RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Guardians :: Salon des Guardians

Event #5 ~ Réunion des Guardians

White Swan
White Swan
NPC
Event #5 ~ Réunion des Guardians AlBqbgc

Event #5 ~ Réunion des Guardians 0Urs1n2

Event #5 ~ Réunion des Guardians LnNGxYK

Event #5 ~ Réunion des Guardians Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d
Avantages : 508
 Sujet: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Mar 25 Juin 2019 - 3:02

Bleeding lust
Event #5
Une soirée classique se déroulait dans l’un des grands salons de l’Elysium. La fine fleur des Guest était présente, ainsi que divers Guardians assurant sécurité et conversation, puis diverses créatures attisant le désir d’une ardent compagnie. La musique se jouait d’harmonies entre Shadow et Ébène, deux artistes dont le talent se liait parfaitement à celui de l’un et de l’autre. Derrière le comptoir se trouvaient deux Jewels, Plum et Sea. Les Guests échangeaient, entre discussions sérieuses et éclats de rires contrôlés. Neptune et Thetys échangeaient en silence autour de verres avant de louer une Jewel pour la nuit, Absinthe, auprès d’Azazel alors présent aux festivités, et se retirer de la soirée. Pendant ce temps, le reste des convives se laissaient porter par une euphorie classieuse.

Ce n’est qu’au lendemain matin que les murs de l’hôtel se mirent à frissonner : Edelweiss sort de la chambre de Neptune, Yekun qui partait pour laisser le garde suivant prendre la relève se précipite et constate le meurtre.

Le cœur des Guardians se met en branle : la shade est la première suspecte, emmenée aux isoloirs sans question posée. Beleth est chargé de l’interroger sur le vif, mais rien n’en sort. Yekun lui fait parvenir Absinthe mais en vain. Ci et là, les gardes viennent à apprendre que Yekun n’a aperçu personne dans le couloir la nuit, que Thetys a passé une partie de la nuit avec Neptune mais qu’il était en vie quand elle l’a quitté. Rimmon confirme la mort par un coup planté en plein cœur mais décèle également les traces d’un empoisonnement.

Devant le brouillard épais, Caïm décide de réunir d’urgence les Guardians afin de discuter de la marche à suivre pour la suite de l’enquête.
Réunion des Guardians
Dans le salon des Guardians, le directeur réclama le silence et l’obtint en une fraction de seconde : tous les yeux se rivèrent vers lui. À ses côtés, Adonis et Yekun scrutaient les rangs. Caïm insista sur l’idée de trouver l’auteur de ce crime et de lui rappeler les règles fondamentales du Mystic Swan. Il décréta l’arrêt des sorties et une totale concentration sur l’enquête, qu'il fallait motiver toute personne à venir témoigner si elle pense avoir des informations susceptibles d'être utiles à l'enquête. Adonis sera chargé de s’adresser aux résidents et Tsadquiel aux Guests pour les tenir au courant de la situation. Beleth supervisera l'interrogatoire des résidents présents à la soirée organisée la veille. Leliel devra organiser la fouille de tous les dortoirs du Pandemonium, Swan, Shade, Guardians : tous. Des protestations et des dents qui grincent se firent entendre dans les rangs qui demeuraient silencieux. Mais la réalité de l’outrage ressenti par le directeur se fit réellement percevoir une fois qu’il demanda à Bacchus et Yekun d’organiser également une fouille des chambres de l’Elysium…
Règles hrp
Aucun tour de jeu n'est imposé.

Il est demandé de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots, l'idée est que le sujet avance rapidement pour pouvoir lancer les autres RPs de groupe, donc merci de faire un effort Event #5 ~ Réunion des Guardians 4060101256 ).

Seuls les Guardians peuvent y participer.
@Adonis (Verner) @Azazel (Ludwig) @Bacchus (Bara) @Beleth (Harvey) @Kelen (Erik) @Leliel (Dakota) @Pan (Jake) @Samaël (James) @Tsadquiel (Kristian) @Yekun (Lowell) @Zagan (Amadeus)
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Mar 25 Juin 2019 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #5 ~ Réunion des Guardians Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #5 ~ Réunion des Guardians 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #5 ~ Réunion des Guardians QWU42sS

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf118 / 1818 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Mar 25 Juin 2019 - 3:05

Réunion des Guardians
Un meurtre. Une situation qui ne s'était jamais présentée sous la direction de Tsadquiel. Des mesures devaient être prises, l'ordre rétabli par une justice ferme et intransigeante.

Mais ce que proposa Caïm mit le chef des Guardians hors de lui... "Bafouer l'espace privé des Guests ? Exiger qu'ils ouvrent à nos regards chaque recoin de leurs chambres ? As-tu si peu d'estime pour tes invités ?" Déclara Tsadquiel d'une voix calme mais tonnante en se levant de son fauteuil.

Jamais il ne s'était opposé à son fils de la sorte en public... "Ils sont tout aussi susceptibles d'avoir souillé le sol de cet hôtel que le sont les résidents et même les Guardians. Personne ne passera entre les mailles du filet. Régler cette affaire est de mon ressort, plus du votre", vint soutenir l'héritier d'un ton strict qui ne laissait place à aucune négociation. Tsadquiel se tut, comprenant que Caïm était bien campé sur ses positions et que son choix était fait. Le directeur avait raison, ce n'était pas à Tsadquiel de décider de quoi que ce soit sur ce point. Certains Guardians le comprenait aussi. Si une partie s'offusquait au même titre que Tsad, d'autres se faisaient fervents de Caïm.

Abusé par la situation, Tsadquiel soupira et quitta le salon d'un pas décidé. Il fut suivi par son rejeton qui allait certainement lui demander des comptes. Ou inversement...
~

Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Event #5 ~ Réunion des Guardians IwRqCy9

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf114 / 1814 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d

permanents

Avantages : 690
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Swan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Mar 25 Juin 2019 - 3:24

Réunion des Guardians
Les mesures instaurées me firent ciller. À situation désespérée mesures désespérées, mais tout de même... partagé entre l'idée que venir fouiller les Guests était une erreur et celle qu'il ne fallait pas laisser passer un tel acte si les Guardians voulaient rester crédibles, je me faisais songeur, manquant presque le début de joute entre Tsadquiel et son fils.

Les deux quittèrent le salon bien vite, laissant Adonis et Yekun en première ligne pour les interrogations que nous nous posions. Ce n'était pas ce qui manquait... "Pour qu'on ait si peu de visuels probant sur les caméras de surveillance, c'est que le coup a forcément été fait par une personne qui connaît leurs emplacements. Je doute qu'il y ait beaucoup de Guests dans la liste des suspects... d'ailleurs, on doit bien avoir des personnes en ligne de mire, non ?" Demandai-je en me tournant vers Adonis et Yekun.
~

Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Mar 25 Juin 2019 - 8:17

Réunion des Guardians

Okay, une nouveauté au MS, la partie de cluedo géante, à huis clos. j'écoute, mais je suis pour Tsadquiel, mais me garde bien d'intervenir, Caïm est ce qu'il est... moins je le côtoie mieux je me porte, les histoires sur lui, sont terrifiantes, bien plus que celles sur Tsad. Probablement parce que je connais le patriarche mieux. J'écoute Zagan parler, en mordillant dans un de mes ongles.

- L'un d'entre nous tu veux dire ? Concrètement faudrait refaire tous les liens du staff interne avec ce mec... Je pense que du côté shade ou jewel, les nanas en colère, y'en a pas qu'une!
~
Yekun (Lowell)
Yekun (Lowell)
Devoted
Grandir sans famille ne donne jamais rien de bon. Entré dans un gang très tôt, puis à l'armée. L'irak l'a démolie, encore aujourd'hui il en fait des cauchemars.
Il espère qu'au MS il trouvera un peu de paix. Mais il espère aussi trouver la place pour la violence en lui et sa satisfaction à voir souffrir les autres.
Identité : Lowell Rhodes
Âge et date de naissance : 29 ans, né le 09/08/1989
Date d'arrivée : 15/01/2019
Occupation à l'hôtel : Garde
Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf112 / 1812 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d

permanents

Avantages : 110
Faceclaim : Daniel Radcliffe
Crédits : .cranberry
Multicompte(s) : Nix - Xelya - Abraxas

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Ven 28 Juin 2019 - 17:34

Réunion des Gardiens

Un meurtre au sein même de cet hôtel, j’en suis malade, il y a eu une faille dans la sécurité, une faille dans mon travail et je le prends très mal. Alors, je me fait une promesse que je vais retrouver l’assassin du Guest prénommé Neptune. Tsad, Zag mais aussi Leliel avaient raison sur tous les points soulevé. Nous n’avons pas d’image sur le moment des faits. Ce qui nous complique la tâche. J’avais confiance en une seule personne ici, et elle est partie. Alors, en qui je pouvais avoir confiance sur ses paroles. Qui à pu faire ça ? Qui en voulait à Neptune pour vouloir le tuer.

- On va devoir interroger toutes les personnes présentes à l’hôtel se soir là !

Il y a un meurtrier dans les murs et je vais le trouver.
-

Danger ☩
I hit the sweet spot, no compromisin'
How could you know when you haven't tried it
I, I, I'll ask you again
You wear your heart like a new tattoo
Although I try I can't get through to you
But I, but I'm, not giving up yet
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Ven 28 Juin 2019 - 18:42

Réunion des Gardiens

Assis en retrait au fond de la pièce, j’écoute parler Caïm et son père. La tension est à son comble dans le salon des gardiens. Un meurtre vient d’être commis. Un guest vient de trépasser. C’est la panique. Normal. Personne ici ne souhaite voir débarquer les policiers pour faire leur petite enquête. Par le passé, nous avons toujours réglé nos problèmes à l’interne. Seulement cette fois, il y a un corps et les ragots de couloir ont déjà fait des dommages. Qui a fait le coup et pourquoi? Je ne connais pas personnellement la victime. J’ai étudié son dossier avant de venir à la réunion, mais je n’ai rien découvert de spécial.  

À tour de rôle les gardiens présents donnent leur avis. Je connais la grande majorité d’entre eux. Certains sont de bons amis d’autres non. Ici, tout le monde se méfie de tout le monde alors je ne suis pas surprise par la tournure que prend la conversation. N’étant pas au meilleur de ma forme depuis l’incident dont j’ai été victime avec le thé empoisonnée d’Ivy, je suis rapidement interpellé par les paroles de Zagan à propos du manque de matériel probant provenant des caméras de sécurité. Pas étonnant qu’on n’est pas de matériel. Malgré mes demandes répétées, il est toujours défendu de filmer ce qui se passe dans les chambres des invités.

Je me racle la gorge pour les informer de ma présence et lance du fond de la pièce: « Je suis d’accord avec Caïm… il faut lever les interdits au sujet des invités. Qui sait ce qui se passe réellement derrière les murs de leur chambre. Si j’avais le moyen de voir ce qui s’y passe, cela nous épargnerait un tas d’emmerdes et ce meurtre n’aurait pas eu lieu… »
-
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
Event #5 ~ Réunion des Guardians 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Event #5 ~ Réunion des Guardians EQjoN79
Event #5 ~ Réunion des Guardians Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

Event #5 ~ Réunion des Guardians Giphy

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf115 / 1815 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d

permanents
Avoir une Shade à son service

Avantages : 119
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©Hannibal (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Lun 1 Juil 2019 - 8:27

Réunion des Guardians
Bras croisés, adossé contre le mur du salon, en retrait de tous les autres Guardians, j'observais et écoutait. J'aurai presque ris à l'altercation entre Tsadquiel et Caïm mais je me retenais, cela aurait été de l'insubordination et du manque de respect et j'étais respectueux pour les deux big boss. Ils quittèrent vite le salon laissant les directives à Yekyn et Adonis. Connerie. Et les Guardians font part de leur interrogations à tour de rôle et j'en viens à m'exprimer sur le sujet.

Je vous préviens. J'ai rien obtenu d'Edelweiss et Absinthe. Et vu que je vais superviser les interrogatoires, je perdrais pas mon temps à agir en douceur. Et il y a bien un Guest que j'aimerai interrogé. Hydra. Je l'ai vu entré dans la chambre de Neptune en début de soirée avant le meurtre. finissais-je par dire.
Mystic Swan

White Swan
NPC

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Lun 1 Juil 2019 - 12:46

Indice
Il est de notoriété publique que Hydra et Neptune ne s'entendaient pas. Cependant, hormis quelques altercations isolées et maîtrisées, les deux Guests se sont toujours montrés civilisés. Enfin, de ce qu'en sait la majorité.
Yekun (Lowell)
Yekun (Lowell)
Devoted
Grandir sans famille ne donne jamais rien de bon. Entré dans un gang très tôt, puis à l'armée. L'irak l'a démolie, encore aujourd'hui il en fait des cauchemars.
Il espère qu'au MS il trouvera un peu de paix. Mais il espère aussi trouver la place pour la violence en lui et sa satisfaction à voir souffrir les autres.
Identité : Lowell Rhodes
Âge et date de naissance : 29 ans, né le 09/08/1989
Date d'arrivée : 15/01/2019
Occupation à l'hôtel : Garde
Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf112 / 1812 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d

permanents

Avantages : 110
Faceclaim : Daniel Radcliffe
Crédits : .cranberry
Multicompte(s) : Nix - Xelya - Abraxas

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Lun 1 Juil 2019 - 18:19

Réunion des Gardiens

Pour certains de mes collègues Edelweiss est un petit ange, mais elle les manipule totalement. C’est une Shade fourbe qui veut acquérir du pouvoir par tous les moyens. Je lisais clair dans son petit jeu, et même si les grands chefs vont me rire aux visages, mais si je pouvais éveiller la curiosité de mes collègues sur Edel je ne vais pas m’en cacher.

- Edelweiss n’est pas toute blanche dans cette histoire Beleth, elle sait très bien mentir. Mais je suis d’accord avec une chose, Hydra est notre suspect numéro un.

Même si pour moi, il est le numéro deux. Edel resterait à mes yeux la première à suspecter. Je n’ai aucune preuve du fait qu’elle n’y était pour rien. Elle était dans la chambre du mort alors qu’elle n’avait pas de raison d’y être. Elle a très bien pu faire semblant de faire la surprise en voyant Neptune sans vie. Elle en était capable, Edel est capable de tout.

-

Danger ☩
I hit the sweet spot, no compromisin'
How could you know when you haven't tried it
I, I, I'll ask you again
You wear your heart like a new tattoo
Although I try I can't get through to you
But I, but I'm, not giving up yet
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Mar 2 Juil 2019 - 9:21

Réunion des Guardians

- Bon de toute façon, on peut pas rester là, à supposer des choses... il faut faire des équipes non? Qui je peux prendre avec moi Yek, Ado... pour aller fouiller les dortoirs Shade, Jewel et les nôtres? Il faut bien commencer quelque part. Personnellement je n'ai aucun avis sur Edelweiss... je la connais pas, mais je veux bien vous rapporter des preuves... ça c'est dans mes cordes.

~
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Sam 6 Juil 2019 - 23:27

« C’est la merde ». Bacchus n’était pas un homme qui avait besoin de belles paroles pour exprimer son ressenti vis-à-vis d’une situation, et celle-ci puait clairement comme les chiottes à la suite du passage d’un type atteint d’une gastro-entérite entêtante bien méritée qu’il a attrapé dans un fast-food à l’hygiène douteuse.

Les Guardians échangent. Lui, il se tait. Quand il est question de travail, l’homme bavard qu’il peut être – ou pédant – se tait pour apprécier tous les éléments, et arriver à une conclusion plausible. Il n’aimait pas parler au vent, et encore moins devant ses supérieurs. Les éléments étaient donc les suivants :

Deux Jewels au bar, Plum et Sea.
Une Jewel louée, Absinthe, auprès d’un Guardian, Azazel, par deux Guests, Neptune et Thetys.
Une Shade sort de la chambre du défunt au matin.
Neptune est le seul défunt dans la pièce. La cause de la mort est un coup de poignard, mais potentiellement un empoisonnement.
Yekun sonne l’alerte.

Les pistes sont nombreuses, ainsi que les possibilités. Cependant, il n’exprime rien et se contente que d’une chose : acquiescer aux ordres.

- J’aurais besoin d’un coup de main pour fouiller les chambres des Guests, souligna-t-il. Il se fichait de froisser l’orgueil de quelques péteux : les plaisirs de la chair attireront toujours des hommes. S’ils n’étaient pas contents, ils pouvaient partir : il y aura toujours un remplaçant.

Spoiler:

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Event #5 ~ Réunion des Guardians IwRqCy9

Valeur :
Event #5 ~ Réunion des Guardians JyvYkf114 / 1814 / 18Event #5 ~ Réunion des Guardians IxEBp2d

permanents

Avantages : 690
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Swan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Dim 14 Juil 2019 - 20:34

Réunion des Guardians
Un haussement d'épaules. Il n'y avait pas d'autre choix : il fallait tout vérifier, questionner tout le monde. Même si cela mettrait quelques Guests en doute et que l'on risquait de recevoir quelques avis négatifs, il s'agissait d'un cas de force majeure. Après tout, si ça avait été eux, ils auraient certainement voulu que l'on fasse de même. Pour assurer le calme, la sécurité et rappeler à tous le respect des règles, il fallait agir. "Je me joindrai à Bacchus et Yekun pour la fouille des chambres des résidents. J'ai pas assez de diplomatie pour m'occuper des Guests, mais assez pour retourner leurs piaules sans trop mettre le bazar..." lançai-je pour prendre une place et me dédouaner de tout aspect social qu'impliquait cette situation.
~

White Swan
NPC

Valeur :
 Sujet: Re: Event #5 ~ Réunion des Guardians   posté le Sam 10 Aoû 2019 - 22:08

Suite
Autour des échanges des uns et des autres, les gérants de la crise répartirent les différents Guardians autour de plusieurs missions : rassembler les Guests et leur expliquer la réalisation de fouilles dans leurs chambres, rassembler les Swans, Jewels et Shades pour leur expliquer la situation, une première vague de fouille sera entamée pendant leur rassemblement, puis l'organisation des interrogatoires.

Event #5 ~ Réunion des Guardians
Page 1 sur 1