RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Atrium

You Are The Reason. — (w/Orchid)

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
You Are The Reason. —  (w/Orchid) 190818123014263245
You Are The Reason. —  (w/Orchid) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
You Are The Reason. —  (w/Orchid) 191014113804466553
You Are The Reason. —  (w/Orchid) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
You Are The Reason. —  (w/Orchid) EQjoN79
You Are The Reason. —  (w/Orchid) 15536422
You Are The Reason. —  (w/Orchid) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

You Are The Reason. —  (w/Orchid) Giphy

Valeur :
You Are The Reason. —  (w/Orchid) JyvYkf117 / 1817 / 18You Are The Reason. —  (w/Orchid) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 15:26

You Are The Reason
There goes my hand shaking And you are the reason My heart keeps bleeding I need you nowϟ
Orion & Orchid

Enfin. Enfin tout était réglé. Kristian a tenu sa parole, Orchid a le privilège de refuser des Guests, je n'ai plus besoin de payer pour l'avoir et Saffron appartient à Beleth. Je n'ai pu m'empêcher de sourire après avoir refermer la porte au Guardian venu m'annoncer la nouvelle. Pour fêter cela, un verre de whisky et une baise avec Dahlia avant de m'endormir tard dans la nuit. Je veux faire les choses en grand et surtout en bien alors dans la matinée, après un réveil en douceur auprès de Dahlia, une douche et m'être préparé, j'ai été auprès d'un Guardian. Des préparatifs conséquents. J'ai réservé l'Atrium uniquement pour Orchid et moi, stipulant que je voulais un orchestre de classique sur la scène en imposant les musiques qui allaient être jouées. Orchid ne fera pas son numéro ce soir, à la place elle se préparera pour se mettre sur son trente-et-un, une robe de grand couturier et des talons vertigineux. Un rouge à lèvre carmin, j'insistais là-dessus, parce que j'adorai quand elle en portait. Pour le dîner, du champagne évidemment et je voulais du français au menu, parce que j'adore manger français et je faisais confiance au chef pour me combler. Sous de telles revendications évidemment j'en payais le prix. Et pour la première fois, je n'avais pas à aligner encore pour avoir Orchid.

J'ai pris ensuite congé du Guardian qui je le sais, fera passer le message, que ce soit au personnel comme à Orchid. Puis j'ai profité de la journée comme j'ai pu, continuant mes petites habitudes, attendant ce soir avec une impatience déchirante.

Finalement, l'heure était enfin venu. « Mes manchettes en or Iris. » dis-je à ma domestique alors que je finissais de me préparer. Elle s'exécutait avec une amertume certaine mais je jubilais, sourire aux lèvres de la voir exécuter le moindre de mes ordres. Isabella dominait mais Iris était là aussi, dans la lueur de ses iris. « Comment me trouves tu Iris ? » « Vous êtes parfait Monsieur. » j'arquais un sourcil réajustant mon noeud papillon, tournant mon regard vers elle. « Monsieur ? » « Maître.. je voulais dire Maître. » « Voilà qui est mieux. A présent retourne à tes tâches. » et elle s'exécutait, quittant ma chambre. Dahlia était sur scène. Je faisais un passage rapide au Neon pour la contempler. Sourire aux lèvres. Parfaite créature. Puis je me dirigeais vers l'Atrium, main dans une poche.

Les portes s'ouvrirent et je pénétrais dans l'immense salle. Aménagée pour l'occasion, une unique table au milieu, ornée d'une décoration somptueuse. Et l'orchestre sur scène. Deux Shades étaient là, attendant mes directives, faisant offices de serveurs. Et je m'installais. Plus qu'à attendre ma promise Orchidée. Mon cœur battait. Pour la première fois depuis longtemps. Et lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau, lorsque je la vis, je restais muet, subjugué. Je la trouvais déjà magnifique mais ce soir, que dire, j'étais sans voix, elle était somptueuse, si belle, si désirable. « Tu m'ôtes les mots.. tu es magnifiques.. » lui dis-je m'étant levé pour l’accueillir. La faisant tourner sur elle même tenant sa main et la rapprochant de moi. « Tu m'as manqué. » et je l'embrassais, amoureusement. Follement amoureusement.

(Admin) Resilient
You Are The Reason. —  (w/Orchid) KYvJGwE
You Are The Reason. —  (w/Orchid) Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Valeur :
You Are The Reason. —  (w/Orchid) JyvYkf112 / 1812 / 18You Are The Reason. —  (w/Orchid) IxEBp2d

permanents
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:25

You are the reason
Une robe, des chaussures, une maquilleuse. Tout pour m'apprêter à ses goûts. Devant une occasion si unique et précieuse, je choisis les sous-vêtements les plus raffinés de ma commode avant de quitter la chambre sous le regard curieux d'Ebène. J'ignorais autant qu'elle ce qui m'attendait... Orion et l'Atrium étaient les seuls éléments à ma portée. Une soirée qui promettait d'être difficile à jouer... car même si nous nous retrouvions en tête à tête, il faudrait tenir nos rôles ; les murs ont des oreilles et des yeux.

Je craignais de faire un faux pas... déjà que mon attitude se retrouvait influencée par l'ouverture de mes sentiments envers Orion, ajouter cette soirée était risqué. Une anxiété qui se lisait alors sur mon visage. Après tout, je risquais gros, très gros. Trop gros... Si jamais Dolores payait le prix de mon caprice, j'en serais irrémédiablement anéantie. Ma raison me criait que tout ceci était une erreur, qu'il me fallait faire marche arrière. Mais mon cœur s'accrochait, ne voulant accepter que cette porte ce ferme. Je priais encore pour avoir assez de volonté pour mettre fin à notre histoire perdue d'avance, ne pouvant accepter de causer du tord à Dolores pour mon seul intérêt.

En marchant au travers des couloirs, je pesais le pour et le contre, réfléchissais à des phrases, des hypothèses. Faire comme si de rien était mais s'accorder quelques nuits de vérité. C'était le seul moyen de vivre notre idylle. Et donc ne jamais se retrouver en dehors de ces nuits volées... C'était là une condition que j'étais prête à accepter. Contrairement à Orion qui venait prouver ce soir qu'il lui serait difficile de se cacher de la vue des autres.

Une boule au ventre et en même temps la joie enfantine et émerveillée de retrouver l'homme que j'aimais, je passai les portes de l'Atrium. L'Atrium... tout entier... mes yeux balayèrent la salle, admiratifs. Jusqu'à se poser sur Orion qui était tout aussi bien habillé que je l'étais. Ses compliments me firent rougir. Ils étaient sincère, ce qui était rare dans ces murs où le moindre sourire se marchandait. Je tournai sur moi-même à l'appel de sa main dans la mienne et revins face à lui avec un sourire lumineux. "Toi aussi, tu m'as terriblement manqué, tu n'as pas idée..." rétorquai-je avant de me laisser emporter par son baiser. Mes mains se lovèrent contre lui dans une étreinte timide. "Ne crains-tu pas que tout ceci soit un peu trop pour être simplement le Guest et la Swan ?" Vins-je m'inquiéter d'une voix basse et hésitante. J'étais intimidée et comblée à la fois. J'avais envie de cette soirée, de ce moment privilégié avec Orion... Il me serait difficile de ne pas en profiter.

Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
You Are The Reason. —  (w/Orchid) JyvYkf117 / 1817 / 18You Are The Reason. —  (w/Orchid) IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 12:27

You Are The Reason
There goes my hand shaking And you are the reason My heart keeps bleeding I need you nowϟ
Orion & Orchid

Lorsque mon orchidée passe la porte de l'Atrium, mes yeux sont subjugués par autant de beauté. J'en viens à me lever de ma chaise, contourner la table magnifique décorée pour aller à sa rencontre. Les mots me sortent de la bouche, je ne peux que l'admirer et je viens prendre sa main pour la faire tourner sur elle-même, la contempler un peu plus. De nouveau face à moi, je l'attire à moi, frissonnant dès que sa carne touche la mienne et souriant en entendant ses sentiments réciproques. Notre baiser prouve le manque, les sentiments, les retrouvailles, un tout qui s'évade dans le silence d'or de l'immense salle. Puis lorsque les lèvres se délient, Orchid vient me faire par de ses craintes, voix basse qui raisonne à mes oreilles, en aurais-je trop fait selon elle pour nos statuts différents et interdits.

« Rien est trop grand et beau pour ce que j'ai à te dire.. » dis-je caressant sa joue, passant mon pouce sur ses lèvres carmins. Et je souriais, la regardant, le cœur battant à milles à l'heure. Je ne pouvais me retenir, attendre de lui dire pendant le dîner, je voulais voir sa réaction, ses paroles. Alors je laissais mon impatience prendre le dessus. « C'est réglé mon orchidée.. tout est réglé.. » je tenais ses mains dans les miennes « Je me suis entretenu avec Tsadquiel. Il a accepté que notre romance perdure entre ses murs. Je n'ai plus besoin de dépenser le moindre centimes pour t'avoir à mes côtés, tu as le privilège à présent de refuser le moindre Guest...et ta sœur est libérée du Purgatoire.. comme je te l'avais promis. Elle appartient à Beleth, elle est sous sa protection. » inutile de lui dire ce que j'ai promis à Tsadquiel en retour pour passer cet accord, l'important était qu'elle sache, qu'elle soit libérée de ce fardeau qui la pesait depuis plus de deux ans.

« Alors non, tout ça n'est pas un peu trop grand pour nous. C'est ce que je veux pour nous.. » finissais-je par lui dire.

(Admin) Resilient

Valeur :
You Are The Reason. —  (w/Orchid) JyvYkf112 / 1812 / 18You Are The Reason. —  (w/Orchid) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 18:53

You are the reason
L'attention me touchait, inévitablement. Un tel grand jeu sorti ne pouvait qu'éblouir, épater... mes yeux étaient émerveillés et le rayonnant Orion ne faisait qu'ajouter la cerise sur le gâteau. Mon sourire se faisait à la fois charmé et mélancolique mais vint se figer lorsque les explications impatientes du Guest traversèrent ses lèvres.

Stupéfaite, époustouflée, je restais plantée face à lui comme une ahurie. Dolores quittait l'ombre, je ne serai plus obligée de coucher avec des inconnus, il n'aurait plus à payer pour moi et en plus notre relation était acceptée... Je n'en revenais pas. Un vertige. Une incompréhension. Des doutes et des craintes, comme si je ne savais plus qu'appréhender le moindre changement à ne voir que les mauvais côtés, à redouter le pire... "C... c'est impossible... co-comment as-tu pu obtenir tout ça de lui ? Qu... pitié dis-moi que tu n'as pas vendu ton âme au Diable", le suppliai-je d'un regard accablé.

Durant deux années je n'avais connu que le pire. Comment pouvoir penser que le cauchemar était sur le point de se terminer ? Je n'y croyais pas même si, au fond, je jubilais d'une chaleur si intense que j'en avais le vertige et sentais mon corps devenir tout engourdi. Au point de ne plus sentir mes jambes, au point d'avoir la tête qui tourne... "Orion je... je ne me sens pas bien..." faiblis-je à sentir mes genou fléchir, mon équilibre défaillir...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 8:09

You Are The Reason
Orion & Orchid

Je comprenais la méfiance d'Orchid face à tout ce grand jeu, après tout elle n'était toujours pas au courant. Et la voir ainsi si belle, si magnifiquement apprêté, j'en perdrais presque mes moyens vraiment alors je ne peux me retenir plus longtemps et je lui dis tout. Elle reste bouche-bée, les yeux écarquillés face à mes dires, le semblant de réalité semblait s'être envolé pour laisser place à l'espoir et aux rêves. Mais nous étions bien dans la réalité, elle venait la frapper de plein fouet à sa plus grande surprise. Je sentais ses mains serrer les miennes alors qu'elle venait me demander presque accablé comment j'avais pu obtenir tout ça de Tsadquiel. « Le pouvoir de l'argent et des femmes Orchid.. » lui disais-je simplement alors que je la voyais commencer à tressaillir. Elle m'avertissait qu'elle ne se sentait pas très bien et dès que je la voyais fléchir les genoux, je venais la serrer contre moi et la prendre dans mes bras, comme la princesse qu'elle était à mes yeux.

« Chuut.. tout va bien Orchid.. » je venais m'asseoir à ma chaise et la gardant contre moi, lovée sur mes cuisses. « Je t'assures que tout est vrai. Tu dois me croire. » lui disais-je mon front contre le sien, tentant de la rassurer comme je pouvais après avoir lâché une telle bombe sur elle.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Ven 6 Sep 2019 - 15:48

You are the reason
L'argent et les femmes. C'étaient les maîtres mots de cet hôtel et Orion avait su en jouer assez habilement pour obtenir tout ce qu'une captive dans ma position aurait pu rêver d'obtenir. Impossible de croire qu'il n'y aurait aucune contrepartie à livrer de ma part. Je m'accrochais à lui plus que de raison, comme si la terre se dérobait sous mes pieds et qu'à le lâcher, je chuterais pour l'éternité vers des abîmes de plus en plus chaotiques.

Il tentait de me rassurer. Difficile mais pas impossible. Son étreinte ferme et forte, sa voix rauque chaleureuse dont le murmure mourrait au creux de mon oreille... Je ne le lâchai pas d'un centimètre, m'asseyant sur ses cuisses à la suite de son invitation tacite. Nos visages collés l'un à l'autre, deux fronts confrontés et un même souffle partagé. Je m'efforçais de caler ma respiration sur la sienne pour empêcher mon myocarde de s'emballer. Peu à peu, je parvins à me calmer. Sa présence parvint à me calmer.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, un éclat de rire sourd s'échappa de mes lèvres. "Tout ça est... c'est incroyable." Des larmes vinrent se loger dans mes paupières. Des larmes de joie couvrant mon inquiétude volage. "Tu as dû sacrifier quelque chose d'on ne peut plus plus onéreux, que ce soit matériel ou non... N'as-tu pas peur de regretter ce geste ?" Loin d'être dupe, ça ne pouvait qu'être un mal pour un bien. C'était indécent de sa part de s'être imposé un tel prix pour nous deux. Il ne devait pas être le seul à payer... Et en même temps, cet acte désintéressé ne pouvait que sceller les sentiments qu'il me portait. Si Orion était prêt à endosser un tel sacrifice, c'était alors la preuve qu'il était prêt à tout pour nous. Peut-être n'était-ce qu'une fable qui se contait sous mes yeux mais c'était devenu ma réalité ; un tel geste pouvait sembler dérisoire en dehors de ces murs, mais pas pour moi.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Dim 8 Sep 2019 - 17:30

You Are The Reason
Orion & Orchid

J'avais pu obtenir ce que je voulais de Tsadquiel. Je le devais uniquement à mon amitié avec le propriétaire des lieux. Et en cet instant j'étais si heureux que j'avais voulu faire les choses en grand pour l'annoncer à celle que j'aimais. Ce fut l'effet d'une bombe pour elle d'apprendre tout cela, elle avait du mal à y croire mais pourtant c'était réel. Nous pouvions vivre notre histoire entre ces murs sans craindre quoique ce soit des Guardians et qui plus est, comme je le lui avais promis, sa sœur était libérée du Purgatoire. Orchid vacilla sous l'annonce mais je la rattrapais de justesse, la prenant dans mes bras.

Je venais m'asseoir à la table, la gardant contre moi et la rassurant. Front contre front. Elle se calmait petit à petit et revenait ouvrir les yeux pour les perdre dans les miens, puis elle se mit à rire légèrement avant de me dire que c'était incroyable. Je souriais moi aussi « Ça l'est oui.. » lui murmurais-je alors qu'elle éloignait légèrement son visage pour mieux me voir et elle me demandait ce que j'avais sacrifier pour obtenir tout cela et si je le regrettais. Je caressais sa joue de ma main et aussitôt mes pensées se tournaient vers Virginia. Douce Virginia. Tant d'années à la contempler, la toucher, la posséder. Nostalgie que je laisse de côté reposant toute mon attention sur Orchid « Non. Je ne regrette en rien. L'important c'est que nous puissions vivre notre histoire.. » lui disais-je, je ne voulais pas rentrer dans les détails de mon accord avec Tsadquiel. « J'espère que tu as faim.. je meurs de faim.. » lui avouais-je rigolant légèrement reposant mon front contre le sien.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: You Are The Reason. — (w/Orchid)   posté le Mer 25 Sep 2019 - 11:17

You are the reason
Ce qu'Orion venait de faire était un véritable don inespéré. On pouvait croire que c'était la plus pathétique des raisons d'être admirative et reconnaissante ; s'estimer heureuse d'avoir amener sa sœur dans un autre enfer et d'être toujours enchaînée à ces murs, aux Guardians, seulement en cessant d'être un objet utilisé de tous... C'était se contenter de peu, finalement. Mais c'était déjà bien au-delà de tout ce que j'avais pu espérer et ce que j'avais même cessé d'espérer depuis tant de mois...

Il y a de ça quelques semaines à peine, je le maudissais d'avoir apprit l'existence de Dolores, d'avoir tenté de me faire miroiter sa libération. À cet instant, je regrettais toute l'animosité que j'avais pu lui témoigner sur le coup. Car il avait eu raison d'y croire, raison de m'y faire croire. Orion avait tenu ses engagements. Le seul et unique homme que je croisais et qui allait jusqu'au bout de ses paroles.

Une lueur nostalgique vint ternir son regard à l'instant où je survolai le sujet de ce qu'il avait dû sacrifier. Quelque chose qui lui coûtait. Mais Orion m'assura ne pas le regretter. "Je ferai tout mon possible pour que jamais tu ne viennes à regretter ce geste, Orion. Je suis à toi, quoi que tu fasses, quoi que tu décides. Tes griffes entourent mon cœur et jamais je ne laisserai plus personne prendre sa place, quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte", lançai-je dans l'instant sans même y réfléchir. Ce n'était pas ma raison qui parlait et pourquoi, cette dernière semblait approuver.

Mes mains vinrent entourer son visage dans une douce caresse et mes lèvres scellèrent mes mots en dévorant les siennes avec une tendresse passionnée. Mon palpitant s'emballa dans un frisson qui me parcourut de part en part, me faisant tressaillir de ce bonheur ressenti. "Désolée, m'excusai-je béatement de cet élan alors que l'heure était à la nourriture. J'ai terriblement faim", répondis-je toutefois dans cette voix au souffle coupé par ce baisé échangé. Un instant perdue dans son regard, je mordis ma lèvre inférieure et me décidai à me lever pour joindre une chaise. L'angle de la table entre nous, nous restions côte à côte mais à une distance qui éviterait que la situation ne dégénère avant que les plats n'aient été attaqués. Mon visage était illuminé, un air serein dépeignait mon visage pour la première fois depuis mon arrivée entre ces murs... Qui aurait cru que je trouverai l'amour dans cet endroit ?

You Are The Reason. — (w/Orchid)
Page 1 sur 1