RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Guardians :: Salon des Guardians :: Private room

+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) QWU42sS

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf118 / 1818 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

Sujet: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 18:22

Have a sexy meal
Dans son naturel joueur et bon hôte, Tsadquiel avait glissé une invitation toute particulière à l'un de ses Guests et collaborateurs de marque : Jabbah. Ce maître couturier avait l'estime du chef des Guardians depuis des années. Ce n'était pas rare qu'aux visites de ce dernier, Tsadquiel prenne le temps de lui accorder des soirées spéciales. Il faisait partie de sa white list. Ces Guests et Guardians avec lesquels il aimait partager des moments atypiques lors de soirées privées.

Pour le coup, la soirée était plus que privée : Jabbah, Tsadquiel et une heureuse élue. Enfin heureuse, tout dépendrait de comment elle prendrait la chose... le corps dont il souhaitait se délecter était celui d'une Shade au tempérament particulier. Tsadquiel l'avait dans son collimateur et ce n'était jamais quelque chose de bon.

Xelya. Leur relation n'avait rien de normale. Tsad s'était donné un malin plaisir à lui inculquer l'humilité en lui faisant perdre le reste de dignité qui résidait en elle. La Shade était assez tenace pour que le propriétaire ne se leurre pas ; lorsque ses yeux ne sont pas posés sur elle, sans doute reprend-elle ses travers à croire pouvoir faire preuve de zèle et d'autorité sur des Jewels trop crédules et naïve. Pour piqûre de rappel, Tsadquiel s'était épris d'un jeu : la dégrader, l'humilier lorsque leurs chemins se croisaient. A la coincer au détour d'un couloir et arracher ses vêtements pour la voir ensuite déambuler nue dans les allées. Lui donner des ordres déplacés, allant de l'asservissement pur et simple à des gâteries dont la chute n'est là que pour la souiller. Tsadquiel se targuera toujours d'agir de la sorte pour la mater, mais en réalité, il a l'impression que la Shade aime ça. Ce qui n'est pas sans lui procurer une certaine excitation.

Un jeu complice sous couvert de maltraitance. Le genre de jeu dont aucun n'assumera l'idée de le faire par simple plaisir.

Ce n'est pas par ticket d'invitation que Xelya fut amenée. Non. Une fois le salon privé préparé, c'est par Abigor que la Shade se fit accompagner. Une poigne ferme et sévère. Sans ménagement. Quoi qu'elle soit entrain de faire. Lorsque l'esthéticienne arriva, le silence de Tsadquiel l'accueillie. La platine vinyle diffusait une musique classique. Du Mozart. Une symphonie qu'affectionnait particulièrement Tsad. Le propriétaire resta de marbre et avança vers Xelya. Abigor restait présent, la tenant toujours par le bras. Son supérieur vint défaire la tunique de la Shade, la déshabillant sans la regarder dans les yeux ; seulement en prêtant attention à ses courbes. Il ôta ses vêtements et sous-vêtements sous la prise tenace de son garde du corps à qui il laissait la corvée de gérer ses tentatives de rébellion s'il devait y en avoir.

Le chef des Guardians termina en faisant glisser sa culotte sur ses chevilles, ôtant ses chaussures et terminant de la lester de tout tissu. Là elle était belle. Vulnérable. A sa merci. Il la regarda avec un sourire comblé. "Ce soir, tu seras notre festin", lui glissa-t-il d'une voix douce et suave qui ne laissait rien présager de bon pour la suite. En tout cas pour Xelya. "En tant que met, tu ne devras bouger d'un cil et laisser tes convives se délecter de tout ce que tu as offrir. Je n'autoriserai aucun faux pas dans ce rôle qui sera tient pour ce soir. Sois une bonne et gentille esclave, et je te récompenserai. Déçois-moi et alors tu ne ressortiras pas en un seul morceau de cette soirée." Des règles simples, efficaces. Il se recula et pointa de sa main la table. "Prends place, notre invité mystère ne va pas tarder à venir." Une fois que la Shade fut allongée sur la table, Tsadquiel en fit le tour.

Une fois pour saisir ses poignets attachés dans un ruban fermement fixé à la table. Puis ses chevilles, délicatement saisies et nouées à l'image de ses poignets frêles. Une deuxième fois pour disposer, tel un maître cuisinier, les différents mets qui attendaient sagement sur la desserte apportée pour la soirée. Toasts divers, filets de sauces épaisses dessinant des arabesques sur le corps métisse de la Shade choisie avec perfection. "Ne bouge pas. Ne respire pas de trop. Ne frémis pas", ordonnait le propriétaire en caressant ses courbes au passage. Rien que déposer toutes ces merveilles sur ce corps offert l'émoustillait. Du caviar aux coulis de fruits exotiques, son corps tout entier se retrouvait tel un repas. Jusqu'à sa plus douce intimité que Tsadquiel orna avec des gestes on ne peut plus sensuels. "Une table ne parle pas. Le silence sera ta loi. Mais si notre invité souhaite t'interroger, tu seras autorisée à battre des cils. Un pour oui, deux pour non", donna-t-il en dernière recommandation tout en continuant ses caresses retenues. De quoi mettre Xelya en de bonnes dispositions.

Tsadquiel s'installa sur le coin de la table, adossé tout en observant son oeuvre. Jabbah n'allait plus tarder à arriver. La crème fouettée disposée sur les lèvres closes de la Shade l'empêcherait de prétendre au privilège de se mêler de leur conversation.

Dernière édition par Tsadquiel (Kristian) le Lun 25 Nov 2019 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelya (Trixie)
Xelya (Trixie)
Resilient
Identité : Trixie Brown
Âge et date de naissance : 35 ans - 10 Octobre 1984
Date d'arrivée : 15 Septembre 2014
Occupation à l'hôtel : Esthéticienne
Côté cœur : /

+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) Adq3

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf14 / 184 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d

permanents

Avantages : 106
Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
Crédits : Indi
Multicompte(s) : Yekun-Nix-Abraxas

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 19:18

Have a sexy meal

Aujourd’hui c’était la journée des Jewels, je m’y suis mise dès le matin pour rendre le corps des jeunes femmes le plus imberbe possible pour le plus grand bonheur des guests qu’elles auront se soir. Il était tard quand je termine la dernière. Je range ma cire, objet d’un délit du passé. J’éteins le salon quand tout d’un coup, le garde que j’aime le moins au monde entre dans le salon. Je n’avais pourtant rien faire, alors pourquoi il vient me voir. Je n’avais pas fait de mal eux précieuse Jewel de monsieur Tsad. Alors était-ce une coïncidence que monsieur Tsad veuille me voir se soir ? Enfin, si je ne me trompe pas sur l’intention d’Abigor. Muet comme une tombe pour toutes mes questions, il ne fait que me serrer plus fort le bras et me traîne je ne sais où. Toutes mes questions restant un suspense je ne pouvais qu’imaginer des tonnes d’horreur que j’allais subir pour aucune raison connue. Si, comme je le présume, Abigor m’emmène voir le grand chef, je suis bonne pour une tournée d’humiliation jubilatoire. J’ai appris depuis longtemps que je ne pourrais jamais gagné une bataille contre le garde préféré du patron, alors je résiste plus pour la forme que par rébellion. Il me fait alors entrer dans une pièce où je retrouve Tsadquiel. Tout un frison parcourt pour corps en le voyant, ce n’était jamais bon signe. Sauf une chose, il était seul, alors mon humiliation ne sera pas trop forte, cependant ça ne lui ressemble pas du tout. A quel sauce j’allais être mangé pour une fois ?!
Sans un mot, l’homme de la plus part de mes cauchemars arrive vers moi, il retire ma tunique qui me couvrait le corps, c’était un peu dans ses habitudes, enfin en tant normal il était bien moins complaisant avec mes vêtements. C’est bien la première fois qu’il était « doux » à sa manière. Je suis une poupée de chiffon face à Tsad, ce qui était assez rare, je l’avoue. Je le défie parfois d’un regard, mais rien de plus. Et aujourd’hui, je n’étais pas d’humeur. Je plonge mes yeux dans les siens quand il me sourit après avoir fini de me mettre toute nue. Mon corps frisonne quand son souffle vient sur mon oreille. Son festin ? Non, leur festin…. Mais de quoi il me parle.
Je l’écoute attentivement, il me donnait des ordres et je sais qu’aujourd’hui je n’avais pas le droit aux moindres faux pas.
Je m’allonge alors sur la table, pour quoi…. Être le réceptacle de leur nourriture. Lui et cet invité vont me dévoré tel une Geisha. Je suis recouverte de diverse nourriture, des trucs gluant, des trucs collant…. Le plus dure sera ne pas bouger, ne pas laisser place aux réactions diverse.
Mes yeux seront le miroir de mes réponses, un coup pour oui, un coup pour non… tout est enregistré, je devais obéir et ne pas montrer que cet situation m’excite un peu.
J’avais une question que je ne peux poser, ça enlèverai tout le travail de la chantilly sur mes lèvres. Qui était ce guest si important aux yeux de Tsad.

love is killing me
Je suis la maîtresse de ma vie, le destin est un hasard
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf115 / 1815 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 101
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 18 Aoû 2019 - 20:25

Have a sexy meal

Je savais d’avance que je n’étais pas invité à un repas ordinaire. Il s’agissait de quelque chose dont Tsadquiel et moi avions parlé de nombreuses fois lors de nos précédentes soirées : il était plus que temps de mettre ce souper en œuvre. Ce soir, c’était le grand soir : vêtu d’un superbe smoking, je quittais ma chambre à grands pas pour rejoindre le lieu où se déroulerait le festin. Autant dire que ce diner spécial tombait à point nommé : j’avais vraiment besoin de penser à autre chose qu’à toutes ces filles qui me rongeaient l’esprit.  

« Tsadquiel mon cher ! Quelle joie de vous retrouver ! » Étrangement, l’accolade que je lui donnais était sincère. J’avais de nombreux points communs avec cet homme et ce n’était pas forcément quelque chose que je pouvais trouver tous les jours. Comme moi, il avait très peu de limites, j’en avais pour preuve certaines soirées où nous retrouvions dans le plus simple appareil à nous acharner sur quelques pauvres filles qui n’avaient rien demandé. « Ma parole, je vois que vous avez mis les petits plats dans les grands… » Je m’étais tourné vers ce qui servait de table ce soir-là. C’était très plaisant à voir et immédiatement, je m’approchais pour mieux observer celle sur qui Tsadquiel avait porté son dévolu.

« Ah, mon cher, vous me connaissez si bien ! J’adore sa couleur ! » dis-je en m’approchant doucement de la métisse. Prenant bien soin de ne rien faire tomber, je cherchais un endroit où sa peau nue était facilement accessible pour la caresser langoureusement. « Et j’aime beaucoup la texture aussi… » Je croisais le regard de la femme à ce moment-là, elle ne bougeait pas : sans doute avait-elle bien briefé par le très estimable propriétaire de l’hôtel.

« Tsadquiel, peut-être êtes-vous au courant : j’ai fait de ma fille une Shade ! C’était pour moi une bonne façon de remercier tout le monde de me permettre un aussi long séjour à l’hôtel ! » déclarais-je en revenant vers lui. Je ne savais vraiment pas quand j’allais repartir, si je repartais un jour… En attendant, je profitai du mieux que je le pouvais des services du Mystic, ainsi que des petits extras dont j’avais droit comme celui de ce soir… « Allons, ne restez pas planté là ! Servez-nous donc à boire ! m’écriais-je en lui adressant une tape amicale dans le dos. Après, nous pourrons commencer à manger… » Mon regard glissa doucement vers celui de la métisse toujours aussi statique.

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf118 / 1818 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 11:12

Have a sexy meal
À l'ouverture de la porte, Tsadquiel se redressa et s'avança, grand sourire aux lèvres. Il ne pouvait s'agir que de son invité : Jabbah. Un de ces Guests qu'il considérait comme ses amis. Ils étaient rares mais précieux.

Son complice de la soirée l'accueillit d'un air jovial et enjoué. D'une accolade fraternelle et d'une admiration pour le travail accompli. Le couturier s'émerveillait de la proie du soir, notamment de sa couleur. L'inclinaison de Jabbah pour les colorées n'était pas un secret pour Tsadquiel. Un goût qu'il pouvait comprendre, bien que lui, à l'opposé, préférait les toiles d'un blanc immaculé.

Le propriétaire fit le tour de la table, observant son ami se délecter du spectacle tout en discutant. "Un très beau cadeau dont je ne peux que vous remercier, Jabbah. Je ne vous cache pas être impatient de la rencontrer", avoua-t-il d'un sourire naturel qui sonnait pourtant assez malsain... Il ne faisait pas bon d'être dans la to do list de Tsadquiel quand on était Shade. En valait pour exemple Xelya, allongée là, à la merci de deux hommes dont elle ignorait les intentions.

A la demande du Guest, Tsadquiel se saisit d'une bouteille de champagne préparée pour l'occasion et en servit deux coupe. "À ce repas exotique", clama le chef des Guardians en faisant tinter son verre avec celui que tenait l'invité. La première gorgée bue, Tsadquiel s'approcha de Xelya, venant lui caresser les cheveux. "Ces mets ont été préparés par nos plus talentueux cuisiniers. Qui, bien évidemment, ne comptent aucune femme. Rares sont celles ayant des goûts suffisamment raffinés, déplora l'ex-directeur. Cette perle nommée Xelya tâchera de ne rien gâcher en restant sagement dans son rôle ; une table. N'est-ce pas ?" Lui demanda-t-il en faisant appel au code précédemment établi. "Un battement pour oui, deux pour non." Un rappel qu'il ne faisait pas pour elle, mais pour Jabbah, en déposant une caresse sur la joue de la Shade. "Vous pouvez prendre place où vous le souhaitez, ou bien rester debout pour déguster ce buffet", informa Tsadquiel.

Son regard carnassier salua son ami d'un hochement de tête, invitant ce dernier à ouvrir ce repas avec délicatesse. Une élégance qui se perdrait peut-être à mesure que les mets se feront rares. Tsad n'était pas du genre à demander à ses invités de faire preuve de retenue. En attendant ce moment, il poursuivit la conversation comme si tout était ordinaire et normal, faisant fit de la Shade et de ce qu'elle pourrait entendre. "J'ai ouï dire que vous avez fait l'acquisition d'une Jewel très atypique. J'espère que vous en êtes satisfait ?" S'inquiéta le propriétaire qui avait pourtant toute confiance aux talents d'Abaddon pour préparer les Jewels à des clients tels que Jabbah.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf14 / 184 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 22:56

Have a sext meal

Allongé là, je ne pouvais pas bouger, à peine respirer pour ne pas faire tomber la moindre nourriture qui était déposé sur mon corps. La seule chose que j’ai le droit de faire c’est de cligner les yeux sans jamais voir ce qui se passe autour de moi. Le plafond, la lumière, voilà la seule chose que mon regard fixe alors que j’aimerai voir le guest arrivé. Qui était il ? Sa voix, mature et posé, me laisse imaginé un homme d’un âge avancé sans être grabataire, si ça ne bande plus, il n’y a pas grand-chose à faire ici de toute manière. Séduisant…. Oui, ça voix est totalement agréable à écouter même si c’est remarque ne sont pas des plus agréable à entendre. Je me raidis légèrement, contractant mes muscles quand j’anticipe la caresse du guest. Ne pas bouger… Ne pas bouger…. Ne pas bouger Malgré tout, cette caresse est excitant.
J’écoute, mais fait mine de ne rien entendre, sauf que j’en apprends des choses, j’avais entendu dire une rumeur à ce sujet, Jabbah était donc ce Guest si important. Et d’autres échos étaient venus à mes oreilles et ce n’était pas du jolie jolie.
Au mot manger, je retiens un frémissement, je répète alors mon mantra Ne pas bouger… Je ne cesse de me le répéter, du champagne, donc, du bruit, ne pas sursauter…. J’entends le bouchon exploser, mais je ne bouge pas. Je me force à ne pas me mouvoir, il était hors de question que j’affronte les colère du patron. Lorsqu’il me caresse les cheveux, je voulais fermer les yeux et juste profiter mais je m’oblige à le regarder, du défie dans les yeux, peut-être bien. Mais je voulais lui montrer que j’étais la bonne Shade pour exécuter ses ordres, et qu’il ne sera pas déçu de m’avoir choisis. Si il attend que je fasse un faux pas, il peut se mettre le doigt dans l’œil.
Je cligne des yeux, une fois, pour lui montrer que j’avais bien compris même si je voulais lui faire un sourire un peu narcissique, je me retiens, où il m’en ferra voir de toutes les couleurs dans les prochains jours. J’écoute à peine ce qu’ils se disent, je me concentre sur ma respiration pour qu’elle ne soit pas trop rapide, je devais rester calme, et ne pas réagir lorsqu’ils viendront toucher ma peau pour commencer à manger. Dans ma tête, des images ne cessent de venir, un futur proche qui je sais  sera tel que je l’imagine, voir pire. Entre Tsad et Jabbah mon sort est loin d’être rose. Le patron, je le connais, je sais ce qu’il préfère, alors que Jabbah…. Lui a part les bruits de couloir, je ne sais pas ce qu’il veut, ce qu’il aime et je ne peux pas me préparer à ce qu’il a envie. L’inconnue je n’aime pas ça.

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :
+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) JyvYkf115 / 1815 / 18+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:39

Have a sexy meal

Pour l’instant, ma fille était un très beau cadeau, mais je m’attendais malheureusement à ce que les choses tournent mal assez rapidement… La connaissant, elle risquait assez vite de s’attirer des ennuis et peut-être même que l’on commencerait à remettre en question son utilité...  Si jamais cela venait à arriver, j’espérai que Tsadquiel me pardonne et qu’il ne croit pas à un cadeau empoisonné.  « J’espère qu’elle ne vous décevra pas ! » répondis-je simplement.

Coupe de champagne à la main, j’étais dans mon élément. Je suivais de près Tsadquiel lorsqu’il se rapprocha de nouveau de la jolie créature qui soutenait tous les mets de ce soir. « Hélas, ma femme… ahem, ex-femme était douée uniquement pour faire réchauffer des plats, sans plus ! » glissais-je pour lui faire comprendre que je soutenais parfaitement son choix de n’avoir que des cuisiniers hommes. J’appris également le nom de notre table : Xelya. C’était pas dit que je m’en souvienne, mais je tâcherai de faire un effort. Tsadquiel avait mis en place un astucieux système de communication avec Xelya qui me donna immédiatement envie de l’essayer. « Quelle bonne idée ! Si je peux essayer… dis-je en venant me pencher par dessus le visage de la métisse. Est-ce que tu as peur ? »

Le top départ était donné : volontairement, je commençai à prendre les mets qui se trouvaient sur ses seins, dévoilant assez rapidement ses tétons. « Satisfait, c’est peu dire ! » m’écriais-je la bouche quasi pleine en me tournant vers Tsadquiel. C’est un rêve qui se réalise, un rêve que seul le Mystic Swann aurait pu réaliser ! » Je fis le tour de Xelya, cherchant quoi manger par la suite : je n’avais pas envie de dévoiler immédiatement son sexe, ça serait ne pas profiter convenablement du repas ! « Ma négresse est incroyable ! Et cette peau ? Si noire ? L’avez-vous vue ? L’avez-vous touchée ? À côté, celle-ci semple bien pale ! déclarais-je en posant mes doigts sur les joues de Xelya. Elle n’en reste pas moins… plaisante… Tu aimes ça, faire plaisir ? Tsadquiel, connaissez-vous l’âge de cette fille ? demandais-je en venant doucement pincer un de ses tétons. Son corps est beau, mais je ne l’imagine pas toute jeune ! Oh, rassurez-vous, cela n’est pas un problème du tout : il vaut mieux une femme expérimentée pour ce genre de repas ! »

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mar 27 Aoû 2019 - 1:45

Have a sexy meal
Le regard admiratif du Guest satisfait au plus haut point Tsadquiel qui se félicitait déjà de cette soirée. Xelya se faisait sage, obéissante : parfaite. De quoi la maintenir sur une récompense de choix.

L'échange amical avec Jabbah ne faisait qu'attiser le plaisir de l'attente, savoureuse patience qui serait elle aussi récompensée. Il invita le Guest à essayer, tel qu'il le demandait, de parler avec la Shade exposée. Un jeu dont il pourrait se délecter.

Tsadquiel en souriait de plus belle. Surtout à le voir entamer les hostilités en choisissant de cueillir un met cachant le téton de la Shade. Le toast moelleux effleura l'extrémité érotique en le faisant apparaître à leur vue. "L'audace : c'est le maître mot qui a décidé mon père à créer ce lieu mirifique", appuya-t-il. Le propriétaire tourna autour de Xelya, allant à ses pieds où son doigt vint récolter une préparation semblable à un onctueux tzatziki.

Une caresse allant de sa cheville à son orteil. Il porta son doigt à sa bouche avant de se pencher pour que ses lèvres viennent sucer le doigt de pied et en savourer toute la sauce. Sans manquer de se jouer de cette zone parfois si sensible. "Ce genre de beauté est unique, je ne peux que comprendre votre engouement pour une telle créature ! Nos rabatteurs ont le chic pour dénicher ces perles je ne sais où." Un sourire froid mais provocateur aux lèvres ; le chef des Guardians n'hésiterait pas à combler tous ses appétits ce soit. "L'âge est une barrière dont on se déleste au Mystic Swan, mais Xelya semble être dans une trentaine bien avancée. De ces femmes que l'on ne craint de casser trop facilement. De celles qui peuvent endurer deux hommes aux appétits tels que les nôtres", vint-il approuver l'affirmation de son invité.

L'ancien directeur revint vers le visage de la Shade et se servit des mets disposés le long de sa fine clavicule. "J'espère que nous aurons assez faim de nourriture pour délier ses lèvres : elle a un certain talent que je vous souhaite de pouvoir savourer", dit-il en la regardant. Il ne cillait guère, mâchant sans la lâcher des yeux en pensée à sa langue enroulée autour de sa queue. Tsadquiel ressentait une certaine complaisance à lui imposer une position susceptible de la rabaisser. Un moyen d'attiser cette étincelle de défi et de colère qui l'émoustillait lorsque cela venait de ces pupilles destructrices.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 1 Sep 2019 - 9:57

Have a sexy meal

Allongé là, sens rien pouvoir faire m’oblige à me concentrer pour ne pas bouger, ne pas réagir à la moindre chose qui pourrait me faire bondir. Je fixe l’homme au dessus de ma tête, charmant malgré son âge et quelque peut…. Indescriptible. Deux clignements pour lui dire non. Avoir peur serai mal vue et bien trop excitant pour eux deux, et il était hors de question que je leurs donne ceux plaisir et surtout pour à Tsad. Et ça y était, il commençais à me découvrir, à prendre la nourriture sur moi.
Je ne doit pas tressaillir au contact sur ma joue. Ce Jabbah à des ides bien étrange, me méfier de lui voilà ce que je vais devoir faire et toujours dans la nuance pour qu’il ne remarque rien. Et voilà que maintenant après s’être presque plein d’être trop blanche, il s’attaque à mon âge. Il voudrais quoi ? Une gamine ? Ou une femme qui sait d’avantage connaître les plaisirs de l’homme ?! J’essaie de cacher mon sourire quand Tsad prend plus ou moins ma défense. Il connaît mes capacités, toutes mes capacités, depuis le temps que nous « jouons » ensemble. J’essaie de garder le contact visuel avec le patron, mais il était difficile sans pouvoir bouger. Mais, je sais de quoi il parle, m’humilier il adorait ça, et le fait de me retrouver ici était bien humiliant à ses yeux. Sauf que je préfère voir ça comme un compliment, il m’avait choisis pour une soirée spéciale. Je le prend comme un honneur de sa part. Si, je rentre dans le jeu de Tsad il sait ce qu’il l’attendra, mais tout de suite…. Tout de suite, je ne peux pas bouger, je ne peux rien faire mis à part attendre qu’ils finissent tous leur festin.

Mon corps se libère petit à petit des mets que Tsadquiel avait déposé sur mon corps, mais la chantilly commence a fondre sur mes lèvres. Je pouvait commencer à sentir la crème couler un peu. Je devais faire un effort sur humain pour ne pas lécher la chantilly ou même de la retirer d’un revers de la main. Ne pas bouger, ne pas bouger, ne pas bouger

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 1 Sep 2019 - 18:04

Have a sexy meal

Deux clignements : c’était non, elle n’avait pas peur. J’arrivais à la croire : elle ne tremblait pas, et dans son regard, il y avait la quiétude plus que de l’inquiétude. Je luis souris, avant de me retourner vers Tsadquiel qui était en train de me rappeler le rôle qu’avait tenu son père dans la création de l’hôtel. « Un toast à feu votre père l’audacieux, alors ! » déclarais-je en levant mon verre dans sa direction. Le propriétaire des lieux revenait souvent autour de Xelya pour l’aider à se débarrasser de toute cette nourriture qui la recouvrait. Il n’hésitait pas non plus à passer ses doigts là où il pouvait.

Je m’assieds un court instant, le temps de profiter de mon verre tandis que Tsadquiel justifiait le choix de ses rabatteurs pour ramener cette fille au sein de l’hôtel. Il était vrai que jusqu’à présent, je n’avais pas croisé une seule femme dont le physique pourrait faire défaut, mieux encore, il y en avait de toutes les couleurs et de tous les âges : il y en avait pour tous les goûts. « Alors, c’est la femme de la situation, n’est-ce pas ? » dis-je en souriant en regardant tour à tour mon hôte et notre diner.

J’avais mes soupçons et Tsadquiel confirma : il avait déjà passé du temps avec cette femme, à la manière dont il en parlait, c’était évident. Il ne l’avait pas choisi par hasard : le connaissant un peu, il avait été hors de question qu’il jette son dévolu sur une femme qui aurait éventuellement pu tout gâcher, il ne voulait pas de mauvaises surprises. « Vraiment ? J’ai entièrement confiance en votre jugement… forcément, cela me donne envie d’arriver plus vite au dessert… » déclarais-je en me levant pour rejoindre Xelya.

Impassible, la fille tenait parfaitement le rôle qui lui avait été donné. Je me saisis de quelques mets qui dévoilaient son nombril. À ce rythme-là, il ne resterait plus grand-chose pour la couvrir… et même si Tsaquiel et moi n’avions plus faim, nous serions tout à fait d’accord pour la débarrasser de ce qui lui resterait et de l’offrir aux Shades... Je lui caressai le ventre tout en venant placer ma tête au-dessus de la sienne, comme tout à l’heure. « As-tu hâte que nous arrivions au dessert ? » demandais-je.

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Ven 13 Sep 2019 - 14:47

Have a sexy meal
Xelya semblait être le meuble parfait : docile et agréable au toucher. Un choix on ne peut mieux inspiré. Chrysanthe se serait faite bien trop émotive, trop précieuse. Tsadquiel aimait croiser le regard asservi de Xelya. Il la regardait de haut avec un air hautain de vainqueur dont il avait le secret. L'effrontée, la teigneuse, se retrouvait à l'état de meuble. Une chose on ne peut plus chose : aucun mouvement, aucun geste, hormis ce petit système de cillement. Un mécanisme domotique. Cela amusait grandement le propriétaire des lieux.

Un toast porté avec honneur, le tintement des verre précéda une lampée généreuse pour accompagner le repas. "Vous ne croyez pas si bien dire. Vous serez libre de savourer le repas et ses après pour le découvrir", répondit Tsadquiel à la remarque de Jabbah. Xelya était la femme de la situation, c'est certain. Que ce soit son rang ou ses compétences. Quand bien même les envies de Jabbah tendraient à l'abîmer, elle restait une Shade : son intégrité physique n'avait aucun réel intérêt.

La crème sur les lèvres de la table commençait à glisser sur sa peau délicate tel un trop plein déversé. Mêlée à la voix suave de Jabbah, la vision attisait le désir de Tsadquiel. Il termina de dégager l'un de ses seins en venant se pencher pour y apposer une succion lui assurant de savourer la sauce laissée sur sa peau. Tsad ne nierait pas faire ce geste pour une autre raison que de provoquer une réaction chez Xelya. Non pas pour la faire fauter, mais pour mettre la frustration de la Shade à rude épreuve. Le téton vint se durcir sans attendre. Comme s'il s'agissait d'un caresse interdite.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 15 Sep 2019 - 15:50

Have a sexy meal

Je ne devais pas frémir quand je sens les lèvres et la langue du guest au niveau de mon nombril. Ne pas gémir non plus, je ne voulais pas donner ce plaisir à Tsad. Il serait bien trop content quoique…. Ça pourrait l’énervé de savoir que ma situation me plaisait un peu. J’avais envie de sourire, mais je ne devais pas bouger mes lèvres. Je fixe Jabbah qui me demande si j’avais tout autant hâte que lui de finir nu et qu’ils s’amusent avec moi. En une fraction de seconde j’avais eu envie de faire un double clignement de mes yeux pour une raison obscur. Mais ce n’est qu’un seul que je fais. Un sourire satisfait se forme sur le visage du guest, mais son regard me fait froid dans le dos.
Ne pas bouger, ne pas gémir, ne pas bouger, ne pas gémir Je voulais fermer les yeux et gémir de plus belle quand les lèvres de Tsad viennent sur un de mes seins. La douleur mélanger au plaisir qu’il me donne est une torture. Ne pas gémir... Je fixe le plafond, je devais me concentré sur quelque chose, mais un réflexe au niveau de ma main se fait. Je serre la nappe avec ma main gauche. Le corps de Tsad pencher de se côté là, il ne verra rien… Et même, si c’est le cas, je sais que je serai puni par la suite. Et bien tant pis…. Je me prendrais des fessées… et celle de Tsad sont… comment dire…. Intéressante. Et parfois rien que l’idée de lui désobéir me plaît, c’est notre jeu, et j’aime jouer, mais à certaine condition. Dans la situation où je suis, je préfère rester calme, Jabbah, je ne le connais pas et ses yeux, son regard si étrange, je ne sais pas ce qui m’attends de sa part. Mais une chose est sur, ce que le dessert est mon corps entier et ils vont s’amuser.

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mar 17 Sep 2019 - 19:01

Have a sexy meal

Les affirmations de Tsadquiel me rendaient terriblement impatient tandis que Xelya me communiquait qu’elle aussi était impatience d’arriver à la fin du repas ! Sa confiance m’émoustillait, Tsadquiel et moi allions nous faire très plaisir sur elle et en elle. Mon hôte n’hésita pas à goûter tendrement à ses tétons qu’il devait sans doute déjà connaitre, je n’eus pas l’audace de l’imiter : j’avais une réputation à tenir, celle de toujours surprendre, d'être un créateur...

Environ une demi-heure plus tard, le corps de la Shade était complètement dégagé, et après avoir bien mangé, j’avais juste très envie de culbuter la demoiselle. « Bien ! Le dessert ! » criais-je en me levant tout en défaisant ma ceinture. Voir cette femme entièrement nue à merci m’excita fortement, et lorsque je retirai mon slip, j’étais déjà presque tout à fait en érection. J’approchais mon sexe de sa bouche pour essuyer la crème qu’elle avait sur les lèvres en profitant au passage pour y faire rentrer doucement mon gland. Puis, je me retirai et l’attrapai par les aisselles pour la reculer légèrement sur la table, juste assez pour qu’elle puisse pencher la tête en arrière dans le vide. Je vins m’agenouiller pour pouvoir avoir son visage en face du mien qu’elle voyait à l’envers. « Tu dois pouvoir parler maintenant ! Et la première chose que tu diras de la soirée ça sera : merci, mes bons maitres ! Allez ! » lui ordonnais-je.

Après avoir adressé un regard à Tsadquiel, je me relevai puis j’insérai cette fois-ci quelques centimètres de plus de ma verge entre ses lèvres et entamai quelques mouvements de va-et-vient. Je me retenais de ne pas être tout de suite brutal et de baiser violemment sa bouche tout de suite, j’aimais bien commencer doucement pour accélérer les choses ensuite… « Tsadquiel, rejoignez-moi ! Notre petite chose a bien assez de trous pour nous deux ! » déclarais-je en posant mes mains sur mes hanches, toujours en continuant de pénétrer Xelya dans sa bouche.

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 23:55

Have a sexy meal
Délectable dîner agrémenté d'une présence des plus plaisantes. Non pas pour qui elle était mais pour ce qu'elle représentait : un terrain de jeu. Une terre à explorer. Si Tsadquiel la connaissait, ça ne l'empêcherait pas de la savourer une nouvelle fois... Surtout à la voir dans une posture aussi dégradante. Rendre le décor agréable et festif ne changeait pas la réalité des faits : Xelya n'était là qu'un meuble.

Après avoir généreusement savouré les mets disposés sur le corps de la Shade, échangeant quelques mots avec Jabbah, le chef des Guardians eut un sourire. Un feu vert pour le dessert. Un plaisir que l'invité se fit une joie d'amorcer ! Il retira sans gêne ses vêtements avant de venir récolter la crème de la bouche de la Shade par l'extrémité de sa virilité. Une vision qui amusa silencieusement Tsadquiel, observateur à la scène. La façon dont Jabbah traitait la Shade était son dessert à lui. "Réponds à sa voix comme si elle représentait le divin sur Terre, Shade." Le propriétaire se leva à son tour et approcha vers l'action, désireux de bien entendre les mots prononcés par l'objet de leur attention mais surtout pour faire honneur à l'invitation de son invité.

Il n'allait pas le laisser jouer tout seul. La main de Tsadquiel caressa le corps offert de la métisse. Effleurant sa cheville, son genou, sa cuisse, s'arrêtant à son intimité. "Il lui faudrait plus de deux hommes pour être surmenée, déclara Tsadquiel en constatant la légère moiteur qui naissait entre les cuisses chaudes de la Shade. Cette table suinte déjà de l'honneur qu'on lui a fait d'avoir mangé sur elle", ajouta-t-il en regardant sa gorge pliée par sa tête balancée en arrière. Cette posture où elle se fait offerte, poitrine criarde et courbes fébriles à la fellation imposée par Jabbah. Après avoir caressé son clitoris, Tsad n'attendit pas plus de politesse avant de laisser son index et son majeur venir combler le vide de sa féminité. Doucement, lentement en prenant soin de la pénétrer en longueur. Sans quitter des yeux ses tétons raffermit par cette nouvelle étape du dîner.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 29 Sep 2019 - 16:09

Have a sexy meal

Je ne sentais plus de nourriture sur mon corps, et les blablas de cet homme ce tût un court instant. Ce silence me glaca les sang et en même temps, j’étais impatiente de pouvoir bouger pouvoir m’exprimer normalement. Je réfrène un sursaut quand la voix enthousiaste du guest retentit dans la pièce. J’entends alors le bruit d’une chaise, puis, d’une fermeture qui descend, la seconde partie de soirée commence. Je regarde à droite de moi et je vois arriver comme un boulet de canon, la verge de Jabbah et son gland atterrit légèrement dans ma bouche. Et bien, il n’y allait pas de main morte pour des préliminaires, encore moins doux que Tsad. Il me bouge, ma tête dans le vide, je me sentais très peu à l’aise dans cette position. Face à moi, ce guest au nom de Jabbah qui me lance un regard dépravé, pourrait me faire froid dans le dos. Mes yeux cherche Tsad mais il était bien trop loin pour le voir. Mon regard reviens donc sur celui de Jabbah, et fixe ses yeux.

- Merci mes bons maîtres.

Je détestes me sentir une chose, avec le patron j’ai l’habitude, mais avec le guest encore inconnue sur ses actions, je n’aime pas ça. Cependant, je n’avais pas le choix de faire croire que jamais ça. Ma bouche s’ouvre dès la pression du pénis du guest venir sur mes lèvres. Il m’oblige une fellation dans cette position, mon regard se pose droit sur ses bourses qui ballotte à chaque va et vient. La queue de Jabbah est délicieuse malgré tout. Il invite alors Tsadquiel à le rejoindre. Je souris, ôh, il sait mes capacités mais tout de même, deux hommes d’un coup, c’est déjà pas si mal. Je ferme les yeux en sentant la main du patron sur mes cuisses pour arriver à mon intimité. Il avait raison, ça m’avait excité de sentir leur langue sur ma peau, leur mains sur certaines parties de mon corps…
J’arrive à gémir, même si j’avais la bouche pleine.
J’avais envie de bouger, de me caresser les seins, de jouer avec les bourses devant mes yeux, mais je n’avais pas encore eu l’autorisation de faire quoi que se soit, mis à part être toujours allongé là, et sucer le guest.

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Lun 30 Sep 2019 - 20:35

Have a sexy meal

Entendre le son de sa voix, c’était sympa. Mais entendre les petits bruits qu’elle faisait à chaque fois que j’enfonçais ma queue dans sa gorge, c’était encore plus sympa. Je faisais doucement connaissance avec Xelya tandis que mon hôte me confirma ce que je pensais déjà depuis un petit moment : la fille était loin d’être chaste. Pour moi, c’était juste une autorisation à franchir toutes les limites : certes, elle était gourmande. Le serait-elle toujours après mon passage ? Nous le saurions bien assez vite.

Tsadquiel lui caressait onctueusement le corps : ce que j’aurais pu prendre par mégarde comme de la retenue était simplement une envie de prendre du temps. Sans doute avais-je été un peu brutal en rentrant aussi rapidement dans le vif du sujet, mais j’étais simplement fidèle à moi-même. « Une gorge profonde, celle-ci ! » dis-je en ralentissant la cadence de cette délicieuse fellation pour aller flirter avec sa luette. Immédiatement, la Shade fut prise de haut-le-cœur et je me retirai un peu pour lui laisser le temps de reprendre sa respiration : ce n’était que pour réitérer le même geste pour obtenir la même réaction.

Éventuellement, je quittais sa bouche. Je la redressai brutalement en l’attrapant par les cheveux de manière à ce qu’elle se retrouve en position assise. Je me penchai légèrement vers elle, là où elle pourrait sentir mon souffle tout contre sa nuque. Ma main empoignait toujours fermement ses cheveux. « Tu t’amuses bien ? » demandais-je avant de lui lécher l’oreille : je ne savais pas ce qu’il se trouvait dessus, mais c’était un restant de nourriture. Je levai la tête en direction de Tsadquiel, toujours en train d’agiter ses doigts sur l’intimité de Xelya. « Comment voulez-vous vous organiser mon cher ami ? Qui prend l'avant, qui prend l’arrière ? Vous savez que tout me va ! » dis-je en riant. J’avais le menton posé sur la tête de Xelya tandis que mon bras faisait le tour de sa gorge

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mar 15 Oct 2019 - 19:47

Have a sexy meal
La voix légèrement rauque, assez pour être à la fois faussement vulnérable et sexy, et ces mots utilisés, suffisent à attiser le plaisir du propriétaire. Le mouvement de Jabbah ne fit que le confirmer, raffermissant l'érection de Tsadquiel. Il sentait l'inconfort de la Shade et s'en ravissait. Ils étaient presque dans une routine, elle et lui, dans leurs rapports. C'était devenu facile pour Xelya. Là, il la forçait à repousser un peu plus son degré d'acceptation. Jubilant de voir que la Shade avait encore à apprendre.

Bouche pleine, la table ne pouvait pourtant réprimer le gémissement de plaisir traduit par la contraction et la détente de ses muscles. Corps de fibres asservies à leurs caresses, leurs vices. Jabbah ne la ménageait pas, provoquant quelques bruits humides qui ajoutaient encore à l'excitation du chef des Guardians. Ses gestes à lui étaient plus doux, plus langoureux. Sa concentration se laissait accaparer par la fellation imposée à la Shade. Cela n'empêchait pas ses doigts de venir également titiller le cul de Xelya. En humidifiant cette entrée au plaisir souvent négligé.

La pression se faisait sentir, l'envie montait, ses vêtements abandonnèrent sa peau. "Je ne ferais pas mon difficile, j'aime chaque orifice de ce corps. Mais si je dois choisir, ce soir je me sentirai de passer par derrière", une politesse de choisir quand l'invité demande à l'hôte de trancher. Un plaisir coupable à vouloir l'entrée la plus resserrée. Sa main quitta la vulve de Xelya, remontant jusqu'aux lèvres de celle-ci. Il la força à sucer son majeur et son index, approchant son visage du sien pour ensuite faire de même, se pourléchant de cette saveur mêlant salive et cyprine en la toisant d'un regard avide d'une envie qu'elle devrait assouvir. Tsadquiel était loin de vouloir ménager la belle Shade, elle allait servir leurs plaisirs quelques soient leurs formes et le faire avec le sourire. Son plus grand plaisir sera de la raccompagner en morceau dans une chambre. Si Tsad la raccompagnait, il n'irait pas se salir à gravir les marches jusqu'au dortoir insalubre. Au moins aura-t-elle un lit digne de ce nom en récompense pour sa dévotion.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Dim 20 Oct 2019 - 12:17

Have a sexy meal

Gémir m’est difficile, même si l’envie est bien présente. Pas seulement ç cause des doigts du patron jouant avec mon intimité. Il le fait très bien comme toujours. J’ai même un petit sursaut quand il vient jouer avec mon fondement.
Alors que ma bouche est toujours occupé à faire venir le plaisir du guest. Ce dernier y va un peu fort, m’enfonçant son pénis profondément ce qui me donne des petites envie d’éructer. Il sort lentement de moi pour revenir une nouvelle fois assez loin, à croire que ça le fait jubiler. Dans les secondes qui viennent, il me redresse à l’aide de mes cheveux. La pression sur mon crâne n’était pas des plus douce, mais dans un sens c’était assez excitant.
Si je m’amuse ? Pour le moment je ne saurai le déterminer.

- M’amuser est un bien petit mot pour ce que je ressens mon maître…

Je devais aller dans son sens, et lui faire plaisir, tout était une question de respect.
Assise, je pouvais enfin voir Tsad, nu dans une posture qu’il adore tant, celle du dominateur. Je suis sa chose, non je suis leur chose. Jabbah me maintient par la gorge alors que le chef vient vers moi, porte ses mains à ma bouche pour que je les lèches. J’avais bon goût, et voir le patron faire de même me donne chaud dans le bas ventre.
Les préliminaires passés, les hommes voulaient passer aux choses bien plus sérieuse. Je regarde toujours mon patron, sa jubilation se lisait sur son visage, me voir dans cette position d’une totale humiliation le fait bien plaisir, je pouvais le voir dans son regard pétillant.
C’est donc ça…. Me faire prendre par les deux en même temps…. Ca sera une première pour moi… Ca me donne chaud, ça fait emballer mon coeur. J’ai maintenant très hâte de sentir leur queue en moi.
Je voulais bouger pour que leur pénétration soit des plus intense, mais avais je le droit de bouger, de parler ? Suis je prête à prendre le risque de me faire punir ? Excitation bien trop forte et dans un élan de provocation envers Tsad je me lance en souriant et le fixant droit dans les yeux.

- Quelle positions voulez vous que je prenne mes bons maîtres ?

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Lun 21 Oct 2019 - 12:41

Have a sexy meal

Cette soirée s’annonçait vraiment excellente : elle n’était pas encore terminée que je songeai déjà la ranger dans le top 5 des meilleurs repas que j’avais eus avec Tsadquiel, c’est pour dire ! L’homme savait s’y prendre pour organiser les meilleurs diners auxquels j’avais pu participer et il avait aussi l’œil pour inviter les meilleures filles. Je n’osais pas le dire, mais ce qui rendait cette soirée si plaisante, c’était Xelya, une Shade peu farouche au vu ce qui se passait pour elle et ce qui allait lui arriver dans quelques minutes maintenant. « Brave fille ! Ce n’est que le début, ne t’en fais pas ! » lui répondis-je alors que je m’appuyais toujours sur sa tête.

Tsadquiel de son côté n’en tenait plus. Mon hôte se déshabilla à la vitesse de la lumière : il y avait cette fougue dans les yeux qui me donnaient réellement envie de voir ce qu’il comptait faire de Xelya. Il s’était bien amusé à la caresser, peut-être même à la doigter. Même s’il affirma aimer chaque orifice du corps de la Shade chanceuse, il préféra opter pour lui prendre les fesses. « Fort bien ! C’est vous l’hôte, c’est vous qui choisissez cher ami ! » dis-je en venant malaxer férocement les seins de Xelya, légèrement couverts de miettes et de sauces.

À mon tour, je terminai de me déshabiller, car je faisais bien tache à garder le haut de mon costume alors que les deux autres occupants de la chambre privée se trouvaient dans le plus simple appareil. La question de Xelya m’arracha un sourire : j’aimais beaucoup sa manière de penser et de parler, et comme depuis le début du repas, je comprenais davantage pourquoi Tsad l’avait choisie. « Oh, ne t’en fais pas ! Tsad et moi n’en sommes pas à notre première baise à trois ! Tu es entre de bonnes mains ! Lève-toi ! » ordonnais-je. La Shade qui n’avait définitivement pas froids yeux m’obéit : de toute façon, je ne lui laissai pas le choix en la tirant par les cheveux.  

Je pris la place qu’elle occupait précédemment : sur le dos, je m’allongeai sur la table avant d’inciter notre dessert à me chevaucher. Dans mon dos, je sentais les restes de notre repas coller à ma peau : pas le temps de passer un coup d’éponge sur la table, j’étais bien trop pressé de la baiser pour penser à mon confort sur cette table. En la tenant par les hanches, je le guidais jusqu’à ce qu’elle vienne s’empaler sur mon sexe tendu. « Aaaaaah ! Parfait ! » dis-je en poussant un gros râle de plaisir. Bien au chaud en elle, je ne pouvais constater que son extrême moiteur : Tsad y était pour quelque chose à avoir joué avec son corps comme cela lors des préliminaires. J’entamai quelques mouvements de va-et-vient tout en continuant de pétrir la poitrine généreuse de Xelya que j'avais devant moi. « La voie est libre Tsadquiel ! Ne tardez pas pour me joindre afin que l’on puisse se vider dans cette belle salope en même temps ! »

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Ven 25 Oct 2019 - 18:15

Have a sexy meal
D'un œil observateur, Tsadquiel décelé l'ivresse de l'instant. Pas seulement dans les yeux de Jabbah, mais aussi dans ceux de Xelya. Elle semblait démunie et en même temps désireuse d'aller plus loin. Comme une ébriété la prenant par surprise, à ne pas savoir quoi penser.

Jabbah se fit réponse au questionnement de la Shade provocante. Il se saisit bien fermement de notre table pour la forcer à se lever, échangeant leurs places. Tsadquiel s'avança vers eux alors que Xelya se retrouvait à devoir chevaucher le Guest. Il l'observa avec insistance, savourant la vu du membre de Jabbah disparaître en elle. Il s'en mordit les lèvres dans un sourire lubrique. Il s'approcha, saisit Xelya par les cheveux en les serrant entre ses doigts. Il les tirait avec une certaine délicatesses, caressant son dos de son autre main, appuyant dessus pour qu'elle s'incline et lui laisse la voie libre sous l'invitation du Guest.

Tsadquiel suivant avec attention le mouvement excitant de ces deux corps avant de lui-même se joindre à la danse. Il approcha son gland doucement. Ses sécrétions mêlées à celles de la Shade le firent entrer de quelques millimètres avec une facilité déconcertante quand le mouvement se fit propice. Doucement mais sûrement, échappa de longues expirations de plaisir, Tsadquiel s'ancra en elle, pénétrant ce fessier rebondit avec un plaisir non dissimulé. La place se faisait étroite, à plus forte raison que dans la porte d'à côté, la queue de Jabbah avait généreusement fait sa place. La sensation était grisante, à en donner le tournis. Autant excité par la Shade que la proximité physique avec le Guest, Tsadquiel prenait son pied. Il engagea un à coup, touchant au plus profond d'elle Xelya. Sa main ajusta sa prise sur ses cheveux, lui relevant la tête, l'autre vint caresser sa fesse gauche généreusement avant d'y asséner une claque bien méritée. "Quelle délectable gourmandise... il manquerait presque un troisième invité pour venir te remplir la gorge et alors tu serais enfin pleine comme tu le mérites. Plantée de toute part tel un bout de viande que l'on découpe avant de dévorer", expira le propriétaire entre les râles de bien-être et de plaisir que cette pénétration lui procurait.

Un peu plus vite, un peu plus fort. Tsadquiel sentait la cyprine ruisseler de la Sahde. Cela pouvait être son corps qui compensait, sécrétait pour s'épargner, mais Tsadquiel mettait cela sur le compte du plaisir que cette cochonne devait prendre à être ainsi pénétrée par deux hommes à la fois. "On dirait que notre table prend son pied autant que nous", commenta Tsad en espérant pouvoir se nourrir des gémissements de plaisir de la Shade ainsi soumise et plus sollicitée que jamais. Les soupirs du chef des Guardians étaient de plus en plus intense, son extase de plus en plus envahissante, reine de tous les pores de sa peau, de plus à plus à chaque assaut...

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Ven 1 Nov 2019 - 18:03

Have a sexy meal

L’idée de me retrouver entre les deux hommes ne m’inspire pas plus que ça. Cependant, je devais jouer mon rôle, pour eux je suis un objet, un simple objet destiné au bien être de ces messieurs. Ce n’était pas non plus mon premiers plan à trois. Dans cet hôtel, malgré mon statut, on m’avait déjà loué pour des cochonneries. Parfois, j’avais apprécié et parfois non. Je n’ai jamais été déçu avec Tsad et cette fois ci, j’espère que ça serai pareille.
Jabbah me tire les cheveux pour me faire lever de la table. Nu Jabbah prend place sur la table, place que j’occupais pendant leur repas. Je me sentais collante et salle, je rêvais d’une douche, le luxe serai un bain, mais je sais que ce n’est qu’un rêve que je n’aurai jamais. J’exécute donc les ordres du guest, en venant m’emballer sur son sexe dur comme du bois. Je me mord la lèvre inférieur quand je le sens glisser en moi. Mes mains sur ses hanches je commence à bouger. Pour un homme de son âge, sa queue est tout a fait prête a donner du plaisir.
C’est à se moment là que Tsad vient près de moi, m’attrape les cheveux comme si j’étais une poupée de chiffon. Je souris au chef, un défis, une envie de le sentir, un peu des deux ressortait dans mes yeux. Je me penche vers le torse du guest qui continue toujours de remuer sa queue en moi me réchauffant le bas ventre. Je pousse un crie de surprise quand mon maître me donne une fesser, bien moins forte qu’il en a l’habitude. De la gentillesse ? Faut pas rêver non plus. Je retiens une grimace quand je sens le membre de Tsad entrer. Je me fais bousculer dans tous les sens, quand au plaisir, il monte crescendo, sous les assauts des deux hommes. Malgré les paroles du chef, je n’arrivais pas à garder pour moi les gémissements du plaisir que ces messieurs me procuraient. Je voulais en demandé plus, leur demandé de venir en moi encore plus fort, mais ma position m’oblige à garder ma bouche fermer, sauf pour montrer mon plaisir intense que je ressens. Tsad n’y allait pas de main morte dans ses assauts pour mon plus grand plaisir, un plaisir si fort que ce ne sont plus des gémissements mais des cries de plaisir qui sorte de ma bouche. Parfois j’en oublie même de ne pas parler, mais les « oui » de bonheur sorte s’en que je le veuille.

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Lun 4 Nov 2019 - 20:11

Have a sexy meal
Ralentissant un peu la cadence pour permettre à Tsadquiel de s’insérer, j’en profitais pour reprendre mon souffle. Lorsque je sentis la verge du propriétaire des lieux se frayer un chemin dans l’orifice d’à côté, je redonnai le rythme à prendre à Xelya qui avait désormais largement de quoi s’occuper avec lui derrière et moi en dessous. Je vis la tête de la Shade basculer en arrière, comprenant aussitôt que mon hôte tirait ses cheveux vers lui. J’avais arrêté de lui toucher les seins : à la place, je la tenais fermement par les hanches. « Vous avez entièrement raison, Tsadquiel ! Cette pétasse mériterait bien une troisième queue ! Elle doit adorer ça ! » dis-je par saccade. J’aimai beaucoup l’image qu’avait évoquée Tsadquiel, éternel poète de la débauche. Quel homme ! Quel artiste !

Après qu'il eut claqué ses fesses, Xelya réagit par un petit cri qui me fit rire. C’était toujours intéressant de savoir que ce genre de salopes insoupçonnées évoluaient au sein de l’hôtel ! Ah ! Je n’allais pas me risquer de demander à Tsadquiel pourquoi cette fille n’était que Shade et pas Jewel, il avait sans doute ses raisons… Il y avait un passé entre ces deux-là, je n’étais pas là pour l’apprendre. J’étais juste là pour tirer mon coup avec le chef des Guardians. « En effet ! Quelle trouvaille, mais quelle trouvaille Tsadquiel ! articulai-je en décollant légèrement mon bassin pour aller plus loin en elle. Tu es vraiment une chienne comme on en fait plus ! N'est-ce pas que tu es en une ? » criai-je en venant lui frapper à multiple reprises ses seins qui ballotaient au-dessus de moi. Elle avait intérêt à répondre oui.

Je profitai de l’instant ou Tsadquiel lui relâcha les cheveux pour attraper la tête de la Shade par les tempes et la forcer à me regarder. Je repensai au moment où elle avait hurlé de plaisir, la cochonne ! Elle prenait du plaisir, beaucoup de plaisir… peut-être même trop. Les coups portés à ses mamelles les lui avaient rougis, mais je voulais lui faire un peu plus mal encore, ne serait-ce que pour voir s’il elle prendrait encore autant de plaisir que ça : je lui pinçai les joues tout en soutenant mon regard dans le sien. « Allez, crie ! Et ne me dis rien : laisse-moi deviner si c’est la douleur ou le plaisir… ou les deux ! » dis-je en riant avant de lui pincer les joues encore plus fort. « Tsadquiel, mon ami : que diriez-vous de repeindre son visage de nos semences ? J’ai très envie de voir un peu de blanc sur cette peau chocolatée… » avouai-je en sentant peu à peu la sauce venir.

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mer 6 Nov 2019 - 0:29

Have a sexy meal
Voir le corps de la Shade ainsi éprouvait excitait on ne peut plus le propriétaire de l'hôtel. Indécente vision et désagréable plaisir pour la table désignée. Il voyait bien qu'elle y prenait un certain pied et contre toute attente, cela satisfaisait Tsadquiel. Là où Chrysanthe lui donnait le plein plaisir de la domination poussée à son paroxysme, à lire dans ses yeux de l'amour, un véritable amour dévoué, Xelya lui procurait le plaisir du jeu. Jusqu'où pouvait-elle prendre son pied dans l'humiliation et la dégradation ? Ce soir, elle repoussait un peu plus les limites pour le plaisir des trois protagonistes. De quoi rendre Tsadquiel fier, quand bien même il perdait.

Leur invité semblait apprécier la danse autant qu'eux. Un vrai plaisir pour l'ancien directeur qui prenait son pied dans cet orifice étroit. La place que prenait le membre de Jabbah ne faisait qu'intensifier l'extase procurée par cette pénétration impudique. Le bruit des claques sur les seins de la proie prise entre deux feux amusait Tsadquiel.

La prise de Jabbah força la Shade à se pencher un peu plus vers lui, offrant un angle des plus ouverts à Tsadquiel. De quoi lui arracher un râle de plaisir profond. Il en profita pour la pénétrer avec d'autant plus d'ardeur, un rythme plus soutenu, des coups plus violents et plus rythmés. Ses petites fesses claquaient sur la peau du Guardian alors prêt à se vider en elle. Mais le Guest vint proposer une idée qui calma l'agitation du propriétaire. "Tout pour votre plaisir mon cher ami. Cela aura de quoi faire une belle peinture", approuva Tsad en venant se retirer lentement du cul de la Shade. Sa croupe galbée méritait cette nouvelle claque qu'il lui asséna avec vigueur. "Viens t'agenouiller par terre", demanda-t-il à la table.

Xelya (Trixie)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 22:13

Have a sexy meal

Totalement soumise, totalement à leur merci je ne sais plus où le plaisir est plus intense. Me faire prendre à deux endroits différent, et en même temps, est bien une première pour moi, mais qu’elle bonheur ça me procure. Cependant, je suis loin d’apprécier leurs paroles, venant de Tsadquiel j’en ai bien l’habitude, mais de ce guest…. Ça ne passait pas. Et pourtant, je ne pouvais rien dire, rien faire. Je me retient de lui cracher à la figure quand il me traite de chienne. Lui, c’était un porc et pourtant je ne lui crie pas à la gueule. Mais pour éviter toute représailles du chef, je vais juste obéir.
J’allais répondre, mais Jabbah commence à frapper ma poitrine. Dans d’autre circonstances, venant d’une autre personne peut être que ça décuplerait le plaisir que je prends, mais à la place ça me met en rage. Je lui souris malgré tout, comme une bonne shade que je suis.

- Oui, mon bon maître, je suis une chienne.

Si j’en étais réellement une, je te pisserai dessus...
Puis il pince mes joues, alors que Tsad continue à me bourrer fortement pour un intense plaisir. Leurs accoues simultanés me fait oublier la douleur que Jabbah me fait sur mon visage. Ce qu’il propose à Tsad est plus qu’humiliant, et je sais d’avance que le chef va dire oui sans aucun problème. Il aime tellement m’humilier, il a l’occasion parfaite pour le faire. La grosseur de Tsad quitte son logement, puis une fessé ce fait sentir et entendre, je l’accompagne d’un petit crie de surprise. Je me lève alors du corps de Jabbah ruisselant de sueur. Je plonge alors mon regard dans celui de Tsad, puis je lui fait mon sourire de joueuse, de défi, oh il le sait que je n’aime pas ce qui arrivera dans l’instant suivant. Mais je veux qu’il apprenne que je m’en moque bien, il n’aura pas le plaisir de me voir grimacer.
Je m’agenouille devant Tsadquiel, son pénis droit devant mes yeux, et mon regard toujours dans le siens. Je vais légèrement abstraction de l’arrivé du guest à ses côtés. Je me mord la lèvre inférieur, tout en souriant, je les attendais. Je connais leur goût à tous les deux, ce n’est pas une douche de leur sperme qui va me faire peur.

love is killing me
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Sam 9 Nov 2019 - 10:01

Have a sexy meal
Xelya ne réalisait pas à quel point elle était chanceuse : si j’avais été derrière à la place de Tsadquiel, j’aurais été beaucoup plus… violent. En-dessous d’elle, j’étais bien, mais plutôt limité. C’était sans doute mieux pour elle. De toute façon, la Shade n’allait vraiment pas s’en sortir indemne : entre ses orifices grandement sollicités, mes claques sur sa poitrine, celles de Tsadquiel sur ses fesses, mes petits pincements aux joues et le grand final, Xelya ressortirait de ce diner complètement… secouée. Mais elle aimait ça n’est-ce pas ? N’avait-elle pas affirmé qu’elle était une chienne ? Ah, c’était sans doute pour me faire plaisir, sans doute se contentait-elle d’obéir aux directives de Tsadquiel !

Le propriétaire du Mystic Swan sembla approuver ma proposition, ce qui évidemment, me ravit au plus haut point. « Ah ! Parfait alors ! » J’attendis que Tsadquiel quittât l’arrière-train de notre diner qui allait avoir droit à son dessert elle aussi : gelée royale. Lorsque ce fut fait, je me relevai péniblement, sensiblement épuisé par cet ébat fabuleux. Je bus un coup de la première bouteille qui trainait là et rejoignit Tsadquiel, debout devant le Shade obéissante. Je tendis la bouteille à mon ami avant de venir trouver une petite place à ses côtés, de manière à pouvoir viser convenable la tête de Xelya.

Sans plus attendre, je me mis à me masturber furieusement en fixant la jeune femme dans les yeux tout en affichant un sourire malsain. Elles étaient peu nombreuses à apprécier une éjaculation faciale, et pour cause : c’était terriblement humiliant. Il n’y avait guère que dans la pornographie que les femmes semblaient vouloir recevoir en pleine figure la semence de leurs amants. Avec Tsadquiel, nous n’en étions pas à notre premier coup d’essai, et aussi étrange que cela puisse paraitre, je savais déterminer quand il était sur le point de craquer. Mon sens aiguisé de l’observation me permettait alors de synchroniser nos éjaculations. Plus ou moins. Ainsi, lorsque dans un râle de plaisir, je répandais ma semence sur le visage de la Shade, je remarquai que nous avions grosso modo 2 secondes d’écarts, ce qui n’était pas si mal que ça finalement.

« Aaaah ! Encore une fois, un superbe repas, cher Tsadquiel ! » déclarai-je en me tournant vers lui pour poser une main sur son épaule en guise de remerciement. Tant qu’il continuerait à me proposer des diners de cette qualité, je viendrais ! Il pouvait très bien là maintenant me promettre qu’il referait venir Xelya pour la prochaine fois que cela m’enchanterait ! La jeune femme était toujours agenouillée au sol et n’attendait probablement que l’ordre du maitre des lieux pour se relever et se débarrasser de ce qu’elle avait sur le visage et dans les cheveux. « Ça te va bien, tu sais ! » dis-je en riant.

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: +18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)   posté le Mar 19 Nov 2019 - 12:11

Have a sexy meal
La défiance lancée dans le regard complice de Xelya fait monter une tension chez Tsadquiel qui n'est pas sans ajouter au plaisir. Un je ne sais quoi de frustrant, de vexant et en même temps d'excitant. Les partenaires de ce genre de jeux étaient rares, ceux de l'acabit de cette Shade n'étaient d'autant plus... Soit trop rebelles, soit trop faibles. Xelya, elle, était le parfait équilibre. Elle savait jouer avec les limites du chef des Guardians et voir cette lueur dans ses prunelles hyalines devait suffire à la gorger de courage et de ferveur pour subir tout ce qui était possible ensuite.

Une manche gagnée pour la table. De quoi gonfler son orgueil et piquer celui de l'ancien direction qui, pourtant, ne laissa rien paraître à son invité. Jabbah saurait remettre, sans le savoir, Xelya à sa place.

À la demande du Guest, la Shade s'agenouilla et les deux hommes prirent place après s'être réhydraté le gosier. Tsadquiel imita son partenaire de jeu en venait astiquer son membre face à Xelya. "Garde la bouche bien ouverte", ajouta-t-il à la composition de son ami. Son regard soutenait celui de la table souillée. De quoi l'exister d'autant plus que les bruits causés par les mouvements mécaniques effectués. Tsadquiel se sentait venir, grimaçant à se voir être saisi d'un plaisir profond. Il montait, montait, montait, jusqu'à exploser en un immense sentiment de soulagement quand le sperme vint à jaillir de son vît pour s'échouer sur le visage de la Shade. Il aurait mille fois préféré qu'elle lui saisisse le gland et le finisse dans une succion à moindre effort pour lui, mais l'ancien directeur n'allait pas s'accorder de privilège sans que son invité n'en soit couvert en premier.

Une longue expiration mit fin à son râle de plaisir alors que son myocarde restait affolé. Un geste fraternel, main sur l'épaule, Tsadquiel offrit un sourire bienveillant à son ami. "Toujours un plaisir de passer du bon temps en bonne compagnie", dit-il sans un regard de plus vers la Shade. Elle l'avait vexé, oui. Cela avait contribué à son plaisir, certes, mais il restait mauvais perdant quand il s'agissait de Xelya. "Si vous le souhaitez, j'ai fait apporter une bouteille d'Armagnac pour nous offrir un petit digestif, cela vous ferait-il plaisir ? Elle peut rester ou s'en aller, selon vos désirs", vint-il toutefois ajouter pour laisser le choix à son invité de disposer de leur jouet du soir.

+18 Have a sexy meal ~ Xelya, Jabbah & Tsadquiel (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant