RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)

Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) W3mQp

She wasn’t exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that she was feeling the same way.
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

If you are afraid of getting hurt and feeling severe pain, then avoid falling in love.

Valeur :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) JyvYkf112 / 1812 / 18(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Avantages : 358
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Rainbowsmile + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) RKjjpMI (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) MLAfz91 (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) QKVJtGv (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) AXFQhm6

Sujet: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Ven 26 Juil 2019 - 20:19

À la sueur de nos fronts

Au moins deux fois par semaine, je m’imposais une séance d’activités sportives strictes. Pas de surprise : la liste était toujours la même, l’ordre était également toujours le même. Échauffement, tapis de course, sac de sable, lever de poids et squat. Cela correspondait plus au moins à ce que je faisais pendant l’armée, avec quelques variations dictées par la présence d’un équipement limité à l’hôtel : c’était déjà bien d’avoir autant de choses sans avoir à sortir du Mystic. Je ne sortais plus de toute façon, rien ne m’attendait dehors et moi je n’attendais rien de l’extérieur.

11h, et pas 11h01 ou 11h02, fin de l’entrainement, direction les douches. J’avais la possibilité de prendre ma douche dans la salle d’eau à côté des chambres pour être un peu plus tranquille, mais je n’aimais pas aller aussi loin alors qu’on avait des douches communes dans les vestiaires. Pragmatique, toujours.

Quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver Amaryllis, encore avec ses écouteurs, sauf que cette fois-ci, elle me vit rentrer, j’imaginais donc qu’elle allait les retirer. Au moins cette fois, je ne lui donnerai pas de crise cardiaque. « C’est une blague ? Avant je te voyais jamais, et maintenant je te vois tout le temps ! déclarais-je avec un léger sourire en coin, le genre de sourire sarcastique. On a un lien maintenant. » affirmais-je en venant poser mon sac au pied d’un banc sur lequel je vins m'assoir.

Vêtue d’un top et d’un legging noir tous les deux mouillés de sueur et tous les deux marqués de trois bandes blanches, je soupirai un bon coup en sortant une petite bouteille d’eau relativement fraiche. J’observai Amaryllis sans rien dire : je repensais à notre rencontre et nos cabrioles d’hier, le souvenir était encore bien chaud et bien plaisant. « Putain, y a que toi qui fait le ménage dans cet hôtel ou quoi ? » demandais-je en levant la tête vers elle. Est-ce qu’elle me suivait ? Ça m’excitait d'imaginer que oui. « Ça va ? » Très franchement, je savais pas encore si j’allais la baiser aujourd’hui ou pas, alors autant faire la conversation, un minimum : ça nous ferait une sorte de mise en bouche, puis en parlant, peut-être que j’apprendrais des choses sur elle.

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking

Dernière édition par Eisheth (Casey) le Ven 1 Nov 2019 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) 1563981533-36af6b31fe69393f5b717363ff0cbda8
Identité : Naja Saadi
Âge et date de naissance : 26 (28/11/1993)
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Femme de ménage
Côté cœur : Si son coeur appartient à celui qu'elle considère comme son meilleur ami, il est régulièrement ébranlé et mis à mal par une Guardian, dure, sans pitié mais qui laisse parfois Naja regarder sous sa coquille, ôter son blouson...

(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) 1563980820-bir-sozluk-kiziyla-yapilabilecek-en-guzel-sey-1761964

Valeur :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) JyvYkf17 / 187 / 18(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) IxEBp2d

permanents

Avantages : 87
Faceclaim : Shanina Shaik
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Satan, le Dieu de la mort et Prince du Purgatory

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Ven 26 Juil 2019 - 21:21

A la sueur de nos fronts pv @Eisheth (Casey)
 Encore les Rolling Stones, encore un legging et un débardeur de coton. Les habitudes avaient la vie facile avec Amaryllis…

Elle s’était levée aux aurores. Elle repensait à cette rencontre. Eisheth. La Guardian occupait tout son esprit. Elle s’était couchée en pensant à elle et avait même rêvé d’elle. Elle avait rêvé d’Eisheth, se glissant sous les couvertures pour lui faire un cunni. Elle avait rêvé de sa langue entre ses cuisses, frottant son clitoris. Elle s’était réveillée trempée et s’était caressée pendant une heure… Juste pour retrouver cette sensation.

Elle avait haï autant qu’elle avait adoré. Et ce qu’elle haïssait encore plus, c’est qu’elle avait envie de plus. Elle avait envie de découvrir de nouvelles choses, elle avait besoin de sentir de nouveau la langue de la guardian mais maintenant, elle voulait ses doigts, son corps, son sexe…

Elle avait finalement trouvé le courage de se lever et avait pris une douche en vitesse pour s’habiller et commencer le boulot. Elle était en retard, il fallait qu’elle redouble d’énergie.

Heureusement, elle avait l’habitude de travailler vite et bien et à 11h pile, elle avait quasiment fini de nettoyer les douches communes de la salle de sport, chose qu’elle terminait légèrement plus tard d’habitude.

Mais alors qu’elle était courbée en avant en train de récurer le sol, une silhouette entra dans la pièce. Une silhouette qu’elle aurait reconnue entre mille. Eisheth.

Aussitôt, son corps se raidit, de peur et d’excitation et il eut un léger mouvement de recul. Mais étrangement, la Guardian semblait plus calme, peut-être était-ce le sport, avait-elle naïvement pensé…

Elle avait ôté ses écouteurs et l’avait sagement écoutée, ouvrant des yeux ronds devant sa question. Si ça allait ? Elle lui demandait sérieusement comment elle allait ? Elle ne la pensait pas comme étant le genre de personne à se soucier du bien être des autres… Alors elle sourit légèrement, un sourire mécanique, poli, et répondit

« Je… Je vais bien merci. Et vous ? »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Ven 26 Juil 2019 - 23:41, édité 2 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

She wasn’t exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that she was feeling the same way.
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

If you are afraid of getting hurt and feeling severe pain, then avoid falling in love.

Valeur :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) JyvYkf112 / 1812 / 18(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) IxEBp2d

Récompenses :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) RKjjpMI (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) MLAfz91 (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) QKVJtGv (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) AXFQhm6

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Ven 26 Juil 2019 - 22:04

À la sueur de nos fronts

La gamine balbutiait : elle était sous le choc, sans doute pensait-elle ne pas me revoir de sitôt. Tant pis pour elle, elle devrait faire avec ; j’étais bel et bien là. Encore une fois, nous nous retrouvions seules, mais, contrairement à hier ma chambre, nous avions plus de chance d’avoir du monde ici vu les caractéristiques du lieu. « Je vais bien. » répondis-je sèchement. Non, j’allais pas bien, mais elle avait pas besoin de le savoir.

« C’est les Stones ? » demandais-je en pointant du doigt ses écouteurs. Il me semblait avait avoir reconnu Sympathy For The Devil d’ici. Moi aussi je pouvais être une diablesse, elle aussi pouvait avoir de la sympathie pour moi. En tout cas, elle avait des bons goûts. « Un jour je te ferai écouter mes cassettes, ma musique, enfin… enfin, la musique de ma défunte épouse. Enfin si ça te branche. » dis-je en me relevant et en commençant nonchalamment à me déshabiller. Avec ce qu’on avait fait hier, je m’en foutais bien de me foutre à poil devant elle comme ça, et puis, c’était l’occasion de la faire baver un peu. D’un pas leste, je me dirigeai vers la première douche afin de m’y placer dessous et de laisser couler l’eau chaude sur mon corps tiède. « Si tu me racontais un peu ta vie ? Ça m’intéresse. Tu m’intéresses, au cas où t’avais encore compris ! » déclarais-je finaude.

J’avais pas besoin de le regarder pour savoir ce qu’elle faisait : elle me regardait me frotter, c’était une évidence. Ne ferais-je pas une bonne Swann à m’offrir en spectacle comme cela ? C’est qu’en plus, c’était vraiment pas désagréable du tout de se sentir observé comme ça ! Hélas, ça devait être un des seuls avantages d’un tel statut, et finalement, les avantages des Guardians me manqueraient vite. « Amène-moi mon savon, il est dans mon sac. » Ça avait le mérite de lui prouver que la Eisheth d’hier n’avait pas disparu, oh non, elle était toujours là à donner des ordres. « Alors, ton histoire ? J’attends ! » m’impatientais-je.

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) 1563981533-36af6b31fe69393f5b717363ff0cbda8
Côté cœur : Si son coeur appartient à celui qu'elle considère comme son meilleur ami, il est régulièrement ébranlé et mis à mal par une Guardian, dure, sans pitié mais qui laisse parfois Naja regarder sous sa coquille, ôter son blouson...

(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) 1563980820-bir-sozluk-kiziyla-yapilabilecek-en-guzel-sey-1761964

Valeur :
(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) JyvYkf17 / 187 / 18(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Ven 26 Juil 2019 - 23:44

Son histoire ? Amaryllis se mordit la lèvre. Elle ne l’avait pas souvent racontée et elle se doutait que ce soit une des histoires qu’on raconte aux enfants avant de dormir… Mais puisqu’elle insistait, elle se voyait mal lui refuser quelque chose…

Fouillant brièvement dans son sac, elle y trouva son savon et le lui tendit, la regardant nue sans oser l’admirer. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait dévêtue…  C’était la deuxième fois.

« Je… Je suis née dans un camp djihadiste en Syrie. Je n’ai pas connu mon père, il est très vite parti combattre. J’ai été élevée là-bas et j’ai épousé mon mari à 9ans. Je ne le voyais pas beaucoup, il partait combattre à Mossoul, puis Damas, puis Raqqa. Il m’a fait un enfant quand il est rentré. J’avais 13ans. Bien entendu, avec la malnutrition et les coups, j’ai fait une fausse couche. »

Elle ne regardait plus Eisheth. Elle était plongée dans son passé, le regard dans le vide, comme happée par sa propre histoire

« Et puis, il y a les missions de la Croix Rouge qui visaient à délivrer les femmes et les enfants de djihadistes. J’avais 14ans. La Cause a jugé que j’étais trop précieuse alors ils m’ont séquestrée pour ne pas qu’on me trouve. »

Elle marqua une lourde pause avant de soupirer, un soupir également lourd comme si la suite allait être dix fois plus dure à avaler. Et ce fut le cas.

« Trois ans plus tard, j’ai finalement été libérée et transférée dans un camp de détention pour migrante en France. »

Elle afficha un sourire. Un pauvre sourire mécanique, désolé d’elle-même, dépité.

« Je n’avais aucun diplôme alors je n’ai pas pu trouver de travail tout de suite. J’ai été transférée en Angleterre dans un foyer de réinsertion sociale où j’ai suivi quelques cours au lycée et j’ai arrêté quand mon professeur de maths a commencé à me violer en me disant qu’il n’y avait que comme ça qu’il continuerait à m’accepter en cours. »

Encore une pause. Une dernière.

« Alors j’ai tout arrêté et je suis devenue femme de ménage dans une entreprise alimentaire. J’ai été repérée et on m’a amenée ici. Et me voilà. »

Soudainement, dès la fin de son histoire, elle sembla revenir à la réalité comme frappée par celle-ci en pleine figure, se rendant compte de l’effet qu’elle pouvait avoir sur les gens et réalisant surtout qu’elle aurait probablement dû en inventer une autre, s’inventer une vie… Mais trop tard. Elle avait tout dit.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Sam 27 Juil 2019 - 14:10, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 27 Juil 2019 - 10:44

À la sueur de nos fronts

Alors c’était ça, sa vie. Je lui avais demandé de me la raconter, et de manière quasi ininterrompue, elle avait tout balancé. En gros, elle en avait chié : c’était étrange de penser que le Mystic était quasiment le meilleur truc qui lui était arrivé… Elle avait été utilisée la petite, et moi, je l’avais usée aussi hier… Et alors ? Je n’avais aucun remords pour ce faux-viol hier dans ma chambre, rien. « Sacrée histoire… » dis-je tout de même pour ne pas la laisser sans rien. « Ma serviette. » Toujours pas de s’il te plait à la fin de mes requêtes.

Enroulée dans ma serviette blanche, je m’étais rapproché d’elle et lui avais pris les mains pour qu’elle arrête de bosse et qu’elle comprenne que je lui donnais l’autorisation d’être en pause. « J’espère que tu pensais pas m’émouvoir avec ton passé, hein ? » demandais-je en cherchant un quelconque indice de réponse dans son regard. « T’es vivante, c’est tout ce qui compte. » Je l’avais lâché et j’avais reculé d’un pas pour mieux l’observer dans son entièreté. Finalement, m’assoir sur son visage et lui cracher dans la bouche, c’était carrément gentil par rapport à ce qu’elle subit… Si bien sûr, tout cela était vrai.

« J’étais militaire dans l’armée américaine, j’ai pas vu la Syrie, mais j’ai vu l’Irak… ‘quasiment sûre qu’c’est la même merde poussiéreuse, avec les mêmes connards partout… pardon. » J’étais en train de parler en mal de son pays d’origine, mais franchement, avec ce qu’elle venait de me raconter, je me sentais pas du tout honteuse de qualifier son lieu de naissance de trou à merde. Sans prévenir, je revins rapidement me coller à elle pour l’embrasser furtivement, histoire de retrouver un peu le goût de ses lèvres. Lascivement, je jouais avec ses cheveux. « Je suis pas ton ancien mari, je suis pas ton prof de maths, mais tu sais, je suis quand même une belle connasse qui va profiter d’toi et d’ton corps. La seule différence avec eux, c’est qu’j’ai pas de bite ; mais à part ça, ça sera plus ou moins le même traitement… » avouais-je dans un souci de transparence.

« Tu m’as pas répondu : t’aimes le rock ? C’était bien les Stones ? C’est souvent qu'tu m'réponds pas… je te perturbe tant que ça ? » demandais-je en lui mettant une petite claque sur le joue, exactement comme celle d’hier soir, exactement avec le même sourire malsain sur mon visage. « T’as d’la chance d’être un joyau, sinon je me mettrai en colère pour ça… » Elle ne le savait pas, mais elle ne voulait surtout pas me voir en colère... surtout pas.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 27 Juil 2019 - 14:11

Amaryllis poussa un léger soupir, les yeux baissés et lui donna sa serviette sans un mot, sans même la regarder s’enrouler dedans, sans même la voir s’approcher.

« Vous émouvoir ? Non mais je… Vous m’aviez demandé de… »

Après tout, Eisheth n’avait pas tort. Elle était vivante. Elle avait survécu, elle en était ressortie grandie. Mais Amaryllis fut tout de même surprise par le flegme dont la Guardian faisait preuve, elle commençait à la connaître un petit peu, à peine, elle la savait forte mais la jeune Shade la trouvait impressionnante.

Quand elle lui conta son histoire, ou du moins un bout de cette dernière, Amaryllis hocha silencieusement la tête, semblant comprendre pourquoi elle paraissait insensible. Même le « pardon » sifflé en fin de phrase sonnait faux… Elle en eut la confirmation en la sentant fondre sur elle pour l’embrasser, sa main dans ses cheveux.

« Je suis pas ton ancien mari, je suis pas ton prof de maths, mais tu sais, je suis quand même une belle connasse qui va profiter d’toi et d’ton corps. La seule différence avec eux, c’est qu’j’ai pas de bite ; mais à part ça, ça sera plus ou moins le même traitement… »

Amaryllis recula brusquement de deux pas, les yeux toujours tournés vers le sol. Elle avait agi par réflexe, s’éloignant de ce qu’elle considérait être comme une menace, un danger. Et c’est bien ce qu’Eisheth représentait, une femme dangereuse, violente, brusque et surtout qui la considérait comme un objet comme toutes les personnes ou presque qu’elle avait rencontrées.

« Tu m’as pas répondu : t’aimes le rock ? C’était bien les Stones ? C’est souvent qu'tu m'réponds pas… je te perturbe tant que ça ? »

La question la ramena à la réalité, comme un lien avec le présent symbolisé par ses écouteurs posés à côté de son matériel pour le ménage. Elle posa un regard inexpressif dessus et soupira

« Je… Je sais pas vraiment, j’ai découvert la musique que très récemment mais… Oui, c’est les Rolling Stones, et c’est pas mal. Et… J’ai juste… »

Peur. Elle avait peur. Peur de dire une bêtise, peur de la réaction d’Eisheth. Peur du traitement qu’elle lui réservait.
Amaryllis s’estimait déjà chanceuse d’être en vie et d’avoir un toit au-dessus de sa tête, maintenant elle devait remercier le ciel de plaire à cette Guardian. Elle le faisait déjà inconsciemment. Si elle ne l’avait jamais vue en colère, elle se doutait du carnage que cela pourrait être étant donné son comportement quand elle ne l’était pas…

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Sam 27 Juil 2019 - 16:19, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 27 Juil 2019 - 15:53

À la sueur de nos fronts

Jusqu’à présent, ses hésitations et balbutiements me faisaient craquer. Mais, je me connaissais : si elle prenait pas plus confiance en elle, cela finirait par m’agacer. C’était la mission secondaire que je m’étais donnée : l’endurcir. Oh, la mission principale, c’était de prendre du plaisir avec elle par tous les moyens possible, et ce, jusqu'à épuisement ou jusqu'à ce que mort nous sépare pour reprendre l'expression.

Après lui avoir avoué ce que je comptais faire d’elle, elle recula nettement de deux pas : tiens donc, avait-elle eu peur ? À quoi s’attendait-elle exactement en fait ? Que je lui dise que j’étais amoureuse d’elle ? Non ! Alors, ne jamais dire jamais, mais c’était vraiment pas quelque chose dont j’avais envie : putain, j’avais pas envie de mêler les sentiments au cul, j’ai le droit, non ? « Ose me dire que tu n’aimes pas cette domination, juste un tout petit peux, même si c’est au plus profond de toi… ose me dire ça et je me casse direct ! » dis-je en souriant sardoniquement.

Je m’attendais à jeter un blanc, mais finalement, le sujet de la musique vint briser le silence des vestiaires. Donc, les Stones, c’était une découverte récente ? Ça ne me choquait pas : au vu de son passé, elle n’avait sans doute jamais eu le temps d’'écouter de la musique convenablement. En effet, les Stones, c’était pas mal, ce n’était pas un de mes groupes préférés, ce n’était pas non plus un qui figurait autrefois dans la playlsit de mon ex-femme. J’avais largement de quoi m’occuper avec ma collection de cassettes. Sa collection de cassettes. « Tu as juste… ? » répétais-je. Allons bon, j’étais allé trop loin ou quoi ? C’est ce que j’avais dit plus tôt qui la faisait hésiter comme ça ?

Ou alors était-ce le fait que depuis le début de notre rencontre, j’alternais sans cesse des paroles rassurantes avec des paroles effrayantes ? Ou encore, que j’étais capable de l’embrasser tendrement comme de la brutaliser sexuellement dans la même minute ? Ouais, j’étais en train de jouer avec son mental, et si elle craquait pas, elle finirait par s’habituer : c’était quoi ses autres choix ? Il n'y en avait pas : en une nuit, j’étais quasiment sûre de l’avoir rendu accro à moi, elle ne voudrait pas me perdre, elle ne voudrait pas qu’un autre Guardian –qui serait peut-être un homme d’ailleurs– s’entiche d’elle. Maintenant, il n’y avait plus que moi. Je laissais tomber ma serviette au sol, me retrouvant de nouveau nue devant elle, et je vins la prendre dans mes bras, délicatement, sensuellement. « Si tu me disais précisément la suite de ta phrase hein ? "J’ai juste…" Qu’est-ce que ça peut être après ? Je peux pas deviner, tu sais ! »

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 27 Juil 2019 - 16:20

« Ose me dire que tu n’aimes pas cette domination, juste un tout petit peux, même si c’est au plus profond de toi… ose me dire ça et je me casse direct ! »

Elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas ce qu’elle aimait et on ne lui donnait certainement pas assez de temps pour découvrir ce qu’elle aimait et ce qu’elle détestait. Elle se rappelait de tout mais un seul moment avait réellement une place ancrée dans sa tête, sa tête entre ses cuisses. Personne ne l’avait touchée comme ça, embrassée comme ça, léchée comme ça.

Malheureusement, Eisheth tiqua sur la phrase qui était restée sans fin dans sa bouche. La répétant pour l’inciter à la terminer. Amaryllis ne voulait pas. Elle n’avait pas envie de révéler que si elle n’avait pas répondu à ses questions c’était parce qu’elle était toujours très affectée par sa propre histoire, que son passé la prenait aux tripes et la rendait malléable, incapable de faire autre chose de le ressasser. Elle ne voulait pas lui donner cet angle d’attaque parce qu’elle savait pertinemment que dès qu’Eisheth verrait une brèche, elle s’y engouffrerait.

Mais étrangement, la Guardian dégageait une telle aura, une autorité naturelle, une agressivité acerbe et surtout un sex appeal brulant. Elle ne pouvait tout simplement pas lui mentir.

Elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que la jeune femme avait laissé tomber sa serviette au sol et s’était approchée d’elle pour venir l’entourer de ses bras. Amaryllis était toujours habillée et ses vêtements de travail n’avaient rien de sexy ni même de particulièrement recherché, peut-être qu’Eisheth allait en être ralentie ? Calmée ? Malheureusement, ses espoirs furent balayés en un souffle quand elle se rappela qu’elle avait porté presque les mêmes la veille et que la journée avait pris la tournure qu’elle cherchait à éviter.

« Si tu me disais précisément la suite de ta phrase hein ? "J’ai juste…" Qu’est-ce que ça peut être après ? Je peux pas deviner, tu sais ! »

Se laissant faire sans pour autant lui rendre son étreinte, Amaryllis finit par souffler

« Je ne pensais pas que la réponse était si importante pour vous… J’ai juste pensé que c’était mon histoire qui vous intéressait vraiment. Je suis désolée… »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Dim 28 Juil 2019 - 21:02, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 27 Juil 2019 - 17:21

À la sueur de nos fronts

« Quoi ? Bien sûr que la réponse est importante pour moi, tu es importante pour moi ! dis-je en la serrant fort contre moi. Ton histoire m’intéresse autant que ton cul… Ok, ça sonne bizarre, mais je t’assure que c’est un compliment… » affirmais-je. Et quel compliment ! C’était vrai c’que j’disais : elle pouvait me faire une interro surprise là tout de suite sur un point de sa vie, je suis sûre je répondrais correctement ! J’avais une bonne mémoire, j’aurais sans doute plusieurs occasions de lui prouver dans les jours à venir.

« Maintenant, arrête de t’excuser tout le temps, c’est chiant. Surtout que tu t'excuses pourquoi ? J'vais te l'dire : pour rien. Et pour aller plus loin : t’as pas à t’excuser d’exister. » C’était un sacré raccourci, mais finalement, c’était à un peu prêt ça qu’elle exprimait. Sans doute avait-elle l’impression de devoir rendre des comptes au monde entier en permanence. Tiens, je suis quasiment sûre que les gens qui lui ont reproché sa fausse couche lui ont dit que c’était de sa faute. Et à partir de là, c'est du pur behaviorisme : à force d’entendre des choses pareilles, elle a sans doute fini par y croire. « Compris ? » demandais-je en lui saisissant le menton avant de l’embrasser de nouveau, à peine plus longtemps que la première fois.

Elle était toute troublée ma petite Amaryllis –oui, la petite qui était bien plus grande que moi– je la sentais toute chose. Depuis hier, je lui parlais beaucoup de ce que je voulais moi, de ce que je voulais faire avec elle, mais elle, qu’est-ce qu’elle voulait exactement ? Alors déjà, il n’était même pas certain qu’elle-même sache ce qu’elle voulait vraiment, et ensuite, depuis quand on demandait à une Shade ce qu’elle voulait ? Si je lui demandais pas, elle ne le dirait sans doute jamais. Serrée tout contre elle, je me balançai tout doucement d’avant en arrière, comme s’il eut s’agit d’une berceuse pour la calmer. « Amaryllis, mon joyau : qu’est-ce qui te ferait plaisir, là maintenant ? Demande-moi ce que tu veux, et je te le donne… » Si elle me demandait sa liberté : elle ne l’aurait pas, et puis de toute façon, c’était pas à moi d’en décider. Donc oui, en quelque sorte, c’était un mensonge : je ne pourrais pas tout lui donner.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Dim 28 Juil 2019 - 21:03

Eisheth la serrait fort contre elle en assurant qu’elle tenait à elle. Amaryllis n’y croyait pas. Ou qu’à moitié. Elle se savait importante pour la Guardian mais elle était certaine que cette dernière accordait surtout de l’importance à posséder la jeune Shade. Amaryllis était belle, c’était un trophée, un objet. Elle était persuadée qu’elle attendait le bon moment pour recommencer à la violenter, pour l’avoir à ses ordres, pour l’avoir pour elle. La marquer.

Elle fit même une réflexion sur son cul qui la fit sourire. Enfin, c’était le fantôme d’un moitié d’un léger sourire, mais c’était tout de même ça. En réponse, elle secoua la tête et passa ses mains dans son dos, comme pour accepter l’étreinte, non sans peur de ce qui l’attendait ensuite…

« Je… Je suis flattée. »

C’était une sorte de formule de politesse, un moyen de l’empêcher de se vexer.
Quand Eisheth parla des excuses d’Amaryllis, elle ne put s’empêcher de rougir. C’est vrai qu’elle avait tendance à s’excuser souvent, ne se sentant pas toujours légitime d’être là. Elle pouvait bien faire des efforts, de toute façon, elle doutait qu’Eisheth soit tendre avec elle si elle ne l’écoutait pas.

« Compris. Enfin… Je vais essayer. »

Elle l’embrassa. Longuement et Amaryllis répondit à son baiser sans hésitation, c’était devenu une habitude. Eisheth pouvait l’embrasser à tout moment, comme si elle marquait son territoire, comme si elle voulait lui prouver qu’elle avait ce pouvoir sur elle, lui montrer qu’elle lui appartenait.

La Guardian était douce, c’en était presque effrayant qu’elle le reste si longtemps. Cela cachait certainement autre chose. Et, quand elle lui laissa le choix, elle cligna des yeux, sincèrement surprise. Elle ne savait pas quoi répondre. En 26ans, on ne lui avait jamais laissé le choix. Même une fois arrivée en Europe, on lui avait imposé un foyer, des choix, des études, un travail… Elle était incapable de lui répondre. Alors elle secoua la tête

« Je… Je ne sais pas je… Je ne peux pas. »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Mer 14 Aoû 2019 - 0:47, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Dim 28 Juil 2019 - 22:03

À la sueur de nos fronts

En fait, la petite ne devait même pas être habituée aux compliments. La musique, la liberté, les compliments : quoi d’autre encore sur cette longue liste ? Et maintenant qu’elle était à l’hôtel, elle se contentait de continuer son petit bout de vie sans trop savoir où aller, quoi faire, quoi dire, quoi essayer. Elle se laissait surprendre par la vie en général, elle subissait. Sans moi, elle aurait peut-être continué longtemps comme ça : j’allais lui retourner le cerveau.

« Essayer, c’est d’jà bien… » dis-je à moitié convaincue. C’était pas aujourd’hui qu’elle ferait preuve d’assurance Amaryllis. Mais, je perdais pas espoir : je le sentais bien cette affaire, au fur et à mesure, elle commencera à croire à ce qu’elle disait. Bon bien sûr, le but c’était pas non plus d’en faire une petite rebelle qui ouvrirait sa gueule sur tous les sujets et tout le temps : elle risquerait de se fâcher avec plusieurs personnes, peut-être même se faire virer, et ça, j’en avais pas envie.

Après avoir échangé un baiser, Amaryllis m’avoua qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Pire encore : elle ne pouvait pas, elle ne considérait même le fait qu’elle puisse demander quelque chose. Pourtant, je lui en avais donné l’autorisation : qu’est-ce qui la freinait ? C’était pas une timide, je le savais, la soirée d’hier le prouvait. Peu importe : pour moi, c’était le signe qu’il fallait reprendre les choses en main, littéralement. Ainsi, ma main descendit tout doucement jusqu’à son entrejambe pour commencer à la caresser. « Et maintenant ? T’as toujours pas d’idées de ce que tu veux ? » demandais-je en faisant la moue. « Tu devrais décider vite : quelqu’un pourrait nous surprendre ! » dis-je d’un ton espiègle.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Mer 14 Aoû 2019 - 0:48

Amaryllis eut un léger mouvement de recul, Eisheth n’avait pas l’air convaincue par ce qu’elle essayait de lui dire, mais c’était dans son ADN, dans ses gènes, elle ne pouvait tout simplement pas.

Toute sa vie on lui avait interdit de prendre des décisions pour elle, on l’avait ballotée de camp en camp, de maison en maison, elle avait même vécu quelques jours dans une cave. Même après son arrivée en Europe, on avait pris soin de lui faire comprendre que malgré le fait que les droits de l’Homme aient plus d’importance ici, elle restait une immigrée, une indésirable. Elle avait vu des manifestations entières, des centaines de personnes défiler dans les rues pour se plaindre de sa présence. Elle n’était qu’une adolescente mais elle avait du plomb dans la tête, elle savait très bien que ses rêves n’allaient jamais être réalisés et qu’ils n’étaient là que pour lui permettre de ne pas se tirer une balle.

Elle soupira et remercia la Guardian d’un signe de tête. Elle n’était pas convaincue qu’elle l’avait réellement satisfaite, d’ailleurs, il suffisait de regarder son visage pour le comprendre. Malheureusement, même si elle ne la connaissait que très peu, elle savait pertinemment qu’elle n’allait pas se débarrasser d’elle comme ça et qu’elle n’allait pas se contenter d’une réponse en demie teinte comme elle venait de lui donner.

Sa main descendant entre ses cuisses acheva de la convaincre. Même si ses vêtements de travail et ses sous-vêtements offraient une certaine protection, elle ne suffisait pas et Amaryllis sentit les doigts d’Eisheth contre son sexe. Elle n’était pas violente ni même brusque et la Shade se doutait bien que ça n’allait pas durer. Que la Guardian allait finir par se lasser de sa douceur et adopter un comportement plus offensif et ce n’était clairement pas quelque chose dont elle avait hâte. Mais elle était humaine, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier les caresses, et, inconsciemment et surtout sans s’embêter de lui demander la permission, son bassin se mit doucement à onduler contre ses doigts alors qu’elle commençait à mouiller, pas encore assez pour qu’elle puisse le sentir.

« Je… » Commença-t-elle. Elle avait bien conscience qu’elle devait lui répondre mais n’avait aucune idée de quoi dire. Eisheth avait raison, quelqu’un aurait pu les surprendre et elle n’arrivait pas à décider de si elle avait hâte ou si elle redoutait que cela arrive. D’un côté sa raison la poussant à croire que la présence d’un intrus la sauverait, de l’autre côté ses pulsions tentaient de repousser ce moment pour qu’elle profite du présent. Alors elle opta pour une réponse neutre, espérant qu’elle allait la satisfaire. « Je, je m’offre à vous. »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
[/color]

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Sam 5 Oct 2019 - 18:57, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Mer 14 Aoû 2019 - 13:32

À la sueur de nos fronts

Brave fille : j’avais du mal à croire que c’était ce qu’elle voulait vraiment. Elle voulait me faire plaisir avant de vouloir se faire plaisir à elle, mais qui étais-je pour remettre en cause sa volonté ? « J’adore quand on m’offre des choses… » dis-je sensuellement avant de retourner l’embrasser goulument.

Eh ben… ça valait le coup de s’laver si c’était pour se resalir juste après. Je m’agenouillais devant elle tout en baissant son pantalon et sa culotte. « Salut toi, tu m’avais manqué… » dis-je en observant sa vulve légèrement humide. Aussitôt dit, j’y plongeais mon visage et commençai à la lécher en prenant bien soin de la regarder dans les yeux : aimait-elle me voir à ses pieds ? Moi en tout cas, j’en tirai une certaine satisfaction qui me m'émoustilla.

« Tu me rends folle… », dis-je entre deux coups de langue. Je lui pris les fesses pour jouer avec, les écarter, les tordre dans tous les sens, etc. J’avais la truffe mouillée de son excitation et cela me faisait tellement d’effet... Je me levai d’un bond pour l’embrasser de nouveau et lui partager son humidité. Je déviai ensuite vers son cou, puis lui pris le bras pour le lui soulever et coller mon visage dans son aisselle humide de sueur. Je lui retirai son haut pour la laisser en soutien-gorge et lui lécher allégrement les dessous-de-bras. « Hmm, t’as bien travaillé ce matin… » déclarais-je constatant la quantité importante de transpiration. L'aisselle, c’était mon petit fantasme, mon point faible…

Ça semblait lui faire de l’effet si je me basais sur les petits bruits qu’elle faisait. Je vins ensuite délicatement déposer mes lèvres sur le dessus de ses petits seins avant de commencer à les prendre dans mes mains. « Comment c’est, le sexe avec une femme ? Hm ? » demandais-je faisant une petite pause le temps de faire passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 5 Oct 2019 - 18:58

26ans qu’elle était sur cette Terre. 26ans qu’elle avait été ballottée de maison en maison, de propriétaires en propriétaires, avait-elle seulement vécu ? Non. Elle avait seulement changé de propriétaire, une énième fois.

Eisheth aimait qu’on lui offre des choses, Amaryllis le savait ou du moins, elle l’avait remarqué. Elle était à elle et elle n’avait pas eu besoin de le dire pour que ce soit évident. Cette situation l’avait révulsée mais elle était de plus en plus conciliante à son sujet. Après tout, sa sécurité n’était pas en danger, ou du moins sa vie ne l’était pas.

Quand elle sentit son pantalon et sa culotte dévaler ses cuisses, elle ne put empêcher un frisson de suivre le mouvement, couvrant sa peau de léger tremblements. Bien sûr, il ne fallut pas longtemps à la Guardian pour plonger son visage entre ses jambes. Elle aurait voulu détester, elle aurait tellement voulu haïr… Mais elle se mit à mouiller, encore et toujours plus, laissant son bassin aller et venir contre sa langue.

Ses paroles la ramenèrent à la réalité, elle la rendait folle et Amaryllis était en train de lutter pour ne pas le devenir. Elle sentit les mains tièdes de sa partenaire empoigner ses fesses, les écarter, les tordre, les malaxer, tellement qu’elle ne put échapper un petit gémissement, entre plaisir et douleur, la limite était fine et poreuse.

Elle pensa un moment à repousser Eisheth quand elle l’embrassa mais cette pensée s’évapora en quelques instants quand ses lèvres rencontrèrent son cou. Son bras esquissa même un mouvement pour la maintenir contre elle, un mouvement que sa raison n’avait pas commandé. Mais son cerveau reprit brusquement contact avec la réalité quand elle sentit sa langue sur son aisselle. Elle la regarda, interdite, plongeant ses yeux mordorés et interrogateur dans les siens mais la Guardian n’en avait cure. Elle, ne savait pas quoi réponde, ni comment réagir. Elle n’avait pas aimé ça mais après tout, ce qu’elle avait aimé ne comptait pas. Il n’y avait que son plaisir qui comptait et Amaryllis le savait. Alors, elle casa cet évènement dans un coin de sa tête, décidant que lutter pour l’analyser maintenant allait certainement être compliqué, et un petit coin de son inconscient pensa même à son plaisir, qu’il fallait qu’elle profite. Alors, pendant que ses mains pinçaient ses seins aussi ambrés que le reste de sa peau, elle releva la tête, faisant sortir son propre corps de son champ de vision pour regarder celui d’Eisheth, elle planta son regard dans le siens

« Comment c’est, le sexe avec une femme ? Hm ? »

« Je veux… Je veux vous sentir en moi. Je veux jouir… »

Sa voix n’avait pas été aussi assurée qu’elle l’avait imaginé et qu’elle l’aurait voulu, Eisheth pouvait bien évidemment remarquer sa timidité mais c’était déjà un pas immense en dehors de sa zone de confort et elle espérait de toute son âme que ça allait lui plaire.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
[/color]

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Lun 7 Oct 2019 - 0:00, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Dim 6 Oct 2019 - 13:37

À la sueur de nos fronts

J’aimais tellement avoir le contrôle sur cette fille qui ne se débattait qu’à moitié. J’aimais pouvoir lui imposer toutes ces choses lubriques sans qu’elle ne puisse rien me refuser. J’étais sa maitresse, sa dominatrice, elle était ma chose, mon jouet qui se contentait de faire oui de la tête, à moitié à regret, à moitié tentée. Elle était curieuse, ma petite perle du désert, elle aimait ce que je lui faisais, et elle en avait sans doute honte : elle devait se détester d’être aussi faible face à moi, face à ses convictions. Je lui retirai son honneur de la même manière que je lui retirai son pantalon.

Ensuite, elle prononça cet aveu comme une formule magique : elle voulait me sentir elle, elle voulait jouir. Mon visage s’illumina tandis que je passais ma main sur sa mâchoire finement ciselée : cette fille était tellement bien faite, on eut dit qu’une quelconque divinité avait tracé les traits de son visage à la règle. « Mais bien sûr, tout ce que tu désires ma belle… tout ce que tu me demandes pour te faire du bien, tu l’auras… » dis-je en l’embrassant. Ma main libre vint chercher son sexe trempé : je n’eus aucun de mal à y glisser deux doigts. Son visage s’éclairait de plaisir alors que je tenais fermement son menton. « Regarde-moi, regarde-moi quand j’te doigte… oh oui, c’est bien ça, t’es une brave fille… » dis-je en la regardant fermement dans les yeux et en l’obligeant à faire de même.

J’accélérai très vite les mouvements de va-et-vient de mes phalanges : il n’y avait aucune résistance, Amaryllis m’ouvrait un passage chaud et humide, si bien qu’un troisième doigt put s’inviter à la fête. Je soutenais toujours son regard, secouant sa tête quand je la voyais fermer les yeux pour savourer son plaisir : je ne lui laissais pas ce ravissement, je voulais qu’elle me regarde, je voulais qu’elle me voie faire, qu’elle accepte ma domination sur elle. « Même moi sous la douche, j’étais pas aussi trempée que ça… t’es une belle salope, tu le sais ça ? Dis-le que t’es une salope ! » dis-je en souriant.

Je m’agenouillai de nouveau de manière à voir mes doigts rentrer en elle : la vision était fantastique. Mes mains reluisaient de son excitation, je ne pus m’empêcher de gouter à ce festin liquide et visqueux. « Seigneur… tu sais qu’on a un plombier pour ce genre de fuites abondantes ? demandais-je en riant. Si je pouvais la faire sourire aussi, ça serait pas mal du tout. En attendant, je donne de ma personne, je vais colmater avec ma bouche… » déclarais-je avant de coincer ma tête entre ses cuisses, buvant ses liquides avec délectation avant de la pénétrer avec ma langue.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Lun 7 Oct 2019 - 0:02

C’en était trop pour Amaryllis. Elle était beaucoup trop peu habituée à ce genre de sensations. Elle avait été mariée et elle n’était pas arrivée à Mystic vierge, elle avait même déjà été enceinte mais c’était loin d’être semblable à ce qu’Eisheth lui faisait vivre. Après tout, qui de mieux qu’une femme pour s’occuper d’une femme ?

Elle avait l’impression que sa vie prenait un tout autre sens et sembla perdre tout simplement la raison quand elle sentit un troisième doigt s’introduire en elle. Elle voulait que ça aille plus vite, plus fort, tellement qu’elle commença même à en avoir un peu mal. Mais aussi étrangement et évident que ça pouvait paraître, cette petite douleur lui parut tellement agréable qu’elle lutta pour ne pas défaillir. Sa partenaire la contrôlait totalement. Elle était totalement à sa merci, si bien qu'elle ne put qu'obéir quand elle lui ordonna de se dénigrer

"Je... Je suis une salope."

Eisheth dû le sentir. De toute façon, la guardian sentait tout. Elle avait l’air de constamment chercher de nouveaux moyens de la pousser dans ses retranchements. Amaryllis était à deux doigts de défaillir mais elle la tenait fermement au visage, la forçant à la regarder alors que tout ce qu’elle voulait était de se laisser tomber ou de possiblement rejoindre la chambre de la jeune femme pour y ressentir encore plus de plaisir.

Elle voulait tout goûter, tout faire, tout essayer. Et pourtant… Et pourtant restait en elle une peur, vestige de son passé qu’elle ne pouvait pas faire disparaître en une journée. C’est cette peur qui l’empêcha de se laisser complètement aller. D’ailleurs, elle se retint de ne pas s’excuser quand Eisheth lui fit une réflexion à propos de son état et de toute façon, sa voix aurait été noyée dans un gémissement de plaisir quand elle sentit la langue de la Guardian entrer en elle. Ce fut tellement violent qu’un orgasme qu’elle n’aurait de toute façon pas pu prévoir s’empara si fort de tout son corps qu’elle en défaillit et tomba de tout son long sur le carrelage de la salle, les jambes écartées et l’intimité toujours aussi trempée, agitée de tremblements.

Elle ne savait pas quoi dire, elle se sentait bien ridicule dans cette position devant une personne aussi expérimentée qu’Eisheth. Une partie d’elle lui ordonna d’en jouer, de l’attirer encore à elle mais la chute avait été si surprenante qu’elle ne put se résoudre à l’écouter. A la place, elle se contenta de rougir et de bafouiller

« Je… Je suis désolée je, vous voulez que je m’occupe de vous ? »

C’était une manière de se faire pardonner d’être tombée et de s’être excusée… Elle espérait seulement qu’elle n’allait pas trop lui en vouloir

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
[/color]

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Sam 12 Oct 2019 - 13:55, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Lun 7 Oct 2019 - 18:19

À la sueur de nos fronts

« C’est ça, une belle salope… » répétais-je alors que j’avais toujours mes doigts dans son intimité. Je pouvais faire tout ce que je voulais avec elle, je pouvais lui faire dire n’importe quoi, elle m’obéirait au doigt et à l’œil. Ah ! Au doigt ! C’était beau de voir son visage se tordre de plaisir de cette manière, je savais déjà que je ne m’en lasserais jamais. Rencontrée à peine hier par inadvertance alors qu’elle faisait le ménage dans ma chambre, voilà qu’elle devenait mon jouet lubrique que jamais je ne laisserai filer.

Tout alla très vite : j’avais à peine eu le temps de voir et sentir ses jambes défaillir qu’elle était déjà au sol. Putain… l’orgasme qu’elle avait eu, elles seraient nombreuses ici à en réclamer un de la sorte ! Quelle fierté ! C’était moi qui avais réussi à lui faire vivre ça ! Je n’avais pas perdu de ma superbe, même après ces quelques années d’abstinence. « Woah, ça va ?  T’aurais pu te faire mal ! » dis-je à moitié en rigolant, trop heureuse d’avoir pu lui faire plaisir à ce point. Dis donc, c’est que je serais déjà en train d’être du genre à me faire du souci pour elle ? C’est qu’elle me faisait craquer avec ses belles joues rougies de honte et de plaisir ! « ‘Quasiment sûre que personne n’a réussi à te faire du bien comme ça… j'ai pas raison ? » demandais-je en venant lui retirer ce qu’il restait d’habits sur elle.

Sa proposition n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, simplement, je prenais mon temps pour la dévêtir : elle était bien trop bonne pour rester habillée, et de toute façon, je voulais que nous soyons toutes les deux à poil. De temps à autre, je regardai l’entrée des vestiaires pour regarder si quelqu’un venait ou pas : jusqu’à présent, personne n’était venu nous déranger. Assise, les bras derrière le dos et les mains contre le carrelage, j’écartai lentement les cuisses pour lui dévoiler mon sexe comme s'il eut s'agit d'une récompense. « Oui ma belle, je veux que tu t’occupes de moi… montre-moi ce que tu sais faire avec tes doigts… » murmurais-je en la fixant racoleuse.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 12 Oct 2019 - 13:56

Idéalement, elle aurait aimé quelques minutes –voire quelques heures- pour reprendre son souffle mais elle n’est pas en position de décider. Elle n’est pas en position de faire quoi que ce soir à part obéir d’ailleurs… Les joues rouges, elle hocha la tête pour au moins lui signifier qu’elle allait bien, son coccyx lui lançait un peu mais rien qui n’allait pas se calmer avec le temps. Au moins, elle pouvait se concentrer sur ce qu’elle venait de ressentir. Un orgasme. C’était plutôt nouveau, voire totalement nouveau. Elle essayait de rester attentive aux gestes et surtout aux ordres d’Eisheth tout en cherchant à comprendre ce qui s’était passé dans son corps. Les jambes faibles, des papillons dans le ventre, le sexe encore tremblant…

Mais elle n’eut pas le temps de s’y attarder trop longtemps, la Guardian lui posa une question à laquelle elle s’empressa de répondre sans même avoir à réfléchir. En soit, sa réponse n’était pas un mensonge mais il fallait mieux enjoliver la réalité.

« Vous… Vous avez raison. Vous êtes la seule à pouvoir me faire ça. »

Mais Eisheth n’était pas du genre à se reposer sur une réussite, l’épreuve d’après avait déjà commencé. Amaryllis aurait sans doutes tout le temps de se reposer ce soir dans le dortoir. Ce dernier avait de cela pratique que de toute façon tout le personnel était tellement épuisé le soir que tout le monde dormait dès qu’il en avait l’occasion.

Alors elle se redressa à quatre pattes et s’approcha d’elle, tentant de cacher sa gêne (et son inexpérience) derrière une démarche lascive et féline, semblable à celle d’une panthère. Elle savait que la Guardian allait la percer à jour mais au moins ça lui donnerait autre chose à regarder.

S’approchant ainsi de son sexe, elle leva doucement une main, peu sûre de ce qu’elle faisait et décida de commencer à la caresser, doucement, appréciant la forme et la texture du bout des doigts ainsi que toutes les aspérités. Elle la sentait chaude sous ses caresses et ne tarda pas à sentir ses doigts s’humidifier.
N’ayant aucune idée ou presque de comment donner du plaisir à une femme, elle se calqua sur ce qu’elle avait aimé elle et posa lentement son index sur son clitoris pour le stimuler alors que ses autres doigts cherchaient l’ouverture de son sexe sans le pénétrer, pour le moment.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
[/color]

Dernière édition par Amaryllis (Naja) le Mer 23 Oct 2019 - 21:09, édité 1 fois
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 12 Oct 2019 - 21:45

À la sueur de nos fronts

À quel moment j’allais me lasser de ma chose ? Sûrement jamais. J’allais la sculpter selon mes goûts et mes désirs pour en faire la partenaire de sexe idéale, elle deviendrait exactement ce que je voulais qu’elle soit : je ne la voyais pas me dire non, pas avec tout ce qui se passait entre nous. Pas besoin d’utiliser de magie noire pour transformer miss vie-de-merde soi-disant hétéro en lesbienne parfaite, juste une bonne langue, des doigts agiles et le tour n’était joué. Elle finirait par oublier son mari merdique et ne penserait plus jamais qu’à moi lorsqu’elle devrait associer sexe et plaisir. « La seule, exact ! C’est pour ça que tu as besoin de moi, pour toujours… » dis-je en soupirant lascivement.

Après cet orgasme dévastateur, Amaryllis devenait peu à peu une autre : je le voyais à sa manière de s’avancer vers moi à quatre pattes, elle... progressait. Wow. J’aurais pu jouir rien qu’en la regardant faire ça, putain ! Ce regard ! Cette croupe ! Je transformais petite perle du désert timide en véritable salope… Ou alors, peut-être que je ne faisais que révéler son potentiel de salope enfouie depuis trop longtemps en elle ? J’étais fière de ce que je faisais, même si c’était malsain et plaisant à la fois. Non, surtout parce que c'était malsain et plaisant.

À propos d’enfouir... Il s’agissait maintenant de lui faire visiter mon vagin avec ses phalanges, c’était la consigne donnée. Elle commença doucement à me caresser, c’était terriblement efficace. De plaisir, je laissai retomber ma tête en arrière tandis qu’elle apprenait. Elle apprenait bien, mais pas assez vite à mon goût… Elle se concentrait trop sur mon clitoris alors que je m’attendais à la voir plonger ses doigts en moi. C’était bien… mais pas assez bien. « Dis-moi ma chérie, tu m’as prise pour une pucelle ou quoi ? Tu vas m’faire le plaisir de caler tes doigts bien au chaud dans ma chatte, crois-moi, il y a laaaaargement la place ! Allez, au boulot ! » ordonnais-je en serrant les dents par anticipation.

Amaryllis (Naja)
Amaryllis (Naja)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Mer 23 Oct 2019 - 21:10

A la sueur de nos fronts PV @Eisheth (Casey)
Eisheth aimait posséder. Ce n’était un secret pour personne et ce n’était certainement pas une surprise pour Amaryllis qui se contenta de hocher la tête quand la guardian avança qu’elle aurait besoin d’elle pour toujours. La jeune syrienne ne s’étonnerait pas de devenir l’objet attitré de la jeune femme, à vrai dire, elle s’y attendait même.
Mais pour le moment, elle était trop occupée à essayer de faire les choses biens. Les choses… Les choses avaient l’air de bien marcher. Eisheth mouillait déjà et si elle se calquait sur ses propres réactions, ça voulait dire qu’elle appréciait. Amaryllis ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de fierté. La Guardian était bien évidemment bien plus expérimentée qu’elle, ça ne faisait aucun doute. Et elle, éternelle débutante, arrivait à la faire mouiller. Engaillardie par ce sentiment, elle la caressa de plus belle mais cette fois-ci, ce ne fut pas suffisant.

« Dis-moi ma chérie, tu m’as prise pour une pucelle ou quoi ? Tu vas m’faire le plaisir de caler tes doigts bien au chaud dans ma chatte, crois-moi, il y a laaaaargement la place ! Allez, au boulot ! »

Au boulot alors… Amaryllis osa doucement insérer son majeur à l’intérieur d’elle, puis son index et son annulaire. Elle était grande, ses doigts étaient longs et elle n’avait jamais pensé que cela pourrait un jour jouer à son avantage. Alors, essayant de ne pas la décevoir, elle commença à bouger à l’intérieur d’elle, d’avant en arrière, d’abord doucement puis de plus en plus vite.
Finalement ce n’était pas sorcier… Quand elle estima avoir bien pris le rythme, qu’elle accéléra encore, elle chassa ses cheveux de devant son visage et s’approcha doucement de la Guardian, lascivement, encore.

Ancrant sa main solidement au sol pour ne pas perdre l’équilibre, elle approcha son visage de ses seins et passa doucement sa langue sur sa peau pâle. Etrangement, alors qu’elle s’attendait à ne rien ressentir, le grain de cette dernière ainsi que la douceur du téton qu’elle prit lentement en bouche pour le sucer la fit frissonner…

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)   posté le Sam 26 Oct 2019 - 17:07

À la sueur de nos fronts
L’histoire tragique de cette fille ne m’émouvait pas assez pour l’épargner. Là encore, je me rendais compte de ce que faisait l’hôtel sur ma nature humaine… J’avais toujours été sévère, mais là, j’étais carrément brutale. Ce manque d’empathie n’était pas nouveau, voilà quelques années qu’il me collât aux baskets… mais à ce point ? Je ne m’y étais pas attendu. Cette Shade avait connu l’enfer et n’espérait sans doute rien d’autre qu’une relation douce et sentimentale, tout le contraire de ce que j’étais en train de lui faire vivre, de ce que j’étais en train de lui apprendre. Car oui, elle apprenait Amaryllis, elle apprenait ce que c’était de faire l’amour avec une femme.

Après lui avoir hurlé mes ordres, ma perle du désert m’obéit, comme toujours. Pourquoi m’obéissait-elle ? Si elle refusait, tout serait plus simple. Mais elle se laissait faire, je le voyais, je le sentais : elle voulait goûter à cet interdit, à ce sexe sauvage et brutal, elle qui n’avait certainement connu que ça pendant toute sa vie. « Oh oui… parfait… vas-y, continue… » soupirais-je alors qu’elle insérait enfin ses longs doigts fins en moi. Elle apprenait vite, elle sut comment me faire plaisir, elle sut quoi faire de ses doigts dans ma chair, et elle sut comment m’exciter en s’approchant tout doucement de moi de cette manière. Elle était très féline cette fille… elle me plaisait tellement...

Pour mon plus grand plaisir, Amaryllis continuait de prendre des initiatives : elle s’était avancé de manière à pouvoir me sucer les tétons. Dans un râle de plaisir, je basculai ma tête en arrière en manquant de m’ouvrir le crâne contre le carrelage froid des douches. « Oh bordel, tu apprends vite… » déclarais-je en me tordant de plaisir.

Puis, brusquement, je me relevai sur les coudes. De ma main gauche, j’attrapais son poignet pour enfoncer davantage ses doigts à l’intérieur de moi. « Tu vois, tu peux aller plus loin encore ! Oh ouais ! » dis-je en la fixant tandis que je continuai de contrôler son poignet. Je me servais de sa main comme d’un sex-toy que je faisais rentrer et sortir avec énergie. Et, au moment d’atteindre l’orgasme, j’enfonçai sa main entière dans mon vagin en hurlant de plaisir en priant pour que personne ne pense à un assassinat sous les douches.

Reprenant ma respiration, je m’allongeai sur le sol en faisant comprendre à Amaryllis que je la voulais sur moi.  Lorsque j’eus son visage en face du mien, je l’embrassai, tendrement, tout en passant ma main dans ses cheveux noirs comme la nuit. « Merci. » lui susurrais-je au creux de l’oreille. J’étais en train de me demander si ce n’était pas la première fois que je lui disais merci depuis notre rencontre d’hier… Je lui caressai le visage en lui souriant. « Je veux que tu sois mon amante… Et toi, tu veux bien que je sois ton… professeur ? demandais-je en riant et en me mordillant la lèvre. J’ai encore tellement de choses à t’apprendre… »

(TERMINÉ) [18+] À la sueur de nos fronts (ft.Amaryllis)
Page 1 sur 1