RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. 190829113039994654

Valeur :
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

Sujet: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 9:39

Une limite ne se touche pas (suite)
Opal & River ◐ When you're naked in the shower. When you're sleeping for an hour. When you're big, when you're small. Oh, I wish I was a fly on the wall...

Heureusement, Opal ne croisa personne en traversant les couloirs entièrement nue. D'un pas sautillant et l'œil rieur, elle atteignit assez vite la penderie réservée aux Jewels. Elle laissa la porte entrouverte pour permettre à River d'y accéder. Ah il pensait réellement qu'elle lui aurait donné ce plaisir sans compensation financière ? Pourtant, il devait la connaître depuis le temps ! Il savait bien qu'elle était une femme d'affaire avant tout. Cependant, sa naïveté était touchante.

Ce dernier ne tarda pas montrer sa frimousse, et comme les gamins qui n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, il boudait, tapant un peu du pied sur le sol. « Alors, c'était bien, hein ? » demanda Opal, tout sourire. Elle faisait la maline, bien sûr. Elle s'était bien moquée de lui. River avait les sourcils froncés, contrarié, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire tout de même. « C’est dommage ! Je suis sûr qu’on aurait pu passer un bon moment ! », déplora-t-il. « Sans doute chéri, mais je n'ai pas le temps pour ça, tu as vu l'heure ? », répondit-elle, désignant l'horloge. « Le temps passe si vite quand on s'amuse », le narguait-elle, chatouillant le dessous de son menton du bout de son index. « Mais maintenant c'est du sérieux », l'avertissait-elle en prenant un ton faussement sévère et l'air qui allait avec, mais elle ne le tint pas longtemps : « Je vais en effet avoir besoin d'un expert qui sait comment mettre en valeur le corps féminin », dit-elle à son attention, clin d'œil appuyé, pour répondre à sa question...

Dernière édition par Opal (Svetlana) le Lun 26 Aoû 2019 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. Latest?cb=20160916014323
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. 95671907f33ff5f56b4306cb2c103c3c

Valeur :
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. JyvYkf16 / 186 / 18(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. IxEBp2d

permanents
Circuler librement à Elysium

Avantages : 163
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Vesperis + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. MLAfz91 (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. AXFQhm6

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 16:19

Je me disais que j’avais peut-être eu tort de lui en vouloir : finalement, ce que j’avais eu, c’était déjà beaucoup ! J’avais de belles images ancrées à tout jamais dans ma tête, nul doute que ça allait me servir encore longtemps les prochaines fois où je me masturberai en pensant à elle. « Hmm… » grognais-je un peu boudeur mais néanmoins en souriant. C’était bien, mais ça aurait pu être mieux !

En vrai, je n’avais pas vu l’heure, mais c'était vrai que le moment de son rendez-vous se rapprochait très vite ! Il nous restait très peu de temps pour lui choisir une tenue, et j’étais heureux de pouvoir l’aider dans un moment préoccupant comme celui-ci. « Oui ! Du sérieux ! » répétais-je. C’était aussi pour lui montrer que je n’en avais déjà plus après elle, et que j’étais prédisposé à l’épauler le plus convenablement du monde.

J’étais également très honoré par le fait qu’elle me considérait comme apte à mettre son corps en valeur ! J’en avais vu des jolies Jewels dans les couloirs, presque chacune avait son petit style, c’était très agréable à voir et ça en disait beaucoup sur leurs personnalités. « Ma tenue préférée, c’est celle que vous portez actuellement ! » plaisantais-je en posant doucement une main sur un de ses seins. « Non, allez, un peu de sérieux River, reprends-toi ! Brrrr, dis-je en secouant la tête et en retirant ma main. Voyez dans quel état vous me mettez ! »

Je m’approchais des tenues légères pour les tâter minutieusement. Si Opal n’était pas à côté de moi, je les aurais également senties, mais ça serait lui révéler à quel point j’étais pervers… enfin, si elle n’en était pas déjà convaincue : ne l’avais-je pas interrompu dans sa douche ? « Réfléchissons… » dis-je en posant mon doigt sur ma lèvre inférieure. « Vous avez dit que c’était un homme qui venait de loin… Il doit vraiment anticiper la rencontre, mais il ne voudra pas pour autant que votre joli corps blanc soit trop dénudé non plus : il faut lui laisser un peu de quoi imaginer ce qu'il y a en dessous ! » déclarais-je en souriant. Après l’effort récent, mon sexe était au repos, mais à chaque fois que je posais un œil sur sa pâleur, je sentais qu’il était à deux doigts de repartir. « Qu’est-ce que vous pensez de ça ? » Je lui tendais une nuisette en filet qui cacherait tout de même ses mignons petits tétons.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 0:40

Opal & River ◐ When you're naked in the shower. When you're sleeping for an hour. When you're big, when you're small. Oh, I wish I was a fly on the wall...

Bien entendu, River n'avait aucune compétence particulière dans le domaine qu'elle venait de mentionner. Opal était prostituée : elle savait déjà ce qui plaisait aux hommes. Elle n'avait donc pas besoin des conseils de River ! Seulement, elle savait qu'il serait flatté de l'entendre. Et cela, en revanche, s'il y avait bien une experte à nommer en matière de flatterie, c'était Opal. Beaucoup d'hommes par le passé étaient tombés sous son charme juste parce qu'elle savait manier l'art du compliment comme personne. River n'était pas à part des autres et tombait dans le panneau. De plus, c'était un homme très facile !

Ce dernier lui suggéra de rester nue : la meilleure tenue à ses yeux. « Oh merci chéri, ça va beaucoup m'aider ça ! », fit-elle remarquer. Dans ce moment d'égarement, River lui toucha doucement les seins. Elle lui fit une petite tape sur la main. « Hep hep hep ! On touche avec les yeux ! », le sermonna-t-elle gentiment comme elle l'aurait fait avec un enfant. River retira sa main et se repentit lui-même. « Voyez dans quel état vous me mettez ! » Opal sourit, amusée par le jeune indien qui préféra se calmer en allant plutôt toucher les tenues de la penderie mises à disposition des Jewels. Opal n'aurait même pas été surprise qu'il les renifle, mais -- grâce au ciel -- il eut la décence de ne pas le faire.

Il porta son index à sa lèvre inférieur et se mit à sérieusement réfléchir, analysant la situation : il s'agissait en effet d'un homme qui faisait le voyage exprès pour la voir, et tout comme Opal, il devait s'imaginer le moment où il la découvrirait pour la première fois. Selon River, il ne fallait donc pas tout dévoiler d'un seul coup... « T'as tout compris, chéri », confirmait-elle. River était tout sourire. Il sélectionna une nuisette en filet et lui demanda ce qu'elle en pensait. Elle n'était pas emballée par son choix : trop ajouré, on verrait toute la marchandise au travers. Ce n'était pas assez distingué pour le riche client qu'elle s'apprêtait à rencontrer. Mais, joueuse, Opal prit le cintre et mit le vêtement devant elle avant de lui retourner sa question. « Et toi chéri, qu'est-ce que tu en pense ? Tu crois que ça m'irait bien ? », l'aguichait-elle, sourire en coin. « Tu veux bien m'aider à l'enfiler ? », demandait-elle d'une voix innocente.

River (Krishan)
Devoted
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. Latest?cb=20160916014323

(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. 95671907f33ff5f56b4306cb2c103c3c

Valeur :

permanents

Récompenses :
(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. MLAfz91 (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river. AXFQhm6

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 15:09

« Avec les yeux, bien compris ! Pardon ! Oui chef ! » dis-je en faisant un salut militaire. C’était difficile de regarder les yeux après ce qui s’était passé sous la douche ! Je voulais encore sentir le contact de sa peau opaline sous mes mains brunes… Je voulais la toucher, la lécher, la pénétrer, tout en même temps. Mais hélas, ce n’était plus la peine d’y penser, je pense que je n'avais plus aucune chance… Et puis de toute façon, ce n’était pas le moment d’y penser, on avait déjà de quoi s’occuper avec le choix de la tenue de ce soir.

J’avais tout compris ! Qu’est-ce que j’étais bon dans ce domaine ! J’aimerai bien qu’elle et d’autres Jewels fassent de moi leur gentil petit assistant. Il n’y aurait qu’à constater le niveau d’élévation de mon pénis pour voir si la tenue était bien trouvée ou pas, ça serait tellement pratique. Le seul problème étant que j'avais tendance à facilement avoir des érections... Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur système finalement...  « C’est vrai ? Super ! » m’exclamais-je sous le compliment d’Opal. « Mon avis ? Ma foi, ça vous irez bien je crois, oui ! » Elle pensait à ce que je pensais : pour en avoir le cœur net, il fallait l’essayer.

J’avais l’occasion de l’aider à s’habiller et pourtant, j’hésitai : ma tête disait oui, mon sexe encore légèrement endolori par l’effort sous la douche disait non. « Hmm, oui ! » Comprenant bien qu'une tenue, c’était probablement la seule chose que je pourrais enfiler ce soir, je finissais pas accepter.

Bien qu’un peu trop petite, la nuisette lui allait… à peu près bien ? Au moment où j’ajustai la tenue au niveau de ses hanches, je sentais mon sexe recommencer à durcir alors qu’il en avait clairement eu assez pour ce soir. Il ne semblait pas vouloir m’obéir. Pour ne pas y prêter attention davantage, je croisais les bras et regardai Opal, toujours en portant mon index sur ma lèvre. « Je crois que… la couleur n’est pas bonne… Il vous faut… du rouge. » dis-je en levant le doigt en l’air. Aussitôt dit, je fouillais dans la penderie pour trouver quelque chose qui lui irait mieux… C’était pas si facile que ça en fait…

« Oh ! J’ai trouvé ! » m’écriais-je en me précipitant sur une combinaison en dentelle rouge comme si elle était capable de m’échapper. Là encore, il y avait beaucoup d’endroits transparents, mais les tétons seraient couverts. « Le derrière est plus fin que le devant… Vous pouvez faire un effet de surprise en vous mettant de dos tout d’un coup, ça va lui faire de l’effet, pour sûr ! déclarais-je joyeusement. Je vous l’enfile ? » demandais-je légèrement malicieux.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 0:32

Elle prenait vraiment un malin plaisir à faire tourner la tête de ce pauvre River. Elle pouvait limite l'avoir à ses pieds rien qu'en claquant des doigts, et à dire vrai, cette sensation de toute puissance sur lui ne lui déplaisait pas, bien au contraire... Sauf que River sembla avoir un moment d'hésitation. Aurait-elle perdu son emprise sur lui à cause de son effronterie de tout à l'heure ? Elle avait peut-être un peu trop joué...

Cependant, River ne mit pas bien longtemps à se décider et accepta, ce qui, quelque part, rassura la petite albinos. Opal lui donna le cintre et leva les bras en l'air pour qu'il glisse la nuisette sur ses courbes. Elle se doutait qu'il devait de nouveau faire chaud sous sa serviette et cela la faisait sourire. Elle contemplait son reflet dans le miroir en se tournant sous tous les angles pour admirer le résultat. Tout comme River, elle était perplexe. « Je crois que… la couleur n’est pas bonne… Il vous faut… du rouge », suggérât-il en levant son index en l’air, comme si c'était l'idée du siècle. Opal l'imita, visiblement très emballée. Pas bête, ce River, cela ferait sûrement un contraste intéressant.

Il se mit à fouiner de nouveau dans la penderie. « Oh ! J’ai trouvé ! », s'exclama-t-il. Il avait en effet déniché une jolie combinaison en dentelle rouge qui était bien cachée. Elle ne l'aurait pas vue sans l'aide de River. C'est qu'il était fin observateur ! Finalement, elle s'était trompée sur ses talents de styliste. « Le derrière est plus fin que le devant… Vous pouvez faire un effet de surprise en vous mettant de dos tout d’un coup, ça va lui faire de l’effet, pour sûr ! Je vous l’enfile ? », lui demanda-t-il une pointe de malice dans la voix. « Avec plaisir, chéri... », répondit-elle sur le même ton.

River ne se fit pas prier pour venir immédiatement l'habiller. Portée, cette combinaison était du plus bel effet et mettait en avant les atouts d'Opal sans trop en dévoiler et avec classe. Elle se tourna vers River et lui leva les deux pouces. « C'est juste par-fait », dit-elle, insistant sur le dernier mot. « Je vais faire sensation avec ça sur le dos ! », ajouta-t-elle. Elle était vraiment fière de lui. Sur ce coup-là, il avait fait mouche. « Bravo, chéri. Avec tout ça, tu as bien mérité une petite récompense... », dit-elle en adoptant une démarche sensuelle pour s'avancer vers lui. Elle mit les bras autour de son cou et vint déposer sur ses lèvres un baiser plein de chaleur et de douceur. Elle s'éloigna et lui tapota sur l'épaule avant de quitter la pièce. L'air ahuri, River était encore sur son petit nuage. « Je vais me faire une beauté, tu me suis, chéri ? », lui lança-t-elle depuis le couloir.

River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 17:09

Qu’est-ce que j’aimais avoir un rôle important comme ça ! Et en plus, c’était pour une dame et pas des moindres : Opal. La plus gentille avec moi, depuis toujours et ce même si j’étais bavard et que je me... frottais à elle parfois. J’avais vraiment beaucoup d’affection pour elle et beaucoup d’envies aussi, évidemment. Ces moments entre nous n’étaient pas spécialement rares, mais j’en profitais comme si c’était la dernière fois que nous nous voyions. Qui sait ? Peut-être qu’elle ne voudrait plus que je la colle ? Ou peut-être que des Guardian voudraient nous séparer ?

Cette combinaison lui allait très bien, et malgré tous mes efforts, la voir dans cette tenue aguicheuse me fit bander de nouveau. Et elle, elle était aux anges ! J’avais touché le jackpot ! C’était sûr que le Guest allait l’adorer, je ne voyais pas comment il ne pourrait pas l’aimer dans cette tenue… Si c’était le cas, Opal serait sans doute très malheureuse et je m’empresserai d’aller la consoler. Lorsqu’elle affirma que j’avais mérité une récompense, tous mes sens se mirent en alerte. Depuis le début, je disais que  je voulais du sexe, mais maintenant que je reçus un bisou, je n’en étais plus trop sûr… L’embrasser ! La câliner ! Oui, j’en voulais ! « Oooooh Opal ! Je vais tomber amoureux de vous si ça continue ! » la prévins-je alors qu’évidemment, c’était déjà le cas.

Sa bouche était si douce ! La tête dans les nuages, elle me proposa de la suivre pour la prochaine étape. « Vous faire une beauté ? Vous voulez dire, encore plus que d’habitude ? » demandais-je en souriant, pas peur fier de mon compliment. D’un signe de la tête, je lui fis comprendre que je n’avais pas l’intention de la lâcher. « Qu’est-ce qu’il faudra que je fasse ? » demandais-je. Et évidemment, en étant derrière elle, je pouvais voir son dos, son arrière-train : j’étais reparti pour être dur pendant un moment moi…

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:06

River l'avait bien mérité, ce baiser. D'ordinaire, elle ne faisait pas cela gratuitement, mais un service en valait bien un autre. Et puis, elle lui devait bien ça, pour toutes les fois où il avait été sympa avec elle. Aussi, les gentils garçon comme River, ça ne courrait pas au Mystic, alors il fallait les chouchouter ! Une fois redescendu sur terre après ce moment électrique, il la prévint qu'il allait finir par tomber amoureux d'elle s'ils poursuivaient sur cette dynamique.

Opal lui tapota l'épaule. « Mon chéri, tu es un amoureux de l'amour. Et moi, l'amour m'est interdit, malheureusement », tenta-t-elle de lui expliquer gentiment. Non, aimer, elle en était persuadée, ce n'était pas fait pour elle ; pas avec sa profession, d'une part, et d'autre part parce qu'elle n'était pas douée pour donner des sentiments. En tout cas, jusqu'ici, elle n'avait jamais rencontré la personne qui serait susceptible de changer cet état de fait.

Elle quitta la penderie et se retrouva dans le couloir. Elle lança à River de loin qu'elle allait se faire une beauté. « Vous faire une beauté ? Vous voulez dire, encore plus que d’habitude ? », demanda-t-il. Opal eut un sourire en coin et hocha la tête plusieurs fois. Pas mal, se dit-elle. Elle n'était pas la seule à savoir faire des louanges. « Mais dis donc, tu sais comment parler aux femmes, toi. En plus de Guest, tu pourrais faire un bon Jewel », notait-elle. River lui demanda ensuite la tâche qu'elle comptait lui confier. Elle joignit les mains, comme pour prier. « Tu serais un ange si tu voulais bien t'occuper de mes cheveux. J'aimerais les boucler pour une fois. Et pendant que toi tu fais ça, j'aurais les mains libres pour pouvoir me refaire la façade », dit-elle en désignant son visage.

Dernière édition par Opal (Svetlana) le Ven 23 Aoû 2019 - 16:11, édité 1 fois
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:57

Un amoureux de l’amour… Je crois bien qu’elle avait raison, j’avais confiance en son jugement, après tout, c’était probablement celle qui me connaissait le mieux par ici. Je lui parlais souvent des filles que je trouvais jolies au Mystic, elle m’avait déjà fait remarquer que quand je les évoquai, dans mes gestes et dans le ton que j’employai, je semblais être sur un nuage. J’étais amoureux de l’amour, pas des femmes directement, mais bel et bien amoureux de les aimer… Si ça faisait sens ? « Oui interdit, oui… » répétais-je un peu tristounet. Je crus comprendre qu’elle parlait des règles qui régissaient sa vie de Jewel. « Alors on va sortir d’ici et s’aimer ! Ha ha ha ! Je plaisante ! » Je ne plaisantais qu’à moitié.

Je ris de nouveau lorsqu’elle avança l’idée qu’en plus d’être un bon Guest, je puisse également être un bon Jewel. « Ha, vous croyez ? C’est vrai que pour l’instant, y en a pas une qui a été déçue ni de mes compliments ni de mes… performances ! » J’avais du mal à rester humble sur le sujet… Mais satisfaire des Shades, ce n’était pas comme satisfaire des Guests ! Et surtout, cela voudrait dire aussi que je ne pourrais sans doute pas refuser un Guest homme ! Olala, ça, je savais pas si je pourrais faire.

Peut-être que si elle m’entendait constamment me vanter sur mes accomplissements, elle aurait un jour envie de vérifier par elle-même ?  Ou peut-être pas… En attendant, elle venait de me confier une nouvelle mission : je devais lui boucler les cheveux. « Oh, j’ai vu comment vous faites, avec le fer à friser c’est facile ! » Ça servait d’aller espionner les Jewels lorsqu’elles se préparaient. « Pas de problème, vos cheveux sont entre de bonnes mains… » dis-je en les prenant délicatement, en les caressant et, sans pouvoir me retenir, en l’embrassant dans le cou.

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Ven 23 Aoû 2019 - 16:10

Opal et l'amour, c'était deux choses fortement incompatibles. C'était comme essayer d'accoler deux aimants l'un contre l'autre sans y arriver à cause du champ de force magnétique qui les faisait se repousser. Assurément, elle savait faire l'amour, mais le donner, c'était tout autre chose. Opal ignorait cette sensation, ce qu'elle faisait au cœur, ce qu'elle procurait à l'âme. Dans sa jeune et courte existence, elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'en faire l'expérience. En revanche, aimer d'amitié, ça, elle en était très capable. On pouvait même aller jusqu'à affirmer qu'avoir Opal comme amie, c'était le ciel qui vous envoyait un cadeau. Elle savait entretenir l'amitié comme personne.

Toutefois, il est déjà arrivé que son amitié, bien que précieuse, soit insuffisante pour certains. Et cela semblait être le cas de River... « Oui interdit, oui… » répéta-t-il, d'un air un peu triste. « Alors on va sortir d’ici et s’aimer ! Ha ha ha ! Je plaisante ! », ajouta-t-il, retrouvant sa mine joyeuse, ce qui décrocha un sourire à la jeune albinos. Il faisait celui qui plaisantait, mais en réalité, il lui envoyait clairement des messages... Opal se prit au jeu. « Et tu m'emmènerai où, River ? Et on vivrait de quoi ? », demanda-t-elle, à mi-chemin entre sérieux et plaisanterie.

Ils étaient ensuite dans le couloir, et étant donné qu'il était plutôt beau parleur, Opal avançait l'idée qu'il ferait également un bon Jewel. Et bien sûr, le jeune indien dériva au sujet de ses performances sexuelles qui, selon lui, n'avaient encore déçues personne. Dire que River était porté sur la chose était un euphémisme. En même temps, Opal était bien placée pour savoir que rares étaient les hommes qui ne l'étaient pas. « Tu sais ce qu'on dit, chéri : généralement, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins », le taquina-t-elle.

Opal était ravie qu'il accepte de lui faire sa coiffure. Cela allait lui faire gagner un temps fou. « Oh tu es a-do-rable, chéri, merciii ! », s'extasiait-elle en trépignant comme une gosse. River prit alors ses cheveux entre les mains en lui disant de ne se faire aucun soucis. Le regard, la voix avaient changés d'un seul coup ; il était beaucoup plus dans la séduction, beaucoup moins plaisantin qu'au départ... Et il vint l'embrasser dans le cou de façon très sensuelle. Opal ne s'y attendait pas du tout, mais cela lui arracha un frisson. « River... s'il te plaît, arrête... je vais être en retard... », disait-elle pour le dissuader de continuer, mais le ton employé n'avait rien de convaincant...

River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Sam 24 Aoû 2019 - 12:22

Si il y avait bien un truc dont je lui parlais pas vraiment, c’était bien mon passé d’arnaqueur. J’avais beaucoup voyagé grâce à ça et fatalement, ne pas savoir où je me rendais d'avance était devenu quelque chose de commun. Ainsi, les interrogations d’Opal ne me posaient pas spécialement de problèmes, parce que j’avais souvent fait appel à l’improvisation. « Au Pérou ! » répondis-je le plus sérieusement du monde. Si je n’avais pas été… arrêté au Mexique, le Pérou était ma prochaine destination : j’avais un contact là-bas… un contact qui m’attendait depuis presque une décennie maintenant… Peut-être bien qu’il ne m’attendait plus. « On travaillerait dans une usine au début et après… non laissez tomber, je délire ! » dis-je en riant.

J’avais mis le fer à boucler à chauffer, j’étais prêt à lui passer le spray sur la tête. Je ne faisais que répéter ce que j’avais vu plusieurs fois et c’était la première fois que je lisais ce qu’il y avait écrit dessus : apparemment, c’était un truc… thermoprotecteur. Bon sang, que les filles avaient la vie dure à se mettre tout un tas de produits sur la tête, le visage et le corps ! Concernant mes performances au lit, Opal se saisit de la perche tendue, ce qui me fit rire doucement. Si elle savait ce dont j’étais capable ! « Je n’ai qu’un seul moyen pour prouver ce que j’avance ! » dis-je toujours avec malice.

Le simple fait d’imaginer lui faire l’amour me fit perdre la raison : je n’avais pas pu me retenir de l’embrasser dans le cou. Incapable de m’arrêter, je posais ma main droite sur ses hanches et ma main gauche sur ses fesses lisses qui me manquaient déjà de sous la douche. J’entendais bien ses ordres qui me demandaient de m’arrêter, mais je ne pouvais pas. « J’y arrive pas… » dis-je en venant chercher ses lèvres pour l’embrasser. J’y arrivais pas… Elle avait qu’à dire qu’elle était malade, hein ? Qu’elle reporterait le rendez-vous avec le client et qu’à la place, ce soir, elle serait avec le petit River ? Non ?

Mais ce que j’étais en train de faire était mal, surtout que, comme elle l’avait dit, elle risquait d’être en retard et je n’avais vraiment pas envie d’être responsable de réprimandes contre elle par les Guardians. Ainsi, après une vingtaine de secondes, je fis tous les efforts du monde pour me décoller d’elle. Gêné, mais également satisfait, je passais ma main derrière mon crâne. « ‘Faudrait pas que vous soyez en retard par ma faute, pardonnez-moi… Les cheveux ! Prête pour que je vous passe le spray ? » demandais-je immédiatement pour passer à autre chose et oublier ce moment d’égarement.

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 11:08

Ce n'était au départ qu'une simple plaisanterie, un moment de divagation, et ils se retrouvaient là tous les deux à évoquer leur projet de vie d'amants interdits comme s'il pouvait un jour se concrétiser... « Le Pérou... », dit Opal en rêvassant. « Ouais... Ça pourrait être chouette, le Pérou », concédait-elle, toujours rêveuse. « Tu parle espagnol ? Parce que moi, pas un mot ! » Le ton badin semblait loin, elle parlait vraiment sérieusement. River les imaginait travailler dans une usine... et puis il s'arrêta en plein milieu de sa phrase. « Non, non, vas-y. Et après quoi ? », lui demandait-elle, le regard tout illuminé, curieuse de savoir ce qu'il avait en tête une fois qu'ils seraient là-bas. S'évader juste deux minutes de sa triste vie de catin... ce n'était pas grand-chose, juste deux minutes...

Mais il fallait retourner à la dure réalité. Ce soir, elle ne voyagerait pas aussi loin et un travail d'usine d'un tout autre genre l'attendait... Alors qu'ils se rendaient de nouveau à la salle d'eau jusqu'aux coiffeuses mises à disposition des Jewels, sur le chemin, River continuait de vanter ses qualités d'amant. « Peut-être une autre fois, River ! », dit Opal pour qu'il passe à autre chose. Peut-être même dans une autre vie... genre, au Pérou, pensa-t-elle avant de lui demander s'il était d'accord pour s'occuper de ses cheveux, ce que River accepta. Opal était plus que ravie, cela allait leur faire rattraper le temps qu'ils avaient perdus. Seulement, du temps, ils n'avaient pas finis d'en perdre encore, car River fut pris par l'envie de l'embrasser dans le cou et la jeune albinos ne parvint pas à lui résister. Elle tenta de le repousser -- mollement -- en lui faisant comprendre qu'elle accumulait du retard, mais River ne pouvait s'y résoudre et vint s'emparer de ses lèvres.

C'en suivit un long baiser fugace durant lequel Opal s'abandonna, enlaçant le jeune indien, laissant ses mains voguer dans son épaisse tignasse brune. Et au bout d'une vingtaine de secondes, River fut le plus raisonnable des deux. Il ne voulait pas lui créer d'ennuis et s'excusa. « Oui... oui, tu as raison, je... je ne sais pas où j'ai la tête... je dois être nerveuse pour ce soir... », dit Opal, troublée. River lui rappela ce pourquoi elle l'avait missionné : ses cheveux. Le regard ahuri, elle avait l'air d'avoir complètement oublié... « Oui, voilà, c'est ça ! », s'exclama-t-elle, comme si ça lui revenait. « Faisons vite », les pressait-elle. Elle s'installait sur une chaise en face d'un miroir lumineux. Elle lui arracha presque le spray des mains et s'en aspergea plein la tête très rapidement. « Bon, alors pas trop bien fait non plus, genre "Petite Maison dans la Prairie" hein ! Juste un peu ondulé, d'accord, mon chou ? », indiquait-elle gentiment.

River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 19:19

Ce plan de secours caduc semblait tout de même intéresser Opal… Pourquoi ? Envisageait-elle vraiment de sortir d’ici ? Accepterait-elle vraiment de me suivre jusqu’au bout du monde ? J’étais bien embêté du coup, je pensais pas que ça l’intriguerait autant… Fallait-il que je lui révèle tout ? « Je parle un peu espagnol… » Deux ans au Mexique, pourtant, peu de gens comprenaient ce que je disais : la faute de l’accent, toujours. « Et après, rien ! Je sais pas ! » déclarais-je en souriant. Je n’avais pas envie de lui dire que mon plan consistait à arnaquer des touristes pour s’enrichir… Peut-être que je ratais un truc, peut-être qu’elle qui savait y faire avec l’argent serait une alliée de taille…

J’aimais beaucoup sa manière de me… repousser : elle m’enlaçait et passait sa main délicatement dans ses cheveux. Pour moi, c’était lourd de sens tout ça ! J’étais vraiment à deux doigts de pouvoir lui faire l’amour, je le sentais ! Il manquait trois fois rien pour que ça se fasse, elle et moi ! Je savais que j’allais consacrer mes prochaines journées à essayer de trouver une solution pour qu’elle tombe dans mon lit. « Oui, nerveuse… Je comprends… » J’avais du mal à dissimuler un petit sourire de satisfaction. « Oui, on se dépêche ! » Je la laissais s’installer et je fus surpris de voir glisser le spray de mes mains. « Euh, c’est quoi ça, la petite maison dans la prairie ? » Sûrement un truc d’Occidentaux.

Le fer était chaud, et je m’appliquais consciencieusement à lui boucler les cheveux. Le résultat ne serait pas parfait, mais je ferai de mon mieux pour y arriver ! Le silence était revenu, je supposais immédiatement qu’il trahissait une certaine gêne… Ou alors était-ce l’envie de se jeter dans les bras l’un dans l’autre, en sachant très bien que ça pourrait nous être reproché. Elle avait fini de se maquiller. Ce silence me gênait, tellement que je ne pus m’empêcher de déposer maladroitement le fer une fois le travail terminé et de poser mes mains sur ses épaules. « Si vous êtes nerveuse, un petit massage vous fera du bien, hein ? » déclarais-je sans attendre sa réponse pour commencer à m’appliquer à la tâche. Et là encore, j’en profitais pour déposer un baiser dans sa nuque…

Ce n’était pas sérieux, je savais que ça pouvait dégénérer et là, pour le coup, on avait vraiment plus le temps. Toujours avec le même effort, je me reculais. « Opal, vous devriez filer ! Moi je vais faire de même, je vais… je sais pas ce que je vais faire. J’allais sans doute me masturber de nouveau. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous m’appelez, d’accord ? » demandais-je de l’espoir plein les yeux.

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 0:43

Opal gardait toujours dans un coin de sa tête l'espoir de quitter un jour cet endroit ; par n'importe quel moyen, avec n'importe qui... A vrai dire, elle était prête à prendre tout ce qui venait. Secrètement, elle espérait qu'un jour un riche Guest s'enticherait d'elle et qu'il l'emmènerai loin d'ici. Oh bien sûr, elle ne se faisait pas d'illusions. Au fond, elle savait qu'elle ne quitterait jamais le Mystic, qu'aucun Guest ne la prendrait sous son aile... Toutefois, ça lui faisait plaisir d'y croire un peu. Et là, River lui parlait de Pérou, de travail d'usine... Elle l'écoutait, comme un enfant à qui on raconte une histoire pour que la réalité lui semble plus agréable. En revanche, l'imagination de River s'arrêta là... « Oh... okay », dit Opal, un peu déçue...

Elle fut rattrapée par la réalité des faits : elle était une pute et le resterait probablement jusqu'à la fin... Elle finit donc par retourner à ses préoccupations d'hôtesse jusqu'à ce que River ne vienne fougueusement l'embrasser -- moment d'électricité auquel Opal ne s'attendait pas, mais qui vint de nouveau la transporter quelques instants dans une sorte de monde parallèle. Mais là encore, River la fit redescendre sur terre, rompant leur baiser. Il avait raison à juste titre et Opal justifia son abandon par la nervosité. Il avait l'air d'y croire à moitié, visiblement satisfait de cette petite victoire. Mais Opal les pressa. Le temps filait à tout allure et elle n'avait encore rien fait à ses cheveux.

Elle demanda à River de ne pas trop les boucler, comme les personnages du vieux feuilleton La Petite Maison dans la Prairie, mais le jeune indien ne semblait pas connaître cette référence. « C'est une très vieille série, mon chat », lui expliqua-t-elle brièvement en souriant. « En gros, pas de boucles anglaises, chéri », résumait-elle en quelques mots alors qu'elle commençait à tracer un trait d'eyeliner au ras du cil. Elle mettait juste un peu de rouge sur ses lèvres ourlées pour faire un effet bouche mordue, et c'était tout. Quant à River, il ne s'en sortait pas si mal avec le fer, et le résultat était plutôt satisfaisant selon la jeune albinos.

Elle se regardait dans la glace, rehaussant ses boucles, quand River posa les deux mains sur ses épaules. Il supposait que si elle était nerveuse, un petit massage ne lui ferait pas de mal. « C'est pas de refus ! », soupirait-elle. En effet, elle était très tendue au niveau des trapèzes. River commença alors à malaxer cette zone et la jeune femme se laissa aller jusqu'à fermer les yeux. « Ça me fait un bien fou. Merci, River, tu es un amour », dit-elle, pleine de gratitude. Ce fut à ce moment-là que River vint à nouveau l'embrasser dans la nuque. Et Opal souriait, les yeux toujours fermés... Mais River s'éloigna pour la énième fois, rattrapé par le présent.

« Opal, vous devriez filer ! », dit-il. « Moi je vais faire de même, je vais… je sais pas ce que je vais faire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous m’appelez, d’accord ? » « Roh, c'est dommage, on était bien là ! », regrettait-elle. « Mais tu as entièrement raison. Le travail m'appelle... », soupirait-elle en regardant l'horloge. Elle se leva et se tint debout face à lui. « Je ne te remercierai jamais assez, mon chéri », dit-elle en lui caressant la joue. « Bon ! Comment tu me trouve ? Bien, hein ? », demandait-elle en tournant sur elle-même. River ne pouvait pas la contredire. Il répondit à l'affirmative. « Bon alors, je n'ai plus qu'à y aller... Souhaite-moi bonne chance ! », dit Opal avant de quitter les dortoirs des Jewels.

The End

(terminé) une limite ne se touche pas (suite) ◐ opal, river.
Page 1 sur 1