RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Born under a lucky star Ft Yekun

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 21 Juil 2019 - 14:24

Born under a lucky star
Elle avait reprit le travail, sitôt l'infirmerie quittée. Elle s'y acharnait, comme si il serait toujours sien. Dans l'ombre pourtant, elle savait qu'on s'agitait à le lui retirer. Toujours pas décidée, toujours pas résignée, il n'y a que dans les jardins qu'elle trouvait sa liberté. Pour faire taire ses pensées, elle s'était concentré à la tâche. Sans relâche, jusqu'à oublier ce qui la tracassait, jusqu'à oublier les douleurs qui parcouraient encore son corps, les bleus en seul preuve de ce qui lui était arrivé. Ça lui semble toujours aussi absurde. Le Guardian, Cygnus qui la défend, les risques qu'il prend juste pour la protéger. Le souvenir du Guest suffit à la rassurer... Elle lui fait confiance.

La journée avait été longue, le corps était épuisé de l'effort et la douche froide n'avait fait qu'ankyloser d'avantage les muscles. Elle avait rejoint son lit, persuadée de vite sombrer dans le sommeil... Les heures passent sans qu'elle ne le trouve, s'agitant dans les bras,  comme dans son esprit. Lasse de tourner en rond, elle finit par se redresser, rouvrant les yeux. L'obscurité est percé de quelques lumières, il lui faut quelques secondes pour que son regarde les capture et qu'elle discerne les silhouettes des Shades endormit. Elle sourit légèrement, quitte le matelas en silence et pose ses pieds nus sur le sol... Puisqu'elle ne parvient à dormir autant rentabiliser les heures qui lui reste avant l'aube. Elle sort du dortoir, rejoins les couloirs, adoptant le silence des ombres.

Elle est tentée d'aller rejoindre Cygnus, mais la raison lui impose une autre destination. Elle ne peut pas céder à loisir à ses instincts qui la poussent dans ses bras, c'est bien trop dangereux. L'envie ne lui manque pas, mais elle la détourne sur autre chose. Elle n'est pas retournée à la bibliothèque depuis qu'elle y a vu Jasmine. Pas par peur d'y revoir la Swan aussi belle que douce, mais parce qu'il n'était pas non plus raisonnable d'y aller. La raison n'est décidément pas son fort, bien plus incline à suivre ses instincts. Elle regagne la pièce vide, souriant à la vue de tous ses livres. Elle a hâte de pouvoir s'y perdre. Elle pressent que chacun des ouvrages cache un monde à part entière, qui n'attends qu'elle pour se dévoiler. Elle s'avance, effleure quelques couvertures. Bientôt. Elle y arrivera, même si elle doit s'y prendre seule. Elle apprendre à lire et aura le loisir de s'évader bien loin de sa condition.

En attendant, elle en prend un au hasard et l'ouvre, posant ses yeux sur ses lignes indescriptibles. Concentrée, elle repère quelques lettres qu'elle connait. Elle ne voit pas, le guardian qui se ravance, sourire aux lèvres. Silencieux, il la suivit, il voit là une occasion en or de se venger. Il s'était fait discret depuis qu'il s'était réveillé, hébété dans la dépendance, en colère de ne se souvenir de rien... Voilà un exutoire tout trouvé. Quand elle se retourne et qu'elle l'aperçoit finalement, il est trop tard. Il se tient entre elle et la sortie, s'avance pour restreindre ses échappatoires. - Il me tardait d'te revoir. Il promet déjà, la vengeance qu'il a ressassé. Sa main se referme sur son poignet qu'il a oublié avoir déjà malmené.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 21 Juil 2019 - 20:15

BORN UNDER A LUCKY STAR

Il y a des journées comme aujourd’hui, où tout roule à la perfection, pas d’incident particulière qui empêcherai le bon déroulement de l’hôtel. Pas de dérapage, pas de shade qui n’a pas fait osn travail, pas de jewel récalcitrante. Aujourd’hui c’est une bonne journée, et en plus il y a un temps magnifiques dehors. A chaque pause, je suis aller dehors fumer ma cigarette.
Sauf que même si la journée avait été parfaite, j’ai un problème pour m’endormir. J’ai tourné des heures dans mon lit, avant de me dire que ça ne servirai à rien se soir. Alors, je me suis habillé, et je suis partie faire un tour dans les couloirs, puis en entendant du bruit vers le salon, je m’y dirige. Je fronce les sourcils en voyant un collègue empoigner une shade. Je pouvais lire dans ses yeux une terreur sans nom.
Je me racle la gorge et m’avance un peu plus vers eux.

- Il y a un problème ?

Mon collègue m’envoie balader, sauf que je vois bien qu’il n’y a aucune raison de malmener cette jeune femme. Je recherche rapidement son nom, je m’efforce de connaître tous nos « employés », rapidement, je retrouve son nom, Azalea… celle qui s’occupe des jardins. Je la regardais parfois de ma fenêtre. C’était une femme douce, je n’ai jamais entendu parler d’elle en mal. Non, il n’y a pas de raison pour que mon collègue lui trouve un problème.

- Lâche là et tire toi !

Bien entendu, il me dit d’aller voir ailleurs, que ça ne me regarde pas. Certes, il fait une tête de plus que moi, mais il est loin de me faire peur. Je soupir, j’arme mon bras et lui donne un coup bien placé dans son estomac, puis sur sa trachée. Il lâche Azalea, et il part sans même essayer de se venger auprès de moi.
Je me tourne alors vers la jeune femme.

- Ca va Azalea ?

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 21 Juil 2019 - 21:30

Born under a lucky star
Elle a d'abord observé, sans parvenir à cogiter, un peu comme une spectatrice face à la scène qui regarde les protagoniste évolués. C'était irréaliste, presque grotesque. Lui, encore. Après l'écurie, après la dépendance, la bibliothèque... Se tenait il donc prêt, attendant le moment propice pour  surgir à celui où elle s'y attendait le moins ? Un instant, elle redoute qu'il se souvienne de leur dernier échange, elle repousse vite la possibilité, il est bien trop amusé pour ça et puis, il l'aurait sans doute dénoncer, elle puis Cygnus. ça la soulage, un bref instant, celui qui survient avant qu'il ne se saisisse du poignet sans douceur, ravivant quelques douleurs. Les bleus ornent toujours sa peau et la tiraille dès qu'il s'approche, réminiscence des coups qu'il a déjà porté. Elle ne dit rien, ramené à la fatalité, brutalement à sa place. Elle envisage déjà les conséquences, au délà de la souffrance, comment justifier un retour aussi rapide à l'infirmerie ? Comment encaisser une fois encore sans être tenté de craquer... et de répliquer ? Elle ne fera guère le poids, elle se bat comme on se bat dans la rue, avec rage et fougue mais hélas peu de technique...

Elle ne détourne son regard troublé qu'à l'arrivée d'un autre Guardian qui les interpelle. Elle ne le connait que de réputation, seulement de nom, Yekun. Son collègue l'envoie balader, Azalea ne peut s'empêcher de remarquer qu'il n'a pas apprit sa leçon... N'a t-il pas un sentiment de déjà vu ? Il s'entête pourtant, refusant de la lâcher, refusant d'abdiquer... De quoi entasser d'autres frustrations aux premières quand il se retrouve une fois de plus par terre. La faute revient à la Shade... c'est ce qu'elle lit dans les yeux haineux dans l'homme qui se redresse, humilité de nouveau. Décidément, la jeune femme peut remercier sa bonne étoile... Elle s'en sort relativement bien... 3 à 0, il serait temps pour le Guardian d'arrêter les frais, mais il ne veut le comprendre. Il promet déjà vengeance en partant. Elle, reste immobile, seul le coeur bat à la chamade comme si il était seul à réaliser ce qu'elle avait risqué.

Elle sursaute à son nom, quitte ses pensées en posant ses yeux sur Yekun, surprise qu'il la connaisse sans jamais l'avoir croisé. Un employé qui fait bien son travail. Les larmes montent. Pas de peur même si l'adrénaline parcourt ses veines, mais de colère... Avant tout contre elle même. La seule chose qu'elle retient de la situation, c'est qu'elle ne maitrise rien. La sécurité qu'elle pensait s'être crée n'est qu'une illusion qui lui échappe. ça va beaucoup à digérer. Trop en peu de temps. - Ça va... Souffle t-elle en ravalant son trouble, refusant de faiblir maintenant. Elle se tourne vers lui, le détaille un court moment. La facilité avec laquelle il a mit l'homme à taire la met face à sa propre incompétence à se défendre. - Merci. Elle sourit secouant la tête, à la fois dépitée et amusée, ne sachant si elle doit rire ou pleurer. - J'ignore combien de personne encore je devrai remercier de m'avoir protéger de lui. Elle admet que ce n'est pas une premier, alors qu'elle est sur que ça ne sera pas non plus la dernière.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Lun 22 Juil 2019 - 19:33

BORN UNDER A LUCKY STAR

Mon collègue partie avec ses jambes à son cou, alors je regarde Azalea en attente de sa réponse, elle était resté immobile de longues secondes. Sûrement sous le choc de son altercation avec se bourrin. Je vais le tenir à l’oeil d’ailleurs, on a pas à punir sans raison. La jeune Shade fini par me répondre, qu’elle allait bien, mais je la voyais encore toute bouleversée.
Je fronce les sourcils quand je comprends que ce n’était pas la première fois qu’il s’en prenait à elle.

- Ca sera la dernière fois je pense, je vais m’occuper de lui, ne t’en fait pas.

Je me voulais réconfortant. Je ne voulais pas lui faire peur. Ce n’était pas à cause d’une brebis galeuse qu’elle devait mettre tous les gardiens dans le même panier. Non, je n’étais pas comme ça, je respectais les règles. Et une règle en tant que gardien qui me parait importante est de ne pas toucher à la marchandise quand ce n’est pas nécessaire. Nous sommes là pour maintenir le bon ordre dans l’hôtel, par pour frapper les shades quand bon nous semble. Je me dois de protéger, chaque homme, chaque femme qui est en danger pour aucune raison valable.

- Je vais rester avec toi, pour m’assurer qu’il ne revienne pas.

Je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant et gentil. Mais j’ai peur que ma réputation est fait le tour, je n’ai pas envie de passer pour un mauvais garçon. Pas ce soir, par avec cette petite tête d’ange qui est Azalea.

- Tu faisais quoi avant qu’il arrive ?

Je m’installe dans un fauteuil, et je me sens légèrement idiot quand je vois un air gêner sur son visage.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Lun 22 Juil 2019 - 23:51

Born under a lucky star
Le regard qu'Azalea pose sur Yekun est surprit. Impulsive, elle ne pense pas à se raisonner, l'esprit est ailleurs, dans les incertitudes qui la trouble. Elle ne l'avait jamais vu, ni de près, ni de loin et n'avait jamais cherché à le faire. Ce qu'elle avait entendu raconter par les autres Shades dans les dortoir, dès son arrivée, avait convaincue la jeune femme qu'il n'était pas homme qui se croise. Ce n'est pas qu'elle accorde une crédibilité parfaite aux ragots et aux rumeurs, c'est juste que certains dissimulent des vérités. Elle ne peut les vérifier un à un, alors elle s'y fie, jusqu'à preuve du contraire. La certitude qu'il lui donne balaie les plus sombres histoires qui circulent. Elle est peu encline à la méfiance, elle a apprit à s'y plier dès son enfance, mais les instincts ne changent pas. Elle le croit, elle n'a pas envie qu'il mente. Pourquoi le ferait-il ? Ou serait son intérêt... La raison se rappelle ensuite à elle. Elle penche la tête sur le côté en le regardant. - Je n'ai rien a offrir en échange. Elle est désarmante, sa sincérité. Elle détourne d'un quelconque retour, elle n'en a pas les moyens. Le service est grand.

Dans son innocence, elle ne pense même qu'il pourrait convoité son corps, dans son ignorance, elle se trouve banale. Surtout pour qui à accès aux Jewels. Il reste, parant à ce qu'elle n'avait pas envisagée... Que son confrère revienne. Elle observe la porte quelques secondes, tandis que le guardian part s'assoir. Le sourire qu'il a affiché déchire un peu plus le tableau de sa réputation. Elle ne parvient à le craindre quand bien même ce qu'elle a entendu. Elle est plus encline à juger les actes que les mots. Elle le remercie une fois encore, reprend ses esprits. Elle ne s'apitoie pas, chasse la peur qui n'a plus lieu d'être. Elle aura le loisir de s'inquiéter si le pire se présentait. En attendant, elle préfère reprendre ses pas, retourner vers les livres.

La question la prend au dépourvue. Enfant prise en faute. Il lui faut un instant pour réaliser qu'elle n'en a fait aucune et que ne pas savoir lire n'est pas écrit sur son front. Elle n'a pas à être gênée. Elle retrouve donc ce sourire qui lui est coutumier sans mal ou plus de temps. - Je regardai les livres. Elle ne lui mentira pas, elle n'est pas venu pour de la lecture, techniquement c'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle a été brusquement interrompue et comme il n'a pas demandé ce qu'elle comptait faire... Elle se masse le poignet douloureux sans le réaliser, s'arrêtant pour se tourner vers lui. Les pensées plus claires, la curiosité n'attend pas pour s'imposer. Elle ne lui pose aucune question, mais elle est vive à se les formuler.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 28 Juil 2019 - 11:32

BORN UNDER A LUCKY STAR

La timidité de la jeune femme, son innocence pure me fait sourire. Même si je trouve qu’elle a une drôle d’image des gardiens. Nous sommes là pour les protégé, on ne peut que s’amuser avec elle pour le punir d’une faute qui en vaille la peine.

- Je n’ai besoin de rien en échange Azalea, je suis payé pour te protégé même contre mes collègues sellés.

Elle sourit, un si beau sourire qui la rend encore plus belle qu’à l’accoutumer. Je pourrais sans problème la regarder des heures, comme je le fais déjà de ma fenêtre lorsqu’elle est dans les jardins. Cependant, ce n’était pas du tout malsain. Je n’avais aucune envie de l’avoir dans mon lit. Elle est juste une jolie beauté que j’aime contempler.

- Les livres….. pourquoi pas.

Ils étaient à leur disposition, un vrai luxe pour eux. Ils n’avaient pas beaucoup de distraction autre que ceux qu’on leurs impose. Son regard posé sur moi est interrogateur, ce qui me fait sourire. Un garde gentil, ce n’est peut-être pas commun, et si elle prend attention aux ragots, elle doit me croire sans coeur et aimant la torture des femmes. Certes, j’aime assez ce côté de faire mal, mais pas sans raison.

- Tu penses à quoi ? Vas y, soit sans filtre je ne te ferrais aucun mal promis.

Je n’avais aucune envie d’entailler sa chaire ou même son âme, même si ici, son âme n’est plus.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Lun 29 Juil 2019 - 0:37

Born under a lucky star
Elle sourit, réellement amusée par la vérité qu'il vient de lui rappeler. - Oh... J'avais oubliée. C'est avec sincérité qu'elle le lui dit, n'y voyant pas le mal. Les Guardians sont nombreux à leur faire perdre la mémoire sur cette prérogatives qui est leur. Les Shades sont nombreuses à subir leur impulsivité, leurs jeux malsains ou leur autorité qu'ils pervertissent. N'est ce justement pas d'un de ses collègues qu'il vient de la protéger ? N'est il pas payé tout comme lui, à veiller sur sa sécurité ? Elle hausse les épaules et se plie à une révérence légère. - Alors laissez vous remercier de mériter votre paie. Elle est mutine, abandonnant bien vite sa méfiance au fur et à mesure qu'il dément les ragots. Oh, il pourrait bien lui mentir et attendre d'avoir sa confiance pour ensuite la briser... Elle l'envisage mais n'y croit pas. L'instinct lui souffle qu'il ne joue pas, bien au contraire.

Elle était venue pour les livres et devrait donc y retourner mais son attention est à présente acquise à Yekun. Elle a des questions, l'envie de les poser, un tas d'idée à répondre, une curiosité enflammée par sa demande. Il l'invite à l'honnêteté, sans conséquence à redouter, il y donne même sa parole. Elle doit faire le tri, choisir par quoi commencer, ce qui semble le plus pressé à satisfaire... Mais plutôt qu'une interrogation, elle cède à une autre impulsion. - Et bien... Je me dois de vous présentez des excuses. Elle ne peut s'empêcher de sourire quand bien même elle dit vrai. Elle vient mordiller la lèvre qui s'étire. - J'ai entendu beaucoup de choses sur vous... Elle penche un peu la tête sur le côté, la secoue doucement. - Certaines pas très belles. Elle le lui avoue sans mal. Il a beau être rassurant avec elle, elle se doute bien qu'il ne peut y avoir tant de rumeur sans une once de vérité. Surtout quand des preuves sont apportées par des Jewels, parfois autant avides de râgots que les Shades. Elles deviennent alors soudainement intéressantes à leurs yeux. Rares sont les âmes mieux informées que le personnel qu'on confine à la discrétion - Et je m'en suis servie... pour inventer une histoire... Que j'ai raconté. C'était juste pour rire... Juste pour s'amuser. Pas un instant pour rajouter son lot d'horreur aux rumeurs. Azalea se retrouve souvent à conter des récits effrayant aux Shades qui viennent l'écouter. Elles se sentent plus légères d'en rire... De s'effrayer de ses inventions plutôt que de la réalité.

- Je pense à beaucoup d'autres trucs aussi mais avant tout... j'voulais vous le dire. C'était pas cool. Elle hausse les épaules, venant ensuite s'assoir sur une autre fauteuil, lui faisant face. C'était innocent et peut être anecdotique mais honnête.  
Mystic Swan

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Mer 31 Juil 2019 - 22:20

BORN UNDER A LUCKY STAR

Azalea avait l’air un peu perdu, un peu gêné quand je croise son regard. Elle m’avoue assez timidement, qu’elle avait entendu des rumeurs à mon sujet. Je sais très bien qu’entre eux les shades et les jewels, parlent. Cependant, je voudrais savoir qui les à lancé. Mentha ? Ca ne m’étonnerai guerre, elle a toujours une langue bien pendu. Mais je ne vais pas lui en vouloir à ma Mentha, je n’avais pas été si tendre avec elle pour son arrivé, je ne peux pas lui en vouloir. Et puis, il est vraie que j’ai instauré un climat de peur pour me faire bien voir de mes collègues mais surtout pour me faire respecté.

- Ah oui ? Quel genre d’histoire as tu inventé ?

J’étais curieux de savoir ce qu’elle avait en tête ce que son imagination pouvait bien lui donner. Si elle était ici pour lire, elle devrait sûrement avoir de l’imagination à revendre, et je suis bien désireux de savoir ce qui se trame sous cette belle chevelure.

- N’hésite pas, aller, tu peux tout me dire Azalea….  Je fais si peur que ça ?!

Je la voix hésité à me parler, timide ou effrayer je ne saurais le dire.

- Je ne vais pas t’en vouloir tu sais…. Ce qui a est fait est fait….

Et si je pouvais toujours faire peur aux résidents je ne vais pas lui en vouloir, j’aime pas réputation de mauvais garçon, au final, c’est ce que je suis pour tout le monde, autant que ça continue ainsi.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Jeu 1 Aoû 2019 - 21:46

Born under a lucky star
Il demande à entendre ce qu'elle a conté, lui assurant qu'elle ne risque rien et que cela ne changera en rien son comportement. Il promet à sa sincérité, une parfaite impunité. Elle n'est pas en train d'hésiter à lui dire ce qu'elle a raconté une nuit, éclairée à la lumière des bougies, mais sur comment elle doit le faire. Elle mordille sa lèvre ne souhaitant ni le blesser surtout pas après son intervention. Alors elle secoue la tête à ses yeux, sourire sincère peignant ses lèvres - Non, vous ne faites pas peur. Elle le rassure, sans penser une seconde que ce sont ses mots qui pourraient le vexer. C'est un art  ici, que t'inspirer la terreur. Les guardians la manie avec une certaine dextérité, mais rien n'égale à ses yeux le talent de certains Guest à l'infliger.

Au final, elle se décide. Elle referme quelques secondes les yeux et rassemble ses souvenirs, trouve cette voix qui accompagne à merveille ses inventions. - Quand tombe la nuit et que la la lumière de la lune vient éclairer les mensonges, les masques tombent. Quand le douzième coups de minuit approche, le héro retire son costume et revêt sa véritable nature. Parmi les brebis égarés, celles qui s'éloignent du troupeau, oubliant le danger, il choisit celle qu'il fera bêler les heures qu'il reste à l'obscurité... Elle rie, secouant la tête, amusée. Ce n'était que le début, mais il peut au moins saisir la teneur du récit. - Là, comme ça, ça a l'air ridicule, mais je vous assure que ça peut faire son effet ! Outre les contes qu'elle inventait et qui, comme les fables, contenait une morale pour avertir les Shades ingénus, elle était maitresse à créer cette ambiance... La même qui sied aux tirages de carte qu'elle se plaisait à faire. Toujours pour divertir, elle autant que les autres.

Elle relève ses yeux vers lui. - c'est pas vraiment vous, hein...  Elle tient à le préciser. - C'est juste que... On entends beaucoup de chose vous savez et... c'est parfois bon de s'effrayer avec autre chose que la réalité. Elle soupire doucement, jouant de ses doigts avec le bas de son haut. Elle aussi, quand elle raconte, elle peut, le temps d'imaginer, s'évader du quotidien.  
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 4 Aoû 2019 - 14:13

BORN UNDER A LUCKY STAR

Le visage d’ange d’Azalea est tout a fait charmant, cette timidité toujours autant expressive me fait un truc que je ne saurai expliquer réellement. Je l’écoute alors me raconter son début d’histoire. La manière qu’elle a de conter pourrait être effrayant dans un autre contexte. Ce qui fait que je peux comprendre que ses camarades ai un peu peur le soir.

- Ca pourrait très bien être moi au contraire….

Je sais très bien que je suis un homme à double facette, un jour je peux être clément et tout a fait amical et d’autre où je pourrais frapper sans me poser de question. Sûrement encore quelques séquelles de la guerre, ou alors c’est simplement moi qui est travers. Je devrais peut-être aller voir ma psy…. d’ailleurs, ça fait longtemps que je ne suis pas descendu dans le purgatoire…. Une visite à Saf’, pourrait être dans mes projets.

- Et si c’était la réalité, tu devrais avoir peur, tu ne crois pas ?

Je ne voulais pas lui faire peur, mais je la testais, je voulais savoir ce qu’elle pensait de moi, maintenant qu’elle me rencontre enfin. Maintenant, Azalea pouvait avoir une idée de qui je suis, ou de qui je pourrait être.

- Tu penses quoi de ce très vilain Yekun ?

Je suis curieux de savoir comment elle me voit.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 4 Aoû 2019 - 15:43

Born under a lucky star
Il affirme qu'il pourrait être le monstre qu'il a inspiré. Qu'elle n'est peut être pas si loin que ça de la vérité, avec ses histoires pour effrayer. Elle penche la tête sur le côté, curieuse et intriguée. Il la questionne même sur la prudence qu'elle devrait sans doute adopter, confirmant les rumeurs qui courent à son sujet, les horreurs associées à son nom. Elle fronce les sourcils à sa question absurde, elle secoue la tête. Non, elle ne devrait pas avoir peur. - Je ne crois pas. Déjà parce qu'il n'y a aucune menace dans ce rappel, ensuite parce qu'elle ne lui donne aucune raison d'être effrayée. Son regard reste dans le sien, alors qu'elle y cherche une trace de cette violence qu'on lui a décrite, cette méchanceté qu'il s'associe. Elle ne répond pas immédiatement, préférant se relever et se rapprocher du Guardian, continuant de scruter les iris.

Elle a côtoyé des hommes qui courroucent la Morale de n'en avoir aucune, elle a subit la rudesse impitoyable et connu des cœurs si froids, qu'elle est sûr qu'ils ne peuvent plus battre, elle ne voit rien de semblable dans les yeux de Yekun. Elle a posée ses mains sur l'accoudoir du fauteuil qu'il occupe, l'innocence qui l'accompagne coupe toute intimité que la proximité pourrait amener. Elle sourit ensuite, ses propres iris pétillant de malice. - Je pense que je n'ai rien à craindre du très vilain Yekun. Elle rit en se reculant d'un pas, se redressant avant d'hausser les épaules. Elle ne dit pas qu'il n'est pas dangereux, juste qu'elle n'a pas à le redouter. Et de ça, elle en est assurée.

- Je pense qu'un homme capable de s'mettre à dos un de ses collègues, pour faire respecter les règles de l'hôtel, en faveur d'une Shade, ne peut être aussi mauvais qu'on l'dit.
Elle hoche la tête, convaincue de ses propos. Elle sourit de nouveau, lui faisant fasse. - Je peux me tromper bien sûr, mais ça, je ne le pense pas.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Jeu 8 Aoû 2019 - 10:26

Born under a lucky 

Mon regard ne quitte pas Azalea, elle avait un côté sûre d’elle dans ses propos, sous sourire en disait long. Elle n’avait vraiment pas peur de moi, en effet. Je ne lisais aucune crainte dans ses yeux. Moi qui voulais garder mon autorité intact aux yeux des de tous, avec elle, il me sera difficile. Est-ce un bien ou un mal ? Je ne sais pas encore quoi penser de tout ça. Azalea m’avait percé à jour, je n’étais pas un bad boy qui veut se faire respecté par la force. Non, des mots et des actes voilà ce qui impose le respect à mes yeux.

- J’ai peut être une idée derrière la tête ? Faire le gentils devant toi pour te mettre dans mon lit….

C’était pas du tout le cas, mais je voudrais savoir ce qu’elle pense vraiment. Suite à ça, je pourrais me faire une idée un peu plus claire sur sa personne. J’en ai croisé des nanas profiteuse, qui voulait me séduire juste pour avoir la protection du gang… Sauf que les filles, je les collectionnais, quand j’en avais marre je leur disais de se barrer. Et ça ne leur plaisait pas toujours, mais j’avais eu ce que je voulais.
Je sais que ce n’était pas bien, et aujourd’hui, je pouvais faire ça ici sans qu’on me regard de travers. Mais pour Azalea, même si elle est très jolie, je n’avais pas envie de la mettre dans mon lit. Non, pas du tout. Mais la prendre dans mes bras, oui…. Et ça, ça ne me ressemble pas vraiment.

- Qui te dis que je ne suis pas ce genre d’homme, à faire le beau devant une jolie femme pour l’impressionner, et en faire ce que je veux pas la suite ? Qui te dis que je ne suis pas un homme qui manipule les faits juste pour t’avoir ?

Je voulais semer le doute dans son esprit et voire ce qu’elle me répond.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Jeu 8 Aoû 2019 - 17:18

Born under a lucky star
Elle reprend ses pas dans la pièce, venant tapoter le bout de son nez à ses questions. Quand bien même le sujet n'est pas léger, elle, l'est. Instinct tenace qu'elle n'a rien à craindre, certitude qu'il ne veut pas d'elle dans son lit. - Hmm... C'est vrai, vous pourriez. Vous n'seriez pas le premier à user de cette stratégie. Elle connait le sujet, l’expérience des autres Shades inscrite dans sa mémoire tout autant que la sienne. Le masque de la gentillesse et de la prévenance, servant à bercer la méfiance, plaisir sadique que de saisir le regard lorsque la compréhension s'y installe et qu'il est trop tard pour se sauver. Yekun pourrait être un de ceux là, il a la réputation pour. Elle sourit, s'arrête et se tourne vers lui, l'index levé sur ses pensées. - Mais... quel intérêt de me le dire ? ça ne serait pas très futé de votre part et... Elle l'observe d'un oeil malicieux, de haut en bas et de bas en haut. - Et vous êtes plutôt homme à l'être. Elle hausse les épaules et recommence à marcher. Elle n'a pas finit penser à voix haute.

- Pourquoi me pousser à me méfier si votre but est de m'amener dans votre lit ?
Elle secoue la tête, ça n'a pas de sens. Il tirerait plus de sa naïveté. Elle écarte les doutes qui pourraient peser suite à ses dires, peu encline à s'en alourdir. - Ce qui nous amène à pourquoi le faire alors... ça, c'est une meilleur question, de quoi occuper son esprit alors qu'elle rejoint le fauteuil pour finalement se rassoir. Azalea a la bougeotte et tient difficilement en place. - Je suis prête à prendre le risque de me tromper. Elle repose ses yeux sur lui. - Comme vous avez prit celui d'intervenir, alors que vous ne saviez rien de la situation. Le guardian aurait pu avoir une raison légitime de la punir. Sous les airs d'agneau doux, elle avait peut être fauté. S'était il autant questionné avant d'intervenir. Non. Il avait suivit sa Moral et son intuition.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 11 Aoû 2019 - 8:52

Born Under A Lucky Star

Je ne quitte pas des yeux Azalea bougeant dans la petite bibliothèque. Elle ne cherche pas un livre, mais plutôt les réponses à mes questions. Ce n’était pas non plus des questions très difficile mais la Shade devait sûrement trouver les mots pour ne pas me mettre en colère, qui sait, je lui ai peut-être foutu la trouille tout à l’heure et elle le cache bien. Certaines fille ici sont les reines de la manipulation et de la simulation. Alors pourquoi pas, Azalea, elle est assez doué pour mentir sur des histoires, donc elle peut très bien me mener par le bout du nez. Cependant ma méfiance est aux aguets comme tout le temps.
Des compliments…. La flatterie, cette demoiselle est plutôt doué je l’avoue. Toujours à dire ce qu’elle pense, elle fini par se remettre dans le fauteuil face à moi.
Son regard est sincère, remplis de vérité qui me rassure sur ses intentions.

- J’ai des yeux et des oreilles partout, je sais que tu n’as rien de mal, et ce n’est pas la première fois que ce garde dérape. La vue des jolies filles ne lui fait plus monter le sang à son cerveau.

Ce n’était pas la première fois qu’il tapait pour avoir ce qu’il voulait. Et ce n’était donc pas la première fois que je le remettait à sa place.

- Alors, nous devons se fier l’un à l’autre sur de belles paroles.

J’accompagne mes dire avec un sourire, pas le sourire que je donne quand je veux faire peur. Avec cette Shade, je ne veux pas une relation basé sur une peur transit. Non, son sourire et sa bouille d’ange me donne envie de la protéger et non pas de lui faire peur pour avoir tout ce que je voulais d’elle.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Ven 16 Aoû 2019 - 23:03

Born under a lucky star
Des yeux et des oreilles partout. La phrase lui fait relever la tête, elle qui s'emploie à être discrète. Sait il vraiment qu'elle n'a rien fait de mal ou le présumes t-il ? Si ce n'est la seconde option, alors ne doit pas oublier de faire attention. Qu'il entende parler d'elle est signe qu'elle se met un peu trop à découvert. La leçon qui lui impose cette condition est encore fermement ancré dans ses émotions, elle a du mal à se défaire des sensations. A défaut, elle préfère ne jamais y penser et se contenter de les ignorer. Ainsi, elle peut continuer de sourire. - J'crois pas qu'il soit très souvent irrigués même sans jolies filles Elle s'en amuse, préférant ça à s'en inquiéter. Elle doute cependant que le désir ait été sa motivation, elle ne lui prête qu'une colère amère et sa fierté blessée d'excuses qu'il a été obligé de lui donner.

- Pas des belles paroles. Des actes
. Elle le corrige mais reste légère, taquine autant que sérieuse. Elle juge Yekun sur son intervention et cette discussion. Il n'y a que ça pour donner de la crédibilité à ses paroles. Pour prouver la sincérité de ce qu'il énonce à présent. Elle mordille sa lèvre, au vu de l'ambiance qu'il s'installe, la curiosité revient pointer le bout de son nez. L'atmosphère y est propice et le sourire qu'il esquisse, une invitation. Elle n'hésite guère longtemps, elle a beaucoup d'interrogations qui se pressent. - Vous avez fait l'armée ? Ce n'était peut être pas la première question à poser mais elle est impulsive. - Vous n'êtes pas obligé de répondre. Je n'aurai même pas dû demander. Elle en a rencontré des soldats, dans les bars au bord des frontières, dans ceux de quelques villes qu'elle visitait avec son père. Ils ont en commun cette attitude rigoureuse et le regard un peu perdu. Ailleurs et dans le vague. - Je l'ai entendu d'une Shade et cette rumeur là, je serai tentée de la croire. Elle sourit, avant de secouer la tête, les joues un peu rouges. Elle s'emballe vite. - Ah... et je suis bavarde parfois aussi. Elle devrait d'ailleurs apprendre à se taire plus souvent, au lieu de s'en excuser.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 13:33

Born under a lucky star

La confiance d’Azalea, je crois que je l’ai obtenu quand j’ai éloigné ce garde un peu trop laxiste et complètement stupide, ça elle l’avait bien compris. En face de moi, j’ai une jeune femme très intelligente, elle savait quoi faire ou non. Et pour elle, sa meilleure façon de rester saine d’esprit c’est de rester loin de tout le monde. Mais je pourrais l’aider à ne pas avoir d’ennui , elle est si belle quand elle est avec ses fleurs… Je souris je m’aperçois qu’elle veut me poser une autre question. C’est une vraie petite curieuse. Je laisse un peu de silence après sa question, l’armée, est une période de ma vie que je veux un peu oublié, mais je n’y arrive pas. Presque chaque nuit je rêve des missions, des morts, des enfants perdu…. L’Irak n’a pas été une partie de plaisir, même pour moi qui à aimer tuer les terroristes. Je laisse le silence prendre place, puis je fini par me lever et regarder quelques livres, sans vraiment y prêter attention.

- Cette rumeur ci, tu peux la croire. L’Irak. Paysage magnifique quand il n’y a plus de terroriste, quoique…. Un peu poussiéreux…

Sauf que cette merde pousse comme des mauvaises herbes, une vraie horreur. Dix en moins, trente en plus…. Une vraie catastrophe cette merde.

- C’est peut-être pour ça que je suis un peu déranger….

Une confidence… peut-être bien, lui faire peur… sûrement, un test pour voir sa réaction, certainement.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 18:05

Born under a lucky star
Elle regrette sa question si tôt qu'elle la pose. Ce n'est pas l'indiscrétion qui la dérange, mais ce qui défile alors dans le regard de Yekun. Ce que représente la Guerre à ses yeux. Elle en a entendu des épopées militaires, les soldats étaient prompt à les raconter après quelques verres et elle, pressée à les entendre. Certains cependant, préféraient ne rien en dire, tous avant cette ombre dans l'iris quand ils l'évoquaient. Elle ne voulait pas le blesser de ses souvenirs. Il y a parfois des curiosités qui ne valent pas le prix à payer pour les abreuver. Elle baisse la tête un instant alors qu'il l'évoque à peine, mais la redresse aussitôt qu'il conclut.

- Dérangé ? Elle se redresse et se rapproche, pour s'agenouiller près de lui, posant son bras sur l'accoudoir pour l'observer, posant doucement ses doigts sur sa joue. Elle n'a pas peur, elle sourit. - Vous seriez dérangé si la guerre ne vous avait pas marqué. Quel homme normal le reviendrait des horreurs qu'il y a vu ? Quelle conscience ne serait pas tourmentée de ses passes droit qui se sont prit et des aberrations qui s'y sont commises ? Qu'il en revienne changé, ce n'est que le signe qu'il a une Morale pour se révolter.

Elle soupire doucement et finit par s'assoir sur le plancher, adossée au fauteuil. Elle étend ses jambes, relève un peu la tête pour le regarder. - Personne ne peux vous jugez pour ça. Pas même vous. Elle hausse les épaules. Elle n'a pas fait la guerre, mais à un âge où l'insouciance devrait régner en maitre, elle a vu son lot de boucheries et de carnages. Regarder le sang couler quand elle ne le sentait pas glisser sur sa propre chair. Elle sourit, bien loin de s'y appesantir, libre d'une certaine insouciance.
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 23:51

Brn under a lucky star

Je souris à la remarque d’Azalea, pour elle, je suis normal au vue de mon histoire. Peu de personne voit les choses comme elle, et surtout pas à sa âge. Je baisse la tête et caresse les cheveux de la jeune Shade. Elle était mignonne dans ses paroles, dans ses gestes et son regard.

- Une st si douce Azalea, pour une shade de cet hôtel…. Pourquoi vois tu la vie si différemment que tout le monde ici ? C’est quoi ton histoire pour réussir à lire chez les gens si facilement ?

Elle m’intrigue, elle a attisé ma curiosité et maintenant, je n’allais pas la lâcher, je voulais en savoir plus sur elle, et comprendre pourquoi elle n’a pas peur de moi malgré tout ce qu’elle avait appris et ce qu’elle avait vue.

- Je pourrais apprendre à te défendre….. tu n’aurais plus à te laisser faire par un garde qui te veux du mal sans aucune raison. Je ne pourrais pas toujours être dans les parages…

Et je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelques choses. J’ai une profonde envie de la protéger, de veillez sur elle. Oh bien entendu j’essaie de faire de même pour Mentha, mais elle n’a pas spécialement besoin de moi. Elle a réussit toute seule à se faire des amis bien plus haut gradé que moi.

- Je ne dis pas non plus que tu vas avoir le droit de frapper tout le monde, mais…. Tu pourrais te défendre si il y a certains de mes collègues qui s’en prennent à toi sans raison.

Je la regarde alors qu’elle lève la tête. Son visage si doux ne demande qu’à être préservé.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 0:13

Born under a lucky star
Les yeux pétillent à sa question tandis que le sourire s'affirme, clairement amusée. Elle penche doucement la tête sur le côté, rieuse. Il répond à sa première question en posant la seconde. C'est son passée qui lui offre ce regard qu'elle porte sur le monde. Il a inspiré ce qu'elle est. Elle aurait pu devenir autre chose, marquée, à l'image de son corps, détruite à la seule idée d'avoir été bêtement perdue aux cartes, mais cette joie de vie, fermement ancré à son âme, illumine l'obscurité des événements. Des gens. Elle hausse les épaules. - Elle est pas banale, ça j'peux vous le dire. Elle en est fière, elle n'a guère le loisir de la raconter au sein de l'hôtel, mais elle en est fière. Quand bien même elle est pas toujours jolie, cette histoire. Souvent entacher de sang. Elle n'a pas bougé à sa main dans ses cheveux. Elle le sent dénuée de violence ou de sombres préméditions et c'est ce qui compte. Cette paume chaleureuse est même réconfortante.

Sa proposition l'amuse, mais elle y réfléchit. - Je pourrai... Me défendre, enfin, je tiendrai pas longtemps mais je pourrai faire mal. Elle ne le fait que rarement, elle finit toujours par perdre. Les Guardians sont entraînés, elle a apprit à la dure. Dans la rue et sur le tas. - J'aimerai pouvoir faire... Mieux. Elle relève ses yeux vers lui. - J'sais pas si ça serait une bonne chose, que j'sache comment leur mettre une dérouillée. L'idée est tentante et la fait d'avantage sourire. - Même si vos collègues ont pas de raison de s'en prendre à moi, je pourrai quand même être punie de mettre révoltée. C'est pas juste, mais c'est comme ça. Elle soupire en faisant une légère moue. Non, c'est pas juste et qu'elle aimerait parfois que le combat soit équitable. Azalea n'est pas une proie. Pas une proie docile en tout cas. Elle peut feindre de l'être, mais l'instinct revient toujours.

- C'pendant, si en le sachant, vous le voulez toujours... Moi j'accepte. Ca l'emballe même, alors elle tend son petit doigt vers lui. - J'promet de pas frapper tout l'monde et vous m'apprenez à me battre ! Deal ?
Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Born under a lucky star Ft Yekun   posté le Ven 23 Aoû 2019 - 16:39

Born under a lucky star

Pas de détail sur sa vie, ça me frustre assez, je n’aime pas qu’on laisse mes questions sans réponse. Mais, je ne dis pas mon dernier mots, surtout qu’elle me met en appétit en me disant qu’elle était pas banale, ce que je ne doutais pas la moindre seconde. Azalea rebondit sur ma proposition de la former au combat. Je sais que les règles du Ms n’aide pas à la survie et au bien être de nos filles, mais parfois il le faut pour certaine. Mais Azalea est loin d’être une chieuse comme Mentha…

- Déjà tu vas me dire tu… j’ai l’impression d’être un vieux papy…

Je lui fait un sourire amical, j’espère ne pas lui faire peur. Puis, je lui fais une petite tape sur la tête toujours dans l’esprit d’une amitié qui commence.

- Deal Aza !

Je lui tend la main pour qu’on lie notre contrat. Elle me la serre accompagner d’un sourire. J’allais devoir faire être malin pour que personne ne sache ce que nous faisons tous les deux. Mais je suis sûre qu’elle comme moi on a être assez intelligent pour ne pas se faire pincer.

Born under a lucky star Ft Yekun
Page 1 sur 1