Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 Jabbah, the monstrosity
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:17


Norman Palmer
- - Jabbah, the monstrosity.
~ Un homme prétentieux, pervers et misogyne. Il se balade dans les couloirs les mains dans le dos à toiser du regard les gens et observer le derrière des filles.

~ On l'entend souvent rire aux éclats avec un verre de champagne dans la main : un cliché ambulant. Très tactile, il donne des grandes tapes dans le dos aux Guests qu'il connait bien et cire les pompes des Guardians.

~ On savait que sa fille, dont on ne connaissait pas encore le pseudonyme, est venue vivre avec lui à l'hôtel. A priori, ils partageaient la même chambre. Mais depuis le 9 août 2019, sa fille à un pseudo, Acacia, et n'est plus Guest mais Shade : c'est Norman qui le lui a imposé.

~ La relation incestueuse qu'il entretient avec elle est strictement confidentielle. Elle est, au mieux, suspectée.

iste de rps
Année 2019:
 
Janvier:
 
Février:
 
Mars:
 
(avatar) BLINDNESS ; (code) élissan



_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:17

Pour marquer les esprits, pour faire comprendre qui j'étais et que cette fois-ci j'avais bien l'intention de rester à l'hôtel, j'ai acheté la virginité de cette Swan au milieu du mois juillet 2019. Sans doute étais-je pris de bonté cette nuit-là : j'ai été relativement doux avec elle.
• Je l'ai loué de nouveau au début du mois de novembre... pour lui offrir une deuxième première fois. Cette nuit a été incroyable et Cassia m'a confié être complètement addict à moi. Nous avons discuté d'une manière de nous revoir sans que j'aie à débourser le moindre centime.
• Ça a pu se faire ! Elle est venue à moi un matin alors que je ne l'avais même pas loué ! Au programme, sodomie matinale : un régal. Notre prochaine fois se fera dans une salle de jeu !
Cassia (Perséphone)
Première fois
Ma meilleure affaire, ma Jewel attitrée : mon plus bel animal de compagnie, j'ai tellement de choses à lui faire vivre.
• Après une première entrée en la matière tout à fait bestial, j'ai préféré lui laisser un peu de répit.
• Revenant à la charge, je lui ai fait vivre l'enfer dans la Chambre Noire.
Obsidian (Candace)
Joyau noir
Ma descendance légitime, une bien belle fille qui mérite cependant quelques coups de pieds au derrière. Ou bien une fessée ?
• Malgré plusieurs discussions, nous nous ignorons mutuellement...
• Nous sommes récemment réconciliés : pour combien de temps ?
• Après un mois passé au Purgatory, Reagan n'a pas changé d'un iota... Décevant. Elle fut évidemment intriguée par la venue de Primrose à l'hôtel et a cru que j'étais responsable. La discussion a mal tournée puisque je l'ai chassé de ma chambre après l'avoir frappé.
Acacia (Reagan)
Héritière
L'autre moitié du duo qu'elle forme avec Obsidian. Juste pour le simple plaisir de m'amuser, j'aimerai bien les voir se disputer, tiens !
• Pour pimenter les choses, j'ai loué Opal dans le but de lui retourner le cerveau en jouant les gentils amants. Ça a fonctionné, mais dans la foulée, je ne m'étais pas attendu à prendre autant de plaisir avec elle !
• Pendant longtemps, je l'ai loué quasiment tous les soirs, l'empêchant de passer du temps avec Obsidian. Ce petit jeu a fini par me lasser et je l'ai jeté comme une vieille chaussette.
Opal (Svetlana)
Cassure
Pour épargner Obsidian, je loue cette Jewel dans le but de lui faire du mal physiquement : il n'est pas rare de voir couler du sang pendant nos ébats. Poppy prend sur elle et reçoit bien les coups, c'est très excitant... Après, elle est récompensée par des câlins qu'elle semble particulièrement apprécier.
• Nouvelle nuit de violence et de sexe fin novembre peu de temps après la punition de Tsadquiel. Elle était incroyable, serviable et soumise : exactement ce que j'attends d'elle.

Poppy (Maxine)
Sac de frappe
Rencontre incroyable ce soir d'Halloween ! Certes j'étais un peu éméché après le bal masqué, mais cette Swan joueuse et tempétueuse aura refait ma soirée ! Même si elle m'a menotté, j'ai pu lui prendre les fesses : ce fut un régal.
Mentha (Elzebieta)
Chaperon
Une de mes graines plantées il y a quelques décennies. J'ai appris qu'elle me recherchait : elle n'aurait pas dû car cette petite enquête aura scellé son destin. Comme moi, la voilà coincée entre ces 4 murs, sauf qu'elle, elle ne risque pas de pouvoir en sortir de sitôt car ils ont en fait une Jewel. Elle n'est pas au bout de ses surprises...
• Nous nous sommes rencontrés... je n'ai pas attendu longtemps avant de tout lui dire sur moi et mes fantasmes incestueux. Réticente, ma fille s'est finalement laissé aller. Nous sommes allés jusqu'à nous masturber mutuellement. Elle a quitté mon lit pendant la nuit, regrettant sans doute ce qui s'est passé.
Primrose (Hazel)
Fille illégitime
Demoiselle charmante avec de la conversation et une certaine intelligence... pour une femme. Toute jeune spectatrice avide des spectacles que proposent les Swans, nous avons assisté ensemble à une représentation pendant laquelle je lui ai raconté en détail mes prouesses au lit et celle-ci semble intriguée : il ne se passera pas longtemps avant que je ne me décide de lui montrer comment je suis avec ces dames. En effet, je ne pense pas pouvoir côtoyer une jeune fille de 18 ans et ne pas la toucher.
Moon (Adelle)
Novice
C'est toujours un plaisir d'échanger des mots avec lui et de participer à ses soirées de débauche ! Et c'est tellement réconfortant de compter le propriétaire des lieux comme ami...
• Nouvelle soirée de débauche en sa compagnie, ce fut absolument exquis ! Nous avons pu prendre à deux une Shade qui nous a servi de table ce soir-là.
Tsadquiel (Kristian)
Ami
J'ai rencontré cet homme il y a bientôt cinq ans. C'est lui qui m'a vivement incité à mettre en place un partenariat avec le Mystic Swan, de ce fait, c'est grâce à lui que je connais l'hôtel. Lorsque j'y suis revenu définitivement en été 2019, nous nous sommes mis d'accord pour séparer un duo emblématique de l'hôtel : il prenait Opal pour lui, je prenais Obsidian.
Phobos (Randall)
Bon ami
J'ai rencontré Aphrodite lors de mon deuxième passage à l'hôtel en 2017. Nous avons beaucoup discuté affaire autour d'une bouteille, jusqu’à ne plus en voir le fond. Cette nuit là, nous faisions l'amour presque accidentellement... Je crois que nous étions beaucoup excités ce soir-là. Ce ne fut qu'au petit matin que nous avons réalisé ce que nous avons fait... Alors certes, pour son âge, Aphrodite est une belle femme et une super partenaire au lit : qui dit femme mûre dit femme expérimentée. Mais étrangement, je n'ai pas hâte de recommencer... Maintenant que j'habite à l'hôtel, il m'est impossible de lui échapper : une certaine gêne nous empêche de nous adresser la parole... gêne qui pourrait sans doute disparaitre avec une nouvelle bouteille d'alcool.
Aphrodite (Clarice)
Nuit d'ivresse
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
(code) élissan



_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:18

Signez en bas, ne lisez pas les petits caractères, vous me donnez votre âme Jabbah, the monstrosity 4156845335

(C'est à vous)

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:35

Moi Jabbah, the monstrosity 122238223
J’ai une petite idée avec Pandora. Elle n’est plus toute jeune mais c’est une guest, belle et cultivée, et à peu près la seule femme que Jabbah ne peut acheter. Ce qui pourrait être intéressant également c’est qu’elle sache pertinemment  qui il est à l’extérieur Jabbah, the monstrosity 1472562633

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:37

Oh, très chère, que tu ne sois plus toute jeune m'importe peu, tu as une paire de seins, c'est ce qui compte ! Jabbah, the monstrosity 2023125901
Et pas de problèmes pour qu'elle sache qui il est à l’extérieur, j'avais prévu de le mentionner dans le mystic diary : beaucoup vont le reconnaitre !

Donc ça serait quoi, lui qui drague de ouf mais elle qui lui résiste à fond ? Ça serait très frustrant pour lui ! J'aime !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:43

Nous sommes sur la même longueur d’onde Jabbah, the monstrosity 1738445740
Surtout que son mari traîne dans les parages et qu’elle ne le trompe qu’avec des demoiselles... mais deux bond c’est tentant Jabbah, the monstrosity 3987628590

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:46

J'allais faire la remarque sur les 007 x) J'étais là avant lui, tss ! (et là y quelqu'un qui s'inscrit avec Sean Connery Jabbah, the monstrosity 3393763273 )
Moi ça me plait bien tout ça ! Je dois pouvoir être en mesure de démarrer un RP, histoire de prendre la température, voir comment nos personnages interagissent, etc. Deal ?

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 18:49

Avec grand plaisir très cher Jabbah, the monstrosity 3078921068

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 19:40

Moi je veux bien un lien avec Mr Jabbah ... Jabbah, the monstrosity 997906639
J'imagine un truc équipe parce que Blossom n'a pas la langue dans sa poche Jabbah, the monstrosity 3797296293
Le Mystic la dégoûte et elle ne supporte pas le rôle qu'on l'oblige a tenir dans ce lieu maudit.

Le tout pourrait débuté par une conversation politique (eh oui la demoiselle a fait des études en politique internationale) et se terminé par une gifle ... etc.
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 19:53

"Tiens donc ? Une femme qui a fait des études ? C'est cocasse !" Pas besoin d'aller bien loin pour avoir cette baffe, juste en disant un truc pareil, je pense qu'il l'aura rapidement !

J'aime ce lien !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 19:58

Tellement !!!
Elle risque aussi de te cracher au visage Jabbah, the monstrosity 3797296293 Jabbah, the monstrosity 3797296293 Jabbah, the monstrosity 3797296293 Jabbah, the monstrosity 3797296293
Seulement si elle le fait devant des gardiens elle aura droit a une correction des gardiens.
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 20:11

Il va s'arranger pour qu'elle soit punie, ça c'est sûr ! Mais malgré ce terrible affront dont il se plaindra pendant des jours pendant les diners (drama queen), il reviendra quand même à la charge :3

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 20:14

Il va pas s’occuper de la punir lui-même??
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 20:34

Oooh, j'y avais même pensé ! La preuve que mon âme est pure et que je n'ai rien à voir avec ce monsieur que j'incarne ! Mais t'as carrément raison, elle va repartir avec les fesses aussi rouges que ses cheveux ! Jabbah, the monstrosity 3078921068

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:11

elle va pas t'épargner non plus ... elle mord et elle griffe ma tigresse !
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:13

Et ouais mais s'il aime ça ? Jabbah, the monstrosity 2569038129 Ça va plus être un lit, ça va être un champ de bataille Jabbah, the monstrosity 122238223

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:16

C'est clair parce que tout les oppose !
Contrairement à plusieurs autres filles du MS Blossom est tout sauf soumise.
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:31

Ah, mais pour Jabbah, c'est juste un défi à relever ça ! XD Bon, je sais bien que t'as environ 1000 RP sur tes 50 comptes, mais dès que t'as une petite place, je m'immisce ! Jabbah, the monstrosity 997906639

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:39

Jabbah, the monstrosity 3169798536 Jabbah, the monstrosity 3169798536 Jabbah, the monstrosity 3169798536 Jabbah, the monstrosity 3169798536 Jabbah, the monstrosity 3169798536 C'est pas une question de quantité très cher. C'est plus la question de savoir si une réponse par semaine c'est ok pour toi.
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:42

Ah ben oui, c'est très bien une réponse par semaine ! Jabbah, the monstrosity 3992860195

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:45

Jabbah, the monstrosity 2221033528 Jabbah, the monstrosity 2221033528 C'est ce que je pense aussi ... puis-jbe te demandé de commencer cet opus mémorable?
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:48

Je viens d'en commencer deux aujourd'hui, tu m'en voudras pas trop si je décide d'attendre demain (ou après-demain) pour réitérer cet exercice délicat qu'est l'ouverture de RP ? Jabbah, the monstrosity 2618257662 Comme ça, ça me permettra de réfléchir aux derniers détails Jabbah, the monstrosity 3078921068

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Lun 29 Juil 2019 - 21:49

Nullement très cher tu prends ton temps ... ya pas d'urgence je ne vais pas disparaître ... Jabbah, the monstrosity 2595329797 Jabbah, the monstrosity 2595329797 Jabbah, the monstrosity 2595329797


Merci Jabbah, the monstrosity 2618257662
Anonymous
Invité
Invité


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Mar 30 Juil 2019 - 0:20

il va nous falloir un lien, je suis le nouveau maître d'Azalea... et je n'aime pas franchement les pourris, c'est mon côté avocat, protecteur... ce genre de conneries !
En ligneJabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized


Jabbah, the monstrosity Empty
Re: Jabbah, the monstrosity    Mar 30 Juil 2019 - 7:56

Ah, un moralisateur... Jabbah, the monstrosity 1738445740 Sans problème pour le lien !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
 
Jabbah, the monstrosity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs-

Sauter vers: