RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
Aller en bas 

 (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian

Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Sam 10 Aoû 2019 - 2:12

Before they
tearing us apart
Elle était mon amie. Mon élixir. Ma sœur. Mon égale. Cette parfaite opposée à laquelle j'allais si bien au teint. Elle semblait rayonner de lumière, n'était plus celle sans teint ni couleur. Le blanc absolu face au noir pénétrant.

Un contraste sur lequel ont vicieusement tablé les Guardians. Où plutôt, un Guardian en particulier. Celui qui nous tenait la main et la frappait en même temps. Qui ordonnait nos rangs et attribuait les clients.

La chambre était si calme que le seul bruit ressortant était le rythme profond du souffle endormi de Marigold. Blossom devait encore être de service cette nuit. Je ne leur parlais que très peu, ne parlais que très peu en général dans ces lieux où tout me semblait être sur écoute. Rentrée tard, j'espérais qu'Opal serait présente. Que ses paupières se seraient fermées le temps d'un répit mais qu'elles s'ouvriraient à la porte franchie.

Silencieusement, je m'approchai de son lit. De gestes lents, j'enlevai mes habits et ne gardai que ma culotte avant de me glisser sous son drap. Ma présence la réveilla ; je rognais sur le lit une place pour pouvoir me lover contre elle. Une étreinte silencieuse lourde de sens : j'avais une mauvaise nouvelle à annoncer. Une nouvelle dont la colère se lisait dans le rouge laissé sur les contours de mes yeux dissimulés par l'obscurité. "Opal... tu m'as terriblement manqué", chuchotai-je en venant poser mon front contre le sien et inspirer longuement. Une expiration toute aussi lente et je viens resserrer mon étreinte contre son corps engourdi par le sommeil.

Si nous venions régulièrement dans le lit de l'autre, peu importait les idées que se faisaient nos camarades de chambrée, Opal voyait que cette fois-ci, ce n'était pas uniquement pour parler tard le soir. Ni pour simplement avoir ses caresses ou le contact réconfortant de sa chaleur. Il se tramait quelque chose et je ne trouvais pas la force de le lui dire... Son cœur allait se briser autant que le mien. Car toute deux unies malgré les vices, nous allions devoir faire bande à part. Mon corps n'appartiendrait plus qu'à un seul client : Jabbah. Qu'adviendra-t-il d'Opal ? Je n'en avais aucune idée... Je craignais les idées saugrenues qui pourraient traverser l'esprit du responsable de cette odieuse séparation.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Dim 11 Aoû 2019 - 0:45

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

La journée avait été longue et éprouvante. Comme toutes les autres, à vrai dire. Le travail ne manquait pas en cette période de l'année où l'hôtel affichait complet. En effet, les clients grouillaient de partout, comme des insectes, et il y avait plutôt intérêt d'être là, physiquement et mentalement, pour satisfaire les demandes des uns et des autres. Et ça n'avait pas arrêté de turbiner toute la journée. 'Toi, on t'attend dans telle chambre ; toi, t'es prévue d'être à tel endroit à telle heure ; toi, tu finis avec untel, et après, tu enchaîne avec untel'... C'était le défilé permanent entre les Jewels qui venaient et sortaient des chambres des Guests, les Shades qui faisaient un brin de ménage entre deux passes, les Guardians qui récupéraient le fric de la main à la main... Heureusement que les Swans prenaient le relais et assuraient leurs représentations afin d'occuper la fin de soirée de ces messieurs-dames. Cela permettait au moins à quelques unes de souffler un peu... C'était le cas d'Opal qui était venu chercher un peu de quiétude dans la petite chambre qu'elle partageait avec Obsidian et deux autres Jewels, Blossom et Marigold. Etendue sur son lit, paupières closes, la jeune albinos appréciait le silence de la pièce quand Marigold fit soudainement son entrée. Celle-ci n'accorda même pas un regard à Opal et vint littéralement s'écrouler sur son lit, visiblement exténuée elle aussi. Opal choisit alors d'aller à la salle d'eau pour la laisser tranquille et resta longuement sous la douche, n'oubliant pas de délasser chaque muscle, chaque articulation de son pauvre corps fatigué de ce travail d'usine.

Lorsqu'elle revint vêtue de sa nuisette pour dormir, Marigold roupillait comme une souche. Elle avait même laissé la lumière allumée, n'ayant sûrement pas eu le courage de l'éteindre elle-même. Opal actionna donc l'interrupteur, plongeant la chambre dans la semi-obscurité, la fenêtre comme seul éclairage naturel. La douce luminosité des astres était idéale pour les yeux de la jeune albinos qui alla se coucher dans les draps trop froids de son lit trop petit pour sa taille. Elle replia les jambes, se tourna sur le côté et soupira. Journée pourrie. Et demain, ce serait encore pareil, il faudrait recommencer, dans la joie et la bonne humeur. Une journée de merde dans un bordel de luxe. Oui, mais c'était toujours mieux que d'être dehors, à dormir sous les ponts. La rue, Svetlana en venait : elle savait ce que c'était que d'arpenter les trottoirs de long en large en petite tenue par -20°C, d'accoster les bonhommes à la vitre de leur voiture et de conclure l'affaire au coin d'une ruelle coupe-gorge, derrière les poubelles, quand ce n'était pas un peu plus loin, à l'orée d'un bois, dans un fourré. Elle avait failli se faire tuer plus d'une fois par des détraqués sexuels, des psychopathes laissés en liberté... Alors, si on faisait le bilan, elle s'en était plutôt bien sortie. Atterrir au Mystic avait été la chance de sa vie. La besogne n'était pas différente des trottoirs, mais les conditions de travail, si : elle était nourrie, logée, blanchie, à l'abri des problèmes. Et puis ici, si on faisait le taf correctement, si on ne faisait pas parler de soi en mal, on n'avait pas à s'en faire. Il fallait voir le positif. Ce fut sur cette pensée qu'Opal s'endormit.

- ◐ -

Elle dormait paisiblement, mais la petite albinos avait le sommeil léger. Elle sentit que quelqu'un était entré dans la chambre, et elle n'eut aucun mal à reconnaître de qui il s'agissait. Cette démarche, même à pas de loup, toute en finesse, appartenait bien à Obsi -- son Obsi ; la seule véritable amie qu'elle ait eu depuis ces trois années passées ici en tant qu'hôtesse de charme. A croire qu'elle l'avait attendue pendant tout ce temps... En effet, Svetlana n'avait jamais eu d'amie comme Obsidian auparavant. Avec elle, elle avait l'impression d'être complète, de former un tout, une unité parfaite. Elle la voyait comme sa moitié, mais pas au sens d'une âme-sœur comme le sous-entendaient les mauvaises langues de cet établissement. Opal aimait vraiment Obsidian, certes, mais n'en déplaise à certains, seul un lien d'amitié -- fort, entier, beau et sincère -- les unissait. Rien de plus, rien de moins.

Dans la pénombre, Obsidian prenait mille précautions pour retirer ses vêtements sans faire de bruit. Cependant, cela s'avérait bien inutile, car même les yeux fermés, Opal pouvait sentir sa présence près de son lit. Naturellement, Obsidian finit par se glisser sous ses draps, pratiquement nue. Opal se décala légèrement pour lui faire une place dans son tout petit lit. La jeune femme à la peau d'ébène vint se blottir contre elle. « Opal... tu m'as terriblement manqué », l'entendit-elle chuchoter. Son front contre le sien, Opal ne répondit rien, et alors qu'elle gardait les yeux fermés, elle esquissa un mince sourire, discret, suspendu, prêt à s'éteindre, comme celui de la Joconde. Il n'y avait qu'Obsidian qui avait ce pouvoir de lui décrocher ne serait-ce qu'un petit sourire. Pour obtenir cela d'elle, les autres devaient payer : Opal ne faisait rien, n'offrait rien de sa personne à quiconque gratuitement. L'argent, il n'y avait que cela qui comptait réellement pour elle ; c'était sa seule motivation ici. Mais pas avec son Obsi. Il n'y avait rien de forcé, rien d'hypocrite dans leur relation. Et Opal entendit son amie pousser un profond soupire. Apriori, quelque chose la tracassait, quelque chose de grave. Opal caressa sa peau noire, soyeuse et douce, avant de s'éloigner de son front pour y déposer un baiser innocent. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'Opal ouvrit les yeux pour la regarder. « Pas plus qu'à moi, ma douce amie », lui répondit-elle à voix basse, avec cet accent russe à couper au couteau, alors qu'elle repoussait quelques mèches des longs cheveux noirs d'Obsidian en arrière.

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Lun 12 Aoû 2019 - 14:32

Before they
tearing us apart
Lovée contre ses fines courbes sveltes, j'avais enfin l'impression de pouvoir respirer un air pur. D'être enfin en pause bien méritée. Il n'y avait que dans ces moments-là que je me sentais bien... Je discernai un sourire engourdi sur ses lèvres. Comme si plongée dans le plus beau des rêves, elle parvenait encore à m'entendre, me sentir, me voir.

Sa caresse vint déposer une vague de chaleur sur le long de mon épiderme. Sa voix résonna telle une douce berceuse réconfortante. De petites attentions affectueuses et innocentes, de celles qui n'ont que le cœur comme motivation. Une bienveillance qu'aucun Guest, Guardian ni autre Jewel ne pouvait imiter. Tout semblait si superficiel et faux... Bercés par le contact rugueux des billets verts glissés dans les sous-vêtements ou trempés dans les verres de champagne corrompus pour rendre notre docilité moins programmée.

L'idée que le Guest à qui on allait me confier soit l'un de ces tarés qui droguaient les filles ou bien les violaient sans relâche me terrifiait. Je ne voulais pas finir avec un pervers ou un violent. Je fuyais les Guests aux inclinations trop brusques, même si on ne me laissait pas toujours le choix... Ma main se déposa sur le dos de la sienne, mes yeux se fermèrent un instant et une larme vint perler dans leur commissure. Je ne trouvais pas les mots... comment lui dire de la plus douce des manières que nous ne serions plus toutes les deux ? Qu'au désir du Guest, il se pourrait que je ne remette plus les pieds dans cette chambre jusqu'à son départ ?

Mon inquiétude se renforçait et si Opal n'était pas là, près de moi, je me serais sans doute effondrée. Mais non. Elle m'inspirait une force qui me maintenait entière. "À quoi rêvais-tu ?" Me détournai-je moi-même de ce que je souhaitais lui avouer.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Lun 12 Aoû 2019 - 17:36

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Elle paraissait tourmentée, son Obsi. Opal sentait que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Apriori, la jeune femme n'avait pas forcément envie de lui en parler tout de suite, de but en blanc. Eh bien, c'était d'accord. Opal ne lui demanderait rien. Elle n'essayerait pas de savoir pourquoi son amie avait l'air si triste, ni même de savoir la raison qui l'avait poussé à ne pas vouloir dormir dans son propre lit cette nuit. Elle la cajolerait toute la nuit s'il le fallait, sans chercher à obtenir la moindre explication. Obsidian finirait par exprimer ce qu'elle avait sur le cœur, mais Opal lui laissait le choix. C'était à elle de décider à quel moment et de quelle façon.

En attendant, Opal se montrerait patiente. Et pour éviter les vrais sujet, elle répondrait à ses questions à elle, comme celle-ci, sur ses rêves. « Rêver ? », sourit-elle. « Ca fait longtemps que j'ai arrêté », dit-elle comme si elle avait arrêté le tabac. Son sourire s'élargit avant d'ajouter presque fièrement : « Et j'ai jamais repris ! » Une boutade qui valait ce qu'elle valait. C'était juste pour avoir le plaisir de voir le sourire Colgate d'Obsi s'illuminer dans la nuit noire, et peut-être aussi pour atténuer son vague à l'âme...

Cela n'en demeurait pas moins vrai. Opal ne rêvait plus depuis longtemps ; soit elle n'arrivait pas à s'en rappeler le lendemain, soit elle faisait plutôt des cauchemars. Les songes agréables, c'était quand elle était enfant. Désormais, arriver à dormir, c'était déjà un exploit. Elle avait vraiment arrêté de rêver le jour où elle avait perdu sa maman. Elle était tout pour elle, son seul repère stable. Le monde s'était écroulé autour d'elle quand elle est parti et ce fut le début de la fin. Comme aspirée dans un tourbillon infernal, elle avait sombré et ne s'était plus jamais relevé de ce choc. Et aujourd'hui, elle était ce qu'on appelle une escort girl. Oh, elle ne serait pas bien fière d'elle, sa mère, si elle voyait la vie qu'elle menait... Jamais elle n'aurait voulu ce destin pour Svetlana. Aucune maman ne souhaitait cela pour sa fille. Mais elle n'était plus là pour la protéger, elle devait se débrouiller toute seule dans ce monde pourri maintenant...

Heureusement qu'elle avait Obsidian comme amie entre ces murs. Celle-ci ne le savait pas, mais sa simple présence à ses côtés était du plus grand soutien. La singularité de leur amitié aidait la jeune albinos à compenser ce qu'il lui manquait tant : l'amour pur et sincère de sa maman...

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Jeu 15 Aoû 2019 - 0:07

Before they
tearing us apart
Une part de moi se faisait triste à imaginer que l'esprit d'Opal n'avait jamais d'images de ce que pouvait être une réalité toute autre que celle que nous vivions... mais je repensais aux cauchemars qui se faisaient nombreux depuis mon arrivée ici. Ne rien rêver, c'est peut-être une bonne chose, finalement... Ma min vient caresser son visage du bout des doigts, s'arrêtant sur la courbe de sa joue diaphane. Un bref sourire éclairait mes lèvres hésitantes. "La nuit dernière, j'ai rêvé d'un carnaval, vins-je lui confier en chuchotant pour ne pas déranger Marigold. Nous étions sur l'un des chars à faire un numéro de voltigeur avec d'autres personnes. On était recouvertes de plumes. Et à la fin du cortège, on s'envolait dans les airs", décrivis-je avec un sourire qui se faisait plus assuré.

Opal accompagnait la plupart de mes rêves. Qu'ils soient bons ou mauvais. Tel un ange gardien. Est-ce qu'avoir une sœur aurait été si fort ? Je n'avais pas la moitié de ce qui me liait à Opal avec ma famille. Que ce soit un de mes frères ou bien mes parents. Je me sentais réconfortée, en sécurité, éloignée de tous les démons lorsque sa peau touchait la mienne.

Une sensation que je craignais ne plus pouvoir retrouver... Mes lèvres se pincèrent l'une et l'autre alors que je passai ma main dans ses cheveux. Innocente caresse venant serrer un peu plus mon front contre le sien. Mon visage vint déposer un baiser tendre sur sa pommette effacée dans l'ombre de la nuit. Je n'aurais jamais pensé que ces nuits pouvaient risquer de ne plus se faire aux côtés de cette amie si chère à mon cœur... Était-ce l'horreur de cet endroit ou de ce qu'on nous obligeait à faire qui avait scellé cet amour sincère ? Toujours est-il que je ne pouvais me résoudre à faire une croix sur elle, sur nous... Je devrais trouver un moyen, une solution pour être à nouveau à ses côtés, rester près d'elle et avoir ces moments si privilégiés ornés d'autant de silences que de mots.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Jeu 15 Aoû 2019 - 3:32

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Le sourire d'Obsidian, qu'il soit franc, large, mince ou hésitant, était un régal pour les yeux et réchauffait l'âme. Et ceux qui cherchaient à le lui enlever, Opal les détestait et ne leur souhaitait rien de bon. Elle ne laissait rien paraître, pas la moindre petite étincelle dans le regard, demeurant profondément calme. Mais les apparences sont si trompeuses. Pour protéger ceux qu'elle aimait, Opal était capable de tout -- même du pire. Et dans ce cas, mieux valait ne pas être dos à elle...

Obsidian lui caressait la joue tout en lui contant un rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Opal l'écoutait d'une oreille attentive, et plus la jeune femme progressait dans le récit de ses songes, plus Opal était émerveillée. Un carnaval, un char, un numéro de voltige, des plumes... Sa bouche formait un 'o' bien rond. « Wow... classe ! », sourit-elle quand son amie eut fini. « Ma foi, si je rêvais, j'aimerai vraiment que mes rêves aient autant de style ! » souligna-t-elle. « Roh, et j'étais comment avec des plumes ? », demanda-t-elle, aussi curieuse qu'une gamine. « Toi, tu devais être trooop jolie », supposait-elle avant de froncer ses sourcils blancs et de se faire la réflexion suivante : « Hm, entre nous, ça devait sérieusement nous gratter ».

Opal eut un petit sourire en coin. Obsidian se pinça les lèvres et lui passa une main dans ses cheveux tous blancs. La jeune albinos ferma les yeux sous son contact, se sentant apaisée, avant de les rouvrir et de dire d'un air pensif : « Un jour, peut-être que... cette vie sera différente. Parfois, tu sais, on ne s'y attend pas du tout, et d'un seul coup, tout change, juste comme ça ». Et elle mima un claquement de doigt. A cet instant, Opal n'avait même pas conscience de la portée de ses mots...

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.


Dernière édition par Opal (Svetlana) le Dim 18 Aoû 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 17:28

Before they
tearing us apart
Partager mon rêve avec Opal était particulièrement fort. Comme si au travers de mes yeux elle pouvait regarder un film. Tant de couleurs, de sonorités et d'odeurs que l'on s'imaginait. Les mélanges de confettis multicolores, le blanc de nos plumes. Les fanfares résonnantes, les percutions accompagnées de chants divers. Les senteurs sucrées d'effets de fumée, de friandises préparées pour les convives et celles du printemps annoncé. Un monde à l'opposé de ce que l'on vivait ici... "Je n'ai pas souvenir que nos costumes étaient désagréables à porter, nous étions toutes les deux de véritables anges volant dans les cieux. C'était magnifique. Tu étais magnifique", assurai-je avec détermination.

Le blanc de son teint était si pur, si doux, si angélique... La lumière incarnée, spécimen rare de pureté et d'innocence que cet endroit s'acharnait à vouloir ternir. Mais ils ne l'auront pas. Ils ne nous auront pas. Quoi qu'il arrive.

Un claquement de doigts, c'était effectivement ce qui suffisait pour que nos vies changent du tout au tout. Malheureusement, ce n'était pas pour vivre des carnavals à travers le monde. Non. C'était se retrouver captive au Mystic Swan. C'était y trouver celle qui nous donnerait la force de survivre et d'endurer tout ce que l'on nous infligerait. C'était aussi la trahison coupable. Celle qu'on m'obligerait à faire subir à Opal. Attribuée à un Guest... la pire chose qui pouvait nous arriver. Nous n'avions pas été choisies en lot pour le coup. Et ça me brisait le cœur. Si ça avait été le cas, alors ça aurait été une excellente nouvelle, un moyen d'échapper au défilé interminable des Guests différents chaque jour.

Il n'en était rien. Je serai seule avec lui. Elle sera seule avec eux. Une image qui effaça mon sourire. "On ne s'y attend jamais, c'est vrai... et c'est rarement pour se retrouver à danser dans un costume de plumes à l'autre bout du monde..." déplorai-je dans un sous-entendu lourd de sens. "Un Guardian est venue me trouver, Opal. Et... quelque chose d'odieux a été décidé, essayai-je de la ménager. Abaddon m'a vendue comme Jewel attitrée à un Guest", parvins-je à lui avouer. Mon cœur se serra et j'eus l'impression d'un immense vertige. Comme si j'apprenais tout juste la nouvelle en même temps que j'articulais ces mots.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 11:33

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Tout s'achetait ici. Tout avait de la valeur et tout pouvait se négocier. Or, ces moments-là qu'Opal partageait avec son amie n'avaient pas de prix et n'appartenaient qu'à elles. Le monde pouvait bien continuer de tourner autour d'elles, plus rien n'avait d'importance. Tout ce qui comptait, l'une et l'autre l'avait juste sous ses yeux. Et Obsidian replongeait dans les souvenirs mirifiques de son rêve, soutenant qu'elles étaient aussi belles et légères que des anges qui s'envolaient rejoindre leur petit nuage...

Et si seulement... Opal se mit à rêver, elle aussi : une autre vie, un autre destin. Peut-être que quelque chose de différent les attendait au bout du chemin, qu'elles finiraient vraiment par briser les chaînes qui les retenaient toutes deux prisonnières ici et qu'elles s'envoleraient vers d'autres cieux sans se retourner, sans regard vers le passé...

Non, aucun risque. Aucun espoir que cela n'arrive un jour. La réalité vint brutalement rattraper Opal. Abaddon m'a vendue. Le regard de la jeune albinos changea, son strabisme, qui s'était plus ou moins calmé, repartait frénétiquement. Son expression de visage se figea, sa bouche s'entrouvrit dans la semi-obscurité. L'annonce lui fit l'effet d'un couperet. Opal entendait la phrase de son amie résonner dans sa tête comme un écho assourdissant. Elle aurait pu la voir s'écrire partout sur les murs avec les mots Jewel. Attitrée. Guest... D'un seul coup, c'était comme si le sol se morcelait sous ses pieds. Elle se sentit aussi perdue que lorsqu'elle apprit la mort de sa mère...

Elle fronça ses sourcils blancs et plissa les yeux. « Quoi..? », réussit-elle à articuler d'une toute petite voix, osant à peine y croire. « Non... ce-c'est... c'est pas possible », nia-t-elle dans un premier temps, ne pouvant se résoudre à accepter cette fatalité. Mais la décision avait été prise. Elle était irrémédiable et était même déjà actée... « Et c'est qui, ce client ? On le connaît, on l'a déjà vu ? On a des retours sur lui ? » Elle était à deux doigts de se lever de son lit et d'aller voir le Guest en question elle-même pour se forger sa propre opinion...

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 11:22

Before they
tearing us apart
La nouvelle fit l'effet d'une bombe. Je posai mon index sur mes lèvres pour éviter qu'Opal n'hausse de trop le ton, bien que je ne pouvais que partager son effroi. Le déni fut sa première réaction. Ce qui était on ne peut plus compréhensible. J'avais eu l'impression de m'évanouir lorsqu'on m'avait annoncé l'effroyable nouvelle...

Mes mains se faisaient légèrement tremblantes. À la fois de peur et de colère. Je craignais tellement d'être séparée d'Opal, de ne plus pouvoir dormir à ses côtés en sentant son odeur, sa chaleur et sa douceur... "Il s'agit de Jabbah. Je ne sais pas grand chose sur lui, mais j'ai terriblement peur de tomber sur un de ces détraqués... Il aurait payé très cher, donc peut-être est-ce quelqu'un qui sait se tenir et ne se comporte pas comme un sauvage avec les Jewels", espérai-je me convaincre plus qu'Opal. Difficile de se faire rassurante : j'étais paniquée comme jamais je ne l'avais été auparavant.

Mon amie peinait à encaisser la nouvelle et c'était bien normal. Il m'avait fallut plusieurs heures pour admettre l'inéluctable. Je vins la serrer dans mes bras, me rapprochant d'elle en l'enlaçant et entrelaçant mes jambes autour des siennes, prenant sa tête contre mon épaule. "Je te promets que tout se passera bien et je ferai tout mon possible pour revenir te voir chaque soir", lui jurai-je faussement. Je ne pouvais pas assurer que tout se passerait bien... Mais dans tous les cas, il ne pourra m'enfermer à Elysium. De quoi m'assurer de pouvoir me rendre dans cette chambre, au Pandemonium. Pour la retrouver elle... Je ne voulais pas l'abandonner ni devoir passer le reste de ma déchéance dans cet endroit sans Opal à mes côtés. Elle était ma force, celle qui me permettait de tenir bon. Ils ne me retireraient jamais ça. Jamais. "Quoi qu'il m'en coûte, je ne veux pas te quitter. Pas un seul jour", prononçai-je au creux de son oreille.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 2:03

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Tout bien réfléchi, non. Ce n'était pas le Guest qu'elle voulait aller voir en premier : c'était Abaddon. C'était lui qu'elle voulait aller réveiller en plein milieu de la nuit pour lui demander des explications. Elle se voyait déjà déambulant dans les couloirs, déterminée à en découdre, et une fois arrivée à la porte de sa chambre, tambouriner comme une malade...

Mais, bien sûr, elle ne le ferait pas. Non seulement parce qu'elle n'était qu'un petit bout de femme albinos qui ne ferait pas le poids face à Abaddon... mais surtout parce qu'il était son supérieur. Toutefois, il n'avait pas le droit de faire ça ! Enfin, si, c'était un Guardian : il avait donc tous les droits ou presque... Mais pourquoi ? Pourquoi briser un duo qui fonctionnait très bien jusqu'à présent ? Louer l'une, c'était louer l'autre : le jackpot assuré pour le MS, alors qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup..?

En y repensant, elle le trouvait bizarre ces derniers temps. Il avait changé d'attitude envers elle. Il y avait plus d'insistance, plus de profondeur dans les regards qu'il lui lançait... Sûrement une stratégie pour mieux l'amadouer et lui faire passer la pillule...

La douce voix d'Obsi vint la tirer de ses nombreuses pensées qui se cognaient les unes aux autres dans son cerveau. Elle dit qu'il s'agissait d'un certain Jabbah ; qu'elle n'avait pas ou peu d'informations sur lui ; qu'il avait payé une somme conséquente pour l'avoir à plein temps... Obsidian y voyait là un bon présage, comme quoi il y avait des chances qu'il ne se comporte pas comme un sauvage. « Ça veut rien dire, ça », ajouta-t-elle rapidement en secouant la tête, ses iris n'arrêtant pas de bouger dans tous les sens. Non, ce n'était pas parce qu'il avait de l'argent qu'il savait se tenir. Opal en savait quelque chose. Des porcs qui se croyaient tout permis dès lors qu'ils alignaient les billets, elle en a vu défiler dans sa vie...

Elle était inquiète pour son amie, mais aussi pour son avenir... Sans Obsidian, Opal ne survivrait pas bien longtemps dans cet hôtel. Elle était bien consciente que sa différence ne faisait pas l'unanimité. Elle serait moins sollicitée au profit de ses collègues, et voyant qu'elle ne rapportait plus autant qu'avant, les Guardians feraient bientôt en sorte de la faire disparaître de la surface de la terre. Lui enlever Obsidian, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver...

Cette dernière vint la serrer dans ses bras, entrelaça ses jambes autour des siennes, prit sa tête contre son épaule. Mais toutes ses tentatives pour lui apporter un peu de réconfort demeuraient insuffisantes. Elle lui promettait. Elle lui jurait plein de choses au creux de son oreille. Des promesses qu'elle ne pourrait pas tenir, toutes deux le savaient. Elle ne pourrait pas venir tous les soirs la voir, elle ne serait pas libre comme elle le prétendait -- pas tant que son Guest créchait ici, pas tant qu'il n'avait pas décidé de prendre ses clics et ses clacs... Mais Opal préféra ne pas remuer le couteau dans la plaie et faire comme si elle y croyait. Elle se décala pour pouvoir croiser son regard et lui caressa la joue. « En attendant, cette nuit, tu es avec moi. Et on va en profiter un maximum », dit-elle, suivi d'un mince sourire. Elle resserra son étreinte et fit glisser ses doigts dans ses longs cheveux noirs. « Demain est un nouveau jour... », déclara-t-elle d'un ton mélancolique.

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 13:18

Before they
tearing us apart
Difficile de ne pas s'attendre à sa colère, à son désarroi et ce sentiment d'être abandonnée. J'aurais aimé éviter ça, pouvoir lutter pour empêcher qui que ce soit de nous séparer, mais les recours étaient bien maigres dans cet endroit... Et si je menais le plan d'être suffisamment nulle pour que le client qui m'a acquise se lasse et choisisse une autre Jewel, les Guardians m'enfermeraient certainement au Helheim. Ce qui aboutirait sur notre séparation dans tous les cas...

Il allait falloir jouer leur jeu, pour au moins espérer parvenir à nous retrouver. Je voulais la rassurer, tenter de faire passer la pilule ce qui, par empathie, se répercutait sur ma propre acceptation du sort que l'on me présageait. J'en avais cependant les larmes aux yeux. La pénombre empêchaient mes prunelles noires de refléter cette détresse qui me possédait. J'avais peur pour elle, pour moi, pour nous, pour tout. J'avais le sentiment d'avoir contrarié Abaddon et qu'ainsi, il me punissait. En faisant ça, il faisait du tord à Opal, la mettait en porte-à-faux et c'était la pire chose que ce scénario possédait... Je refusais qu'on fasse du mal à Opal...

Mes paroles ne suffiraient pas, c'était couru d'avance. Mais elle semblait assez forte pour ne pas flancher et s'effondrer. Tel un espoir persistant que ça ne serait pas la fin. Je lui accordai un sourire frêle. Demain est un nouveau jour, oui. Un jour que je ne veux pas avoir à affronter. Je veux rester cette nuit, la seule qui devrait compter. Dans un geste amical et sincère, mes lèvres vinrent se déposer sur les siennes. Chastement mais avec cette intimité qui nous caractérisait. Je ne voulais pas avoir à toucher d'autres lèvres que les siennes... "Je t'aime Opal, et je ferai tout mon possible pour partager d'autres nuits avec toi, tout." Une promesse qui me permettra de survivre chaque jour où mon Guest me tiendra éloignée d'elle. Un espoir vif et déterminé pour tenir bon.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:07

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Tomorrow is a new day -- elle laissait cette phrase en suspend dans l'atmosphère avec tout ce qu'elle sous-entendait, ce qu'elle symbolisait. Demain était encore loin. Elle auraient tout le temps d'y penser quand le jour se lèverait. Mais pour l'instant, elle tenait son amie dans les bras, coiffant au doigt ses magnifiques cheveux lisses et noirs, et c'était tout ce qu'il importait là, maintenant.

Et par pure affection, Obsidian l'embrassa sur les lèvres. Un baiser plein de douceur, sans arrière-pensées, qui venait simplement celer leur amitié. Naturellement, les gens étaient trop bêtes pour comprendre cela. Ils se fiaient simplement à ce qu'ils voyaient, sans creuser davantage. Mais ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, les deux jeunes femmes s'en fichaient. Pour elles, les 'je t'aime' n'étaient pas réservés aux amoureux, voilà tout...

Obsidian renouvelait sa promesse : elle ferait tout pour passer d'autres nuits avec elle. Opal la savait sincère, et elle avait envie de la croire, vraiment... mais elle ne se faisait pas d'illusion. Cependant, elle joua le jeu de son amie, car elle aussi voulait lui réchauffer le cœur avec des mots réconfortants : « On formera toujours une équipe, Obsi ». Elle sourit avant de mettre sa paume de main contre la sienne. « A la vie, à la mort », dit-elle, déterminée. Abaddon pouvait bien tenter de les éloigner l'une de l'autre, leur amitié, elle, durerait pour toujours. Et aucun Guest ne pourrait s'interposer entre elles.

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Sam 24 Aoû 2019 - 12:55

Before they
tearing us apart
Mon cœur se déchirait de l'intérieur et j'en venais à bouillir d'une colère sans nom. Cet endroit restait nouveau pour moi et j'allais perdre le seul réel repère que j'avais : celui d'être avec Opal, quoi qu'il en coûte.

Une équipe, indissociable et unie à la vie à la mort. C'était un sentiment fort, intense et passionné. Je la serrai dans mes bras, soufflant son air, embrumée par son odeur, sa chaleur. Jamais je ne m'étais sentie aussi entière de ma vie que dans ces moments-là où nous donnions l'impression de ne faire qu'un. Le jour et la nuit, la lumière et l'ombre, le yin et le yang. Deux opposés si complémentaires... Abaddon était parvenu à me faire croire à cette destinée, cette évidence que nous représentions toutes les deux côte à côte. Le mystique de l'opposition unie. Une illusion à laquelle nous nous étions prêtées plus que de raison, à en être déchirées à la moindre séparation.

Il aurait pu en être autrement, on aurait pu ne pas s'entendre, ne pas se supporter ou simplement avoir trop honte pour se regarder dans les yeux ou risquer de s'effleurer dans les couloirs avec que ce qu'on nous demandait de faire l'une avec l'autre. Mais c'était une monnaie assez courante : les Jewels devaient attiser le désir et parfois cela demandait à ce que deux d'entre nous viennent à se toucher, se laisser posséder par l'autre devant les Guests. Les voyeurs étaient légion dans ce lieu où on nous poussait à provoquer le désir à chaque instant du quotidien auprès des Guests.

Pour nous, ce n'était pas juste un boulot. Une tâche à accomplir, certes, mais aussi le réconfort d'être ensemble et non lâchée seule face à un inconnu. Nous étions une équipe et cela nous rendait plus fortes. Peut-être était-ce ça la raison ; que notre duo marchait trop bien et qu'ainsi notre moral tenait bon. Abaddon avait peut-être peur de cette alliance... Nous éloigner un temps nous rendrait plus vulnérable à ses yeux. Une supposition que je gardai pour moi, profitant simplement de la chance d'être encore avec Opal. "À la vie, à la mort", scellai-je d'une voix tiraillée mais déterminée.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian 190829113039994654

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 851
Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 12:34

Before they tearing us apart
Opal & Obsidian ◐ They don't know. They can't see who we are. Fear is the enemy. Hold on tight, hold on to me 'cause tonight it's all about us.

Ce n'était pas parce que leur situation changeait à cause d'un seul homme qu'elles ne pourraient plus compter l'une sur l'autre, bien au contraire. Opal restait en effet déterminée. Malgré les obstacles qui se dressaient entre elles, Obsidian demeurait son amie -- à la vie, à la mort ; c'était une expression qui convenait parfaitement à ce lien indéfectible qui les unissait. Cette amitié impérissable, c'était leur force : à elles deux, elles étaient intouchables, indestructibles, elles étaient capables de l'impossible...

Paume noire contre paume blanche, Obsidian répétait les mots d'Opal. La voix déraillait sous l'effet de l'émotion, certes, mais la détermination était sans faille. Petit sourire victorieux, Opal hochait plusieurs fois la tête dans le noir, affirmative, opiniâtre. Elle choisit ses mots avec soin, car les mots ont du pouvoir ; et ce soir, le pacte était celé, de la même façon qu'un autre s'était conclu dans leur dos en secret...

Opal saisit la main de son amie et y déposa un bisou. « Si tu as besoin de quoique ce soit, Obsi... je ne serais jamais très loin, tu le sais », lui rappelait-elle. Elle avait envie de pleurer, mais elle se pinça les lèvres et ravala ses larmes, préférant lui faire une suggestion qui lui éviterait de perdre la face devant elle : « Maintenant si on essayait de dormir un peu, ma chérie, mmh ? », demanda-t-telle gentiment. « Comme ça, après... on se retrouve dans tes rêves... », souriait-elle. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Obsidian et ferma les yeux, prête à s'endormir, avant de les rouvrir en grand. « Avec les plumes, bien sûr ! » précisa-t-elle sur le ton de l'humour en levant le doigt. Elle sourit, puis referma les yeux, cherchant à se blottir davantage contre son amie...

_________________
Opal & Obsidian Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian (Candace)
Obsidian (Candace)
(Admin) Resilient
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo4_400
Identité : Candace King
Âge et date de naissance : 23 ans, 17.02.96
Date d'arrivée : 12.04.19
Occupation à l'hôtel : Jewel attitrée de Jabbah
Côté cœur : Néant

(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IIMqLwD

Valeur :
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian JyvYkf17 / 187 / 18(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 119
Avantages : 227
Faceclaim : Duckie Thot
Crédits : av. Belacqua, sign par Anesidora, icons par Vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Tsadquiel, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian   posté le Ven 6 Sep 2019 - 14:54

Before they
tearing us apart
Ce lien si fort, si intense, avait le pouvoir de me faire relativiser. De croire qu'il y avait cette possibilité que rien ne soit perdu et que tout reste possible. Je n'avais pas l'intention de les laisser nous séparer. Si j'avais accepté mon sort entre ces murs, cela ne voulait pas pour autant dire que je me retrouvais prête à tout accepter de la part des Guardians. Ou même des Guests...

Mon comportement résigné m'avait épargné bien des mauvais traitements que ce soit de la part des bracelets verts comme des bleus. Mais je craignais qu'il en soit différemment avec un attitré. Les Guests payaient cher la réservation d'une Jewel. Assez pour que les Guardians se voient être plus laxiste envers leur comportement face à nous. Ce genre d'appréhensions auxquelles je me pensais exemptée à être aux côtés d'Opal.

Dormir. Cela ne résoudrait rien en soi, mais repousserait l'échéance, laisserait un temps en plus pour éloigner les démons ou apprendre à les apprivoiser. Nous nous serrâmes un peu plus l'une contre l'autre. Yin et Yang réunis. "Avec les plumes", répétai-je d'une voix assoupie et un sourire audible. Apaisée, rassurée, je fermai les yeux et après quelques minutes, Morphée vint nous accueillir dans ses bras.

_________________
God is wearing black. They were crying when their sons left. Where there is no one here but me. People all grow up to die. There is no one here but me
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(terminé) Before they tearing us apart ~ Opal & Obsidian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
+
Sauter vers: