètement l'utilisation des différents gangs sur le forum afin de vous permettre de profiter pleinement de ce contexte. Pour vous inspirer nous avons même réalisé quelques préliens pour chaque gang disponibles. (+ voir les préliens)

les scénarios et préliens / pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

banque de personnages / si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à votre



crocodile games


/ Whisper in my ear put me in a trance. /

Elle aura ta peau cette ville. Ce désert de ciment où se cache une faune désillusionnée. L'espoir s'est barré avec tous ceux qui ont fui au fil des années. Désormais, les rues sont hantées par les rêves oubliés et les trottoirs salis par les regrets. La misère humaine s'est installée en reine, elle a étendu ses tentacules pour prendre le contrôle de tous les quartiers. La vie a changé, les gens se sont adaptés, l'organisation de la ville a muté. La population s'est cloisonnée, poussée par un instinct de survie absurde. Les différences ont rejailli violemment, le sentiment d'appartenance aussi, entrainant encore plus la ville dans ses bas-fonds. Pourtant, au milieu de toute cette dérive, certains luttent encore. Se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent pour tenter d'endiguer cette marée de violence. Faire face à la désolation, tenter de reconstruire quelque chose là où il n'y a plus rien. Mais ils sont encore peu nombreux à vouloir inverser la tendance. À penser que tout n'est pas encore perdu. Parce que la ville a quelque chose d'un monstre qui détruit tout ce qu'il y a de lumineux en toi. Comme une ombre pesante qui te talonne, prête à surgir au moindre faux pas pour t'engloutir. Prédateur vivace mais invisible dont tu ne te méfies pas. T'avances dans une mare de crocodiles affamés et tu ne les vois même pas. Survis donc, si tu peux.


Infos / liens


/ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. /



Le forum a ouvert officiellement le 26 mars 2019 et fête aujourd'hui ses un an. Il est toujours administré par le staff fondateur, Miserunt & Fitotime et enfile sa neuvième version. Retrouvez le forum et quelques liens importants à la suite.


LE FORUM / INTRIGUE / GANGS
SCENARIOS / PRE-LIENS / LIENS
BOTTIN / LA VILLE / FREESTYLE






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fitotimeInvité
 Sujet: Re: Crocodile Games (hiatus)   Sam 23 Mai 2020 - 16:30


crocodiles games


/ Whisper in my ear
put me in a trance. /


infos MAI 2020 / version 10 - venus d'ailleurs



saut de ligne.

saut de ligne.
23 mai / Le forum change de tête pour cette dixième version ! Et avec ce nouveau design son petit lot de nouveautés.

Intrigue / Alors que le sud de Krainz Wood est devenue une véritable no-go zone, occupée par la Black Mafia Radicale qui ne lâchera rien, la police avec à sa tête Kauffmann (première femme à ce poste) multiplie les tentatives pour reprendre un peu d'autorité. Envoyant leurs chiens partout pour démanteler tous les trafics et ainsi affaiblir les gangs, ils se retrouvent pourtant face à une délicate situation : La Black Mafia Radicale leur donne jusqu'à "l'arrivée des aliens" pour répondre à toutes leurs exigences, sinon ils feront un massacre là-bas. En effet, pendant tout le mois, les festivités se passent à Zug Island, une île abandonnée de Delray, où se trouvait une aciérie. Des complotistes, croyant dur comme fer à l'arrivée imminente des aliens, organisent un véritable festival pour les accueillir, si certains sont convaincus par ces théories fumeuses, c'est surtout l'occasion de se détendre un peu, malgré les menaces des gangs.(+ intrigue complète)

avancement des gangs / la Black Mafia continue de se déchirer dans une guerre intestine. Le branche radicale a transformé le sud de Krainz Wood en no-go zone, la police ne peut même plus intervenir et se venge sur la branche plus originelle, qui est de plus en plus tentée de rejoindre les radicaux. Los Zetas renoue avec le grand banditisme et ne prend même plus la peine de cacher ses activités, MexicanTown vit au rythme des deals et des règlements de compte mexicains. Akai Raida s'inquiète des menaces de la Black Mafia, qui a annoncé qu'elle frapperait sur son territoire. Tous se battent pour avoir le soutien de Maricruz dans ce chaos. Seuls les Juggalos semblent s'être fait oublier pour le moment. (+ point complet)

les préliens des gangs / Nous vous rappelons que vous pouvez désormais jouer un personnage lié aux gangs principaux de Détroit. Pour vous inspirer nous avons même réalisé quelques préliens pour chaque gang disponibles. (+ voir les préliens)

les scénarios et préliens / pour ne pas arriver les mains vides sur le forum et tout de suite vous sentir intégré, nous vous conseillons de jeter un œil aux scénarios proposés par les membres, aux préliens qui vous permettront de rejoindre un groupe ou une famille de crocos, mais également aux propositions de liens rédigées par les membres. Plus d'une dizaine de liens attendent preneurs alors n'hésitez pas !

banque de personnages / si vous avez besoin d'aide dans la construction de votre personnage, n'hésitez pas à jeter un œil à la banque de personnages, héritière de postes vacants, la banque de personnage vous propose une esquisse de personnage qui vous inspirera dans la création de votre. Vous êtes ensuite totalement libre d'adapter l'idée à ce dont vous avez envie.

saut de ligne.

saut de ligne.
CROCODILES / GAMES

CROCODILES / GAMES

CROCODILES / GAMES

MARGE/ BAZZART - BOTTIN - VILLE - INVITÉS - GANGS /
/ CROCOGAMES2020.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocodile Games (hiatus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Bureaux :: Cartons d'invitation :: Nos amis-
Répondre au sujetSauter vers: