RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Soldier (Flash Back) Ft Adonis

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Mer 31 Juil 2019 - 20:40

Soldier
L'expiration est profonde, une souffle long et continu. Les gestes lents sont précis, amples et maîtrisés. Elle semble manipuler l'air, guider la brise qui se heurte à sa paume mais glisse entre ses doigts. Une danse d'un autre temps, un art ancestral transmit en héritage. Les mouvements apaisent l'esprit, canalisent les émotions jusqu'alors mosaïque de couleur, éclaboussant l'âme. Elle s'en détache, au fur et à mesure de ce temps dont elle n'a plus la notion. Elle se délaisse de son existence, ne cherche plus plus à être une entité distincte d'un tout, mais justement à s'y fondre. La tâche n'est pas aisé, le fleuve des pensées est tumultueux, bruyant dans le silence qui l'entoure continuellement. Le but n'est cependant pas d'y arriver, simplement de s'y essayer. L'exercice est un bénéfice en soit et quand elle s'arrête, elle se sent déjà plus légère. Un sourire étire les lèvres de la jeune et nouvelle Jewel, délesté de sa colère.

Quelques mois qu'elle est à la hôtel, presque une année entière.Si elle veut pouvoir se faire une place au soleil et jouir de ses lumières, sans redouter constamment de chuter, au sous sol, quelques étages plus bas, il va falloir qu'elle enchaine son impulsivité. Les conditions sont idéales pour qu'elle perde pied, malgré la cure passée, le manque vient encore parfois se déverser dans ses veines, pour n'y laisser qu'un vide. Elle est furieuse à chaque fois et elle s'en sert pour ne pas céder à ses démons que son Oncle avait imposé. Il y a celles qui parlent aussi, celles dont elle voit les lèvres s'agiter en mensonges honteux. Elle n'entends pas, mais elle aimerait tout de même les faire taire.

Elle n'attends pas d'y repenser pour commencer une chorégraphie, à la cadence bien plus entrainante. Les poings se ferment et se fracassent contre l'invisible. Les bras se plient, les pieds se lèvent, le corps tourne et ondule, frappant violemment ses adversaires qu'elle se visualise. Aucun n'en réchapperait. Elle simule les esquives, pares à ces attaques imaginatives. Un nouveau nom, une nouvelle vie mais un passé auquel elle reste accroché. Rien ne la détournera de ses origines et elle compte bien s'en servir pour se tailler l'avenir qu'elle se dessine. Elle ne lui donnera pas raison, elle ne viendra pas le supplier de la récupérer, jamais. Il lui a laissé un choix, elle prend celui de se dévouer au Mystic Swan. L'établissement à soigné la droguée qu'il avait fait d'elle et lui proposait une alternative au déshonneur qui pèse sur ses épaules. Son oncle ne causera pas plus de tort à leurs ancêtres et elle ne l'y aidera pas.

Les sens sont en éveils, mais elle reste privée de l'ouïe. Elle se forçait, au début des heures passées à s'entrainer, à laisser son regard revenir vers la porte qui menait au toit, s'assurant de ne pas être dérangée. A présent entièrement vouée à ses enchainements mortels, son attention est acquise à la précision, plus à l'observation. C'est pourtant une règle essentielle dans un combat.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Mar 13 Aoû 2019 - 16:57

Soldier (flash back)
Absinthe && Adonis

Introuvable. C’est ce que je déteste le plus. Une nouvelle recrue est introuvable. Tous les Guardians sont sur le coup, moi y compris. Grâce à mon oreillette je contacte Sam. Elle a été aperçue près de la porte menant au toit du Limbo. C’est sa dernière position. « Ok, je vais y jeter un œil. » Je me dirige donc dans cette direction. Nous savons que les jeunes arrivées ont un espoir de sortie au moment de leur intégration à l’hôtel mais aussi qu’une réaction dépressive peut arriver au bout d’un an de détention, lorsque tout espoir disparait. Le toit … encore un suicide ? Ce ne serait pas le premier malheureusement. J’ouvre la porte doucement, je ne veux pas qu’elle m’entende et qu’elle décide de se précipiter dans le vide si ce n’est pas encore fait. La porte entre-ouverte je signale à voix basse à Sam que je l’ai retrouvée, ainsi les recherches peuvent prendre fin. Silencieusement je referme la porte derrière moi.

J’observe sa chorégraphie, des gestes que je connais bien. Je n’ai pas la prétention de me décrire comme un maître des arts martiaux mais le corps à corps a toujours été une discipline dans laquelle j’aimais m’entraîner. Wushu, boxe birmane ou encore taekkyon sont entre autres des sports que j’étudie depuis des années. Elle transforme sa colère en force et rien que ça force le respect. Mais elle est tellement absorbée par ses gestes qu’elle en oublie son environnement. Je décide alors d’intervenir. Alors qu’elle lance une attaque, je m’approche et pare son geste. « Tous ces enchaînements ne te servent à rien si tu en oublie ce qui t'entoure. » Avec vélocité et agilité je lui assène un coup en pleine poitrine visant à la déstabiliser un peu plus.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Lun 16 Sep 2019 - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Mer 14 Aoû 2019 - 0:44

Soldier
L'imagination fertile sert un dessein plus concret que le fantasque. Absinthe y applique la même rigoureuse logique que pour le reste et chaque mouvement inventé des adversaires est déduit d'une suite de probabilité. L'entrainement est nourrit de la réalité des souvenirs, des combats menés. C'est toujours l'excellence qu'elle a visé, élevée au milieu des hommes, si elle voulait rivaliser, il lui fallait surpasser. Une vérité injuste et cruelle, qu'elle a acceptée dès lors qu'elle lui a été clairement dévoilée par son Oncle. Elle était plus petite, moins forte et plus fluette. Elle serait plus rapide, insaisissable et imprévisible. Frapper fort et frapper vite, s'appliquer à esquiver. A défaut d'y arriver, encaisser et tenir ses appuies. Une chute et la fin pourrait se précipiter. Elle ne doit qu'à l'instinct, le mouvement des bras qui se croisent pour protéger sa poitrine. La raison n'a pas sa place dans le geste impulsif, ancré par des années de pratiques rudes. Les jambes se plient pour amortir le choc, les pieds pivotent vers l'horizontal pour ne pas être projeté en arrière. Il n'y a pas été de main morte.

Elle veille à sa défense, observant le "Il' en question et le bracelet qu'il arbore. Un Guardian qu'elle n'a pas encore eut le loisir de croiser mais dont elle connait déjà le nom. Adonis. Il l'avertie sur la faiblesse qui a été sienne, elle le lit à ses lèvres. - Je retiendrai la leçon. Elle l'en remercie d'un signe de tête, capable de reconnaitre la sagesse dans cette apparente violence. Un sourire et vient la contre attaque. Soudaine et féline. Le coup est tracé, prémédité, l'élan est vif. Il se rompt pourtant au dernier moment. Elle n'a aucune chance en face à face, consciente de ses limites, elle contourne donc, un pas de danse, presque. C'est l'arrière du genou qu'elle vise de son talon, pour le mettre à terre. Ensuite, cibler un point de la colonne vertébrale du coude, en cas d'échec, se replier. Souplesse aiguisée par la précision. Force compensé par la rapidité.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 1:37

Soldier (flash back)
Absinthe && Adonis

Nos regards se croisent pendant notre échange, elle a pris le temps d’observer mon bracelet, elle connait donc mon rang, elle sait que je lui suis supérieur. La jeune Jewel pourrait prendre peur mais il n’en est rien, elle persiste. S’agit-il de folie ou d’abnégation ? Cherche-t-elle a être punie comme certaines peuvent le faire ? Elle est depuis suffisamment longtemps au Mystic pour savoir que pour chaque manquement au règlement un châtiment existe. Et autant dire qu’attaquer un Guardian n’est pas récompensé en général. Quoi qu’il en soit cela me fait sourire et aussi surprenant que cela puisse paraître je n’ai pas dans l’idée de l’arrêter. Son prochain coup ne ternit pas mon visage, j’aime les jeunes femmes de caractère, mais surtout celles qui savent intelligemment l’utiliser. Les fortes têtes ont une place réservée au Purgatory, mais là c’est tout autre chose. Avec justesse elle vient frapper l’arrière de mon genou, il ploie sous le coup parfaitement placé. Je me retrouve à genou et mon sourire devient plus combatif. J’entre dans son jeu et cette fraîcheur me plait incroyablement. Je lève les yeux vers elle en arquant un sourcil, le sourire toujours ancré sur les lèvres.

Je vois son coude se diriger vers mon dos et j’arrête son bras d’une poigne ferme mais sans être brutal ni violent. « Bien essayé. » Dis-je simplement. Cela pourrait paraître bien médiocre pour certains mais dans ma bouche cela sonne plutôt comme une invitation à se perfectionner et à retenter le coup. Une sorte de compliment habituellement réservé aux Guardians avec lesquels je m’entraine. Toujours un genou à terre et sans lâcher son bras, je pivote et vient frapper ses chevilles pour la faire tomber tout en lui bloquant le bras dans le dos. Dans le même mouvement, je me redresse vers elle pour la rattraper si elle venait à perdre l’équilibre. J’espère cependant qu’elle saura se tirer de cette situation, je ne souhaite pas retourner à mes occupations tout de suite. Quand je la regarde, j’ai l’impression d’avoir trouvé un joyau dans une mine de pierres.

Dernière édition par Adonis (Verner) le Lun 16 Sep 2019 - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 2:25

Soldier
Dès lors qu'il sourit, elle sait. Elle est libre de continuer. Elle n'a pas à s'arrêter et s'excuser de l'audace du geste, réplique presque instinctive à son attaque. Elle a été entrainée dès l'enfance et il y a des réflexes qu'elle même ne peut contenir. Le coup au genou le fait plier, elle ne prend pas le temps de savourer et enchaine déjà le suivant. Il le voit hélas venir, pare et se saisit du bras. - Mais pas assez rapide. Elle accepte le compliment d'un signe de tête, en mesurant la valeur, porte cependant son jugement sur les gestes. Plus vive, elle l'aurait eut et ce n'est pas elle qui serait à présent en mauvaise posture. Il assure d'ailleurs son emprise et la fait basculer à son tour. Si son équilibre est plus fragile depuis qu'elle est a perdue l'ouïe, ce n'est pas une excuse. Il aurait réussit qu'elle soit sourde ou non. Elle reconnait le talent et la maitrise. Il n'y a rien qu'elle puisse faire pour l'éviter, elle ne peut que chercher à parer la chute.

Elle improvise et s'adapte, la solution elle la trouve dans l'égard qu'il a. Le mouvement qu'il amorce pour la rattraper si elle manquait à le faire, ne lui échappe pas. Elle compte alors dessus. Au moment où il tend le bras pour la retenir, le dos s'y appuie. Les pieds poussent soudainement au sol pour la faire pivoter. L'agile pirouette dévoile la main qui la retient toujours. Elle sourit. Celle qui est libre vient presser fermement un point précis de son poignet. Elle n'a guère besoin d'être plus forte que lui, juste de savoir où viser. Pour qui les connait, il y a des points du corps précis pour faire plier. Une fois qu'il lâche, elle achève la roulade, souple. Et dès qu'elle retombe au sol, les genoux se plient. Elle exploitera jusqu'au bout cette faiblesse qu'il a eut. De quoi lui faire passer le goût des suivantes. Elle a une fierté, un honneur et elle n'a pas besoin d'être ménagée. Elle vise les côtés qu'il a dévoilé. De ses poings refermées, elle assène quelques coups brefs et rapides et comme elle apprend, cette fois ci, elle se recule plutôt que de le voir parer la prochaine attaque.

Il est plus fort, c'est une évidence. Mieux entraîné aussi, ça, elle le constate. Elle doit rester hors de portée, elle n'est pas sûr de parvenir à se libérer une seconde fois si il venait à l'attraper. Le coeur bat à vive allure, l'adrénaline inonde ses veines, mais elle sourit. Absinthe s'amuse, c'est le premier adversaire de choix qu'elle affronte entre ses murs. A la loyale.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Lun 23 Sep 2019 - 23:21

Soldier (flash back)
Absinthe && Adonis

Le regard rivé sur la jeune Jewel, j’observe chacun de ses mouvements. Alliant grâce et technicité, chaque geste est maîtrisé, réfléchis, pondéré même. Elle utilise mon attention pour se tirer de l’emprise que j’avais sur elle. Cela me tire un nouveau sourire. Même lorsqu’elle m’oblige à la lâcher ou lorsqu’elle lance ses poings avec agilité contre mon flanc. À la sensation des coups je ne peux retenir une grimace de douleur ainsi qu’un râle. Mais cela ne m’arrête pas et visiblement elle se prépare à mon attaque. Les sourcils froncés je me tourne vers elle, je le sens prête à éviter chacun de mes coups mais mon entrainement me permet de la tromper. Je lance un regard à droite pour lui faire croire que c’est de ce côté-là que je vais attaquer mais c’est mon bras gauche qui part dans sa direction et vient frapper son épaule. Le but est de la déstabiliser mais ce serait un mensonge de dire que je ne souhaite pas la blesser légèrement. Rien de grave, juste une contusion suffisamment douloureuse pour qu’elle ne puisse plus utiliser l’amplitude totale de son bras.

J’essaie de poser ma respiration pour ne pas m’essouffler trop tôt, ne pas me fatiguer trop vite. Mais le poids de ma stature fait perler la sueur sur mon front. Cela dit je regorge de ressources et le combat de rue en fait partie. Bien qu’il soit jusque-là agréable d’enchaîner des gestes maintes fois répétés, maintenant je veux savoir ce qu’elle vaut véritablement. Les arts martiaux sont une chose, surprendre son adversaire en est une autre. Avec toute la puissance qui m’appartient je décide de lancer un coup bas. Agrippant sa chevelure je lui fais perdre l’équilibre et cogne en plein plexus. Je veux qu’elle ait le souffle coupé et voir si une fois acculée elle parvient à garder suffisamment de calme pour se débarrasser de moi. L’espace d’un instant j’oublie la couleur de son bracelet, j’ai l’impression de l’entraîner comme un des Guardians de l’hôtel.  

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Ven 27 Sep 2019 - 23:14

Soldier
Elle manque d'expérience, celle qu'elle a engrangé ne fait pas le poids face à celle qu'il a accumulé. Sa force n'est pas le réel problème, qu'il sache la manier et s'en servir par contre, est déjà un soucis plus préoccupant. Il n'a aucune hésitation. Il ne tremble pas. Chaque geste est d'une précision sidérante. L'issue lui sera fatale si ils venaient à se battre réellement. Elle ne pourrait compenser l'excellence qu'il a atteint et finirait par briser sous ses coups. Heureusement pour elle, l'affrontement ressemble plus à un... entrainement. Il est semblable à ces professeurs qu'elle a eut. Tester et juger, s'adapter en fonction. Il est doué, elle se fait avoir par le regard, c'est pourtant le mouvement qu'elle aurait du observer. La douleur lancinante à son épaule sera un rappel à cette leçon. Si elle veut que la blessure reste anodine, il va falloir limiter les actions du bras. Encore une erreur comme celle là et être rapide ne suffira plus.

Les cheveux... c'est vile, les cheveux. Coup bas qu'elle aurait pu prévoir, décidément, elle accumule les faux pas et celui là ne pardonne pas. Elle aurait eut une lame, elle n'aurait pas hésité à sacrifier ses mèches qu'il tenait pour se libérer. Elle n'en a pas et n'a donc aucune échappatoire au coup qu'elle voit pourtant venir. La respiration se coupe net sous le choc. La brûlure du souffle qu'elle s'essaie à prendre en pose la certitude. Le coeur s'accélère, les pensées s'agitent. Dans un chaos qui n'a rien de paniquée, elles ont toutes le même desseins: les échappatoires possibles. Elles défilent à une vitesse effrénée, avant qu'une ne vienne s'imposer. La seule solution, c'est de le surprendre et le meilleur moyen est de le faire avec un geste dont il la croit incapable. ça va faire mal.

La respiration erratique, Absinthe vient le frapper aux côtes, là où elle l'avait déjà malmenée, de ce bras que la guardian avait bridé. La souffrance lui tire une grimace et un soupire difficile, réduisant aussi la force qu'elle peut y mettre mais elle lui est suffisante à s'échapper une nouvelle fois. Elle recule de quelques pas, avant que ce souffle qui ne refuse à revenir lui fasse poser un genou à terre. Sa main se pose sur l'épaule. Elle s'est privée de son bras. Sacrifice qui n'est peut être pas des plus judicieux, mais était au moins audacieux. Elle n'avait pas eut le choix de toute façon, c'était ça ou renoncer. La fierté est plus longue à cicatriser. Elle sourit, malgré les vagues de douleur et sa mauvaise situation. Les inspirations sont lentes, les expirations longues, les deux embrasent sa trachée. Elle sourit, prête à continuer. Elle ne perdra pas sans éclat.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Soldier (Flash Back) Ft Adonis   posté le Mar 29 Oct 2019 - 22:51

Soldier (flash back)
Absinthe && Adonis

Son abnégation force le respect. Rare sont ceux capables de tels sacrifices. Je viens à penser que si elle n’était pas esclave de ces murs elle pourrait en être protectrice. Le coup qu’elle assène un nouvelle fois sur mon flanc me fait clairement chanceler. Je sais endurer la douleur mais la surprise est réelle. Elle n’a pas hésité à utiliser son bras diminué et je commence à apercevoir le caractère qui la façonne. Elle souffre visiblement mais n’a pas l’intention d’abandonner. De mon côté je ne suis pas certain de vouloir poursuivre. Tout d’abord parce qu’il faudrait que je rende des comptes si je venais à abimer une Jewel et ensuite parce que je n’ai pas de temps à perdre en soin pour des côtes fêlées lors d’un entrainement officieux. Après réflexion, je décide donc de mettre un terme à nos échanges de coups.

Me relevant doucement, je maintiens mon côté endolori. Un peu de glace, une bonne nuit de sommeil et j’espère que demain rien n’y paraîtra plus. Chaque inspiration m’est douloureuse mais je vois avec satisfaction que mes coups ont eu l’effet escompté, elle souffre également. La vitesse ne lui aurait pas permis de prendre le dessus mais malgré moi je me demande si mon endurance aurait survécu à son agilité. Dans un signe de paix je tends la main vers elle, laissant une commissure de mes lèvres se relever en un semblant de sourire. « Pas mal du tout. » Une fois de plus je suis avare en compliments. Cela dit la flatterie ne lui apporterait rien de plus. Plongeant mon regard dans le sien, je vois cette flamme qui l’anime et je vois aussi tout le potentiel qui pourrait être le sien. Attendant qu’elle prenne ma main, à aucun moment je ne me dis qu’elle pourrait m’assaillir à nouveau.

Soldier (Flash Back) Ft Adonis
Page 1 sur 1