RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

Sujet: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Mar 6 Aoû 2019 - 12:04

Trouble in my head
Tout se passera pour le mieux si je me montre coopérative. La seule issue qui s'offrait à moi, la seule échappatoire face à cette nouvelle condition, c'était la mort impure et violente. Des menaces qui suffirent à me rendre docile. Au moins pour un temps...

Sortir de ce trou était ma priorité. Voir à quoi ressemblait l'intérieur, voir les possibilités qui s'offriraient à moi. Alors sans que ma coopération ne soit achetée, soumission feinte en faisant les yeux doux au Guardian. Il me croyait, à même sembler m'apprécier. Comme si j'étais l'une des rares à accepter son sort.

Alors il y avait ces couloirs. La promesse d'une douche et d'une visite auprès d'un médecin qui attesterait de ma condition. Des promesses tenues. Mais au sortir de là, le Guardian m'expliqua qu'avant de rejoindre la chambre qui m'avait été attribuée, il y avait un dernier test. Soupçonnait-il que je n'étais pas à 100% dans leur combine ? Avec mes yeux qui observaient tout avec attention, mes doigts qui comptaient, mes pas qui ralentissaient, quoi de plus normal ? "Quel est ce test ?" Demandai-je d'une voix douce, teintée d'une crainte qu'il m'était aisée de mimer. Il ne répondit rien.

De quoi annoncer le pire...
Mon cœur se serra, mon ventre se noua.

Il poussa une porte qui menait dans une chambre visiblement aseptisée, dénuée de toute vie. Comme une chambre abandonnée dont les draps n'auraient pas bougés depuis des lustres. Un lit double, des commodes... loin d'être le genre de chambre auquel je pouvais m'attendre. Il y avait anguille sous roche.

Je me tournai vers le Guardian. Le regard de se dernier se faisait doux, presque bienveillant. Mais s'y lisait une lubricité indéniable. Il passa sa main sur mon bras, descendit sa caresse jusqu'au débardeur que l'on venait de e confier après la visite médicale. Il tenta de le relever, délicatement. Ma main arrêta la sienne dans un réflexe qui me démasquait... Mon rythme cardiaque s'accéléra. Nos regards se percutèrent. Il voulut forcer mais c'est une gifle dans son visage qu'il se prit.

Et merde...

Ses yeux se teintèrent de noir. Il me rendit la monnaie de ma pièce. Il était baraqué, j'étais plus frêle qu'une brindille... Sa gifle me fit valser assez loin pour qu'il ait le temps de reculer et de verrouiller la porte. Je me ruai dessus, frappant de toutes mes forces. "Laisse-moi sortir !!!" Criai-je en tambourinant. Mais c'était trop tard...

Je me reculai, pris ma tête dans mes mains, pestai contre moi-même d'avoir réagis de la sorte. Il était hors de question que lui ou un autre ne me touche. Cette nouvelle condition allait être difficile à me faire accepter... Je n'étais pas une prostituée. Et je voulais encore moins être la leur. Même si tout jouait contre moi et me condamnait à cet endroit, je n'arrivais pas à me faire une raison, à accepter. Pourtant, il le faudrait bien. Car si je ne parvenais pas à m'échapper intelligemment, ils s'en prendraient à ma famille. Je leur avais déjà fait bien trop de mal pour ne pas ajouter la culpabilité de leur mort... Trouver un plan demanderait du temps, de l'investissement. Impossible d'y couper...

Le calme s'installa dans la chambre que je mis sans dessus dessous histoire de trouver quelque chose : n'importe quoi ! Qui pourrait m'être utile. Rien. C'était vide. Hormis du linge de maison, il n'y avait rien. Pas même une brosse à dents dans la petite salle de bain juxtaposée.

Pester était la seule chose qui me restait à faire. Quand soudain, des bruits se firent entendre dans le couloir, près de la porte. "Fais en sorte qu'on voit ce qu'elle sait faire. Elle risque de mordre un peu, mais toi tu sais gérer ces filles-là. Faut juste pas baisser ta garde", déclarait l'homme qui s'était occupé de moi jusqu'à lors. Malgré l'étouffement de sa voix par la porte, je la reconnaissais. Je m'éloignai, n'entendant pas la suite. Je m'approchai de la fenêtre. On était bien trop hauts, je ne pouvais pas simplement sauter par-dessus, cette possibilité avait été écartée très rapidement... J'étais faite comme un rat.

La porte s'ouvrit. L'interlocuteur de mon Guardian s'était dévoilé dans l'encadrement de la porte. Dos à la fenêtre, je l'observais, attentive au moindre de ses mouvements. Immobile et le fixant d'un regard aussi noir que ma peau.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:18

Trouble in my Head

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous. Oh pas un rendez-vous galant, mais un entretient personnel avec une nouvelle recrut. Une jeune femme avec un caractère bien trempé. C’est pour ça que mes supérieurs ont pensés à moi. A mes yeux, c’était un second test, avec Mentha je ne m’étais pas trompé, oh non loin de là, elle avait été si doué dans la complaisance qu’il était inévitable qu’elle soit une Jewel. Pour celle d’aujourd’hui, son corps appel déjà à ce statut, c’est à moi de la canaliser, de la guider, et qui sait…. De la briser.
Devant la porte, on me donne quelques avertissement sur la demoiselle. Si elle me mord…. Oh il ne faut mieux pas qu’elle le fasse. Je ne suis pas du tout d’humeur à faire des concessions.

J’ouvre la porte et je ne pouvais pas rater cette déesse à la peau noir. En face de moi elle me fixait d’un regard qui devrait me faire peur, mais bien au contraire plus on me défit et plus j’aime ça.
Je fais un pas en avant, assez pour pouvoir fermer la porte du pied, et crocheter cette dernière pour une intimité total.

- Bonjour.

Ce n’est pas parce que je vis dans un bordel de luxe que je ne peux pas être polie. J’aborde avec ça, un sourire qui peut soit faire peur, soit énervé. Tout dépend de l’état d’esprit dans lequel on est. Pour ma charmante compagne ça serai un mélange de haine et de peur. Et bien, ça va être intéressant son initiation.

- Dans un premier temps tu vas de déshabiller.

Un plaisir pour mes yeux, surtout quand je vois ses pupilles me lancer des éclairs. Qu’elle continue ainsi et je vais prendre un malin plaisir à la remettre à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :
Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Lun 12 Aoû 2019 - 13:42

Trouble in my head
Immobile à son arrivée, je dévisageai le Guardian que l'on m'avait promis : le test. Mes muscles se contractaient déjà de tension. Le cliquetis du verrou sonnait tel le début d'un round de boxe. Le ring était cette chambre aseptisée. Les challengers lui contre moi. J'avais beau être nerveuse, mon corps tout entier se voulait stoïque. Le mensonge ne se tissait pas uniquement de mots, bien au contraire. Les vrais menteurs mentaient d'abord par leur posture, leurs expressions et micro-expressions. Je contrôlais les miennes. Hormis cette tension dans la mâchoire qui, bien qu'une erreur, rendait mon attitude on ne peut plus crédible : celle d'une femme qui ne se laisserait pas faire malgré le fait d'être consciente de la situation.

Nos regards considéraient un tête à tête épineux. Le timbre de sa voix se fit sans appel. Une élocution ne m'accordant aucune alternative. Et pourtant. "Je préfère garder mes vêtements", répondis-je en toute maîtrise de mon intonation. À l'intérieur, je bouillonnais, marchant sur des œufs et risquant le pire si cet homme se dévoilait cruel et sadique. Si je suivais leur logique, je n'amènerai pas un tel homme pour débourrer une nouvelle arrivante un peu revêche. Alors je tablais sur leur bon sens. Ce qui pouvait s'avérer être la pire erreur de jugement de ma vie. Après tout, ils devaient aisément trouver de nouvelles potentielles. Achever les rebelles, celles qui causeront des problèmes, ce serait une économie de temps et de moyens pour eux... Tablant sur la première hypothèse, je ne cillai guère, ne bougeai d'aucun millimètre. Une opposition sans aigreur ni aversion. Un simple et courtois non.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Mar 13 Aoû 2019 - 23:06

Trouble in my head

Mon regard se durcie quand elle me dit qu’elle veut garder ses vêtements. Je m’approche d’elle, je voulais qu’elle ai peur, je devais la mater, je devais lui faire comprendre qu’ici elle n’a plus aucune volonté. Elle doit juste obéir aux ordres qu’on lui donne, point.
Je me suis à quelques centimètre d’elle, je pouvais presque entendre son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.

- Je n’aime pas me répéter ! Alors O.B.E.I.T !

J’ai juste monter un peu le ton, je ne hurle pas, ça ne sert à rien, pas avec ce genre de fille. Elle ne me connaît pas, elle en sais pas ce qu’il l’attends par la suite. Si elle ne voulait pas le faire d’elle même, je vais la forcer. Quelques coups et elle sera déjà un peu plus docile. Mais, je lui donne un avant goût de ma force en lui attrapant le poignet et le lui sert jusqu’à ce qu’elle grimace.

- Maintenant !

Je voulais voir ce qu’elle donne nu, même si je sais très bien que mes collègues n’ont pas de merde dans les yeux. Mais je devais m’assurer qu’elle n’est pas de marque sur sa belle beau si noir. Nous n’avions pas de nana comme elle à l’hôtel, elle va avoir du succès, une exotique comme ça, ça ne courrai pas les couloirs du manoir.
Je me recule de quelques pas pour lui laisser un peu d’espace pour qu’elle enlève ses vêtements.

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 12:14

Trouble in my head
Aucun mouvement de recul ne m'éprit lorsque le Guardian s'avança. Comme si je voulais lui montrer que la peur ne m'emportait pas dans ses rouages infernaux. Mais à l'intérieur, une goutte de sueur me traversait. Mon rythme cardiaque s'emballait malgré le self-control dont je faisais preuve.

Le ton monta subitement, me faisant sursauter de stupeur et détourner son regard. Son air stricte et intransigeant ne laissait aucune équivoque : peu importait mes mots ou mes intentions, sa volonté devra être faite. De gré ou de force. Le Guardian me saisit au poignet, pressant la chair sur mes os jusqu'à m'en couper la circulation du sang. De quoi me faire comprendre que des limites feraient mieux de ne jamais être dépassées.

Alors quand il s'éloigna, pinçant mes lèvres, je mis un temps d'hésitation. Il fallait peser le pour et le contre, les risques et les retombées. Timidement, pudique et gênée, je vins finalement enlever mes habits. Comme si cela pouvait être suffisant, je gardais mes sous-vêtements. Je ne voulais pas être nue face à lui... Rien que là, je portais un bras cachant ma poitrine et un autre protégeant mon intimité. Et je ne voulais pas croiser son regard. Être nu devant un autre, c'était intimidant. Cela nous rendait vulnérable et je n'avais pas besoin de ça en ces lieux... Je refusais de croire qu'un jour, les Guardians feront de ce geste quelque chose de naturel chez moi : me mettre à nu devant un inconnu.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 13:37

Trouble in my head

Je devais être patient même si ce n’était pas mon point fort. Et je sens bien que cette nana allait jouer avec et ça me mettre vraiment en colère. Elle comprendra alors peut-être qu’il ne faut jamais contredire les ordres qu’on lui donne.
Je soupir, elle ne comprend vraiment rien.

- Tu comprends quand on te parle ? Je te veux nue. Et plus vite que ça !

Une timidité qui au fond de moi me plais assez. Mais je n’ai pas le temps de prendre des gants avec elle, elle devait obéir un point c’est tout. Elle me voit peut être comme le pire des tortionnaires, mais  à côté de certain de mes collègues, je suis un ange.

- Tu as de la chance d’être avec moi, et pas avec Beleth ou Tsad tu sais, ils sont bien moins conciliant que moi. Ils t’auraient déjà frapper, pour t’arranger tes vêtements, alors soit gentille et enlève moi tes sous vêtement. Et ça ne sert à rien de te cacher, ça va me mettre en colère, et là je peux frapper.

Je l’avertit, n’était ce pas gentil de ma part ? Je trouvais aussi. Cependant, la belle négresse reste de marbre, restant immobile à me fixer. Elle commence sérieusement à me faire monter la moutarde au nez. Alors je fais un pas vers elle, les points serrer. A la vue de se poings qui pourraient bien lui faire mal, elle exécute enfin mes ordres. Elle dégrafe son soutif, et le laisse tomber enfin au sol. Je l’observe intensivement avec un sourire sadique sur mes lèvres. Ce corps est une petite merveille. Puis elle sa petite culotte fini aussi sur le sol. Ce n’était pas trop tôt.

- Maintenant approche s’il te plaît.

Un peu de douceur, ça peut aider à qu’elle obéisse plus facilement non ?

@"Obsidian (Candace) "
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 10:56

Trouble in my head
Lente à la détente, je ne voulais pas comprendre en quoi ce test consistait. Difficile d'admettre se retrouver en une telle situation et ne pouvoir se débattre même lorsque nos mains ne sont pas liées...

Le Guardian cherchait ma nudité intégrale. De quoi me faire pâlir de honte. Je me mordillais frénétiquement les lèvres, me maudissant de ne pas trouver d'échappatoire à cette situation. Je ne connaissais pas les noms que le Guardian citait mais ils s'imprimaient dans un coin de mon esprit. Des personnes à craindre.

La menace sonna comme une dernière chance qu'il me fallait saisir. Mes sourcils se plissèrent en une moue décomposée et chagrine. Il fallait que je me résigne, mais impossible... Mes muscles étaient tétanisés. La peur ou le courage ? Le Guardian s'approcha, poing armé. De quoi me convaincre de passer à l'action...

Je gardai un bras le long de mes seins, passant l'autre main dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge d'un claquement de doigts silencieux. Doucement, je laissai le sous-vêtement se détacher de ma poitrine dont les tétons se durcirent à la caresse du tissu et au contact de l'air. Détournant mon regard de celui du Guardian, je fis ensuite timidement glisser ma culotte le long de mes cuisses, de mes jambes, et quittai le dernier rempart de ma pudeur avant de me redresser. Encore plus gênée et embarrassée qu'avant.

Mes dents se plantaient dans l'intérieur de mes lèvres. Une douleur qui me permettait de ne pas chercher à fuir en courant ou d'aller me cacher sous le lit... Non sans hésitation, je fis un pas vers le Guardian, finissant par me décider d'affronter à nouveau son regard. J'étais écœurée et lui vouais, sur l'instant, une haine sans nom. Je savais pertinemment que s'il venait à oser me toucher, je ne parviendrais pas à me retenir de le gifler et me débattre...

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Ven 23 Aoû 2019 - 16:41

Trouble in my head

Enfin nue, la belle noire fait un pas vers moi, je fait le tour alors de ce corps. Un tour pour observer, un deuxième pour toucher. Bien entendu je n’attends pas à ce qu’elle me laisse faire. Alors une fois dos à elle, je lui prend les bras, que je tiens fermement au début, puis je lâche un peu la pression pour laisser glisser mes mains le long de ses bras, et continue jusqu’à ses hanches. Je pose ma tête près de son oreille, je voulais qu’elle entente bien ce que j’allais lui dire.

- Tu essaie quoique se soit de déplacer et tu le sentira passer.

La frapper pour la punir, ça ne me gêne pas, j’en prendrais même du plaisir. En plus, les bleues que je pourraient lui faire ne se verront pas.

- Tu peux toujours essayer, ça me ferrai très plaisir de te corriger.

Je me met alors face à elle, son regard aussi noir que ça peau qu’elle me lance me fait bien sourire. Sa haine, sa peur le tout mélanger me fait extrêmement plaisir. Elle n’imagine pas à quel point, j’allais m’amuser avec elle.
Je caresse alors sa joue du revers de ma main, puis la laisse glisser jusqu’à sa poitrine, son sein droit est d’une bonne fermeté, une taille raisonnable pour pouvoir le prendre à pleine mal. Maintenant voyons sa résistance à la douleur. Mon regard toujours dans le sien, je lui presse le sein, malicieux et adorant son visage se déformer sous la douleur. Alors je serre encore plus, j’avais bien envie de l’entendre crier, rien qu’un peu.

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Sam 24 Aoû 2019 - 13:14

Trouble in my head
La honte que je ressentais à cet instant était indescriptible. Forcément, cela me rendait vulnérable. Forcément, j'étais hésitante et déboussolée. Je peinais à réaliser ce qui se passait, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar à ne pas pouvoir me résigner à l'idée d'être tombée dans un trafic d'êtres humains, moi ! Non pas que je prétendais être plus maligne que la moyenne, mais c'était le genre de choses qu'on ne voyait qu'à la télévision ou dans des milieux défavorisés. Certes, je n'étais pas ce que l'on pouvait décrire comme une bonne fille, mais j'avais une situation qui m'avait permise de me sentir à l'abri de ce genre de tragédie.

J'avais eu tord. Affreusement tord.

Prête à bondir sur lui, l'assommer ou tenter quoi que ce soit pour m'échapper de son emprise, je sursautai à son geste. Il s'y attendait, n'en était pas à sa première effarouchée à dompter... Plutôt que de me faire du mal, il commençait par m'immobiliser. De quoi être décourageant mais ne pas m'empêcher d'espérer parvenir à saisir une occasion de lui glisser entre les doigts.

Sa voix glissait dans mon oreille en me procurant un frisson d'effroi et de dégoût. Je voulais qu'il me lâche, cesse de poser ses mains sales sur moi... Sa promesse de me corriger si jamais je tentais quoi que ce soit sonnait comme un véritable fantasme dans son ton. Je ne voulais pas lui accorder le moindre plaisir et même temps, je me disais qu'il lançait ça comme un lieu commun. Qu'en réalité, ça le ferait chier, que peut-être, j'avais ma chance de lui causer du tord ou même de lui échapper. Un certain optimisme provoqué par mon envie de conserver mon intégrité mais allant à l'encontre de tout instinct de survie.

Son regard m'effrayait et m'écœurait. Le revers de sa main m'effleura d'une caresse qui me donna la nausée. Elle descend, s'aventurant vers un terrain que je ne voulais pas lui laisser parcourir impunément. Je fermai les yeux, serrai les poings. Sa main jaugeait de mon sein et je priais de toutes mes forces pour qu'il ne vienne pas glisser jusqu'à l'extrémité déjà raffermie. Mes tétons étaient aussi noirs que mes prunelles et pointaient de ces frissons crispants.

Son silence accélérait mon souffle, ma peur. L'appréhension monte sans cesse jusqu'à ce que ses doigts viennent s'enfoncer dans ma chair. Je grimaçais en essayant de ne pas geindre de douleur. Mon regard fixait le vide par-dessus son épaule, sans ciller. Il serra de plus belle, me poussant vers une douleur plus forte. Mais plutôt que de crier, je lui envoyai une gifle fulgurante en plein visage avant de me reculer loin de lui. Je bousculai une table et me retrouvai dos à une commode sur laquelle mon corps mis à nu s'appuyait. Mon rythme cardiaque s'était emballé et je le toisait tel un animal sauvage terrorisé par son prédateur.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Dim 1 Sep 2019 - 18:35

Trouble in my head

Je ne m’y attendais pas, mais vraiment pas. Je pensais que mes avertissements étaient assez clair. Alors quand sa main atterrie sur ma joue, ma colère monte immédiatement. La surprise passé, je reprends mes esprits et je m’avance vers elle d’un pas lent. Je voulais lui laisser le temps de réfléchir à ce qu’elle a fait, et ce qu’elle va recevoir.
Une fois face à elle, je lui lance un regard remplis de colère. Elle n’aurait jamais dut faire ça.
Je lui attrape les cheveux, et la traîne à terre pour la mettre au milieu de la pièce. Je lui ordonne de ne rester ainsi à quatre pattes. Sa croupe si excitante qu’elle me montrait allait passer du noir au rouge, même si ça se ferra très peu.
Ma main prend de l’élan, je souris quand le claquement de ma main sur ses fesses retentit dans la chambre. Ce n’était que la première, les suivantes sont toutes aussi forte voir plus. Je fais de mêmes sur l’autre fesses. Et si elle continue de me désobéir, ça ne sera plus ma main, mais le fouet caché dans le tiroir.
Je lui demande de se relever et de me faire face.

- Tu lèves la main sur moi encore une fois, et ta punition sera encore pire. Tu comprends ?

Je n’attends pas un simple hochement de tête, je voulais un vrai mot et avec beaucoup de respect, sinon….. elle aura le droit à une gifle et peut-être même une morsure sur un de ces seins pour qu’elle comprenne que je suis loin de rigoler. Mon rôle aujourd’hui est de la former à être une gentille petite Jewel.
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Ven 13 Sep 2019 - 15:02

Trouble in my head
La panique me saisit sur l'instant, ma poitrine se soulevant au rythme effréné de mon palpitant emballé. J'aurais dû me confondre en excuses, invoquer mon impulsivité, demander pardon et m'agenouiller face à lui pour le supplier, mais non. Parce que malgré les conséquences qui allaient s'abattre sur moi, je n'étais pas désolée... et je ne voulais pas lui donner la satisfaction de jouer son jeu à lui faire croire que je regrettais mon geste.

Comme si l'impossible se produisait, à mesure que ses pas l'approchait de ma hauteur, ma respiration s'accélérait de plus belle. Mon visage était défait par la peur que son regard noir m'inspirait. Paralysée, tétanisée, je ne sus me défaire de son emprise lorsque le Guardian me saisit par les cheveux pour me traîner au milieu de la pièce. Lancée au sol, je me rattrapai avec mes poignets, genoux à terre. Sa main vint m'asséner de violentes fessées qui vinrent me coucher petit à petit un peu plus sur le sol entre deux gémissement de douleur.

Lorsqu'il me demanda de me relever, je mis un temps avant de m'exécuter. Mes yeux larmoyants fixaient le sol, craignant d'affronter son regard. Cette correction était si humiliante que je me sentais plus mal que jamais. Tout mon corps tremblait de cette peur infligée. Redressée face à lui, je restai immobile. Un timidement hochement de tête pour lui signifier que j'avais compris. Je me sentais incapable de prononcer le moindre mot ni même d'affronter son regard.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Dim 13 Oct 2019 - 21:51

Trouble in my head

Un hôchement de tête, voilà la seule réponse que j’ai de sa part. Non, ce n’était pas ce que je voulais, ce que je désirais. Il va donc une fois de plus que je la corrige. Elle doit apprendre à obéir. Et pour le moment, elle manque énormément d’éducation. Je lui fais un petit sourire, mais il est loin d’être amical. Je l’attrape par le bras pour lui donner une seconde chance d’entendre sa voix.

- Tu as bien compris ?

J’attends un oui, franc, mais ça ne vient toujours pas. Je lui tord un peu plus le bras, la voyant grimacer je souris. La douleur, j’aime voir ça, ça me fait si plaisir.

- Je me moque de ta douleur, je veux simplement que tu obéisses.

Sans aucune réel raison, je lui donne un gifle qui claque tellement fort que je souris de toutes mes dents.

- Plus tu obéiras vite, et plus ton calvaire sera court. Comprends tu ?

Je lui demande encore une fois mais pour mon plaisir personnelle je glisse ma main sur son sein que je pince fortement. J’entends un petit crie venant de la déesse noire, un vraie régale. Dans ma lancé, je dépose mes lèvres sur le second téton, pour lui mordre avidement puis je joue un peu avec ma langue histoire de continuer à me faire plaisir.
Je lâche un peu mon emprise sur son bras, puis plonge pour regard dans le sien.

- Je vais te demandé une dernière fois. As tu compris les règles ?

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Ven 25 Oct 2019 - 14:14

Trouble in my head
Cet endroit allait être mon Enfer. Lutter effrontément ne ferait que me desservir. Une leçon que ce Guardian m'apprenait. Secouée par son emprise et la réitération de sa demande en serrant son étreinte, je braquai mon regard humide sur lui. La douleur de sa prise se propagea dans tout mon bras. Il serait bien capable de me le briser...

Résister était vain, me l'apprit cette nouvelle gifle qui décocha de mes paupières des larmes sans sanglots, orphelines au désespoir. Il n'en resterait pas là. Sa main froide s'agrippa à mon sein qu'il pinça. Je ne pus m'empêcher d'échapper un cri douloureux. D'un geste sûr, il se permit même de venir saisir l'autre téton de ses lèvres, de ses dents. Mes mains se posèrent sur ses épaules pour chercher à l'éloigner mais le garde se faisait bien trop déterminé pour bouger d'un pas.

Je me sentais salie et vulnérable, abandonnée de toutes les forces qui, d'ordinaires, savaient m'animer. "Oui... j'ai compris... arrêtez ça, s'il vous plaît", lançai-je en baissant mon regard. Le sien continuait à me percer l'âme. De quoi me sentir rabaissée et honteuse. Résignée, j'abdiquais, cessant de vouloir l'éloigner. "Veuillez me pardonner, j'obéirai", ajoutai-je d'une voix basse, yeux rivés sur le sol.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 10:34

Trouble in my head

Enfin elle capitule, ce n’était pas trop tôt. Elle baisse la tête et un sourire se dessine sur mon visage. Une manche pour moi, mon égo est rebooster à mille pour cent pour la suite. Maintenant qu’elle est apte à m’obéir, nous allons pouvoir passer aux choses bien plus sérieuse.

- Bien. Obéir est ta nouvelle façon de vivre. Ici, tu vas devoir satisfaire tous les désirs quels qu’ils soient de n’importe qu’elle Guest qui te louera et des guardians.

Je voulais la tester, je ne sais pas encore si j’irai jusqu’au bout de mes désirs, mais je veux la tester sur sa résistance à accepter toutes les demande.

- Allonge toi sur le lit et écarte les jambes.

Je souris tout en la fixant, l’envie de titille le bas ventre. Si la déesse noire est assez docile, je tremperai peut-être bien mon biscuit, une peau si noire que la sienne je ne pourrai sûrement y goûter avant un moment. Cette femme va faire un malheur à l’hôtel. Mais pour cela, je dois réussir ma mission de la faire plier.
La demoiselle couché, je m’assois sur son côté gauche. Ma main droite vient caresses sa cuisse, lentement remontant d’une lenteur qui ne m’est pas habituelle. Mon regard reste dans le sien, scrutant chaque réaction qu’elle pourrait avoir.

- Donner du plaisir est ta règle numéro un. La seconde, séduire à chaque instant même si ça te dégoûte. Simuler tu meilleurs que tu le peux seras ton lot quotidien pour ne pas être puni. Et je me ferai un plaisir de le faire croit moi. Maintenant…. Montre moi comment tu gémis….

Ma main monte lentement et vient caresser son intimité délicatement en attentant qu’une chose, l’entendre gémir faussement ou réellement, mais je saurai détecter le moindre mensonge.

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Ven 15 Nov 2019 - 18:00

Trouble in my head
Tout ce qui me restait à faire c'était abdiquer. Me résigner. Peut-être aurais-je la possibilité de me venger, mais pour l'heure, je devrais limiter la casse en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour éviter le pire...

Satisfaire les Guests et les Guardians qui me loueront. Il n'avait pas besoin de me faire de dessin pour que je comprenne de quels besoins il allait être question avec ces personnes... J'en avais la nausée.

Son ordre me réveilla pourtant. Mes yeux se relevèrent, venant se planter dans les siens avec autant d’indignation qu'il était possible d'avoir dans un regard. Un temps d'hésitation, à tenter de me persuader que je n'avais pas d'autre choix que d'obéir. Une hésitation qui se solda par des gestes lents, contrits, forcés, menant jusqu'au lit où je m'étendis dans une inspiration à la fois effrayée et dégoûtée. Mes yeux restaient rivés vers le plafond. Je ne voulais pas voir son visage, ses émotions, ses pensées. Mes jambes crispées s'écartèrent timidement. Je n'avais pas envie de subir cela... vraiment pas.

Mais il s'imposa à ma vue alors que sa main se déposait sur ma cuisse. Un léger sursaut, mouvement de recul que je contrôlai. Je bouillonnais de l'intérieur à me retenir. Il ne fallait pas se débattre, juste... obéir et subir. Sa caresse se fait lente et inéluctable. Malgré la peur et l'effroi, j'en eus un frisson dans mon bas-ventre. J'essayais de rester de marbre mais ma respiration se faisait plus profonde et mon cœur battait de plus en plus fort.

Fébrile, c'était de peur que je me mettrais à trembler si je me laissais aller. Ses paroles se font instructives sur ce qui m'attendait. Sur ce qu'on me demanderait de faire. Jouer les poupées et faire comme si chaque caresse est un plaisir. Mentir, c'était à ma portée. En cela je ne nourrissait pas de grande inquiétude. Ce qui me coûtait c'était de passer la honte et l'indignité de cette tâche qu'on me confiait. M'offrir à quiconque payerait.

Sa main continuait de remonter jusqu'à correspondre à son ordre. Celui de gémir. Un sursaut maîtrisé quand ses doigts atteignirent mon intimité. Presque un sanglot où je dus lutter de plus belle pour ne pas resserrer mes cuisses et tenter de le fuir. Mes doigts empoignèrent le drap sur lequel j'était étendue et mes yeux se fermèrent.

Gémir. Faire croire au plaisir. Cela demanda un temps de concentration pour mettre de côté les émotions infligées. Je devais me focaliser sur son geste, sur ce que cela me faisait ressentir physiquement, en dépit de la situation et de qui était là. Et j'y parvins. Suffisamment pour ressentir un élan de plaisir mais pas assez pour lui donner ce qu'il voulait. Alors je forçai le trait et mes soupirs amenèrent un gémissement. De le faire, de tenter d'y croire pour rendre cela crédible, j'en vins à gémir de nouveau mais cette fois-ci d'un plaisir réel qui me déboussola complètement... J'en ouvris les yeux et soutins son regard sans le vouloir. Une chance que ma peau soit si noire, ainsi il ne me voyait pas rougir d'embarras à avoir aimé sa façon de me toucher...

Invité
Invité
 Sujet: Re: Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian   posté le Dim 24 Nov 2019 - 12:23

Trouble in my Head

J’observe la déesse à la peau noire, toutes ses réactions sont bonnes à prendre, qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas ce que je fais, elle doit me faire croire que ça lui plaît. Sans ça, elle ne pourra jamais être une bonne jewel. L’obéissance, la soumission aux désirs des clients, et même des nous les gardians, est primordial pour qu’elle ne finisse pas au purgatoire.
Sa respiration se fait plus rapide, plus saccadé, au fur et à mesure je souris intérieurement. Ma main joue avec le clitoris de cette femme sans nom, puis un de mes doigts vient se glisser au chaud en elle. Un gémissement, faussement et mal interpréter. Alors j’ajoute un autre doigts et commence des petits vas et vient pour faire naître un vrai plaisir. Ses paupières closes je me délectais du spectacle que j’ai en face de moi. Et voilà qu’elle me sort un bruit tout simplement satisfaisant, enfin. Elle finit par ouvrir les yeux et plonge son regard dans le mien.

- C’est très bien ça…..

Je sort mes doigts tout mouiller, et les fait monter lentement pour qu’elle se goûte.

- Ce n’était qu’un petit aperçu….on va passer au chose sérieuse maintenant.

Je me lève, retire ma veste, ainsi que ma chemise et je commence déboutonner mon pantalon tout en prenant le soin de retirer ma ceinture. Je devais la tester sur son seuil de douleur. Les fessés que je lui ai donné n’était rien, la ceinture, la cravache sont bien plus présent dans les jeux préférés de nos clients.

- Met toi à quatre patte.

Ordre ferme mais doux à la fois, je voulais qu’elle se sente dans un climat un peu de confiance malgré tout. Car au final, je veux qu’elle soit prête à affronter la dur loi qui sera sa vie ici, à passer dans les chambres, et satisfaire nos meilleurs guests.

Trouble in my head ~ Yekun & Obsidian
Page 1 sur 1