RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé

White Swan
White Swan
NPC
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé AlBqbgc

Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé 0Urs1n2

Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé LnNGxYK

Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé IxEBp2d
Avantages : 508
 Sujet: Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé   posté le Sam 10 Aoû 2019 - 21:53

Bleeding lust
Event #5
Après une réunion faite des Guardians dans leur salon commun, les effectifs ont été dépêchés autour de trois missions : mettre au courant les Guests de la situation, avertir les résidents et l'organisation de la fouille des chambres. Si les chambres des Swans, Jewels et Shades sont déjà passées au peigne fin pendant que leurs habitants sont réunis au même endroit, celles des Guests sont encore intactes.
Rassemblement des Swans/Jewels/Shades
Dans les interrogations les plus complètes jusqu'aux rumeurs les plus véridiques, les Swans, Jewels et Shades sont conduits vers la grande salle d'exercice. Une annonce de la plus grande importance. Les résidents réunis, entourés par les gardes et Guardians plus ou moins hauts placés, Adonis vient quémander le silence. Personne ne se sent de lui désobéir, son air grave en disait long.

Dans un discours des plus laconiques, le bras-droit de Caïm vint expliquer qu'un meurtre a été commis et qu'une enquête était en cours. Que dans l'optique de découvrir qui est le coupables, les enregistrements sont visionnés, les chambres sont actuellement fouillées et des interrogatoires auront lieu. Dans ses mots sans grands tact, il assura que toute personne aidant l'enquête serait récompensée, et qu'au contraire ceux qui l'entravent seront sévèrement punis. Un regard vers quelques têtes rebelles connues. On voyait dans son regard que la punition n'aurait rien d'une faveur charnelle mais bien du Helheim sans possibilité de revoir la lumière du jour...

Dans un grand silence, le Guardian demanda à ce que toute personne pouvant apporter des éléments se range à sa droite et tous les autres, à sa gauche. Personne hormis les Guardians ne quitterait cette pièce avant que les interrogatoires ne soient terminés.
Règles hrp
Aucun tour de jeu n'est imposé.

Il est demandé de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots, l'idée est que le sujet avance rapidement pour pouvoir lancer les autres RPs de groupe, donc merci de faire un effort Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé 4060101256 ).

Seuls les Swans, Jewels, Shades et Guardians cités peuvent y participer.
@Adonis (Verner) @"Caïm (Matthew)" @"Abaddon (John)" @"Asmodae (Sona)" @Azazel (Ludwig) @Beleth (Harvey) @Eisheth (Casey) @"Esdrael (Owen)" @"Pan (Jake)"

Les personnages qui participent à ce sujet ne pourront participer à celui ouvert pour les Guests.
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Lun 4 Nov 2019 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé   posté le Lun 12 Aoû 2019 - 19:57

Bleeding lust
Event #5

Ils les ont fait se rassembler dans la salle d’exercice, Swans mais aussi Jewels et Sades. Tous ceux qui sont sous leur domination en fait. Et ça en fait du monde. Y a foule. Si elle était dans le mood, elle aurait compté mais elle ne l’est pas. Ils veulent quoi ? Leur faire prêter un serment d’allégeance ou un truc du genre ? Adonis, mister number 3, va parler. Fauve le surnomme number 3 parce que c’est le second de Caïn le numéro 2. Vous avez saisi ?

Un meurtre rien que ça ? Bah on ne s’ennuie pas au Mystic Swan ! En même temps en ouvrant la porte aux esprits les plus tordus il fallait s’y attendre.

« Mais qui est mort ? Un guest ? » demande-t-elle autour d’elle.

Quelqu’un qu’elle connait ? Son cœur s’alarme. Narvi ? Shadow ? Orchid ? Elle est au fond de la salle et ne voit aucun visage rassurant. Ça ne peut pas être un employé, autrement elle l’aurait su. Elle ne pleurerait pas la mort d’un salopard qui payait pour dominer les autres. Mais ça fiche les jetons. Il y a un meurtrier dans ces murs. Et en même temps ça l’amuse de les voir autant dans la merde. Bien fait ! Qu’ils jouent les détectives si ça les chante. Elle n’a rien vu, rien entendu alors elle se range à gauche. En regardant les guardians qui se tiennent en rang d’oignons, elle reconnaît @Eisheth (Casey) la brune qui veut la pécho et @Asmodae (Sona) l’entraîneuse diabolique.

Mystic Swan

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 21:40

Rassemblement des swans, jewels et shades

Emmener de force dans la salle d’exercice, nous étions tous réunis, Shades, Jewel et Swans. C’est que ça en faisant beaucoup de monde… dans une pièce. Dans un coin, j’écoute attentivement Adonis. Surprise… enfin qu’à moitié, un geste comme celui ci, un meurtre entre ses murs étaient inévitable. Entre l’alcool, la drogue des jalousies pouvaient naître ainsi sue des vengeance en tout genre. Une interrogation, une indécision, un choix à faire m’était donné. Dois je garder pour mois les confidences de mon amie ou bien tout dévoiler et passer pour une balance auprès des autres. Cependant, rien que l’idée de me retrouver à l’helheim me fait froid dans le dos. Je n’avais pas envie de mourir, pas avant mon plan concernant Sam. Alors je me met à la droite du Guardians… sous le regard noir de certaines Shades. Mais je tiens à ma vie, je n’ai pas envie de souffrir pour rien.
Mystic Swan

Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé EQjoN79
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé Giphy

Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé JyvYkf115 / 1815 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 119
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©Hannibal (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 12:25

BLEEDING LUST
EVENT #5
fear reveals many things. Where lips kill themselves, they open to reveal the darkest secrets. ϟ
RASSEMBLEMENT DES SWANS, JEWELS ET SHADES

Après la réunion des Guardians, je quittais la salle aux côté d'Adonis et d'autres Guardians. Certains étaient parti fouiller les chambres, d'autres avertir les Guests rassemblés dans l'Atrium et nous nous rendions dans la salle d'exercice. Swans, Jewels, Shades, tous rassemblés. Lorsque nous pénétrâmes, le silence raisonnait autant que la mort et je restais à l'écart des autres Guardians, adossé contre le mur, bras croisés à écouter le discours d'Adonis. Puis à la fin, une Swan s'exprimait. « Neptune. Un Guest. » dis-je presque froidement alors que tous les regards se ruaient vers moi. « Je superviserai vos interrogatoires. Et j'ai carte blanche... » je lançais un regard à Adonis avant de le replacer sur les résidents. « Ou presque.. » ajoutais-je. J'insuffle la peur et tant mieux. J'ai recadrer pas mal de têtes présentes ici, elles parleront pour moi.
MYSTIC SWAN

Doll Face
NPC
Suis-je la voix de la raison ou bien celle du mensonge ?

Les vices dissimulés par les draps de soie ne prêtent guère attention à la mémoire des murs... et sur eux j'écris les mots entendus, les caresses échangées...
Valeur :
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé JyvYkf10 / 180 / 18Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé IxEBp2d
Avantages : 58
Faceclaim : Mystic Swan
Crédits : Mystic Swan
 Sujet: Re: Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé   posté le Lun 4 Nov 2019 - 13:31

Rassemblement des
swans, jewels, shades
Aucun doute, certains savaient que leur témoignage serait utilisé. Pour ou contre eux : les Guardians semblaient faire peser la menace sur les épaules d'une des personnes présentes. Cloisonnés dans la salle d'exercice, les résidents ne pouvaient se dérober aux interrogatoires prévus.

Beleth et Yekun vinrent organiser les entrevues efficacement, traînant par les cheveux et les pieds ceux qui craignaient leur tour. Une nouvelle fois la Shade ayant découvert le corps fut interrogée. Toutes les personnes présentes à cette soirée tragique. Rien n'était laissé au hasard, quitte à frapper sévèrement du poing sur la table ou dans la figure de ceux qui ne voulaient pas répondre.

La convoyeuse Leliel débarqua dans la salle, haletante. Des indices et une preuve, tout commençait à prendre un sens mais dans une proportion que personne n'aurait su deviner aisément. L'étau se resserrait et certains vinrent à pâlir, craignant d'être mis à nu et désignés coupables...
Mystic Swan
Event #5 ~ Rassemblement des Swans, Jewels et Shades ~ Terminé
Page 1 sur 1