RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
Aller en bas 

 +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Ven 5 Juil 2019 - 19:45

J'arrive pas à croire que je vais vivre là.  Cet appart' est totalement inespéré, surtout pour le loyer que je peux verser.  Rhys m'a assuré qu'il est vide de toute façon, qu'il ne veut pas risquer d'y faire vivre n'importe qui mais que limite ça l'arrange qu'il y ai quelqu'un dedans pour en prendre soin.  Il me l'a laissé pour trois fois rien, pas plus cher que cette chambre d'hôtel minable dans le Bronx où j'étais en colocation avec des cafards.  Vous savez, j'ai beau avoir été élevée dans le luxe et aimer les belles choses, je ne suis quand même pas une fille superficielle qui n'aime que le caviar et les fourrures.  Je laisse ça à mes parents.  Par contre, un minimum de confort et d'hygiène, ça me semble indispensable.  À l'hôtel je n'avais ni l'un ni l'autre, mais c'est tout ce que je pouvais me payer, même si je cumule les boulots de serveuse.

Et puis... un super hasard.  Un soir dans un bar où je travaille j'ai croisé un homme que je n'avais pas vu depuis quelques années.  Je devais avoir 15 ou 16 ans quand Rhys, un ami de mes parents, s'est violemment disputé avec eux.  Enfin avec mon père en tout cas.  Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais du jour au lendemain il a totalement coupé les ponts.  Ça ne m'a pas affectée parce que bon... c'était un ami de mes vieux, rien qui me concerne, et je ne lui adressais la parole que pour les banalités d'usage.  Je n'étais qu'une ado.  Mais aujourd'hui j'ai mûri.  Alors quand il m'a proposé de prendre un café avec lui à la fin de mon service j'ai accepté.  On a parlé pendant des heures, et je lui ai raconté ma vie.  J'ai bien remarqué qu'il reluquait mes nichons mais franchement j'ai tellement l'habitude que ça ne m'a pas du tout choqué.  Il est resté gentleman, m'a écouté jusqu'au bout, m'a posé des questions aussi.  A deux heures du matin, alors que des cadavres de bouteilles vides jonchaient notre table, il m'a dit qu'il avait un appartement libre dans l'Upper East Side, et que ça lui ferait plaisir que j'accepte d'y loger, parce qu'il n'avait pas envie qu'il se détériore à force d'être inoccupé.  J'ai pas mis longtemps à lui dire oui !

Et me voilà, dans un petit salon cosy, à ouvrir mes caisses de déménagement.  Y'a pas grand chose, j'en ai juste trois... principalement des fringues.  Autant vous dire que c'est vite rangé !  Et là je n'ai qu'une envie, me glisser dans une douche où la rouille et la moisissure n'ont pas élus leurs quartiers !  J'allais justement entrer dedans quand j'entends des coups frappés à la porte.  Alors je peste, enfile un peignoir et retourne au salon pour voir qui est l'intrus à travers le judas de la porte...  et quand je vois que c'est Rhys, j'ai un grand sourire et ouvre la porte.


Hey !  Quelle surprise ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Ven 5 Juil 2019 - 20:26

My name was Carly
Si un jour je pensais revoir Carly ? Non je ne m'y attendais pas. J'ai quitté sa famille en mauvais termes, particulièrement avec son père pour des raisons que je tairais ici. Elle devait avoir quoi quinze ou seize ans ? Une ado. Mais bien que le corps change, le visage reste le même et quand je me suis posé dans ce bar assez huppé après le boulot pour boire un verre, je ne m'attendais pas à la voir plateau en main et torchon au tablier à servir les clients. Elle m'a aussitôt reconnu évidemment et je n'ai pu résister à la tentation de l'inviter à prendre un café avec moi après son service. Je me rappelle que ce soir là je suis rentrer tard, j'ai dû même prévenir ma femme de ne pas m'attendre pour dîner ni même de m'attendre pour se coucher. Carly et moi on a parlés des heures, de sa vie, elle m'a tout raconté et je lui en ai dis aussi sur la mienne -sans entrer dans les détails de l'illégal qui rempli une bonne partie de ma vie-, de tout et de rien. Et possédant plusieurs appartements dans la grosse pomme -l'immobilier rapporte toujours-, je lui ai proposé de vivre dans l'un. Elle n'a pas mit longtemps à accepter, ce qui n'a fait que me ravir. Et ça ? C'était il y a deux jours.

Bizarrement j'ai fais que pensé à elle aujourd'hui, surtout à sa grosse paire de seins, c'est vrai qu'elle a changé physiquement, elle a mûri et est devenu réellement une femme. Une très belle femme. Et après le boulot, après avoir envoyer un message à ma femme comme quoi je restais au bureau pour réunion et avancer sur un dossier, je me suis mis dans l'idée de lui rendre visite. J'ai été gentleman et galant avec elle, la tirant de la misère new-yorkaise pour le luxe dans ce lof luxueux. Elle devrait me remercier autrement que par des mots. Oui, j'ai des pensés salaces à son égard et je compte bien obtenir ce que je désire. C'est donc pour ça que je gare ma voiture en bas de l'immeuble où elle habite et que je me rends jusqu'à la porte d'entrée du loft. Je réajuste mon costard cravate en attendant qu'elle vienne m'ouvrir après avoir toqué et lorsque la porte s'ouvre, je lui offre mon plus beau sourire et elle me le rends bien, surtout dans cette tenue. « Oui désolé de passer à l'improviste.. » j'entrais puis m'enfonçant dans le loft je me retournais pour lever ma main et lui montrer une pochette. Une excuse potable pour me pointer si tard et surtout sans prévenir. Ce n'était que du flanc, j'avais rédiger le contrat au bureau dans la journée. Mais au moins je restais crédible.

« J'ai les papiers pour la location du loft. J'ai préféré te les apporter maintenant avant que je n'oublie et que mon agent immobilier ne m'appelle. » lui dis-je lâchant un léger rire. A la reluquer j'espérais qu'elle soit entièrement nue sous son peignoir. Rien qu'à l'imaginer j'en avais déjà la mie-molle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Ven 5 Juil 2019 - 21:00

Depuis que j'ai quitté L.A., je me sens libre et heureuse. OK je rame. Financièrement c'est très compliqué. Mais libérée de mes barrières et du joug de mes parents, je me sens revivre... ou vivre même, puisque ce n'était pas le cas jusque là. Alors malgré les difficultés, je suis devenue une jeune femme ouverte et souriante, plutôt sociable. Malgré ça je reste de nature solitaire, dans le sens où je ne m'attache vraiment à personne. C'est pas méchant... juste un manque d'intérêt profond pour les gens en général. C'est que je n'en n'ai pas encore rencontré qui soit dignes peut être. Ou alors je suis vraiment une garce dans le fond. J'en sais rien. Mais je sais être avenante, tout simplement parce que j'aime la vie et que je veux profiter de chaque seconde. Ça joue sur mon humeur évidemment et ça me rend plutôt facile d'accès, même si je file comme une anguille si quelqu'un essaie de me coincer ! Seule, je fais ce que je veux, comme je le veux. Ça n'a pas de prix, alors hors de question que ça change.

Rhys, je ne le connais pas vraiment, même si je le croisais déjà quand j'étais enfant. Mais ce qu'il a fait pour moi, je lui en serai toujours reconnaissante. Je suis du genre à ne pas oublier, ni les crasses, ni les bonnes choses. Et les bonnes choses n'arrivent pas si souvent. Après tout, il aurait pu diriger sa haine du paternel Harper sur sa fille ! Ça n'aurait pas été juste, certes, mais pas vraiment étonnant non plus. Un peu comme les familles rivales se détestent de génération en génération par principe, sans se connaître vraiment, et en finissant même par oublier pourquoi ils se haïssent. Heureusement ça n'a pas été le cas avec Rhys, et voir qu'il me soutient là où mon propre père est aux abonnés absents est assez parlant ! Alors évidemment que je vais bien l'accueillir avec un énorme sourire ! Je lui dois bien ça.


Tu rigoles ? Passes quand tu veux, tu es ici chez toi !


Vu le maigre loyer que je payais, ça me semblait évident qu'il m'hébergeait plus qu'il ne me louait son bien. J'aurais plutôt honte de râler parce qu'il doit prendre un rendez-vous pour me rendre visite ! J'ouvrais donc la porte en grand pour le laisser passer et là refermais derrière lui. Il me montra sa pochette avec le contrat de location. Évidemment ! Logique que je signe un contrat !


Oh oui, bien sûr ! Mets-toi à ton aise, je vais chercher un stylo !


Pas besoin de chercher, j'en avais un dans mon sac. Pendant qu'il enlevait son manteau et s'installait sur le canapé, j'ouvrais donc mon sac qui était sur le plan de travail de la cuisine, puis je prenais deux verres, une bouteille de vin et un tire-bouchon.


J'imagine que tu préfères le vin au jus d'orange ? Parce que je n'ai que ça !


Je posais les verres, la bouteille et le tire bouchon sur la table basse face à lui, puis je m'installais à côté de Rhys sur le canapé et me plongeais dans la lecture du contrat pendant qu'il nous servait.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Ven 5 Juil 2019 - 22:47

My name was Carly
Carly est devenue une véritable femme, courbes généreuses où sa poitrine reste l'élément majeur de tout excitation possible, la mienne évidemment comprise et malgré tout à mes yeux, elle reste la gamine et l'ado que j'ai pu connaitre. Enfin ça c'était avant de discuter de longues heures avec elle autour de verres. Certes nous ne nous connaissons pas bien mais nous en avons appris plus l'un sur l'autre en une soire qu'en plusieurs années à échangés des banalités.

Et bien que je tienne rancune tenace à son paternel, je ne lui en veux pas à elle mais je suis homme perfide et manipulateur, c'est pour ça que je me suis montré si gentleman et galant avec elle, à l'aider, à lui proposer ce loft luxueux pour que sa vie quotidienne ici soit plus apaisée. Je sais ce que je désire, l'idée trotte dans ma tête à vrai dire depuis deux jours, dès que je l'ai retrouvé. Elle ferait une parfaite recrue pour l'hôtel mais prenons notre temps, amadouons là en douceur, étape par étape. Je veux la corrompre petit à petit, autant directement qu'indirectement et pour commencer je préfère agir directement. C'est pour ça que je suis là ce soir à son loft, trouvant l'excuse de lui faire signer les papiers du bail pour lui rendre visite. Et quand elle me dit que j'étais ici chez moi, je ne pu m'empêcher de sourire, en vérité j'étais chez moi, le loft m'appartient, elle me paye le loyer une misère mais c'est parce que je le veux.

« C'est très aimable de ta part Carly. » lui dis-je avec autant d'élégance que possible. J'entrais. Je m'avançais. Puis je lui fis part de cette fausse bonne excuse du pourquoi du comment de ma visite. Et Carly tombait dans le panneau, après tout j'étais crédible au possible et elle m'invitait à me mettre à l'aise le temps qu'elle aille chercher un stylo pour signer les papiers. « Entendu. » Je m'exécutais donc, retirant mon manteau pour le déposer sur le dossier du canapé avant de m'installer sur celui-ci.

Elle revenait à moi -que j'aimais cette idée-. Venant déposer sur la table basse une bouteille de vin et deux verres à vin avant de s'installer à côté de moi. Je rigolais légèrement à sa remarque « Je suis un homme de goût tout de même. » je lui passais la pochette avec les papiers puis je me penchais pour servir nos verres. Je zieutais discrètement voyant Carly étudier les papiers et j'avais un sourire aux coin des lèvres alors que je reposais la bouteille pour venir prendre nos verres et me remettre au fond du canapé. « Tout est légal ne t'en fais pas. Tiens ton verre. » je lui tendais le verre puis lorsqu'elle le prit, je la regardais « Ma chère Carly, à quoi voudrait-tu trinquer ce soir ? Ta nouvelle vie ici ? Ton aménagement ? Nos retrouvailles ? » lui demandais-je sourire aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 12:57

Je ne vais pas non plus le faire entrer, signer le truc vite fait et le renvoyer chez lui ! J'ai quand même un minimum d'éducation... et on m'a toujours bien appris qu'il ne faut jamais rien signer sans le lire, et rester à l'affût des astérisques et petits caractères. Bon là je lis, mais je suis en confiance, donc je ne vais pas me concentrer à mort sur le texte pour trouver la faille parce que je suis sûre qu'il n'y en a pas. Mais je suis une adulte responsable maintenant. Encore très jeune, certes, mais je dois faire preuve de bon sens et de maturité si je veux m'en sortir dans la vie. Et de politesse. En plus Rhys est de bonne compagnie, j'ai bien apprécié nos retrouvailles. Il a de la conversation et il sait écouter, ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Une génération nous sépare, ça pourrait rendre le contact difficile, installer une certaine incompréhension, une barrière. Peut être qu'il est jeune dans sa tête et moi vieille dans la mienne ! Bah en tout cas je le trouve cool, donc j'ai pas besoin de faire d'efforts pour être agréable avec lui. En plus il ne s'entend pas avec mon père alors sans doute qu'on est faits pour s'entendre.

Pendant que je lisais le contrat, je tapotais doucement le bout du stylo contre mes lèvres. Rhys servait les verres et le nectar rouge coula doucement. J'étais contente d'avoir pris une bonne bouteille de vin français, pas le genre de piquette infâme qu'on trouvait dans les épiceries ouvertes 24/24. J'ai des séquelles de ma vie bourgeoise, vous voyez ? J'aime le bon vin, et je sais le choisir. Pas un truc de fille d'habitude, j'avoue... mais je fais rarement les choses comme les autres.


Ah ouais, t'es sûr ?


Je haussais un sourcil amusé et apposait ma signature sur toutes les pages de chaque contrat, comme le veut la convention. Comme les copies étaient déjà signées par Rhys, je poussais sa copie vers lui et refermais mon stylo avant de prendre le verre que l'homme me tendait et lui adressais un sourire, faisant mine de réfléchir intensément.


Mmm... Voyons... À tout ça ?


Je lui adressais un clin d'œil.


Et à la vie, qui nous apporte parfois de belles surprises.


Je cognais mon verre contre le sien, puis je buvais une belle gorgée de vin rouge. J'étais assoiffée, n'ayant pas pris le temps d'avaler quoique ce soit depuis mon arrivée dans l'appartement pour réussir à tout ranger le plus rapidement possible.


Je voulais encore te remercier Rhys... Franchement ce que tu as fait pour moi est incroyable, tu m'as sortie d'un sacré mauvais pas... Si un jour je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 13:47

My name was Carly
Aider Carly avait été à la fois par plaisir et vengeance. Je voulais faire payer son père et quoi de mieux que de s'en prendre à sa propre fille ? Idée brillante. Mais je compte faire les choses par étapes, même si cela doit prendre des mois. Je dois dire qu'elle se retrouve à New-York me facilite grandement les choses et j'ai aussitôt agis en gentleman avec elle. Elle est devenue une femme très désirables aux courbes plus que tentatrices, je ne lui ai jamais porté plus d'attention que cela auparavant mais maintenant, c'est une toute autre histoire. Je la vois parfaitement au Mystic Swan. Pour profiter d'elle pleinement et faire un doigt d'honneur à son père mémorable. Quoiqu'il en soit pour le moment, je jette un regard discret alors qu'elle lit le contrat, le stylo tapotant sur ses lèvres pulpeuses. Sourire aux lèvres je finis de servir nos verres de ce vin de très bon goût. « Je suis un homme de parole. » lui dis-je sourire aux lèvres alors que je la voyais signer chaque page du contrat.

Elle me le rendait et je lui passais en contrepartie son verre. Je posais le contrat sur la table basse, j'avais bien mieux à me préoccuper présentement qu'un bout de papier. Alors que je lui demandais à quoi trinquer, Carly proposait de trinquer à tout ça et par son clin d’œil je comprenais l'instant présent, le contrat, le loft, nos retrouvailles. Je souriais « Trinquons à cela alors. » dis-je alors que nos verres s'entrechoquaient avec une délicatesse certaine. Je bu une gorgée qui émerveilla mes papilles à n'en pas douter. Ce vin était un délice. Puis Carly venait me remercier pour tout ce que j'avais pu faire pour elle, que si j'avais besoin de quoique ce soit que je n'hésite pas à quémander. Aussitôt un sourire ravissait mes lèvres, je venais poser le verre sur la table et je m'installais confortablement dans le canapé, légèrement tourné sur le côté, à la regarder. « C'est normal Carly. Je te connais depuis que tu es petite. » Rt je venais poser ma main sur la sienne. « Tu trouveras surement cela déplacé et ce serait totalement compréhensible de ta part mais je tenais à te dire que tu as bien changé. Tu es devenu une femme très belle et désirable.. » lui dis-je mon regard dans le sien caressant le dessus de sa main de mon index.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 15:20

La vie est faite de rencontres. Les gens entrent et sortent de votre vie, certains comme des étoiles filantes, d'autres y ont une place constante, d'autres encore y laissent une trace indélébile.je ne pensais vraiment pas revoir Rhys Un jours... déjà parce que j'ignorais où il vivait et pensais qu'il était toujours en Californie, et puis même... New-York est une mégapole de huit millions d'habitants et les chances de s'y croiser par hasard sont quasi nulles. Autant vous dire que j'ai eu une chance de pendu ! Ce qui est chouette c'est qu'on a eu la chance de vraiment faire connaissance. A part bonjour bonsoir, on ne s'était jamais dit grand chose. A vrai dire, je ne savais absolument rien de sa vie... Tout simplement parce que je me fichais éperdument des amis de mes parents.

Forcément aujourd'hui je le vois autrement. Il n'est plus un ami de mes parents et c'est pour ça qu'il peut devenir un des miens. Je n'en n'ai pas beaucoup... ici on pourra même dire qu'il est le premier, mais je ne me lie pas vraiment facilement. Par contre lui, je lui dois beaucoup. J'ai une dette envers lui, et je suis du genre à les payer, même si je ne sais vraiment pas comment ! Allez, peut être qu'un jour je serai une star à Broadway, que j'aurai des contacts et que je pourrai lui en faire profiter ! Oui je sais je rêve... mais c'est encore permis. Et puis si je suis ici et que je me casse le cul dans ces stupides boulots de serveuse, c'est parce que j'ai toujours l'espoir que ce rêve se réalise ! Sinon a quoi bon ? Même si on m'éconduit à chaque fois, je continuerai à passer des castings et qui sait un jour... un coup de chance, le rôle qui va me révéler. J'y crois encore oui. Je n'ai que 19 ans, et encore je ne les aurai que le mois prochain. J'ai toute la vie devant moi, tout mon temps pour réaliser mes rêves.


Mes parents aussi me connaissent depuis que je suis petite... ça ne les a pas empêché de se conduire comme des enfoirés avec moi.


Ma réplique était une plaisanterie teintée d'amertume. Je leur en voulais et je ne voulais surtout plus entendre parler d'eux. Pendant toute mon enfance ils m'ont ignorée, laissant les domestiques s'occuper de mon éducation et les cours de danse combler leur absence. Et après ça une fois adulte ils voudraient pouvoir diriger ma vie et me dire ce que je dois en faire ? Évidemment que je leur en veux ! Ils auraient dû respecter mes choix et me soutenir. Je buvais une nouvelle gorgée de vin et c'est là que je sentis la main de Rhys se poser sur la mienne. Son pouce caressait ma peau doucement et ses mots me firent rougir.


Oh... je... euh... C'est pas du tout déplacé, c'est même carrément gentil, merci...


Oui, y'a des moments où je peux carrément être naïve.


T'es pas mal non plus !


OK, là je frôle la stupidité mais que voulez vous... c'est un ami de mes parents... enfin un ancien ami. J'ai du mal de le voir comme... enfin vous voyez ! Alors pour enfoncer le clou et comme je suis décidément totalement inconsciente, je me penche pour poser un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 17:59

My name was Carly
Carly est âgée aujourd'hui de 19 ans, elle entre en pleine fleur de l'âge et c'est fou de constater à quel point elle est devenue femme. J'essaye d'agir en parfait gentleman avec elle, après tout nous n'avons jamais appris à faire connaissance par le passé, n'échangeant que des formalités de bienséance mais maintenant, oui maintenant tout est différent. J'aurai pu l'envoyer bouler lorsqu'elle m'a demandé de l'aide, par rancune contre son paternel mais la gamine n'y était pour rien puis autant lier l'utile à l'agréable non ? Savourer ma vengeance contre son père en l'utilisant.

Après avoir trinqués à nos récentes retrouvailles, au loft et au contrat, Carly venait me remercier pour tout ce que j'avais fais pour elle. Après tout je ne lui cachais pas que je la connaissais depuis petite et à ma remarque elle ne se cachait pas non plus de jurer contre ses parents. « Je sais oui. Grossière erreur tu peux me croire.. » lui dis-je alors qu'ensuite elle me disait que si jamais j'avais besoin de quelque chose un jour, que je n'hésite pas à demander son aide. Il y avait bien une chose que je désirai mais je devais y aller étape par étape alors pour le moment, en bon gentleman que j'étais, je posais ma main sur la sienne et avec douceur je caressais le dessus de sa main en lui avouant que je la trouvais désirable. Je la voyais rougir et se sentir légèrement mal à l'aise mais c'était plutôt mignon. Elle me remerciait du compliment plus qu'autre chose et venait aussi avouer à son tour qu'elle me trouvait plutôt joli. Et pour appuyer son propos elle se penchait pour déposer un baiser sur ma joue.

« C'est gentil de ta part Carly.. » lui disais-je sourire aux lèvres, enlevant finalement ma main de la sienne pour reprendre mon verre et en boire une gorgée. Je voulais jouer avec sa naïveté. « Tu ne devrais pas penser de telles choses à mon égard.. je suis bien plus âgé que toi.. » dis-je faussement innocentement. Puis reposant de nouveau le verre je me tournais vers elle. « Mais je dois avouer que j'ai apprécier ce petit baiser que tu m'as donné sur la joue.. » j'étais sadique. Pervers. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Moi si totalement et c'est ça qui m'excitait le plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 18:52

Certains diront qu'il faut une belle dose de courage pour tout quitter comme ça, avec une seule valise pour se retrouver à l'autre bout du pays, sans point de chute. Je crois que dans mon cas, c'était surtout une bonne dose d'inconscience. Et puis quel choix j'avais ? C'était l'université ou bien on le coupait les vivres ! Alors la galère à Los Angeles ou à New-York, c'est du pareil au même. Sauf qu'à New-York, et bien il y a Broadway. Fallait que je tente le tout pour le tout, et dans le fond je ne regrette pas. On dirait bien que ma chance a tourné, je vis maintenant dans un lieu confortable et cosy. Reste plus qu'à décrocher un rôle et ça c'est plus compliqué, d'autant que mes talents de danseuse ne sont jamais remis en cause. C'est pas ce qui cloche... Non, mon problème, c'est ma poitrine. Quand vous faites un bonnet E, difficile de se tenir à côté des bonnets A ou B des autres danseuses sans jurer dans le décor. J'ai même songé à me faire opérer mais j'ai vite changé d'avis. J'en suis fière de ma poitrine ! Mes seins sont bien ronds et pleins, les mamelons sont bien équilibrés et centrés... c'est une chance et je ne vois pas pourquoi je devrais me mutiler parce que ce n'est pas dans l'air du temps ! Et puis la mode vous savez... si ça se trouve dans dix ans ça sera mon atout sur scène. Je vais donc continuer à postuler comme ça. En plus je sais que les garçons adorent, et c'est important la séduction !

D'ailleurs même Rhys me complimente sur mon physique. Ça me fait rougir, parce que Rhys, je le connais depuis un moment et il est quand même plus âgé que les mecs que je fréquente. Alors ça fait bizarre... et je mets les pieds dans le plat en le remerciant. Quand il me dit que c'est gentil de lui dire qu'il n'est pas mal non plus, je souris, presque contente de moi, et reprend une gorgée de vin... que je manque de recracher quand je comprends pourquoi il me dit que je ne devrais pas penser de telles choses à son égard ! J'écarquille les yeux et place ma main devant ma bouche pendant que je toussote après avoir avalé de travers.


Quoi ? Mais... Non ! Rhys je... C'est pas ce que je voulais dire ! Oh mon dieu...


Cette fois j'étais rouge comme une tomate. Je me levais précipitamment et quittais le canapé pour fuir son regard, trop gênée pour le soutenir, et allais vers le coin cuisine pour prendre une serviette et me tapoter les lèvres.


Désolée, je ne voulais vraiment pas sembler irrespectueuse ou inappropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 19:35

My name was Carly
Je jubilais presque de sa réaction lorsque je lui disais qu'elle n'aurait pas du penser à de telles choses à mon égard, que j'étais bien plus âgé qu'elle. Je l'avais dis exprès évidemment et comme je m'en doutais, le rouge lui montait aux joues à une vitesse fulgurante alors qu'elle avalait de travers, venant toussoter. Elle vient mettre sa main devant sa bouche, me regardant avec des yeux presque écarquillés en me disant que ce n'était pas du tout son intention. Elle ne savait clairement plus du tout ou se mettre et pour la peine elle venait fuir mon regard en se levant du canapé et s'éloignant de moi pour rejoindre la cuisine. Je souriais discrètement, alors que je reprenais une autre gorgée de vin, reposant le verre avant de me lever à mon tour. Je l'entendais me dire qu'elle n'avait pas voulu paraître irrespectueuse ou quoique ce soit et la regardant en m'avançant vers elle je souriais. Calme toi Carly.. lui dis-je alors que je me rapprochais d'elle.

C'est moi qui me suis fait surement des idées. Et je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise vraiment. C'est juste qu'avec ma femme.. et bien ce n'est plus comme avant et.. enfin.. je jouais la carte du sentimental, baissant le regard, grimaçant légèrement, avec un air faussement gêné. La flamme s'est éteinte je crois. Et me retrouver en compagnie d'une aussi belle jeune femme.. je.. je suis désolé Carly. lui dis-je pour pousser ma crédibilité à ses yeux. Je devrai y aller je crois. Le vin était délicieux. et je m'éloignais d'elle, venant reprendre les papiers du contrat et mon manteau. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle me retienne. Et je sais qu'elle le fera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 20:43

Je sais que j'ai tendance à parler - Et parfois agir - sans filtre. Je suis quelqu'un de spontané qui a tendance à ne pas voir le mal et qui dit ce qu'elle a dans la tête ou fait ce qu'elle a envie sans vraiment mesurer les conséquences. Parfois les gens trouvent ça charmant, parfois il détestent... et parfois ça conduit à des quiproquos que j'aimerais bien éviter. C'est gênant, vraiment. Je ne voudrais pas que Rhys ait une mauvaise opinion de moi. Pas après ce qu'il a fait pour moi. Franchement j'ai honte et je ne sais plus où me mettre. Alors je fuis un instant dans le coin cuisine, le temps d'essayer de me recentrer un peu et m'excuse une nouvelle fois, espérant qu'il ne m'en voudra pas trop ou qu'il n'aura pas une vision tronquée de ma personne. Mais bien vite Rhys me rejoint, et finalement c'est lui qui s'excuse d'avoir mal interprété. Quand il me parle de sa femme, je fronce un peu les sourcils. Bon sang c'est vrai qu'il est marié ! Mais je ne les ai jamais vus très proches. J'ai du la voir deux ou trois fois en tout dans ma vie, et quand elle l'a accompagné, ils étaient comme frère et sœur. Enfin c'était l'impression que j'en avais.


Plus comme avant ?


Je ne voulais pas me montrer intrusive, mais c'est lui qui en parlait, donc j'imaginais que ça ne le dérangeait pas trop. Plus de flamme, je peux comprendre... je ne la voyais déjà plus briller y'a 5 ans de ça alors... pour tout dire j'aurais pensé qu'ils étaient séparés. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Je ne suis pas très emphatique, mais il a vraiment été gentil avec moi, alors ça me touche.


Non, non, ne sois pas désolé Rhys, je comprends...


Merde, le pauvre... il a vraiment l'air pas bien. On dirait que la solitude lui pèse. Alors quand il fait mine de vouloir s'en aller, je viens m'interposer entre lui et la porte.


Rhys, attends !


Je ne veux pas qu'il parte comme ça. A tous les coups il va déprimer ! La moindre des choses c'est que j'essaie de me montrer présente pour lui et que je lui montre mon soutien. Je lâche un petit soupire et viens le prendre dans mes bras.


Je suis vraiment désolée, tu ne mérites pas ça. Mais t'es encore jeune et t'es séduisant, alors je suis sûre que tu trouveras vite quelqu'un pour ranimer la flamme.


Bon, je ne suis pas forcément douée pour remonter le moral des gens... Je fais ce que je peux, c'est l'intention qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 10:05

My name was Carly
Je plaidais coupable, comédie qui me faisait intérieurement jubiler. Je jouais la carte du mari perdu dans sa relation et elle se montrait compatissante, comme je le voulais. Je faisais mine de rester ancré sur ma position venant prendre mes affaires mais avant que je puisse atteindre la porte d'entrée, elle venait s'interférer entre elle et moi. Et elle vient se coller contre moi, m'entourer de ses bras. Et je souriais alors que je l'entendais me dire que je ne méritais pas ça, que j'avais encore toutes les chances pour moi pour retrouver quelqu'un. Oh c'était fait depuis longtemps. Ce quelqu'un est plutôt quelque chose et c'est un hôtel.

« C'est gentil de ta part Carly.. » lui dis-je d'une voix légèrement peinée. Et j'attendais qu'elle relâche l'étreinte et que son regard croise le mien pour ouvrir de nouveau les lèvres. « Si je suis aussi perturbé et confus... c'est que cette flamme s'est ravivée en ta compagnie.. et je.. je suis désolé.. » continuais-je à dire dans la lancée de ce rôle de mari perdu. C'était amusant. Et j'espérais bien faire craquer Carly. Je la désirais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 11:06

Je n'aimais pas la façon dont les choses tournaient. Rhys était un fil qui me reliait à mon ancienne vie et j'aurais dû détester ça... sauf qu'il s'est violemment disputé avec mes parents et que donc dans un sens, je le voyais un peu comme étant dans mon camp. Je sais que c'est idiot, mais ça lui donne une place particulière, parce que même s'il me rappelle L.A. Et ma famille, je l'aime bien. Quand on s'est reconnus au bar, je pensais juste le saluer. Quand il m'a invité à prendre un café après mon service, je pensais qu'on en aurait pour une demi heure à tout casser, le temps de politesses, de se demander comment on va. Ça a duré des heures, on n'a pas vu le temps passer et ça a été un moment très agréable. Quand il a fini par me proposer cet appartement j'ai ressenti pour lui un immense élan de gratitude. Et maintenant le voilà si triste, et moi j'aimerais bien pouvoir lui rendre le sourire. Je fais ce que je peux mais je doute d'avoir les bons mots. C'est pas mon truc de faire ce genre de chose... l'empathie et moi ça fait deux, et j'ai tendance à être une solitaire qui ne se soucie pas trop des autres... Tout simplement parce que les autres ne se soucient pas de moi. Lui si. Il a été gentil et m'a aidé. Donc j'ai envie de lui rendre la pareille. Alors je fais ce que je peux avec des mots sans doute maladroits. Il a l'air touché, mais ce qu'il me dit ensuite me fait écarquiller les yeux de surprise.


Quoi ?


Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça ! C'est que, encore une fois, je peux parfois être d'une naïveté sans borne. Moi quand je parle de flamme, je parle de sentiments amoureux. Dans ma tête, il n'est plus amoureux de sa femme, et ça lui pèse. Je ne pense pas particulièrement au désir sexuel, pour moi c'est un sujet totalement à part. Et voilà qu'il le sorte que cette flamme, je l'ai ranimée !


Rhys je... Tu sais je ne suis vraiment pas faite pour les relations de couple... je crois que je suis tout bonnement incapable de tomber amoureuse de quelqu'un...


A l'époque je suis sincère. Je suis loin d'être vierge, j'ai multiplié les expériences dès mes quatorze ans, et j'ai même eu l'occasion de sortir avec des mecs qui avaient tout pour plaire. Sur le papier, ils étaient parfaits... beaux, attentionnés, bons au pieu... Pourtant je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais ressenti ces petits papillons dans le ventre qu'on décrit souvent, le manque de l'absence...


Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 11:39

My name was Carly
Jouer cette carte la rendait plus mal à l'aise qu'autre chose et c'était ce que je voulais. Je lui montrais un air triste basé sur une relation qui ne menait plus à rien et bien qu'elle me console et me rassure, ce que je lui disais ensuite la laissait les yeux écarquillés et presque la bouche bée. Je venais de lui dire que j'avais retrouvé cette flamme avec elle et à la voir, elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle tentait de se justifier, de me dire que ce n'était pas son genre les relations en couple et surtout qu'elle ne voulait pas me faire de mal. J'hochais la tête d'un air compréhensif « Je ne parlais pas de sentiments Carly.. » lui dis-je mon regard rivé dans le sien. Puis je venais laisser tomber mon manteau et la pochette par terre pour me rapprocher d'elle lentement jusqu'à venir poser mes lèvres sur les siennes. Elle allait s'en doute me repousser mais j'assumais. Je ressentais du désir pour elle et j'espérais qu'elle le ressente par ce baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 12:12

My name was Carly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 16:30

My name was Carly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 17:06


Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 17:21

My name was Carly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 22:45

My name was Carly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 190818123014263245
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113804466553
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) EQjoN79
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) 15536422
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) Giphy

Valeur :
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) JyvYkf117 / 1817 / 18+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 23:23

My name was Carly

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: +18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)   posté le Mar 9 Juil 2019 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
+18 - My name was Carly - PV Orion (TERMINÉ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
+
Sauter vers: