RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
Aller en bas 

 Les liens de Jabbah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:17

Jabbah (Norman Palmer)
Identité
Lieu de naissance ~ Los Angeles
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 64 ans, autant profiter des dernières années dans le péché
Orientation sexuelle ~ Purement hétérosexuel
Statut civil ~ Divorcé depuis septembre 2019

Avatar ~ Pierce Brosnan (© Blindness)
Type de personnage ~ inventé

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il est arrivé la première fois en mai 2016 mais n’est pas resté bien longtemps. L’année suivante, il a commencé à revenir plus régulièrement pour finalement de nouveau disparaitre des radars. Enfin, tout récemment au mois de juillet de l’année 2019, peu de temps après que ses nombres adultères furent découverts, il prit la décision d’occuper l’hôtel pour un temps indéterminé : c’est sa base de repli.
Occupation à l'hôtel ~ (Guest + Prestataire, il fournit à l’hôtel de la lingerie et des costumes nécessaires aux spectacles. Plus récemment, le Mystic est devenu son refuge le temps que les affaires qui l’accablent se dissipent)

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium (quartiers des Guests)
Circuler librement au Limbo (extérieur, dans l'enceinte de l’hôtel)

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
Norman est une mauvaise personne, une très mauvaise personne. C’est quelqu’un de terriblement prétentieux et de potentiellement raciste. Conservateur républicain, pro-armes et anti-avortement, c’est pourtant le mec sûr de lui qui va vous regarder de haut, de très très haut : même, on apprendrait qu'il couche avec sa propre fille que ça ne surprendrait personne... Pour ce qui est de regarder de haut, ça dépend bien évidemment des gens : il traite ses pairs Guests avec respect et traite dignement les Guardians. Mais tout le reste, c’est le petit peuple à mépriser…  Dans le monde extérieur, c’est une petite célébrité : c’est un homme riche qui n’a jamais manqué de rien et qui se sort régulièrement de situations délicates avec des chèques. C’est un sacré manipulateur qui s’arrange toujours pour passer comme la victime innocente. Effectivement, Norman est un salopard, mais c’est loin d’être d'un imbécile : il est intelligent, tout est calculé à l’avance, et sa culture sur de nombreux sujets prouve son niveau d’érudition ; c’est peut-être même ça le pire, de se dire qu’il a parfaitement conscience ce qu’il fait et qu’il n’éprouve, à priori aucun remords pour ses actions malfaisantes. Enfin, malgré son âge avancé, il plait aux femmes et il le sait, alors il n’hésite pas à en jouer, même si au sein de l’hôtel, c’est avant tout la taille du porte-monnaie qui permet de conclure : si une femme ne se sent pas accro à lui, c'est qu'il estime qu'il a raté son coup...
~ Fils d’un homme d’affaire influent, son père fut son modèle. Malheureusement, lui non plus était loin d’être un sain, mais ce fut justement lui qui lui a dit qu’en étant sympathique, il n’arriverait à rien : il n’a jamais remis en doute ces paroles.

~ Le grand styliste et couturier qu’il est fut invité sur des plateaux télés, avait droit à ses articles de journaux… et pourtant, on se doutait bien qu’il était loin d’avoir les mains propres, mais personne n’osait rien dire ou faire. Déjà à l’époque, on supposait qu’il fréquentait des jeunes femmes. La vérité, c’est qu’il s’arrangeait toujours pour faire taire les filles qu’il agressait sexuellement… jusqu’à l’affaire affaire Harvey Weinstein et ses répercussions dantesques. Ses nombreux avocats le défendent tant bien que mal, mais il est quasiment sûr qu’ils ne parviendront qu’à retarder l’inévitable.

~ Cela a été prouvé avec des tests ADN : Norman est le père de 7 enfants, mais seulement une reconnue : celle qui l’a eu avec sa femme. Les autres sont des naissances extra-conjugales, il n’a rencontré aucun de ses enfants et ne souhaite d’ailleurs pas les rencontrer. Honnêtement, ses enfants sont là uniquement parce qu’il ne se protège quasiment jamais et qu’il est contre l’avortement.  À propos de sa fille, les tabloïds se sont emballés lorsqu’il était question d’une relation incestueuse avec son père : rien n’a encore été prouvé.

~ Toujours concernant sa fille : elle a 27 ans et est venue vivre à l’hôtel avec son père. Pour l’instant, c’est une Guest elle aussi, mais il est question d’en faire une Shade : elle n’a jamais rien fait de sa vie, son père aimerait le faire rentrer dans le monde du travail à la dur.

~ Contrairement à son président qu’il soutient avec ferveur, Norman ne joue pas au golf mais au tennis. Il n’est vraiment pas mauvais, mais sa mentalité vient ternir son talent : mauvais perdant, prétentieux ; à part lui, personne n’est heureux pour lui quand il gagne.

~ Norman est très sévère avec les minorités et particulièrement les noirs. Il se défendra toujours d’être raciste, mais les actes pèsent plus que les mots. La famille Palmer a eu un rôle important dans la traite des noirs au 18ème siècle : alors certes, il n'est pas responsable des actes de sens ancêtres, mais tout cela n'arrange en rien son cas.

~ Grand consommateur de cigares, il fait toujours venir des boites rares et chères qu’il partage très volontiers avec les Guardians et certains Guests. En revanche, il n’aime pas la cigarette et ne songe même pas à essayer de vapoter.
RPs
Juillet:
 
Aout:
 
Septembre:
 
Octobre:
 
Novembre:
 
Mystic Swan

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it


Dernière édition par Jabbah (Norman) le Dim 24 Nov 2019 - 20:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:17

Ladies first
Pandora (Isabelle)
Amie + désir ~ Pandora l’insaisissable, Pandora inaccessible ! Si un jour je t'ai, je pourrais mourir heureux !
• Il y a eut des progrès entre nous ! J'ai préféré cependant la laisser sur sa faim.
Azalea (Max)
Première victime ~ Oh, je garde de bons souvenirs d'Azalea lors de notre première fois en 2016 lors de ma première visite ! J'espère qu'on fabriquera plein d'autres souvenirs !
• Nos retrouvailles ne se sont pas bien déroulées... Je serai moins clément avec elle lors de notre prochaine rencontre...
• Elle était à ma merci et je l'ai pourtant laisser filer.
Cassia (Perséphone)
Première fois ~ Pour marquer les esprits, pour faire comprendre qui j'étais et que cette fois-ci j'avais bien l'intention de rester à l'hôtel, j'ai acheté la virginité de cette Swan au milieu du mois juillet 2019. Sans doute étais-je pris de bonté cette nuit-là : j'ai été relativement doux avec elle.
• Je l'ai loué de nouveau au début du mois de novembre... pour lui offrir une deuxième première fois. Cette nuit a été incroyable et Cassia m'a confié être complètement addict à moi. Nous avons discuté d'une manière de nous revoir sans que j'aie à débourser le moindre centime.
Obsidian (Candace)
Jewel perso ~ Ma meilleure affaire : mon plus bel animal de compagnie, j'ai tellement de choses à lui faire vivre.
• Après une première entrée en la matière tout à fait bestial, j'ai préféré lui laisser un peu de répit.
• Revenant à la charge, je lui ai fait vivre l'enfer dans la Chambre Noire.
Acacia (Reagan)
Héritière ~ Ma descendance légitime, une bien belle fille qui mérite cependant quelques coups de pieds au derrière. Ou bien une fessée ?
• Malgré plusieurs discussions, nous nous ignorons mutuellement...
• Nous sommes récemment réconciliés : pour combien de temps ?
Opal (Svetlana)
Cassure ~ L'autre moitié du duo qu'elle forme avec Obsidian. Juste pour le simple plaisir de m'amuser, j'aimerai bien les voir se disputer, tiens !
• Pour pimenter les choses, j'ai loué Opal dans le but de lui retourner le cerveau en jouant les gentils amants. Ça a fonctionné, mais dans la foulée, je ne m'étais pas attendu à prendre autant de plaisir avec elle !
Xelya (Trixie)
Table vivante ~ Lors d'un diner avec Tsadquiel, elle a d'abord servi de table vivante avant de servir à notre plaisir. La Shade n'a clairement pas froid aux yeux et j'aimerai bien la revoir !
Absinthe (Min Ji)
Puit de connaissance ~ J'ai du la soudoyer pour obtenir quelques informations... Si elle voit ça comme une victoire, qu'elle se méfie : rien ne m'empêche de la louer un soir pour m'amuser avec.
• Aussitôt dit, aussitôt fait : je l'ai loué pour une nuit et j'ai vraiment apprécié sa compagnie dans ce moment critique. Je prévois de faire de nouveau appel à ses services très rapidement.
Poppy (Maxine)
Sac de frappe ~ Pour épargner Obsidian, je loue cette Jewel dans le but de lui faire du mal physiquement : il n'est pas rare de voir couler du sang pendant nos ébats. Poppy prend sur elle et reçoit bien les coups, c'est très excitant... Après, elle est recompensée par des câlins dont elle semble être très friand.
Mentha (Elzebieta)
Chaperon ~ Rencontre incroyable ce soir d'Halloween ! Certes j'étais un peu éméché après le bal masqué, mais cette Swan joueuse et tempétueuse aura refait ma soirée ! Même si elle m'a menotté, j'ai pu lui prendre les fesses : ce fut un régal.
Primrose (Hazel)
Fille illégitime ~ Une de mes graines plantée il y a quelques décennies. J'ai appris qu'elle me recherchait : elle n'aurait pas dû car cette petite enquête aura scellé son destin. Comme moi, la voilà coincée entre ces 4 murs, sauf qu'elle, elle ne risque pas de pouvoir en sortir de sitôt car ils ont en fait une Jewel. Elle n'est pas au bout de ses surprises...
Mystic Swan


Fellow gentlemen
Abaddon (John)
Fournisseur de bonheur ~ Un gentilhomme, c'est auprès de lui que j'ai pu acheter Obsidian.
Tsadquiel (Kristian)
Ami ~ C'est toujours un plaisir d'échanger des mots avec lui et de participer à ses soirées de débauche ! Et c'est tellement réconfortant de compter le propriétaire des lieux comme ami...
• Nouvelle soirée de débauche en sa compagnie, ce fut absolument exquis ! Nous avons pu prendre à deux Xelya, une Shade qui nous a servi de table ce soir-là.
Leo (Elias)
Connaissance ~ Nous ne nous connaissons que très peu. Nous nous sommes croisés à l'occasion des jeux d'Halloween, mais nous n'avons pas vraiment eu l'opportunité de discuter.
Sirius (Alessandro)
Connaissance ~ Guest avec qui je discute quelque fois, trop peu souvent peut-être. Il a été un adversaire de taille lors des dernières enchères pour emporter une Jewel vierge.
Mystic Swan

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it


Dernière édition par Jabbah (Norman) le Dim 24 Nov 2019 - 16:11, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:18

Signez en bas, ne lisez pas les petits caractères, vous me donnez votre âme Les liens de Jabbah 4156845335

(C'est à vous)

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Les liens de Jabbah Giphy

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 138
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:35

Moi Les liens de Jabbah 122238223
J’ai une petite idée avec Pandora. Elle n’est plus toute jeune mais c’est une guest, belle et cultivée, et à peu près la seule femme que Jabbah ne peut acheter. Ce qui pourrait être intéressant également c’est qu’elle sache pertinemment  qui il est à l’extérieur Les liens de Jabbah 1472562633

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:37

Oh, très chère, que tu ne sois plus toute jeune m'importe peu, tu as une paire de seins, c'est ce qui compte ! Les liens de Jabbah 2023125901
Et pas de problèmes pour qu'elle sache qui il est à l’extérieur, j'avais prévu de le mentionner dans le mystic diary : beaucoup vont le reconnaitre !

Donc ça serait quoi, lui qui drague de ouf mais elle qui lui résiste à fond ? Ça serait très frustrant pour lui ! J'aime !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Les liens de Jabbah Giphy

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 138
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:43

Nous sommes sur la même longueur d’onde Les liens de Jabbah 1738445740
Surtout que son mari traîne dans les parages et qu’elle ne le trompe qu’avec des demoiselles... mais deux bond c’est tentant Les liens de Jabbah 3987628590

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:46

J'allais faire la remarque sur les 007 x) J'étais là avant lui, tss ! (et là y quelqu'un qui s'inscrit avec Sean Connery Les liens de Jabbah 3393763273 )
Moi ça me plait bien tout ça ! Je dois pouvoir être en mesure de démarrer un RP, histoire de prendre la température, voir comment nos personnages interagissent, etc. Deal ?

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Les liens de Jabbah Giphy

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 138
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 18:49

Avec grand plaisir très cher Les liens de Jabbah 3078921068

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 19:40

Moi je veux bien un lien avec Mr Jabbah ... Les liens de Jabbah 997906639
J'imagine un truc équipe parce que Blossom n'a pas la langue dans sa poche Les liens de Jabbah 3797296293
Le Mystic la dégoûte et elle ne supporte pas le rôle qu'on l'oblige a tenir dans ce lieu maudit.

Le tout pourrait débuté par une conversation politique (eh oui la demoiselle a fait des études en politique internationale) et se terminé par une gifle ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 19:53

"Tiens donc ? Une femme qui a fait des études ? C'est cocasse !" Pas besoin d'aller bien loin pour avoir cette baffe, juste en disant un truc pareil, je pense qu'il l'aura rapidement !

J'aime ce lien !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 19:58

Tellement !!!
Elle risque aussi de te cracher au visage Les liens de Jabbah 3797296293 Les liens de Jabbah 3797296293 Les liens de Jabbah 3797296293 Les liens de Jabbah 3797296293
Seulement si elle le fait devant des gardiens elle aura droit a une correction des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 20:11

Il va s'arranger pour qu'elle soit punie, ça c'est sûr ! Mais malgré ce terrible affront dont il se plaindra pendant des jours pendant les diners (drama queen), il reviendra quand même à la charge :3

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 20:14

Il va pas s’occuper de la punir lui-même??
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 20:34

Oooh, j'y avais même pensé ! La preuve que mon âme est pure et que je n'ai rien à voir avec ce monsieur que j'incarne ! Mais t'as carrément raison, elle va repartir avec les fesses aussi rouges que ses cheveux ! Les liens de Jabbah 3078921068

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:11

elle va pas t'épargner non plus ... elle mord et elle griffe ma tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:13

Et ouais mais s'il aime ça ? Les liens de Jabbah 2569038129 Ça va plus être un lit, ça va être un champ de bataille Les liens de Jabbah 122238223

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:16

C'est clair parce que tout les oppose !
Contrairement à plusieurs autres filles du MS Blossom est tout sauf soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:31

Ah, mais pour Jabbah, c'est juste un défi à relever ça ! XD Bon, je sais bien que t'as environ 1000 RP sur tes 50 comptes, mais dès que t'as une petite place, je m'immisce ! Les liens de Jabbah 997906639

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:39

Les liens de Jabbah 3169798536 Les liens de Jabbah 3169798536 Les liens de Jabbah 3169798536 Les liens de Jabbah 3169798536 Les liens de Jabbah 3169798536 C'est pas une question de quantité très cher. C'est plus la question de savoir si une réponse par semaine c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:42

Ah ben oui, c'est très bien une réponse par semaine ! Les liens de Jabbah 3992860195

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:45

Les liens de Jabbah 2221033528 Les liens de Jabbah 2221033528 C'est ce que je pense aussi ... puis-jbe te demandé de commencer cet opus mémorable?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:48

Je viens d'en commencer deux aujourd'hui, tu m'en voudras pas trop si je décide d'attendre demain (ou après-demain) pour réitérer cet exercice délicat qu'est l'ouverture de RP ? Les liens de Jabbah 2618257662 Comme ça, ça me permettra de réfléchir aux derniers détails Les liens de Jabbah 3078921068

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Lun 29 Juil 2019 - 21:49

Nullement très cher tu prends ton temps ... ya pas d'urgence je ne vais pas disparaître ... Les liens de Jabbah 2595329797 Les liens de Jabbah 2595329797 Les liens de Jabbah 2595329797


Merci Les liens de Jabbah 2618257662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Mar 30 Juil 2019 - 0:20

il va nous falloir un lien, je suis le nouveau maître d'Azalea... et je n'aime pas franchement les pourris, c'est mon côté avocat, protecteur... ce genre de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Les liens de Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Les liens de Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18Les liens de Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 568
Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Les liens de Jabbah   posté le Mar 30 Juil 2019 - 7:56

Ah, un moralisateur... Les liens de Jabbah 1738445740 Sans problème pour le lien !

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Les liens de Jabbah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
+
Sauter vers: