RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé

White Swan
White Swan
NPC
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé AlBqbgc

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé 0Urs1n2

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé LnNGxYK

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé IxEBp2d
Avantages : 508
 Sujet: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Sam 10 Aoû 2019 - 21:47

Bleeding lust
Event #5
Après une réunion faite des Guardians dans leur salon commun, les effectifs ont été dépêchés autour de trois missions : mettre au courant les Guests de la situation, avertir les résidents et l'organisation de la fouille des chambres. Si les chambres des Swans, Jewels et Shades sont déjà passées au peigne fin pendant que leurs habitants sont réunis au même endroit, celles des Guests sont encore intactes.
Rassemblement des Guests
Dans une atmosphère calme et pourtant lourde des derniers événements, les Guests sont appelés à se réunir dans le théâtre. Malheureusement, pas de prestation ce jour hormis la présence de Guardians sur la scène. Tsadquiel s'y trouve, entouré de sbires et autres visages connus des lieux.

Une fois les portes du théâtre refermées, un silence se mit à régner dans les rangs. Les rumeurs vinrent se confirmer : Neptune a été tué dans sa chambre la nuit dernière. Les premiers interrogatoires n'ayant rien donné de concret, une enquête est ouverte nécessitant d'interroger différents Guests et de procéder à des fouilles dans les chambres. Une nouvelle que même la verbe habile de Tsadquiel ne sut rendre agréable aux oreilles de tous... Fouiller les chambres de ses invités ? Le Mystic Swan tomberait-il si bas ? Penseraient les conservateurs et autres Guests vieux jeu. Un passage obligé et indispensable : il faut coincer la personne qui a fait ça pour assurer que cet acte odieux ne se reproduise plus. Le Mystic Swan doit rester une zone neutre et immaculée de tout crime de ce genre, penseront les plus ouverts et les plus attachés à leur sécurité.

Au vu des règles du Mystic Swan, beaucoup de murmures s'élèvent en déclarant que le coupable ne pouvait pas être parmi les Guests, qu'il s'agissait forcément de ces quelques Jewels et Shades détraqués qui semblaient de plus en plus courant dans les murs de l'hôtel. De quoi remettre en cause le standing vendu par les Guardians...

Le propriétaire termina son discours en demandant aux Guests pensant avoir des détails pouvant permettre la résolution de l'enquête à se présenter aux Guardians.
Règles hrp
Aucun tour de jeu n'est imposé.

Il est demandé de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots, l'idée est que le sujet avance rapidement pour pouvoir lancer les autres RPs de groupe, donc merci de faire un effort Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé 4060101256 ).

Seuls les Guest et Guardians cités peuvent y participer.
@Tsadquiel (Kristian) @"Samaël (James)" @"Abaddon (John)" @"Asmodae (Sona)" @Azazel (Ludwig) @Beleth (Harvey) @Yekun (Lowell) @"Bacchus (Bara)" @Eisheth (Casey) @"Esdrael (Owen)" @Zagan (Amadeus)

Les personnages qui participent à ce sujet ne pourront participer à celui ouvert pour les Swans/Jewels/Shades.
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Lun 4 Nov 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé JyvYkf110 / 1810 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Lun 12 Aoû 2019 - 13:28

Rassemblement des Guests
L'atmosphère pesante s'alourdit sous l'évocation de la mort de Neptune. Je me sentais bien moins en sécurité qu'au début et ce que m'avait promis mon garde du corps. S'il y avait réellement un assassin dans les rangs du Mystic Swan, alors je devais partir... Chose impossible, car présente lors de cette fameuse soirée, j'étais certainement sur la liste des suspects, non ? J'avais peur, vraiment. Mon séjour avait été des plus idylliques mais si je devais être confrontée à la colère des Guardians plus tendus les uns que les autres, ça se passerait mal pour moi, à n'en pas douter... Je cherchais du regard Bacchus. Espérant qu'il soit là et que son regard vienne me rassurer... Des murmures voyageaient dans les rangs des Guests. Les fouilles ne me dérangeaient pas alors peu m'importait. Ce point n'était pas dans mes préoccupations... Nerveusement, je triturais mes ongles.
~

Nix (Mason)
Mesmerized
La richesse ne fait pas tout, on ne peut pas tout acheter. L'amour ne s'achète pas, tout le contraire de l'alcool, de la drogue et le sexe...

Identité : Mason Graff
Âge et date de naissance : 29 ans, né le 14.07.1990
Date d'arrivée : 09.08.2010
Côté cœur : Néant -

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé Zdng

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé JyvYkf113 / 1813 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 113
Faceclaim : Joe Dempsie
Crédits : bazzart
Multicompte(s) : Yekun - Xelya - Abraxas

Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 21:13

Rassemblement des guests

Les rumeurs d’un mort retrouver dans une chambre, voilà la raison du regroupement. Je me sentais en sécurité ici et je n’ai pas envie que ça change. A part un fou ou une folle, je ne vois pas qui voudrais me tuer. Un amant jaloux peut-être…. C’est souvent de cette manière que je vois ma mort d’ailleurs.
Bon, il fallait que je retrouve la jolie brune, elle ne devait pas être très à l’aise avec la situation, je me devais de la retrouver. Je bouscule quelques personne, puis je la trouve enfin. Ma Ravie. JE la vois avoir son tic quand elle est nerveuse, ça me fait sourire. Je m’approche enfin d’elle puis lui prend la main quand je suis à sa hauteur, elle sursaute à mon contact mais se relâche dès qu’elle voit que ce n’est que moi.

- Ce n’est que moi…

Mystic Swan

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 23:57

Rassemblement des guests

Je suis accoudé au bar en pleine discussion coquine avec Mentha lorsqu’un gardien vient chercher tous les Guesst présents au Maiden Bar pour une réunion d’urgence avec les dirigeants de la maison. Je me doute un peu de quoi il sera question, mais puisqu’il s’agit d’une obligation, je prends mon verre et salue à regret ma divine sirène pour suivre les autres vers l’Atrium.

Une fois, tous les invités et les gardiens réunis on nous explique en détail les récents évènements et les détails de l’enquête entourant la mort d’un certain Neptune. On peut sentir la tension et l’agacement que provoque ce genre de situation sur le visage du grand patron des lieux et de ses sbires.

De mon côté, comme je n’étais pas présent ni même au pays le soir ou a eu lieu le crime, je ne me sens aucunement visé par leurs paroles et puisque je n’ai rien à me reprocher, je ne vois aucun mal à ce que l’on veuille visiter ma chambre.
Mystic Swan
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Côté cœur : Rien à signaler

Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé JyvYkf110 / 1810 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé IxEBp2d

Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Sam 24 Aoû 2019 - 12:14

Rassemblement des Guests
Mon corps se raidit à cette approche mais se détendit presque entièrement lorsque je reconnu la présence qui se joignait à moi. Mason. J'étais si nerveuse que je pouvais passer pour la coupable parfaite... "Nix... je devais prendre l'habitude de son pseudo, surtout entourée de tant de monde et dans une telle situation. C'est affreux ce qui s'est passé. Si un meurtre a pu avoir lieu ici alors c'est le dernier endroit où je suis à l'abri", vins-je lui chuchoter pour partager mes inquiétudes.

Et encore, ce n'était pas ce qui me faisait le plus peur... "Si jamais je suis interrogée... je ne sais pas comment gérer ces situations. Ils risquent de me faire dire des choses que je ne pense pas ou avouer des choses que je n'ai pas faites..." ajoutai-je sans me rendre compte que ma main était venue serrer la sienne.
~

Doll Face
NPC
Suis-je la voix de la raison ou bien celle du mensonge ?

Les vices dissimulés par les draps de soie ne prêtent guère attention à la mémoire des murs... et sur eux j'écris les mots entendus, les caresses échangées...
Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé IxEBp2d
Avantages : 58
Faceclaim : Mystic Swan
Crédits : Mystic Swan
 Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé   posté le Lun 4 Nov 2019 - 13:21

Rassemblement des Guests
Guests soucieux comme outrés écoutèrent avec attention l'allocution, se demandant quels secrets risqueraient de surgir si les fouilles se faisaient dans toutes les chambres... Prévenus mais trop tard, certains auront la surprise de quelques marchandises de contrebande dissimulés à leur entrée. Plusieurs chambres alors lestées de leurs invités pour le bien-être des affaires ; une relation de confiance brisée pour certains.

Ceux qui n'avaient rien à se reprocher sont restés courtois, souvent compréhensifs : un meurtrier dans les rangs, ce n'est pas ce qui gênait. Le souci était qu'il puisse rompre l'une des règles principales de cet hôtel : aucun règlement de compte dans l'enceinte du domaine.

Rares furent les indices retrouvés, mais l'enquête avançait...
Mystic Swan
Event #5 ~ Rassemblement des Guests - terminé
Page 1 sur 1