RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Unfinished Business

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Unfinished Business   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 0:47

Les jours se suivent et se ressemblent tous. Je me lève. Je fais ma toilette. Et ensuite, j’enchaîne les entraînements et les essayages pour le spectacle du soir. Une pause déjeunée et reprise des différentes chorégraphies. Le soir venu je monte sur scène. Je me dénude pour le plaisir des clients au son de musique parfois lancinante et parfois plus rythmée.

Dans l’assistance toujours les mêmes visages. Les mêmes regards pervers. Les mêmes attentes envers nous. Presque chaque soir on réclame mes services pour quelques moments intimes dans l’une des alcôves. Dans les coulisses du Neon Lounge plusieurs disent que j’ai beaucoup de chance d’être autant apprécier des clients. Je n’ai d’ailleurs aucun ennui avec les gardiens. Il me suffit de demander et j’obtiens pratiquement tout ce que je veux : vêtements, maquillages, parfums, etc. Ce ne sont là que quelques petits cadeaux pour me récompenser de mes bons et loyaux services.

Je suis de plus en plus lasse de cette vie surtout que je suis sans nouvelle de mon maître adoré. Lors de sa dernière visite, il m’a tendu un piège. Incapable de lui mentir, j’ai osé pleurer devant lui. Pire encore, il a pu voir dans mon regard que j’avais encore des sentiments pour mon ex-fiancé quand il m’a parlé de lui. Je l’ai trahie. Il m’a désavouée et jetée aux mains des gardiens pour être sévèrement puni. Je m’en veux tellement. Je voudrais pouvoir retourner en arrière et effacer cette terrible soirée, mais c’est impossible. Le mal est fait. Comment pourrait-il avoir confiance en moi de nouveau?

Impatiente de le revoir, je guette chaque soir son arrivée au Neon Lounge dans l’espoir de le revoir, mais rien. Il n’a pas remis les pieds à l’hôtel depuis deux mois. J’ai beau interroger les gardiens qui le connaissent bien, mais personne n’a eu de ses nouvelles. Personne… pas vraiment. Une folle rumeur circule depuis quelques jours à son sujet. Apparemment, il aurait été vu plusieurs soirs de suite à une table dans le grand Atrium pour applaudir une Swans.

Folle d’inquiétude à la perspective d’être réellement abandonnée et remplacée par une autre dans le lit de mon maître, j’ai décidé d’aller l’attendre devant sa chambre ce soir. Les heures passent et toujours aucun signe qu’il soit véritablement présent. Assisse sur le sol je finis par m’endormir en priant pour que tout soit un mauvais rêve et qu’il ne m’est pas totalement effacé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Unfinished Business 190818123014263245
Unfinished Business HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Unfinished Business 191014113804466553
Unfinished Business 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Unfinished Business EQjoN79
Unfinished Business 15536422
Unfinished Business Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Unfinished Business Giphy

Valeur :
Unfinished Business JyvYkf117 / 1817 / 18Unfinished Business IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Unfinished Business   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 12:26

Unfinished Business
small flower with detached petals. To regain its brilliance in the thorn of the devil. become a black dahlia again in the eyes of his master spine. ϟ
Orion & Dahlia

2 mois. Elle a eu 2 mois pour revenir à la raison, redevenir ce qu'elle est, retrouver un conditionnement de chienne parfaite. Enfin je l'espérais. J'avais été profondément contrarié quand je l'ai vu glisser une larme pour cet abruti qui était censé être son fiancé et même si elle s'était jeté à mes pieds se comblant d'excuses, le mal était déjà fait. Je l'ai laissé aux mains des Guardians au Purgatoire, des instructions précises comme à mon habitudes, réhabiliter son conditionnement et lui passer dessus en guise de punition. Quoique punition je ne sais pas pour elle. Elle a été conditionné pour ça. Salope. Chienne. Objet. Enfin bon, d'après Beleth, elle semble être redevenue ma petite Dahlia. Et ne jure que par moi.

Mais je ne l'ai toujours pas vu. Je veux la faire patienter, encore et encore. Que ma venue ici vienne à ses oreilles, déjà trois jours que je suis là. Iris à partagé mon lit ses trois derniers jours, pas elle. Suis-je rancunier ? Absolument. Elle m'a fait du mal. Je ne fais que le lui rendre. Et ce soir, mes pensées ne sont clairement pas tournées vers elle mais sur mon orchidée. Spectacle de feu qui éveille mes sens, régale mes iris sur ses courbes dansantes sous la chaleur de la flamme qui ne fait qu'un avec elle. Lorsque son show se termine, je décide de me lever, je lui adresse un sourire qui sait sonne lourd de sens puis je quitte l'Atrium. Il est peut-être temps de me montrer clément avec mon dahlia noir. Et alors que j'avance dans le couloir menant à ma chambre, je la vois au pied de ma porte. Assise, endormie. J'ai un faible sourire aux lèvres alors que j'arrive à sa hauteur. « Réveille toi. » dis-je m'accroupissant à son niveau, caressant sa joue du bout des doigts. « Mon petit dahlia noir. » ajoutais-je continuant de caresser sa joue alors qu'elle ouvrait enfin les yeux. « Je suis à la maison. » maître et chienne de nouveau réunis.

Page 1 sur 1