RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

(+18) La petite - Coral

Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
(+18) La petite - Coral Jeh2

Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Elle arborait à son annulaire la grosse pierre que son mari lui avait offert. Puis il l’a laissé sans un mot, sans un regret...

(+18) La petite - Coral Giphy

Valeur :
(+18) La petite - Coral JyvYkf115 / 1815 / 18(+18) La petite - Coral IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 181
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: (+18) La petite - Coral   posté le Lun 8 Juil 2019 - 21:08

La petite.
Pandora & Coral

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Arnaud et moi avions deux modes de fonctionnement bien distinct au Mystic... Chacun nos habitudes en quelques sortes.
Lui se consacrait à une Swan qui répondait au doux nom de Cherry, dont il admirait les shows et les courbes sans discontinuer. Il la couvrait de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres et sans doute d’attentions empressées... Ceci dit il lui arrivait aussi de sauter quelques Jewels... Juniper, Wedelia pour ne citer qu’elles...
Quant à moi la plupart du temps je papillonnais sans vraiment m’attacher. Je ne savais pas vraiment m’accointer comme il le faisait. J’aurais tout donné pour avoir son aisance et son recul. Pourtant si je m’abandonnais aussi souvent et passionnément qu’il le faisait, quoiqu’il arrive il restait toujours dans mon esprit. Mon cœur lui appartenait. Mon sexe aussi. Depuis toujours ou presque il n’y avait que lui... C’est peut-être pour ça que j’étais si directive quand je baisais. Je dominais... Mes sentiments, ma frustration que sais-je encore. Je n’allais sûrement pas payer un psy pour lui raconter ma vie et savoir ce qu'il en retournait !

Mais tout a changé, du jour au lendemain, sans prévenir, sans crier gare. Depuis peu une nouvelle recrue avait fait son entrée...
Je me souviendrais toujours du premier regard qu’elle m’a jeté. Apeurée... Comme une jeune biche aux abois qu’on avait jeté en pâture dans une forêt remplie de loups... de fauves enragés. J’étais installée au bar avec Arnaud ou plutôt Prometheus. Nous buvions un cocktail quand elle est apparue... J’utilise et j’insiste sur ce verbe. Devant moi j’avais belle et bien une apparition... Une pure merveille. Sa chevelure insolente d’une blondeur enfantine tombaient en cascade sur sa peau dorée, ses yeux semblaient m’implorer, sa bouche m’appeler. Je ne sais pas vraiment décrire ce qui c’est joué à cet instant précis tout ce que je peux affirmer c’est qu’instinctivement j’ai eu envie de la protéger. Et de la posséder... 
Le souffle pratiquement coupé, j’avais simplement murmuré Je la veux... Arnaud avait fait ce qu’il fallait. Il c’était occupé de tout. Comme toujours. Dans la chambre 187 mon agneau attendait...

Ce soir-là je n’avais rien fait... de répréhensibles. Je m’étais seulement occupée de l’apprivoiser. Elle avait l’air tellement innocente et candide que je l’avais épargnée. Nos relations ont depuis peu évolué. Je la loue dès que j’arrive et la laisse repartir après quelques caresses délicates, quelques baisers chastes. Elle sait pourquoi je suis là. Elle doit aussi connaître ma réputation. La faim gronde. Tiendrais-je encore longtemps ?

Je l’attendais encore. De pied ferme cette fois... Si elle était aussi intelligente que je le pensais, que je l’espérais, elle devrait vite s’apercevoir qu’elle avait tout à y gagner de m’avoir de son côté. A ce petit jeu là je suis douée parfois... et j’avais envie, très, de lui apprendre ce que c’était souffrir d’aimer.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Pandora (Isabelle) le Jeu 11 Juil 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mer 10 Juil 2019 - 23:37

First time...
Pandora & Coral

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Coral était au Mystic Swan depuis peu de temps. Quelques semaines, quelques jours tout au plus. Elle n'était pas habituée à sa nouvelle vie. Elle voulait retrouver ce qu'elle avait avant d'être prisonnière entre ses murs. Sa famille. Ses amis. Les plages, le surf et l'Australie. Elle ne se sentait pas à sa place dans cet établissement. Le purgatoire, pour ne pas dire l'Enfer. On lui avait tout voler. On lui avait tout pris. Sa vie. Sa liberté. Elle qui avait des rêves plein la tête. Elle et son sourire jovial malgré sa naturelle timidité. Elle était entrée vierge, mais elle avait perdue cette innocence. Cette innocence destinée à l'être qu'elle aurait aimer et chérie. Apeurée, repliée sur elle-même après avoir été proposer à différents hommes, aux pratiques douteuse et sadiques. Elle n'avait guère connue la tendresse et la douceur. Jusqu'à un soir où elle rencontra une femme dont l'aura la dépassait. Pandora.

Cette femme dégageait quelque chose de noble. Quelque chose de fort, de puissant. Quelque chose qui happait son regard. Une chose qui avait attiré toute l'attention de la jeune jouvencelle. Mais cette femme n'était pas seule, accompagnée par un homme qu'elle ne connaissait pas. Un homme qui n'était nul autre que son mari, son amant, son époux. Elle la voulait. Et elle l'a obtenue et Coral l'a attendu dans sa chambre, sans savoir à quoi s'attendre. Elle était venue seule, sans l'homme qui l'accompagnait pourtant dans ce bar. Elle avait appréciée cette soirée. Elles n'avaient que parler, mais au fil des rencontres, Coral se sentait plus en confiance, bien qu'intimidée par cette plantureuse femme. Elle n'avait reçu encore que des baisers chastes et quelques caresses. Cela lui avait beaucoup changer des hommes qui la voulait nue ou dans une tenue des plus atypiques et gênante. Bien sûr, Coral savait qu'elle l'apprivoisait, avant que la prédatrice ne fasse ses vrais premiers pas sous le masque. Coral ne savait comment les choses se passeraient à ce moment. Mais elle savait que leur évolution continuerait jusqu'à aller bien au-delà de simple baisers et de simples caresses.

Ce soir, elle serait toute à elle. Ce soir, elle se préparait pour revoir Pandora. La jeune Australienne se glissa dans la douche, son corps se détendant sous le contact de l'eau chaude qui perlait le long de sa peau nue. Elle se lavait, avec un produit à la senteur de pêche. Comme son parfum. Elle resta quelques minutes, pensive, laissant l'eau couler encore un moment avant de couper le robinet et de se sécher, avant d'entourer sa taille de sa serviette. Elle se parfuma donc, puis s'habilla, revêtant une fine lingerie sous sa robe. Et quand elle fut prête, elle sortit, se laissant conduire jusqu'à la chambre 187. Là où Pandora devait déjà l'attendre depuis un petit moment, même si la jeune fille était toujours très ponctuelle. Elle toqua doucement à la porte, attendant d'entendre la voix de Pandora qui lui dirait d'entrer, ou que son invitée lui ouvre la porte et la fasse entrer.
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Côté cœur : Elle arborait à son annulaire la grosse pierre que son mari lui avait offert. Puis il l’a laissé sans un mot, sans un regret...

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Jeu 11 Juil 2019 - 17:00

La petite.
Pandora & Coral

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
En attendant Coral, je faisais les cent pas dans ma chambre... Je n’avais jamais été aussi nerveuse et fébrile au Mystic sauf peut-être la première fois où je me suis allongée avec quelqu’un d’autre qu’Arnaud. Cette nuit-là j’avais découvert dans les bras d’une experte comment se conjuguait l’amour au féminin. Depuis j’ai développé certains talents en la matière puis plusieurs qui m’étaient propres... notamment comment me servir d’objets plus ou moins exotiques, érotiques dont ma chambre regorgeait. Je les avais tous cachés pour ne pas effrayer celle que je surnommais désormais la petite...

Enfin un bruit léger retentissait, enfin on frappait à ma porte... je l’ouvrais. Elle était là, tellement sublime que je ne pensais qu’à en faire une bouchée... Je pourrais l’allonger brutalement sur mon lit, l’obliger à se déshabiller, la forcer à exécuter les mille et un fantasmes qui me traversaient alors que je la dévisageais. Je pourrais... Seulement en plus de tout ce que j’envisageais lui faire subir, je voulais qu’elle gémisse, qu’elle tremble. Je voulais qu’elle implore et qu’elle en redemande...

J’esquissais un sourire énigmatique en prenant sa main « Viens... » et la dirigeais vers le milieu de la pièce où trônait un tapis, qui m’avait servi à mainte reprise, aussi moelleux que confortable. Elle était parfaite, immobile, divine mais en commençant à tourner autour d’elle au sens propre comme au sens figuré, une odeur vint me chatouiller. Me chiffonner. Elle sentait la pêche comme une trop petite fille...
« Mm Coral... » Dis-je d’une voix qui se voulait douce et ensorcelante. « Je vais faire de toi une vraie femme... » Sans rien ajouter je la laissais planté et me dirigeais vers la salle d’eau où je fis couler un bain. J’y ajoutais les parfums les plus profonds et délicats qui venait tout droit du pays le plus raffiné selon moi. La France. L’air ambiant en fût rapidement saturé, j’avais la sensation de me retrouver chez moi.
Derechef je lui prenais la main et l’emmenais juste devant la baignoire îlot qui était posée au milieu de la pièce, devant de larges miroirs. « Je sais que tu sors de la douche... » Je me postais derrière elle, dégageais sa longue chevelure et observais notre reflet dans la psyché. J’aurais bien aimé connaître le fond de sa pensée tandis que je dégrafais sa petite robe trop sage qui tombait à ses pieds. Mon souffle devint plus court à la vue de ce corps sculptural que je découvrais... encore au sens propre comme au sens figuré... « Coral... » A nouveau je souriais en posant ma bouche sur sa nuque, en longeant de ma main droite son dos. A son tour son soutien-gorge tombait et bientôt je m’attaquais à la dentelle qui lui restait. Évidemment mes lèvres accompagnaient sensuellement le trajet de sa lingerie fine. Sa cambrure me faisait déjà rêver mais pour l’instant j’allais la dissimuler dans cette eau qui patientait. « Glisse-toi dedans ! »

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Sam 13 Juil 2019 - 0:19

First time...
Pandora & Coral

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Coral se préparait pour Pandora. Elle devait être parfaite pour cette soirée. La jeune demoiselle pris donc une douche chaude, y restant quelques minutes tandis que l'eau ruisselait le long de sa peau nue. Elle se lavait puis se rinça, avant d'enfin se sécher. Carson entoura la serviette autour de sa taille, avant de choisir une tenue. Elle se revêtit d'une lingerie qui devait mettre ses formes en valeur avant de mettre une petite robe qui ne la gênerait pas dans ses mouvements. Une petite touche de parfum et elle gagna l'étage où se trouvait la chambre de Pandora. La chambre 187. Elle connaissait le chemin, mais elle fut guidée par un Guardian jusqu'à la porte. Elle toqua doucement à la porte, qui presque aussitôt s'ouvrit sur le visage de Pandora.

Coral ne savait pas ce qui l'attendait. Elle n'imaginait pas les fantasmes qui traversaient l'esprit de cette belle créature qu'elle avait face à elle. Pandora était une très belle femme. Elle serait bien folle de penser le contraire. Elle dégageait quelque chose de fort et d'intense. Elle avait un charisme naturel, une aura qui l'entourait, qui attirait le regard de Carson, qui l'attirait tout simplement.

- Bonsoir, Madame.  

Murmure-elle timidement, un instant avant que Pandora ne prenne sa main et ne l’attire à l'intérieur de la chambre. Elle se laissa guider au centre de la pièce. Elle resta immobile alors que Pandora tournait autour d'elle comme une prédatrice autour de sa proie. Une proie qui ne savait pas à quelle sauce elle serait mangée. La voix de Pandora était douce et envoûtante, charmant la jeune fille.

- Bien, Madame.

Faire d'elle une femme. Carson ne savait pas ce qu'elle entendait par ces mots. Mais elle n'en sût pas plus alors que Pandora s'éloignait d'elle et se dirigeait vers la salle d'eau, alors que la jeune fille l'attendait sans bouger. Pandora repris sa main, pour la guider jusqu'à la baignoire de la salle de bain. Elle sentit Pandora se mettre dans son dos, la regardant à travers le reflet du miroir. Elle sentit son geste dans sa chevelure. Elle se laissa faire alors qu'elle lui retirait sa robe qui tombait à ses pieds. Coral frémit au contact des lèvres de Pandora contre sa peau, sur sa nuque et frissonnant sous la main qui glissait au creux de son dos pour dégrafer son soutien-gorge qui retombait près de sa robe. Un nouveau frémissement traverse son être alors qu'elle lui retirais le dernier tissu, se retrouvant nue sous le regard de Pandora, les joues de la Jewel se teintant d'une légère couleur rougeâtre.

- Oui, Madame.

Coral acquiesça et se glissa dans la baignoire, immergeant son corps, pensant que la belle femme allait la rejoindre à l'intérieur.
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Ven 26 Juil 2019 - 9:00

La petite.
Pandora & Coral

Le corps que je venais de découvrir se dérobait encore sous la fine pellicule de mousse du bain chaud. Ses grands yeux m’interrogeaient, quelques fois, puis se fermaient ou se baissaient quand que je m’agenouillais devant la baignoire que j’observais comme un tableau. Elle ressemblait vraiment à une œuvre d’art cette petite, était-ce la chaleur ou sa candeur qui peignaient de rouge ses joues pendant que je lui souriais simplement en jouant négligemment avec l’eau, laissant le silence s’installer et planer au-dessus de nous. Il n’y avait plus que le bruit de nos respirations et les clapotis qui faisaient de larges cercles inscris.

Sans doute s’imaginait-elle que j’allais la rejoindre ou même profiter de sa nudité mais il se trouve que j’aime aussi chasser. Appâter. Ou plutôt allécher...
Soudainement je plongeais la main dans le bain pour y extirper une éponge naturelle que j’enduisais d’un savon au même parfum délicat. Elle moussait bientôt et rependait autour de nous une toute autre odeur que cette pêche qui n’avait rien à faire ici. Je souhaitais que Coral se sente femme dans mes bras et ce malgré notre différence d’âge. En tout cas plus jamais comme à une petite fille qui sent le fruit et qui répond Madame quand on l’interroge. A l’extérieur j’en suis une et pas des moindres, Madame Arnaud Cartier, mais ici je suis Pandora et prête à abuser des avantages que l’argent me procurait.

Je frottais délicatement, d’abord ses doigts, puis sa main posée sur le rebord de la baignoire, son poignet puis son bras, son épaule puis son cou. J’effleurerai doucement le haut de sa poitrine. « Coral, ici je ne suis pas une dame juste Pandora, essaye de t’en souvenir...» J'appuyais un peu plus mes gestes, laissant le parfum nous enivrer et demandais. « J'étais comme toi à ton âge, belle et inexpérimentée... La jeune fille que j'étais avait songé des centaines de fois à sa première nuit d'amour et je dois avouer qu'elle a surpassé mes rêves les plus fou puisque j'ai rencontré l'homme que j'ai épousé... Quelles sont tes propres rêves Coral ? »
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Pandora (Isabelle) le Lun 29 Juil 2019 - 8:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Dim 28 Juil 2019 - 23:13

First time...
Pandora & Coral

Son corps nu apparaissait au regard de Pandora, son corps contre le sien, dégrafant sa fine robe avant que le reste de ses vêtements ne glisse lentement le long de son corps, jusqu'à finir au sol, entassés sur sa petite robe. Elle s'offrait au regard de la belle Pandora, une femme d'une très grande beauté, à l'allure digne et noble. Elle dégageait ce quelque chose qui l'attirait. Elle avait une aura l'entourant qui en imposait. Surtout auprès de la candide Jewel. Coral se glissa dans la baignoire, s'asseyant, son dos contre la paroi. Son corps disparaissait sous la mousse, couvrant sa peau jusqu'à sa poitrine. Elle commençait à se détendre dans un bain à bonne température, ni trop chaude, ni froide mais pourtant pas totalement tiède. Son regard se posait sur la plantureuse blonde qui venait s'agenouille à côté de la baignoire. Seul le clapotis de l'eau se faisait entendre, sous les ondulations de la main de Pandora dans l'eau du bain. Coral sentait son regard planer sur elle, pensive, se demandant si elle allait la rejoindre. C'est ce qu'elle imaginait. C'est la chose qui lui semblait le plus plausible.

Sa main s'enfonça sous l'eau pour en extirper une éponge qu'elle assortie d'un savon dont la senteur était similaire à celle du bain. Coral se laissait faire, appréciant ses élans d'attention, le contact doux et naturel sur sa peau, frottant d'abord ses doigts avant de passer sur sa main, puis remontant le long de son poignet jusqu'à venir glisser sur son bras avant d'arriver jusqu'au haut de son corps, massant ses épaules, effleurant son cou nu avant de redescendre pour caresser délicatement le haut de sa poitrine, alors qu'un frisson emplissait le corps de la jeune Jewel. Pandora lui rappelait de ne plus l'appeler Madame. Même si la jeune Jewel lui devait le respect qui lui était dû.

- Oui, Pandora.

Répond doucement la jeune Coral avant que la blonde se confie sur sa première fois, ses rêves quand elle avait son âge, avant de s'intéresser à l'avis de la Jewel qui baignait encore dans l'eau.

- Simplement être heureuse et être aimée. Je sais qu'ici, aucun ne pourra se réaliser. J'aurais aimé avoir ma première fois avec une personne que j'aurais choisie, une personne qui ne serait pas un inconnu. Quelque chose de doux et tendre. Comme dans les livres...

(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Jeu 1 Aoû 2019 - 6:04

La petite.
Pandora & Coral

- Simplement être heureuse et être aimée. Je sais qu'ici, aucun ne pourra se réaliser. J'aurais aimé avoir ma première fois avec une personne que j'aurais choisie, une personne qui ne serait pas un inconnu. Quelque chose de doux et tendre. Comme dans les livres... 

J’écoutais religieusement Coral, mes yeux se perdaient un instant, ma mémoire également, loin très loin le jour ou Arnaud et moi nous nous étions rencontrés.
C’était à l’occasion de l’inauguration de ma première galerie, le plus extravagant cadeau mon père m’ait offert. Bien sûr il avait invité toutes ses riches connaissances ou amis et parmi eux la famille Cartier. Je n’avais pas encore croisé leur fils parti m’avait-on dit faire de brillantes études à l’étranger, mais le prodige était enfin rentré, dans la salle comble ses yeux azurs m’hypnotisaient, son corps d’athlète me fascinait. 
Bien sûr j’avais eu quelques aventures qui n’étaient jamais allées très loin, je voulais attendre le bon moment, la bonne personne et dès que je l’ai vu, discutant et souriant un verre à la main, j’ai su... Su que je perdrais ma virginité dans ses bras. 
Quand nous fûmes présentés il a passé une main entreprenante et aguicheuse sur mes hanches avec un sourire ravageur. J’ai seulement pensé ce sera ce soir...

- Nous sommes toutes les mêmes à vouloir devenir l’héroïne d’un roman...

L’éponge glissait toujours le long de sa peau, étant parfois douce, parfois plus pressante. Elle escaladait ses tétons durcis qui me faisait envient, longeait son ventre.

- Mais la vie est une page blanche et il ne tient qu’à nous d’en écrire les plus belles lignes...

Immergées les fibres spongieuses atteignirent son pubis, contournât son sexe mais s’immisça entre ses cuisses, les écartant légèrement.

- Il est vrai que je ne suis encore qu’une étrangère...

Quand j’atteignit ses chevilles seule ma main remonta le haut de sa jambe et cette fois n’évitait pas ce sexe où je pourrais me perdre. Mon pouce s’arrêtait, pressait le point culminant de sa féminité sans aucune impunité.

- Mais la douceur et la tendresse ne me sont pas inconnues...

Quand son ventre se mit à danser, je la pénétrais... et elle jouirait...

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Sam 3 Aoû 2019 - 0:14

First time...
Pandora & Coral

La jeune Coral se confiait à Pandora, la Guest qu'elle servait ce soir. Même si à ce moment, c'est elle qui prenait soin de la fragile Jewel. Coral venait de confier à la plantureuse blonde ses envies, ses rêves, sa première fois comme elle l'aurait imaginée. Mais, la jeune fille savait que tout cela ne lui appartenait plus. Pas même ses rêves. Car elle n'avait plus le contrôle sur sa vie, n'avait pas le droit de choisir ni même celui d'aimer ou d'être aimée. Elle n'était plus rien. Un objet, un jouet façonné pour offrir du plaisir. La Guest l'écoutait attentivement, sans l'interrompre, alors que la jeune femme répondait simplement à la question qu'elle lui avait posée. Le silence s'en suivit, un moment de calme et de contemplation, avant que les lèvres de Pandora s'entrouvrent, la plantureuse blonde reprenant la parole.

- Héroïne. Où juste heureuse.

C'était tout ce qu'elle voulait. Rien de matériel. Juste être heureuse, être dans des bras aimants, avec une personne qui l'aimerait. Ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressenti, au-dessus même de ce qu'elle pouvait imaginer. L'amour, elle ne pouvait que l'imaginer, fantasmant de ce bonheur qu'elle ne pouvait pas atteindre. Elle n'était pas heureuse ici. Et l'amour n'avait pas sa place entre les murs de l'établissement. Elle n'avait encore rencontré personne qui l'avait fait se sentir plus que ce qu'elle n'était. En même temps qu'elle glissait dans ses songes et ses pensées, Pandora faisait courir l'éponge sur sa peau, l'effleurant doucement, caressant chaque parcelle de sa peau, un frisson parcourant le corps de la mince Coral quand elle effleurait ses tétons, avant de redescendre en glissant sur son ventre.

- Je ne sais pas ce que je peux écrire ici...C'est une prison. Ai-je fait quelque chose de mal pour mériter ça ?

Bien sûr, la jeune femme n'attendait pas de réponse de la Guest. Elle était libre. Elle pouvait quitter cet endroit à loisir, et profitait des services de l'établissement, alors que Coral devait obéir à chaque demande, sans qu'on ne lui laisse le choix, sans qu'on ne lui demande son avis. Elle se laissa faire, alors qu'elle sentit l'éponge effleurer, cette fois, son pubis, avant de longer ses cuisses et ses fines jambes. L'éponge s'arrêta sur sa cheville, alors que sa main remonta le sens inverse le long de sa jambe, jusqu'à glisser sur sa féminité, cachée sous la mousse. Coral se mordille la lèvre inférieure en sentant son pouce effleurer son clitoris, un léger soupir s'échappant de ses lèvres, en réponses aux mots de la Guest sur la douceur qui ne lui était pas inconnue...
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mar 27 Aoû 2019 - 16:48

La petite.
Pandora & Coral

Je sentais au plus profond de moi même que la petite Coral m’atteignait plus que de raison. Que j’outrepassais mes droits en caressant sa nudité... Pourtant je désirais sa peau contre la mienne, cette peau fine et immaculée que j’avais soudain l’impression de souiller. Avant elle je ne m’étais jamais posée ce genre de question mais personne ne m’avait jamais confessé qu’elle se sentait emprisonnée aux seins des murs calfeutrés. 

D’aussi loin que je me souvienne j’avais profité des privilèges qui m’étaient accordés sans me soucier des conséquences de mes actes. J’avais dominé, j’avais jouis d’une immunité sans bornes avec les jeunes demoiselles que j’avais loué. Il ne s’agissait pour moi que d’une simple transaction. Un accommodement, un compromis, une conciliation. Rien ne l’était plus justement simple maintenant que j’avais en face de moi, du moins j’en avais l’impression, la seule qui me bouleversait au point de remettre en cause ma légitimité...

- Tu n'est coupable de rien ma douce...

Les habitudes ont cependant la peau dure. Malgré ses objections, malgré ses interrogations j’utilisai son corps comme s’il m’appartenait. Je l’avais touché et je l’avais même pénétré. En l’observant se pincer la lèvre et en l’entendant pousser ce que je prenais argent comptant pour un gémissement je mettais de côté mes propres questionnements. J’arrivais même à me convaincre que ce que je faisais lui ferait du bien. Je voulais qu’elle exulte sous mes doigts avertis et comprenne que lui faire du mal n’était aucunement mon intention. Je mettais toute mon expérience et ma bonne volonté à lui faire plaisir en m’oubliant. Pourtant cette frustration décuplait le mien...

Dans un premier temps je m’introduisais en elle, mon majeur pratiquement statique ne bougeait que sa phalange supérieure entre sa tendre chair inexplorée. Mon pouce tournait autour de son clitoris inexorablement. Durant ce laps de temps je sentais mon propre sexe réclamer obstinément son dû en s’humidifiant abondamment. Cette jouvencelle me rendait folle et je balançais mon bassin d’avant en arrière contre mes mollets sur lesquels j’étais agenouillée. Laissant mon instinct me guider mon doigt se mît à accompagner ces mouvements de balancier et frivolement allait et venait en elle de plus en plus rapidement. La tête rejetée en arrière et la bouche légèrement ouverte d’où s’échappaient des souffles explicites j’accompagnais sa route vers la jubilation. 

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Ven 6 Sep 2019 - 23:50

First time...
Pandora & Coral

Quelque chose se passait entre Coral et Pandora, la Guest qui l'avait fait venir ce soir-là, à sa chambre. Elle était prisonnière au Mystic Swan. Et pourtant, elle ressentait quelque chose de particulier en cet instant. Quelque chose de plus grand que le désir qui s'insinuait dans ses veines sous ses caresses délicates. Pandora connaissait bien la douceur et la tendresse, transformant ses paroles en actes. Coral s'était beaucoup confiée à Pandora. Sur ce qu'elle ressentait dans ce qu'elle voyait comme une prison. Elle était une Guest, mais inconsciemment, la jeune fille avait ressentie ce besoin de laisser échapper ces quelques paroles. Or, si des Guardians apprenaient ce qu'elle avait dit, elle passerait sans doute un très mauvais quart d'heure. Mais tout ça semblait s'éloigner, alors que pour la première fois depuis des mois, elle profitait d'un bain chaud, au centre des attentions de la Guest, comme si les rôles étaient inversés. Les mots de Pandora rassurèrent la jeune Jewel. D'une certaine manière, c'était sa faute, si elle était restée chez elle, dans son appartement, rien de tout ça ne serait arrivé, et elle ne serait pas emprisonnée à perpétuité, abaissée à être un objet sexuel, un jouet sur lequel déverser toute les obscénités des mains graisseuses de certains Guest.

Coral se laissait faire, se laissait caresser par la Guest, de l'autre côté de la baignoire, sa main immergée dans l'eau, sous la mousse, effleurant son corps, glissant sur son intimité. Un soupir s'échappa de ses fines lèvres, la jeune Jewel presque surprise par sa propre réaction, alors que ses joues se teintèrent d'une légère couleur rosâtre, en se mordant la lèvre inférieure.

La jeune Jewel sentit la Guest introduire un doigt en elle, la pénétrer avec son majeur, qu'elle ne bougeait pas, comme pour habituer la jeune fille à cette présence. Coral découvrait des sensations plaisantes à la friction de ses doigts, alors que son pouce effleurait son clitoris, point plus sensible de son anatomie. Puis, ses doigts faisaient des vas et viens en elle, de plus en plus rapidement, changeant le rythme de la pénétration. Cette fois, de vrais gémissements s'échappèrent des lèvres entrouvertes de la jeune fille, qui commençait à se cambrer au rythme des pénétrations, son bassin se soulevant légèrement, alors que sa tête tendait à basculer vers l'arrière. Le plaisir augmentait, et alors qu'elle commençait à s'oublier, qu'elle n'arrivait à retenir ses gémissements, sa main se crispa sur son poignet qui accompagnait toujours les mouvements frénétiques de ses doigts.  

- Ahw...
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mer 18 Sep 2019 - 17:24

La petite.
Pandora & Coral

L’attitude puéril de cette toute jeune fille découvrant le plaisir me transcendait. Ses joues rougies par l’excitation, ses yeux à demi fermés, sa bouche entrouverte, sa tête légèrement rejetée en arrière me rendaient ivre d’elle. J’avais l’impression de contempler une œuvre parfaite, plus belle encore que toutes celles que j’accrochais dans ma galerie et qui surtout n’avait pas de prix. C’était bien au-delà de la transaction que j’avais effectué pour avoir le privilège de la plonger dans ce bain, pour avoir le droit de contempler ses longues cuisses qui s’ouvrait un peu plus à chaque pénétration. 

- Ahw...

Elle allait jouir, sa main accrochait mon poignet, et moi je bouillais autant qu’elle. Je me redressais soudain émue par la fragilité de son abandon, capturais les souffles qui s’échappaient, désordonnés. Ma bouche se scellait à la sienne et murmurait :

- Mon ange...

Nos langues maintenant dansaient aux sons des clapotis de l’eau. Je m’aperçus malgré moi que la baignoire débordait quand j’ouvrais le bouton de mon pantalon mouillé. Ma chatte aussi l’était et j’y plongeais directement deux doigts. Je voulais partager ce divin moment avec elle et lui rendit la pareille. 

- Viens... viens avec moi... 

Dans un tumulte sans nom j’avais appris à la petite ce que c’était de s’enflammer et de se consumer. J’emportais avec moi ma douce prisonnière. Nos sexes palpitaient de concert dans mes deux mains, sous mes doigts alertes.

Pendant qu’elle haletait je déposais quelques doux baisers sur ses lèvres échaudées. J’attendais que le calme revienne dans la pièce pour me défaire de mes vêtements trempés. Nue devant celle qui n’osait bouger, je me recouvrais d’un quelconque peignoir en soie en me promettant secrètement de lui en ramener un de Paris.

- Prend le temps qu’il te faut Coral, je t’attends dans la pièce à côté.

Je refermais la porte précautionnent, silencieusement avant de m’allonger sur le lit pour pouvoir réfléchir calmement à ce qui venait de se produire...

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Jeu 19 Sep 2019 - 11:39

First time...
Pandora & Coral

Le visage candide de Coral était marqué par les traces du plaisir. Plaisir que lui procurait avec ses doigts, par ses caresses sensuelles. Le plaisir était comme un poison qui s'insinuait dans ses veines, parcourant tout son corps jusqu'à moment où il exploserait en elle, quand son corps ne pourrait plus contenir ces sensations. Tout son corps était en émoi. Ses joues se coloraient d'une fine couche rougeâtre, ses lèvres s'entrouvraient pour laisser échapper gémissements, râles et soupirs de plaisirs. Sa tête était légèrement penchée en arrière, comme si elle s'offrait, et le reste de son corps se cambrait dans le main, se tordait sous la torture des doigts de son amante. Elle ne faisait plus attention à rien, perdu dans ce plaisir qui la happait, qui lui faisait tout oublier. Le malheur, la tristesse. Plus de mélancolie et de solitude, juste l'ivresse qui se glissait au creux de ses reins pour venir l'emporter comme une tempête emportait une pauvre embarcation flottant sur un océan déchaîné. Elle ne pouvait se retenir. Se mordiller la lèvre n'empêchait en rien ce plaisir de la conquérir. De la capturer.

Elle allait jouir, atteindre l'orgasme. C'était inévitable. Prémices de la torsion de son corps. Sa main s'était accroché au poignet de la Guest, un besoin inexplicable alors qu'elle s'abandonnait. La Guest captura ses lèvres, étouffant les soupirs et gémissements pour mêler sa langue à la sienne, prenant possession de la bouche de la plus jeune. Ses joues rouges, Coral acquiesça de manière silencieuse. Était-ce un ordre, une supplique ? Coral en ignorait le sens, mais son corps brûlant se cambra un peu plus, dans la baignoire, et un profond gémissement s'échappa des ses lèvres quand l'orgasme la happa de manière si intense. Plaisir qui se prolongea quelque longues secondes. Ce qu'elle avait fait avec ses doigts semblait divin, tant la sensation était grisante.

Haletante, le souffle court et la respiration saccadée, la jeune Coral essayait de reprendre ses esprits. Elle frissonna aux doux baisers offerts par son amante. Sa poitrine se soulevait, au même rythme que les battements de son cœur. Le calme suivait la tempête et son regard bascula sur Pandora qui se déshabillait. Allait-elle la rejoindre cette fois ? Non. Elle se vêtit d'un peignoir pour quitter la pièce.

- Oui, Pandora.

Articule la jeune Australienne avec douceur. Puis, elle se leva, après avoir pensé à ce qu'il venait de se produire. Elle tira le bouchon pour aspirer l'eau et vider la baignoire, avant de se saisir d'une serviette pour se sécher. La porte s'ouvrit légèrement pour que Coral rejoigne Pandore, nue, quelques gouttes d'eau effleurant son buste, descendant le long de sa peau, pour venir finir entre ses cuisses.
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mar 24 Sep 2019 - 17:13

La petite.
Pandora & Coral

Je souriais doucement en me caressant du bout des doigts les lèvres... Il était évident que je n’étais pas rassasiée de ma petite, que j’aurais voulu lui prendre la main pour la sortir du bain, l’allonger sur ce lit, dans ce lit et lui faire subir toutes les lubricités auxquelles mon esprit peu à peu s’abandonnait... Je me voyais clairement la prendre de mille et une manière pour l’entendre gémir encore plus fort qu’elle ne l’avait fait, pour que ses yeux dans un moment d’égarement me supplient plus longtemps.

Ce n’était pas par courtoisie si je l’avais épargné, ce n’était pas non plus égard si je l’avais laissé. Je voulais qu’elle revienne d’elle-même, je voulais qu’elle décide de son propre chef d’ouvrir ses douces cuisses afin de découvrir ce qu’il s’y produisait quand on en a réellement, intensément envie de le faire. Elle n’avait eu qu’un avant-goût de ce que je pourrais obtenir d'elle, je concevais fort bien que mon apprentie ne fût pas encore une aventurière... mais la curiosité je le savais finirait par la démanger. Elle y reviendrait.

Pour l’instant j’étais fermement convaincue que ma jolie Jewel sortirait sèche et enroulée dans une serviette, que les joues rouges elle s’accroupirait pudiquement pour ramasser sa petite robe restée à terre. J’étais également persuadée que le soir dans son lit elle rejouerait notre scène en solitaire, apprendrait à se donner du plaisir comme celui que je venais de lui offrir... 
Pour l’instant je me contentais d’imaginer que dès qu’elle aurait fermé la porte de ma chambre en emportant ses nouveaux souvenirs avec elle j’irai rejoindre Arnaud pour qu’il puisse satisfaire ce besoin brûlant qui cuisait, qui rudoyait inlassablement mon sexe.

Je m’étais trompée... Effectivement elle sortait mais nue comme un vers. Elle était différente ma princesse, fière. L’eau luisait et perlait sa peau me donnant un peu plus soif, m’incitant furieusement à m’abreuver d’elle. À tort ou à raison j’y vis un signal clair. Elle en voulait encore, mais pour m’en assurer je m’asseyais au bord du lit. En la toisant j’enlevais mon déshabiller avant de la rejoindre d’un pas félin, comme une panthère.

- Coral... lui dis-je d’un ton calme en suivant le tracé d’une goutte qui passait de sa poitrine à ses délicieuses jambes. Tu n’es pas obligée de rester, tu n’es pas ma prisonnière... Je ne te le demanderai néanmoins pas deux fois alors part maintenant ou parle au plus vite... et dis-moi que tu as envie de découvrir la suite...

(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mar 24 Sep 2019 - 23:50

First time...
Pandora & Coral

Coral était la première surprise par son geste. Elle voulait rester auprès de Pandora. Poussée par quelque chose qu'elle ne comprenait sans doute pas elle-même. Il ne s'agissait pas simplement de curiosité. Cela dépassait ce stade. Il y avait au contraire une notion plus forte lié au concept de désir. Elle avait envie de le faire. Avec Pandora. D'aller plus loin que ces caresses. Il y avait bien plus dont elle ignorait tant. Une envie d'apprendre, de découvrir. Une envie de bien faire. Derrière la porte qui s'ouvrait, Coral se dessinait dans l'embrasure, entrant dans la chambre. Nue, quelques gouttes d'eau ruisselant encore le long de sa peau. Ses joues étaient légèrement rosée alors qu'elle s'avança vers Pandora. Pandora venait la rejoindre, quittant le lit pour s'approcher un peu plus d'elle. Son regard glissait sur son corps, avant qu'elle ne s'adresse à elle. Elle n'était pas sa prisonnière. Pandora la laissait partir si elle souhaitait. Mais c'était Coral qui ne le souhaitait pas. Ce qu'elle voulait, c'était rester auprès d'elle et découvrir ces choses dont elle ignorait, ces choses dont elle avait tant à apprendre.

- Je sais, Pandora.

Répond doucement la jeune Jewel, son regard dans celui de Pandora. Elle lui laissait une dernière chance. Une dernière chance de partir et de repousser les choses. Mais son corps restait immobile, sans bouger, à quelques centimètres de celui de Pandora. Elle avait fait son choix, sans que la raison n'ai repris le dessus. Sans qu'elle sache à quoi s'attendre. A quelle sauce Pandora la mangerait. C'était bien trop tard. Le temps défilait et un silence s'était insinué après les paroles de Pandora. Un silence paisible qui n'avait rien de gênant.

- J'ai envie de découvrir la suite, Pandora. Quoi que ça puisse impliquer...

Affirme doucement Coral en mettant fin au petit silence qui avait terminé les mots de plantureuse Guest. Elle ignorait tout des lubricités qui parcourait l'esprit de cette dernière. Elle ne savait pas ce qu'il se passerait. Seule Pandora en avait une idée. Et en disant ces mots, elle s'offrait à elle, acceptant d'être entièrement à sa merci. Et Coral se perdait. L'ancienne jeune fille qu'elle était n'aurait jamais laisser parler son corps au lieu de sa raison. Car son corps ne revendiquait rien, bridé par cette raison qui dans ce lieu était presque superficiel.
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mer 25 Sep 2019 - 11:44

La petite.
Pandora & Coral

Le silence était retombé dans la chambre, un silence plein de promesses...

Il y avait en moi des sentiments qui se bousculaient, qui s’entre choquaient. J’étais d’une part impatiente d’entendre son consentement, son assentiment, mais d’autre part j’avais peur que mon petit soldat ne déserte. Je lui souriais en lui dégageant la nuque de sa longue chevelure et plaçais une main sur son épaule gracile, en attendant l’annonce de son choix difficile. Il s’agissait de savoir si elle allait rester cette jeune fille timide qui était entrée tout à l’heure ou si elle allait devenir avec moi, pour moi Coral la jewel... Ma jewel ?

- J'ai envie de découvrir la suite, Pandora. Quoi que ça puisse impliquer...

- Très bien Coral... À partir de maintenant tu feras tous ce que je demande et exige !

La douce Isabelle s’envolait, mon sourire s’effaçait... Pandora je devenais. Je lui pris la main et énonçais ma première instruction, ma première injonction :

- Assieds-toi sur le lit !

Pendant que docile elle s’exécutait, j’ouvrais la table de chevet. À l’intérieur les instruments les plus utilisés dont un bandeau en velours noir que j’allais exploiter.

- Ferme les yeux, tu ne verras rien...

J’écartais ses jambes d’un geste sec, presque brutal, le même geste que j’utilisais pour nouer ce foulard en me collant brusquement à son corps frêle. Je voulais instiller dans sa jolie petite tête la peur, la frayeur car cet état émotionnel est frère de celui de l’excitation sexuelle. Le rythme cardiaque qui s’accélère, la pression artérielle qui augmente je voulais voir tout ça chez elle.

- Bien... Allonge-toi au milieu et sur le dos !

J’aurais pu avoir pitié de sa poitrine qui se soulevait, de son souffle saccadé... mais j’étais dorénavant dans mon monde, transportée, transformée. Surtout je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle avait eu l’audace de me faire attendre, patienter et je faisais de même en admirant ses courbes majestueuses qui m’étaient désormais offertes... Qu’allais-je bien en faire ?

- Ne t’affoles pas mon agneau je suis là...

Lui dis-je en murmurant au creux de son oreille... Le chuchotement fut vite remplacé, balayé par le bruit métallique des menottes que je saisissais. J’étais comme prostrée devant sa nudité mais le besoin d’effleurer me gagnait. D’une main douce et légère je frôlais son flanc et poursuivait le long de son bras avant d’attacher son poignet aux barreaux du lit prévu à cet effet. Le deuxième suivait...

- Tu ne pourras pas toucher...

Les chevilles bientôt subissaient le même traitement. Elle était maintenant ma prisonnière attachée, entravée les jambes écartées.

- Ni bouger...

L’index de ma main droite s’immisça directement le long de sa fente pour voir si elle était mouillée puis découvrit son point culminant encore luisant avant de l’abandonner négligemment. Ma main remontait, caressait doucement son ventre avant d’atteindre sa poitrine dressée. Je saisis un téton pointé pour le pincer.

- Mais tu peux parler, supplier, gémir, geindre et même maugréer... Dis-moi Coral quel effet ça fait de jouir de la main d’une femme ?

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Pandora (Isabelle) le Mer 25 Sep 2019 - 21:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mer 25 Sep 2019 - 20:48

First time...
Pandora & Coral

Un silence s'était lentement installé entre les mots de Pandora. Un silence qui n'était pas pesant. Un simple silence qui marquait la proposition que la Guest faisait à la jeune Jewel, et le choix que cette dernière devait faire. Car Pandora venait de lui laisser une dernière chance. Une dernière chance de partir ou de découvrir tout ce qui suivrait. Coral ne savait expliquer ce qu'elle ressentait. Il y avait une notion de désir. Plus qu’une simple curiosité, une envie d'en découvrir plus, de s'offrir ainsi à Pandora, en sachant qu'en le faisant, elle serait entièrement à sa merci. Cette fois, Coral ne s'enfuirait pas. Elle s'offrit à Pandora, prête à lui laisser tout contrôle sur son corps. Sans même savoir ce qu'elle attendait d'elle, sans même savoir ce qu'elle lui ferait subir. Pandora glissa délicatement une main dans ses cheveux, dégageant une mèche qu'elle replaça derrière sa nuque. Sa main effleurait son épaule avant de venir s'y poser. Coral avait fait son choix et le prononçait face à Pandora. Coral ignorait qu'elle deviendra sa Jewel. Qu'elle n'appartiendrait qu'à elle. Pandora avait la réponse qu'elle attendait. Pandora changeait. Son sourire s'effaça de ses lèvres en confiant à la jeune Jewel qu'elle devrait faire tout ce qu'elle demandait, tout ce qu'elle pouvait exiger d'elle.

- Bien, Pandora.

Répond Coral, qui avait perçu ce ce changement sur le visage de la Guest, comme si un masque s'était formé sur le visage souriant qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Pandora pris sa main, avant de faire entendre sa première instruction. Plutôt simple. Aussitôt, Coral s'assit sur le lit, en regardant Pandora sans savoir ce que serait la suite. Pandora se détourna quelques instants pour chercher quelque chose à l'intérieur de la table de chevet, en sortant un morceau de tissu. Un bandeau en velours noir. Elle comprit ce qu'elle comptait en faire, fermant les yeux, alors qu'elle écartait soudainement ses jambes avant de nouer le bandeau, l'empêchant de voir. Désormais, elle ne devait se fier qu'à ses autres sens. L'ouïe, le toucher. Un frisson la parcourait. Le doute. L'inconnu. Partagée entre un sentiment d'excitation et la peur de ce qu'elle ne voyait pas. Les battements de son cœur s'accéléraient, son souffle devenant saccadé. Nouvel ordre de Pandora et Coral s'allongea vers le milieu du lit, se glissant sur le dos, se laissant faire totalement offerte. Coral attendait, sans savoir ce que Pandora comptait faire d'elle maintenant qu'elle était allongée, nue sous son regard.

Coral frissonna au murmure bercé au creux de son oreille. Comme si Pandora voulait la rassurer. Un bruit métallique tinta non loin d'elle. De quoi s'agissait-il ? Coral n'en savait rien. Elle frémit au contact de ses doigts glissant sur son flanc, se cambrant très légèrement, découvrant le fait que les sensations étaient différentes ainsi privée de la vue. Ses doigts glissaient le long de son bras, avant qu'elle ne fasse quelque chose. Coral sentit cette chose entourer son poignet. Puis, Pandora fit la même chose avec son autre poignet, ses deux bras légèrement posés au-dessus de sa tête.

Les mots de Pandora furent suivis d'un geste de la jeune Jewel qui en comprit la signification. Elle ne pourrait pas toucher, car elle était attachée. Ses poignets attachés aux barreaux du lit. Ses chevilles furent ensuite attachées de la même manière, lui interdisant tout mouvement, lui interdisant de s'enfuir. Elle était alors complètement offerte. Et Pandora pouvait faire ce qu'elle voulait de la jeune Coral. Elle était prisonnière, les poignets au-dessus de sa tête et les jambes écartées.

Sans s'y attendre, elle sentit le doigt de Pandora se glisser sur sa fente, l'effleurant jusqu'à son bourgeon de plaisir. Coral frémit, essayant de se cambrer à ce contact qui paraissait plus sensuel encore, plus plaisant. Sa main remonta sa peau, sans s'attarder sur son pubis pour mieux glisser sur sa poitrine, pinçant un téton dressé, arrachant un petit gémissement à la prisonnière, une pointe de douleur, plus sensible encore.

- C'est la meilleure sensation que je n'ai jamais ressentie, Pandora.

Coral ne mentait pas. Il n'y avait pas assez de mot pour décrire le plaisir qu'elle avait ressenti, lorsque l'orgasme provoqué par Pandora l'avait littéralement happé, se laissant aller dans la jouissance. C'était une sensation si plaisante, si grisante, faisant tout oublier, lui faisant perdre pied et ne penser à rien d'autre. Nul tourment. Nul souci. Juste un plaisir intense.
(c) DΛNDELION
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) La petite - Coral   posté le Mer 2 Oct 2019 - 18:08

La petite.
Pandora & Coral

- Bien, Pandora.

Coral s’exécute, Coral s’assoit, Coral ferme les yeux, Coral tend les bras. Sa jolie fente est mouillée, Coral frissonne, Coral frémit, Coral gémit. Elle est exactement comme je le souhaitais, comme je le voulais. À ma merci...

- C'est la meilleure sensation que je n'ai jamais ressentie, Pandora.

Je pince son téton plus fort puis saisie le deuxième et le sert de la même manière. Ses lèvres s’entrouvrent, elle cherche son souffle.

- Je n’ai pas encore eu l’occasion de célébrer ta délicate et je crois délicieuse poitrine, lui dis-je en écrasant de mes pouces ses seins sensuels. J’espère que tu n’oublieras pas non plus cette sensation...

Je me baisse, ma bouche se referme. Je mordille un mamelon, le martyrise un instant avant de secourir gentiment. Ma langue dessine des chemins secrets tout autour de sa mamelle, mes lèvres en suce l’extrémité avec dextérité. Je suis à l’écoute du moindre son, du moindre bruit, ceux qu’elle produit en appréciant mon travail d’orfèvre... ses râles qui deviendront tremblement, sa respiration qui deviendra bruissement, le claquement de l’acier quand elle voudra bouger.

- Voudrais-tu que je continue ou que j’arrête ?

Cette question est pure réthorique, je décide et non l’inverse mais j’ai envie de la faire sortir de sa réserve, de l’entendre, de la faire parler. Bien entendu j’ai envie qu’elle me supplie... Un peu plus fort à chaque coup subit.
J’arrêtais un instant, le temps de sa réponse dont je ne me souciais guère. Je grimpais sur le lit et m’agenouillais entre ses jambes que je caressais... lentement doucement de la cheville à l’aine, m’approchant de plus en plus dangereusement de son sexe mais en le contournant à chaque fois habilement. Mes cheveux longs s’attardaient sur son ventre qui presque malgré lui se synchronisait à la danse de mes mains sur sa peau. Derechef je frôlais sa vulve, sa moiteur ne me mentait pas.

- Où et comment veux-tu que je te touche maintenant ?

(c) DΛNDELION

(+18) La petite - Coral
Page 1 sur 1