RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Let your weapons down Ft Eme

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Let your weapons down Ft Eme    posté le Ven 5 Juil 2019 - 12:05

Let your weapons down
Ses doigts se serrent sur le verre qu'elle tient. Droite, au milieu de la pièce, sa robe de chambre rouge hâtivement nouée à sa taille, elle attend. Son souffle est court, ses cheveux indisciplinés et le sourire s'est figé sur ses lèvres maquillées, sitôt la porte refermée. Les pas s'éloigne, le parquet peine à en ramener les vibrations. Le bois ne frémit plus. Elle se tourne alors et dans un geste violent, lance le verre contre le mur. Il se brise et les éclats capturent la lumière avant de retomber au sol, en pluie irrégulières. Le vin qu'il contenait encore, éclaboussent le vieux papier peint de vermeille. Elle reste immobile. Les cent pas, elle les fait dans son crâne, y tournant en rond comme un prédateur en cage. Le Guest satisfait qui vient de la quitter, elle le déteste. Il est rustre, violent et con. Un mélange qu'elle n'apprécie guère et qui caille un peu plus sous le racisme de l'individu. Elle est coréenne. Pas une putain de Chinoise. Et non, ce n'est pas pareil. Il lui en a fallut du contrôle pour ne pas venir l'étouffer avec son oreiller, plus encore pour cacher sa haine. Absinthe peut supporter beaucoup de ses clients mais les abrutis qui s'ignorent l'agace. Elle rejoint le miroir, pose son pouce sur la lèvre qu'il a fendu. Elle s'écarte un peu observe un bleu naitre près de sa clavicule. Il lui faudra cacher ça demain.

Elle regagne son lit pour s'y assoir, avant d'y retomber, tête sur l'oreiller. Elle observe le plafond tourner, le goût de l'alcool frelaté qu'il s'est plu à lui faire avaler à la bouteille, laisse un goût amère sur sa langue. Elle referme les yeux, mais la terre bouge toujours trop vite. L'esprit est encore trop vif, les quelques cachets avalées en activent les turbines. Elle n'aime guère prendre ce qu'elle ne connait pas, préférant garder sa maitrise. Il lui a été trop dur de se détacher du manque pour risquer d'y sombrer de nouveau. Cependant, on ne refuse pas à Guest qui ordonne, quand bien même on a envie de lui faire avaler ses cachets en même temps que le poing, histoire de les lui enfoncer bien au fond de sa gorge, avec la même délicatesse dont il a usé pour fourrer sa queue dans la sienne. Des heures interminables, une lente agonie, rare sont les clients qui la répugne autant. Sans manière et sans classe. Il n'a pas sa place entre les murs de cet hôtel. Elle n'a pas à juger évidemment, mais à défaut de s'y tenir, c'est sa langue et ses gestes qu'elle musèle. Au service de l'établissement, ce n'est pas à elle de juger qui est digne ou non d'y séjourner. Elle n'a qu'à s'acquitter de faire de leur séjour, une partie de plaisir.

Elle se redresse, opte pour une douche froide. Elle en frissonne, mais cela la calme un peu. Elle y reste jusqu'à l'engourdissement de ses muscles, en sort pour enfiler un t-shirt, celui d'Eme évidemment, le dernier laissé et soigneusement planqué. Elle passe une main dans ses cheveux détachés, puis dans un élan soudain, quitte sa chambre. Elle n'a pas beaucoup à marcher pour regagner la sienne. Elle en connait le chemin par coeur. Ce n'est pas une première et cela continuera d'être une routine. Il n'y a qu'ainsi qu'ils peuvent vraiment se voir, dans le Royaume de la nuit où la lune est Reine. Elle pose une main sur le mur. Son équilibre est moins sûr quand ses sens vacillent, d'avantage depuis l'explosion qui lui a volé l'ouïe. Il lui est plus facile de tomber. Elle trébuche d'ailleurs mais se rattrape, secouant la tête, c'est avec un certain soulagement qu'elle rejoint la chambre d'Eme. Elle s'y sent comme dans la sienne, habituée des lieux. Dans le silence qui l'accompagne toujours, elle observe sa silhouette endormit, sourit. Quelques secondes passent avant qu'elle ne le rejoigne, sa place libre comme si il l'attendait. Elle ne se fait pas prier pour s'y lover, respirant l'odeur des draps, la sienne. Elle effleure le dos qui lui fait face, pose ses doigts dans sa nuque pour les descendre doucement le long de sa colonne. Elle pose ensuite son front sur sa peau, referme les yeux. Là, elle cesse de penser..
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Let your weapons down Ft Eme  191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Let your weapons down Ft Eme  EQjoN79
Let your weapons down Ft Eme  7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Let your weapons down Ft Eme  Giphy

Valeur :
Let your weapons down Ft Eme  JyvYkf110 / 1810 / 18Let your weapons down Ft Eme  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Ven 5 Juil 2019 - 15:54

Let your weapons down
Regard rivé sur la lune étoilée. La respiration se prend lente, attendue et profonde. La fraîcheur noctambule tape contre l'épiderme de ma peau nue. Visage embrumé par la fumée cancéreuse s'échappant de mes lèvres, je divague dans mes pensées. Cœur partagé entre deux femmes. L'une à la douceur profonde qui me semble indispensable et comble mon bien-être et l'autre, sauvagerie et lubricité déconcertante qui éveille en moi l'animosité la plus totale. Mais j'aime la présence de chacune d'elles. Deux relations pour le moins interdites au sein de l'hôtel, deux relations qui pourrait coûter chère si les yeux indiscrets s'égaraient.

Le mégot s'évade à l'extérieur avant que les fenêtres ne se referme et le parfum se mélange à celui de la cigarette alors que je rejoins mes draps. Pas de clients à satisfaire pour la nuit, je l'espère en tout cas. Simplement vêtu d'un bas de pygama, mes yeux se ferment dans l'arabesque du sommeil, m'évadant, sombrant dans les bras d'une Morphée indolore. Plus rien ne compte, l'espace et le temps se décomposent mais la réalité carnassière me rappelle alors, me tire petit à petit de ce sommeil si apaisant où le corps se reposait. Une présence contre mon dos, des doigts, des ongles glissant sur l'épiderme de ma colonne, frissons qui s'emparent de moi et je n'ai qu'à renifler une seule fois pour sentir ce parfum qui n'appartient qu'à elle. Elle s'est lovée contre moi. Je viens alors ouvrir légèrement les yeux, mouver légèrement pour venir pivoter sur le côté et lui faire face. Distinguer sa silhouette malgré l'obscurité de la chambre, légèrement illuminée par la clarté lunaire. Je te manquais.. dis-je chuchotant presque de cette voix légèrement rauque. Je caressais sa joue alors que je passais une jambe entre les siennes. Elle en tout cas m'a manqué.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Ven 5 Juil 2019 - 16:41

Let your weapons down
Le cœur quitte sa douce torpeur, le souffle n'est plus régulier et les premiers gestes s'esquivent. Elle le réveille sans vraiment chercher à le faire. Elle a l'esprit embrumé à force de l'échauffer. Elle a bu, ses pupilles sont sans doute dilatés des cachets avalés et au vu des quelques élans qui affectent son corps, d'autres bleus fleurissent sur sa peau opaline, en fleurs colorées. Elle n'a pas envie qu'il s'inquiète. Elle rouvre les yeux, se rassure de l'obscurité. Tant qu'ils seront dans son intimité, elle n’éveillera pas de doute. Elle sourit, cherche son regard dans l'ombre quand il se tourne finalement vers elle. Elle caresse ses lèvres de ses doigts, en discernent les mots qu'elles soufflent, amusée. - Un peu... Elle lui vole un baiser qui suffit à contre dire ses mots, un peu c'est faible face à la vérité. Si elle prend le risque de venir le voir après vu ce client, c'est d'ailleurs pour ça... Peut être aussi parce que la raison est anesthésié.

Elle se fait une place entre ses bras, laissant ses doigts courir sur son torse nu. Elle se calme au fur et à mesure des secondes, s'apaise. Bientôt, elle oubliera jusqu'au nom du Guest, jusqu'à la soirée qui la conduite ici. Tout ce qui compte au fond, c'est qu'il y soit. - Je ne pensais pas que tu dormirai... La nuit leur appartenait, elle était souvent bien avancée quand ils finissaient par rejoindre Morphée. Elle s'en veut presque... Le sommeil est précieux dans l'excellence qu'on leur demande. Il faut être toujours prêt, toujours en forme, toujours apte à satisfaire un client potentiel. Elle revient l'embrasser, posant une main sur sa joue. La saveur de ses lèvres l'enivre déjà, sans pour autant chercher à plus pour le moment.

Elle retient un soupire, pose finalement son front contre sa peau chaude. - Rendors toi, Eme. Je voulais juste profiter un peu de la chaleur de tes bras. Elle ne ment pas, elle savait que sa simple présence lui suffirait, c'est toujours le cas,
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Let your weapons down Ft Eme  EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
Let your weapons down Ft Eme  JyvYkf110 / 1810 / 18Let your weapons down Ft Eme  IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Ven 5 Juil 2019 - 18:36

Let your weapons down
Elle me sort des bras de Morphée en se lovant contre moi, caressant du bout des ongles mon épine dorsale et c'est avec des frissons que j'émerge. J'ai un petit sourire aux lèvres alors que je sens son souffle chaud taper contre le haut de mon dos. Si elle est venu c'est qu'elle avait besoin de se sentir contre moi, tout comme lorsque je viens la voir pour ressentir ce même besoin. Pivotant je me retrouve face à elle, les contours de sa silhouette distingués malgré la chambre faiblement éclairée par la lune et alors que je lui sors que je lui ai sans doute manqué, elle réponds en caressant mes lèvres du bout des doigts avant de me dire que c'était le cas, du moins légèrement et elle en vient à rapprocher son visage pour y déposer ses lèvres contre les miennes pour un baiser doux. Je souriais lorsqu'elle éloignait ses lèvres avant de nicher sa tête dans ma nuque et de se coller un peu plus contre moi, dessinant avec ses ongles sur mon torse nu.

Une bras replier sous mon oreiller et l'autre couvant sa taille, je venais répondre à sa remarque. La journée m'a épuisée.. lui disais-je alors qu'elle revenait à la charge de mes lèvres avec sa douceur qui m'enivre. Sa main caresse ma joue et je ferme les yeux pour savourer ce baiser puis lorsqu'elle le rompt, je rouvre les yeux et peut distinguer ses iris quand elle vient coller son front au mien. Elle vient alors me dire de me rendormir, qu'elle voulait juste profiter de la chaleur de mes bras. Je souriais faiblement passant à mon tour ma main sur sa joue Non, tu m'éveilles continuellement.. murmurais-je presque frôlant ses lèvres. Puis je revenais l'embrasser avec une passion qui me surprenait presque. Même elle pouvait le ressentir je pense. Je venais enlever ma main de sous mon oreiller pour venir l'entourer de mes bras et basculer pour me retrouver sur le dos et elle allongée sur moi, nos lèvres dansant toujours.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Ven 5 Juil 2019 - 19:52

Let your weapons down
Elle le dérange dans un sommeil méritée, attendue et lui l'accueille comme si il savait qu'elle viendrait. Sa douceur, son odeur, la chaleur de sa peau,... Le moindre de ses gestes est une attention tendre. Elle sourit, oubliant la sensation répugnante, du poids mort qu'était le corps du Guest étouffant le sien. Elle respire, la danse de son cœur enfin sereine. Qu'elle lui semble loin sa colère. D'une autre vie, d'un autre temps. C'est d'autres passions qui se glissent dans ses veines. - Je n'aurai pas du te réveiller... C'était une envie égoïste, qu'elle ne parvient cependant pas à regretter. Comme tous les autres moments qu'ils peuvent passer ensemble. Elle caresse sa joue, revient l'embrasser, sourit à son refus de s'endormir, avant de frémir à son baiser.

Elle n'eveille pas que sa conscience, mais d'autres envie qui emballent son souffle. Elle s'amuse de sa soudaine passion, y bascule en même temps qu'elle s'en surprend. Elle goûte au baiser, en apprécie la moindre saveur. Il n'y a que le goût métallique léger, pour lui rappeler sa lèvre fendue. Ses mains ses glissent dans les boucles sombres du Jewel alors qu'elle rit légèrement, revenant coller son front au sien. - Tu pourras jamais te rendormir si tu t'echauffes ainsi... Ses lèvres se glissent sur son cou pour en dévorer la peau, sa main court sur son torse et son ventre. Elle suit la courbe de ses muscles, il sculpte soigneusement son corps et elle en apprécie l'effort sur sa peau tendue.

Ses pensées se dispercent et s'évadent, elle se perd un peu, reste silencieuse, joue avec quelques mèches de ses cheveux. Elle sait qu'elle a mal mais elle ne sait plus pourquoi. Ça n'a plus d'importance. Elle revient vers ses lèvres, sa passion en lumière guide. Son point d'attache. Ses doigts se glissent jusqu'au bas de pyjama qu'il porte, quelques millimètres pour attiser après avoir éveillée.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Sam 6 Juil 2019 - 6:07

Let your weapons down
C'est vrai.. mais tu l'as fais.. lui dis-je et loin de moi l'idée de la blâmer. Cela en devient tout le contraire. Je retrouve de nouveau ses lèvres, la chaleur de son corps et je la remercie presque de m'avoir éveillé pour ressentir cela à nouveau. Je viens basculer, l'emmenant avec moi pour qu'elle se retrouve allongé sur moi, Nos lèvres toujours collées l'une à l'autre, savourant et partageant ce baiser prononcé. Puis lorsqu'elle décolle ses lèvres c'est pour venir me taquiner et je ne peux me retenir, je lâche un léger rire. Tu crois ? lui répondais-je son front collé au mien puis elle aventurait son visage dans ma nuque, je fermais alors les yeux, entrouvrant les lèvres pour lâcher un murmure de plaisir. Je sentais l'une de ses mains toujours à papouiller ma tignasse alors que l'autre se baladait sur mon corps, j'en frissonnais. Je sentais ses doigts à la naissance de mon bassin, presque à la rencontre de mon bas de pyjama. J'en souriais presque rouvrant les yeux alors que mes mains étaient jonchées sur son fessier.

Elle revient redresser son visage pour m'embrasser de nouveau et je viens remonter l'une de mes mains dans sa tignasse pour appuyé un peu plus le baiser. L'autre main glisse sur sa peau jusqu'à ce que je touche une parcelle de son corps qui la fait aussitôt sursauter en lâchant un léger cri qui s'éloignait fortement du plaisir. Quoi ? Je t'ai fais mal ? lui demandais-je intrigué.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Dim 7 Juil 2019 - 0:56

Let your weapons down
Aucune culpabilité en ce sourire qui lui livre quelques mots. Aucun reproche. Aucune rancune. Presque le remerciement de l'avoir fait, comme si le repos était secondaire ou de moindre intérêt face à ce qu'elle apportait. Absinthe sourit, bien heureuse d'avoir suivit son impulsion sans, pour une fois, y avoir trop réfléchir. Elle le taquine et lui rit, vibration délicieuse qui résonne dans sa cage thoracique sans qu'elle n'ai besoin de l'entendre. Elle est sûr qu'elle l'aurait aimé au premier éclat si elle avait eut le loisir de pouvoir écouter ses élans de joies. Il n'y a qu'à voir comment l'écho de son silence l'a fait frémir.  - Je crois... Et quand elle presse son corps contre le sien, son regard se fait rieur, suffisamment pour accrocher en son iris, les rayons de lune diffus. - Je commence même à en être sûr. Bassin contre le sien, elle à mène de mesurer... son éveil.

Il s'enflamme, elle s'embrase, s'asphyxie à ses lèvres, se refusant à rompre leur baiser. Sa main dans ses cheveux, celle qui glisse sur son corps... Elle frémit jusqu'a ce qu'il effleure ce qui a été brutalisé. Un vive sursaut, une décharge électrique qui la surprends et lui tire un cri bref. Elle l'étouffe, le ravale et ignore la vague douloureuse jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle retient un soupire, secoue la tête en laissant ses lèvres effleurer les siennes. Elle refuse que les actes d'un autre interfèrent avec les leurs. - Non... Bien sûr que non. Elle sourit, sans vouloir l'inquiéter, sans vouloir l'arrêter.-  j'ai juste eut... Une soirée épuisante. Elle reprend ses mots, devance les éventuelles questions, sa main  caressant sa peau.

Elle ne lui ment pas. Elle n'a pas envie. Elle tait, elle dissimule, elle cache... Mais elle ne lui ment pas. Elle soupire doucement contre ses lèvres. Elle espère que ça suffira mais réfléchit déjà à comment lui expliquer si ses questions se faisaient plus précises. Elle n'aimait guère quand les conséquences de la réalité, s'invitent dans celles qu'ils s'inventaient.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Dim 7 Juil 2019 - 11:20

Let your weapons down
J'aurai sans doute pester de me faire réveiller alors que je dormais mais c'est Absinthe. La sentir collée contre moi me fait un bien fou et je ne résiste pas longtemps avant de m'éveiller, de me tourner vers elle, de posséder ses lèvres et de la ramener contre moi, basculant pour qu'elle soit allongée sur moi. De nouveau dans notre bulle, plus rien n'existe et je me complais à glisser mes mains sur sa peau d'ébène. Elle aussi glisse ses doigts sur ma peau et me fait savoir que je ne pourrais pas me rendormir si je m'éveille ainsi. Elle avait raison, cette douceur et tendresse mêlait cette pointe d'excitation naturelle qui venait à chaque fois s'entremêler à nos corps. Si tu es es sûr alors.. lui dis-je lâchant un petit rire alors que je sentais ses doigts à la naissance de mon membre déjà bien éveillée. Puis je l'embrassais encore, pressant un peu plus son corps contre le mien et en remontant mes mains sur ses cuisses, d'un coup elle se crispa, rompait le baiser pour lâcher un cri.

Aussitôt je lui demande si je lui ai fais mal mais elle tente de me rassurer, revenant se presser contre moi et effleurer mes lèvres. Elle continue par me dire qu'elle a eut une soirée épuisante, je ne pouvais qu'aller dans son sens, rare ici était nos soirées toutes calmes. Je veux bien te croire.. dis-je remontant ma main jusqu'à son visage pour caresser sa joue. Mais t'avais jamais crier comme ça avant.. un client t'as fais du mal ? lui demandais-je intrigué tout de même. C'était plus fort que moi. Et j'appréhendais déjà sa réponse..

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Dim 7 Juil 2019 - 20:02

Let your weapons down
La quiétude se trouble, caillou de doute jeté dans la mare. Emerald a conscience des réalités de leur quotidien, de ça, Absinthe n'en doute pas une seconde, il les côtoie bien assez pour en être coutumier... Cependant, les conséquences de leurs conditions n'ont pas leur place dans leurs étreintes. Elle déteste un peu plus le Guest de s'inviter jusque dans cet instant, qu'il gâche des ombres laissées. Elle s'en veut aussi, d'être venue le voir, ses faiblesses à fleurs de peau et sa colère encore vive. Elle n'a pas les armes ce soir, pour lui faire oublier leur routine et se détacher de celle qui colore sa chair. Elle n'a guère été prudente, mais là non plus, elle ne parvient à s'en vouloir. Elle avait besoin de lui, elle se le prouve encore ce soir. Il n'y avait que lui pour lui faire oublier le désastre de sa soirée.

Elle sa joue contre sa peau, voit se concrétiser ses inquiétudes. Il demande, l'air de rien mais il commence à supposer. Elle sourit, lui vole un baiser et hausse les épaules, ignore l'air de rien la question. - Y a rien ne justifie la tête que tu tires. Mutine elle tende d'étirer ses lèvres d'un sourire avec ses doigts, le détourner de ce qu'il commence à s'imaginer. Elle n'a guère envie que le moment se brise. Depuis leur dernière dispute, elle redoute la suivante et comme ils composent avec des passions que le temps attisent, elle n'est pas sûr de pouvoir la prévoir où l'éviter. Elle guette dans des instants comme celui là, où leur bulle s'ébrèche un peu.

- Allez, Eme... Elle passe sa main dans ses boucles sombres. - N'y penses plus. Elle se serre d'avantage contre son torse, ignore la douleur constante pour ne se concentrer que sur lui. Avant tout, c'est lui qu'elle veut préserver.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Sam 17 Aoû 2019 - 18:03

Let your weapons down
L'idyllique passion se brise dès qu'elle se crispe, venant lâcher un cri sous mes caresses. Incompréhension totale qui s'empare de moi et l'absinthe de mon cœur me rassure, cherche à réconforter mes craintes à son égard. Ses doigts fins glissent sur ma joue autant que ses lèvres sur les miennes, mais je ne peux m'empêcher d'être curieux et d'insister. Elle passe alors ses doigts sur mes lèvres pour les étirer en un sourire Mmmmouais. dis-je soupirant tout de même. J'étais certain qu'un client était à l'origine de ça.

Elle se blottissait contre moi, un peu plus, passant sa main dans mes cheveux, m'intimant l'idée de ne plus y penser. Me connaissant je n'aurai pas lâcher l'affaire mais si c'était pour que tout cela mène à une énième dispute entre nous alors non je n'allais plus y penser. D'accord.. dis-je et je venais relever son visage de mes doigts pour l'embrasser. Passionnément.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Sam 17 Aoû 2019 - 18:23

Let your weapons down
Évidemment qu'il est dubitatif. Il est prompt à supposer le pire et le pire arrive souvent au MS. Quand bien même elle serait tenté de lui raconter les déboires de sa soirée, elle appréhende bien trop ses réactions pour lui confier, l'origine de sa douleur. Contre lui, elle remercie encore une fois l'obscurité de la pièce, dissimulant les preuves de ce qu'elle tait. Elle sourit à son soupire. Il a l'air convaincu, c'est fou. Elle n'insiste pas, n'en rajoute pas non plus. Ce qui compte est ce qu'il contente du peu qu'elle a lui dire. Il ne doit pas chercher plus loin. L'esprit embrumé par les cachets et l'alcool bu par gorgée, elle ne serait pas de taille à lutter contre sa curiosité.

Heureusement pour elle, il accepte. En temps normal, elle se sera questionné sur sa réédition si rapide, à la place, elle prefère se pencher sur ce baiser intense qui conclu l'interrogation. Histoire d'achever le sujet, elle en profite pour se glisser sur lui, lascive. Ses lèvres se délient des siennes pour se poser à sa gorge. Elle la taquine un peu. - Tu te rappelles où on en était ? Elle prend sa main pour la remettre sur sa taille, la seconde sur sa cuisse. Elle ne se laissera pas surprendre deux fois par la douleur. Si en quête de leur plaisir, Eme en est à l'origine, elle peut bien la supporter sans broncher.

Même les pensées emmêlées, elle veille à le protéger. Elle se l'est promit, avant même qu'ils ne soient amants, avant même qu'ils ne soient amis. Quand il était étranger pourtant présent à ses côtés.

Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Dim 25 Aoû 2019 - 23:50

Let your weapons down
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Absinthe

Absinthe était à mes yeux une prunelle, je ne suis pas con, je sais que parfois certains clients ou clientes se montrent plus prompt à assouvir leurs désirs quitte à en laisser des traces. J'en ai moi-même subis les frais de nombreuses fois et je sais qu'Absinthe aussi mais depuis que notre relation à prit cette importance qui m'est cher, savoir ce genre de chose me fait crisper la mâchoire. Alors quand je l'ai sentis se crisper et lâcher ce cri alors que je ne faisais que la caresser, je me suis évidemment poser des questions.

Mais à la voir me rassurer comme elle le faisait, je me dis que ce n'est peut-être pas la peine d'insister pour creuser encore et encore et risquer d'entrer dans une nouvelle dispute avec elle. J'ai eu horreur de la dernière. Alors je passe au-dessus de cette curiosité qu'elle connait si bien -quitte à la surprendre- puis j'essaye de faire perdurer ce moment entre nous, ils sont si rares en ces murs alors autant en profiter. L'embrasser concluait autant cet interrogatoire qu'il amorçait la reprise de notre étreinte. Je souriais contre ses lèvres alors qu'elle se glissait contre moi ramenant mes mains grâces aux siennes là où elles se trouvaient avant qu'elle ne se crispe. « Je crois qu'on en était ici.. » dis-je déposant un baiser sur son menton alors que mes mains reprenaient leur trajet sur sa peau. Mes lèvres glissaient dans sa nuque alors que mes mains arrivaient sur ses fesses que je venais serrer, au point qu'elle colle encore plus son corps contre le mien, qu'elle sente mon entrejambe se presser contre elle.

« C'est si bon de te retrouver.. » chuchotais-je revenant effleurer ses lèvres alors que j'ondulais légèrement, me frottant à elle. C'était si bon oui.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Lun 2 Sep 2019 - 20:52

Let your weapons down
Il suit le jeu qu'elle propose, fait comme si rien ne s'était passée, que rien ne les avait interrompue. Elle sourit, reconnaissante qu'il passe outre les conséquences de leur quotidien, pour continuer de s'évader dans le leur. Étreintes enflammées et discussions sur l'oreille, elle restera pour somnoler un peu dans ses bras, puis rejoindra son lit, avant que la lumière ne viennent éclairer ce qu'elle lui cache. Elle n'y pense plus dès lors qu'il revient déposer quelques baisers sur sa peau. Ses mains enflamment la chair qu'elles caressent, jusqu'à ses fesses qu'il presse. Bassin collé au sien, elle peut sentir sa virilité tendue, palpiter contre son intimité. - Comme toujours. Elle sourit, volant un baiser à cette bouche si proche de la sienne. La proximité de leurs corps suffit d'ailleurs à la faire gémir alors qu'elle pose sa tête sur son torse, soumise quelques secondes aux mouvements de ses hanches.

Après être revenue l'embrasser de manière bien plus passionnée, elle se redresse, caresse la peau qui s'offre à ses doigts et pose son regard dans le sien. Sans d'autres prémices, elle fait glisser son membre entre ses cuisses, rejetant la tête en arrière. Et elle n'attends pas avant de commencer à onduler son corps. Elle se moque bien de la douleur qui la parcourt, loin de l'ignorer, elle la mêle aux restes des sensations tout aussi intenses. Elle prends ses mains pour venir les poser sur sa taille.

Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Dim 8 Sep 2019 - 10:50

Let your weapons down
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Absinthe

Je préfère passer outre. Je ne veux pas encore d'une dispute avec elle, je veux juste profiter d'elle, de sa présence, de la chaleur de son corps contre moi. Alors je rentre dans son jeu. Et nous venons reprendre là où nous nous étions arrêtés. Mes mains reviennent caresser les parcelles de sa peau, descendant sur ses courbes, revenant agir sur son échine avant de se placer sur sa croupe que je viens presser. La rapprochant de moi. La collant un peu plus contre moi. Et dans cette étreinte sensuelle, je lui fais part de mon ressenti. C'était si bon de la retrouver oui. Malgré la pénombre de la chambre, je pouvais imaginer alors son sourire en cet instant avant qu'elle ne vienne m'embrasser passionnément. Puis dans l'ondulation de nos corps presser l'un contre l'autre, elle vient se redresser. Ses ongles dessinent sur mon torse avant qu'elle ne vienne prendre mon membre pour l'insérer en elle. Je lâche alors un soupir et je la laisse mener la danse. Danse sensuelle et passionnelle à laquelle elle s'adonne en ondulant sur mon corps. Se cambrant. Venant prendre mes mains pour les poser sur sa taille. Je la serrai et bougeait légèrement mon bassin pour accentuer le plaisir de cette position. C'était si bon mais j'en voulais plus. Comme toujours avec elle alors je venais commencer à relever le bassin, la forcer à commencer à sautiller sur moi. « Hann.. Ab.. oui.. » dis-je entre deux murmures remontant une main sur son visage, caressant sa joue, sa lèvre inférieure de mon pouce. C'était si bon.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Let your weapons down Ft Eme    posté le Mer 18 Sep 2019 - 22:46

Let your weapons down
L'ivresse prend un saveur particulière lorsque le plaisir s'en mêle. L'esprit était déjà brouillon des effluves d'alcool mais à présent que les sens s'affolent à leur tour, il déraisonne. L'origine de sa douleur est oubliée et elle se perd de toute façon dans la déferlent brulante qui la parcourt. Il n'y a plus qu'Emerald pour subsister. Le monde ne compte plus, le monde n'existe plus, il n'y a qu'eux, sur ce lit. Un univers où les draps se froissent et les soupirs se perdent dans la pénombre de la nuit. Une main sur son ventre, elle s'y appuie, ses hanches ondulent, lascives. Elles dictent le rythme, qui se plie à celui de son cœur, frénétique. Elle rouvre les yeux qu'elle avait fermés pour savourer dans l'obscurité l'intensité toujours violente à les consumer, les pose sur lui tandis qu'il quitte la passivité, pour mêler son ardeur à la partie.

Elle gémit de plus belle, se mord les lèvres avant d'embrasser ce pouce qui est venu la caresser, puis de le glisser entre, amusée. Elle n'en oublie pas de le regarder, d'observer à quel point le plaisir le rend attirant. Elle ne résiste pas, elle se penche pour un baiser. Puis un autre. Et encore un autre. De plus en plus brûlant, au fur et à mesure qu'elle s'embrase sous ses coups de rein. Ses gémissement se perdent contre sa bouche, tandis que sa langue, taquine, vient chercher la sienne. Ses doigts se perdent dans ses cheveux, les tire légèrement, alors qu'elle doit se rendre à l'évidence: Elle est accro. Elle a remplacée une dépendance par une autre. Mais de lui, elle ne cherche pas à se sevrer, elle en redemande, sa soif jamais étanchée.

Mystic Swan
Let your weapons down Ft Eme
Page 1 sur 1