RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Guardians :: Chambre #10

Saffron + Beleth ϟ A little more personal

Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Saffron + Beleth ϟ A little more personal 19122703354463986
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.Saffron + Beleth ϟ A little more personal Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Saffron + Beleth ϟ A little more personal 190824040856458412

Valeur :
Saffron + Beleth ϟ A little more personal JyvYkf10 / 180 / 18Saffron + Beleth ϟ A little more personal IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 640
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
Saffron + Beleth ϟ A little more personal WCQe0c3

Sujet: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 13:52

A little more personal
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Belfron

Cela ne faisait que quelques semaines que Saffron était sortie de sa cellule. Pendant plus de deux ans, elle avait été isolée, coupée du reste de cet hôtel et n'avait connu que le noir, la misère, la peine et la souffrance. Le choc qu'elle ressentit quand on la balança à l'extérieur, personne n'en avait la moindre idée. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et était tout simplement terrorisée par ce nouvel environnement.

D'abord, son œil dû s'adapter à la lumière, celle du sous-sol, dans un premier temps. Elle n'était pourtant pas bien forte, mais pour Saffron, c'était comme si on la forçait à regarder le soleil en face ; ça lui transperçait la rétine à lui en faire mal, c'était insupportable. Heureusement que Beleth était là pour la guider, sinon... Sinon, oui : elle serait retourné en courant dans sa cellule. Parce qu'elle aurait été incapable de se gérer toute seule. Et puis par la suite, il lui avait fait traverser tout un tas de corridors, fait emprunter tout un tas de passages, de portes. Elle se sentait complètement perdue, comme un rat de laboratoire au beau milieu d'un labyrinthe cherchant désespérément à retrouver son chemin. Sa première escale fut l'infirmerie, car évidemment, dans la condition où qu'elle était, elle n'était pas apte à effectuer quoique ce soit. Elle souffrait de malnutrition, de mauvais traitements ; sans parler de l'aspect psychologique, mais ça naturellement, tout le monde s'en fichait éperdument. Elle était donc resté là-bas, en convalescence, le temps de retrouver une santé à peu près normale...

L'autre choc, ce fut quand elle fut mise devant un miroir... Elle fut frappée par la pâleur cadavérique de son teint, ses joues creusées par la maigreur, les valises qu'elle avait sous les yeux. Ses cheveux, coupés courts avant son enlèvement, avaient poussés, poussés jusque dans le bas du dos. Elle était totalement méconnaissable. Elle n'avait même plus rien à voir avec Orchid. D'ailleurs, cette dernière réclamait pour la voir, mais bien sûr, on le lui refusait catégoriquement. De toute façon, Saffron n'était pas présentable en l'état à qui que ce soit. Là encore, avant de songer à faire d'elle une vraie Shade, lui redonner l'apparence d'une vraie femme relevait de la nécessité.

Quand ce fut chose faite, on ne perdit pas de temps à la faire bosser -- si on l'avait fait libérer, c'était uniquement dans ce but précis, rappelons-le. Alors on lui expliqua comment ça se passerait, le rôle dans lequel elle s'engageait, ce qu'il engendrait, ce qu'il impliquait. En gros, après avoir survécu à l'enfer, un autre l'attendait. Bien qu'aussi misérable que l'ancienne, Saffron acceptait de signer pour cette nouvelle vie. Elle l'avait bien dit à Beleth : elle était prête.

Depuis lors, elle faisait donc son maximum en vue de satisfaire pleinement les moindres désirs de celui qui avait été son bourreau et qui était désormais son maître. Bien entendu, le ménage quotidien de ses appartements privés faisait partie de sa liste d'impératifs, et c'était ce qu'elle était en train de faire en ce moment-même. C'était bien simple : tout devait être nickel, autrement, elle en subirait les conséquences. Alors elle passait tout au peigne fin. Seulement, sans le vouloir, en dépoussiérant un chiffonnier, elle fit tomber un petit carnet, rempli de photographies qui s'étalèrent partout au sol. « Merde », laissa-t-elle échapper suite à cette maladresse de sa part. Elle s'accroupit très vite pour les ramasser une à une et tenter de les remettre comme elles étaient... et puis, finalement, elle s'attarda dessus...

Sur ces photos, elle reconnut les belles banlieues chics de Londres, un Beleth plus jeune, souriant, entouré de personnes qui semblaient être des proches. A travers ces quelques clichés, elle voyait défiler tout un pan de la vie de son bourreau qu'elle ne connaissait pas sous cet angle. Elle apprit qu'il avait fait des études à l'université, qu'il était diplômé. Elle fut surprise de découvrir qu'il venait d'une famille de gens très corrects, bien éduqués, ce qu'elle n'aurait pas soupçonné de prime abord. Ce petit incident malencontreux se révélait riche en informations et donna envie à Saffron d'en savoir davantage.

Elle commença donc à regarder dans les tiroirs et tomba sur son portefeuille. Elle le prit entre les mains et caressa la surface du cuir du bout des doigts, hésitant à l'ouvrir. Elle savait qu'elle ne devrait pas faire ça, que ce n'était pas prudent, pas raisonnable du tout. Mais cet objet devait certainement renfermer une montagne de renseignements intéressants... La tentation était trop forte. La curiosité l'emporta donc sur la raison et elle ouvrit. Et bien sûr, elle eut sous ses yeux sa carte d'identité. « Harvey Lawrence... », lit-elle à voix haute, comme si elle avait découvert une carte au trésor. Ce fut à ce moment-là que le dénommé surgit...

on you ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
Saffron + Beleth ϟ A little more personal 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Saffron + Beleth ϟ A little more personal EQjoN79
Saffron + Beleth ϟ A little more personal Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

Saffron + Beleth ϟ A little more personal Giphy

Valeur :
Saffron + Beleth ϟ A little more personal JyvYkf115 / 1815 / 18Saffron + Beleth ϟ A little more personal IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 121
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 0:20

A little more personal
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Belfron

J'ai cette boule au ventre. Ces battements de cour beaucoup trop inconstants. Je devrai être soulagé non ? Voilà quelques semaines maintenant qu'elle est à moi, rien qu'à moi alors pourquoi est-ce que je m'inquiète autant ? Sans doute parce que tout cela en devient obsessionnel. Pourtant j'essaye de passer outre, j'essaye de rester aussi professionnel que possible et sans doute ais-je été remarqué, mais c'est plus fort que moi. M'essuyant les mains je lâche le torchon recouvert de sang et je quitte ma salle de torture. Je dis clairement à un des Guardians présent à l'entrée de récupérer la poupée trop récalcitrante. les manches de ma chemise sont légèrement tacheté de sang et je viens les relever jusqu'à mes coudes alors que je quitte le Purgatoire pour le Pandemonium.

Elle doit être là vu l'heure. Je connais son emploi du temps par cœur. Nettoyer ma chambre de fond en comble. Plus j'approche de ma chambre et plus mes battements de cœur s'accéléraient. Et je sentirai presque l'effluve de son parfum quand ma main se pose sur la poignée. Ouvrant la porte, je la vois assise sur mon lit, mon portefeuille à côté d'elle et ma carte d'identité entre ses doigts. Et je l'entends prononcer mon véritable prénom et nom. « Putain mais c'est pas vrai ! » dis-je claquant la porte pour me rapprocher d'elle en trombe et lui arracher ma carte d'identité des mains. « D'où tu te met à fouiner là où ça te regarde pas ?.. » lui dis-je, criant presque sur elle alors que je récupérais mon portefeuille pour le glisser dans la poche arrière de mon pantalon. « Tu cherches vraiment les emmerdes hein ? Tout pour me faire chier c'est ça ? » ajoutais-je énervé et le geste allait partir, ma main était levée, revers qui aurait pu s'abattre sur elle comme si souvent je l'ai fais avant. Mais à la regarder, je ne peux me résoudre à laisser le coup partir. Plus maintenant. Plus depuis qu'elle est ma faiblesse. « Tu fais chier. » je baissais ma main, soufflait un coup avant de m'éloigner d'elle pour aller à la fenêtre de ma chambre et de me fumer une clope. J'étais énervé mais rassurer de la savoir là. En sécurité.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.Saffron + Beleth ϟ A little more personal Divider-line-png-4
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Valeur :
Saffron + Beleth ϟ A little more personal JyvYkf10 / 180 / 18Saffron + Beleth ϟ A little more personal IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 4:55

A little more personal
Belfron

Elle n'avait pas entendu la porte, ni ses bruits de pas, et elle était là, à le regarder d'un air ahuri, prise en flagrant délit. « Putain mais c'est pas vrai ! », s'écria-t-il en claquant la porte, ce qui fit sursauter Saffron. Et Beleth se précipita sur elle pour lui arracher le précieux document. « D'où tu te met à fouiner là où ça te regarde pas ?.. », lui hurlait-il avant de récupérer son portefeuille.

Saffron se leva, très embarrassée, et tenta de lui donner des explications. « C'est pas ce que tu crois ! », dit-elle pour sa défense, d'une voix aigue. « Il-il... il était là, et... et puis je l'ai fait tombé par terre et... et il s'est ouvert, j'ai... j'ai... », bafouillait-elle, confuse, joignant le geste à la parole. Naturellement, elle ne disait sciemment pas toute la vérité : ça, c'était avec le carnet de photos de tout à l'heure, pas son portefeuille...

Beleth avait le regard noir, excédé de colère. Il était bien trop furieux pour l'avoir écouté ne serait-ce qu'un quart de seconde... « Tu cherches vraiment les emmerdes hein ? Tout pour me faire chier c'est ça ? » Et il leva la main, prêt à la battre. Saffron ferma les yeux, prenant sur elle pour rester calme alors qu'elle tremblait de peur... « Bel... ne me fais pas de mal... s'il te plaît », dit-elle sur un ton neutre, presqu'en murmurant. « Je viens à peine de sortir... », lui rappelait-elle avant de déglutir. Et elle rouvrit lentement les yeux pour le regarder en face. On lui avait signé l'autorisation pour qu'elle vire vite fait de l'infirmerie, mais elle était encore très fragile à tous les points de vue...

Elle le fixait du regard, appréhendant, guettant sa réaction. Toujours cette main, ce poing brandit qui ne demandait qu'à partir... Elle connaissait Beleth : il frapperait malgré tout, c'était inévitable. Rien ; ni les mots, ni les actes n'avaient d'effet sur lui. Ce qu'elle venait de dire était complètement inutile. La pitié, Beleth ne savait pas ce que c'était. Le supplier, implorer sa clémence, se mettre à genoux ? C'était encore pire... Il ne l'épargnerait pas, elle le savait. Cependant, contre toute attente, il se ravisait. « Tu fais chier », répéta-t-il. Il souffla, toujours énervé, et baissa sa main. Il alla ensuite du côté de la fenêtre et s'alluma une cigarette, sûrement pour se calmer.

C'en suivit un long silence durant lequel Saffron observait de loin son imposante silhouette se dessiner dans la lumière. Il ne l'avait pas frappée. Pourtant il en mourrait d'envie. Il y a quelques années en arrière, il l'aurait tabassée sans la moindre hésitation. Le changement était sidérant. Saffron avait l'impression de faire face à quelqu'un d'autre... Elle s'arma de courage et s'avança prudemment vers lui. « Je suis désolée... », réussit-elle à articuler une fois dans son dos, tête baissée, repentie. Beleth regardait par la fenêtre, recrachant un épais nuage de fumée, semblant ne pas prêter attention à elle. « Tu m'en veux..? », demanda-t-elle d'une voix douce et angélique. Et pour qu'il se retourne, elle osa apposer très délicatement sa main sur son épaule...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
TORTURE (N.F)

Valeur :
Saffron + Beleth ϟ A little more personal JyvYkf115 / 1815 / 18Saffron + Beleth ϟ A little more personal IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 8:23

A little more personal
Belfron

Si il y a bien une chose que j'aime garder secret, c'est ma vie privée. Et en entrant dans ma chambre, en voyant Saffron assise sur mon lit avec ma carte d'identité entre les doigts, j'ai l'impression de me sentir bafoué. Ma venue en trombe à elle la fait sursauter alors que je lui arrache presque la carte des doigts, elle se relève aussitôt et ne sait plus vraiment où se mettre, embarrassée. Et bien que je parle, elle tente de se justifier, de me dire que ce n'est pas ce que je croyais, pourtant je n'étais pas aveugle, j'ai bien vu ce que j'ai vu et énervé comme je l'étais, ses mots n'avaient aucune importance. Regard noir sur elle je sentais le sang monté, et je levais la main. Je l'aurai frappé. Avant oui. Par habitude et c'est par habitude qu'elle ferme les yeux, détourne le visage quelques peu en me suppliant de ne pas lui faire de mal. J'ai l'impression alors de revenir des années en arrière où elle n'était qu'une martyr à mes yeux et un souffre-douleur.

Mais je ne faisais rien, elle me rappelait qu'elle venait juste de sortir de l'infirmerie, qu'elle reprenait des forces doucement et ma main se baissait aussitôt. Mais je pestais contre elle. Je m'éloignais d'elle pour aller à la fenêtre et fumer une clope. Je fulminait et j'espérais que cette cigarette calmerait mes ardeurs. Le silence resta de marbre dans la chambre puis je l'entendais s'approcher, s'arrêter dans mon dos. Elle s'excusait et me demandait si je lui en voulais, glissant sa main sur mon épaule. Je fermais alors les yeux, jetant ma clope à l'extérieur avant de me retourne pour lui faire face. « Ouais. » dis-je sèchement la regardant avant de passer à côté d'elle. Et je retournais vers ma table de nuit, prendre mon carnet, la seule chose qui me reliait à ma vie passée. « A ça aussi tu y a touché ? » je connaissais déjà la réponse. Une photo n'était pas à sa place. Mais je voulais voir si elle allait jouer la carte de la sincérité ou du mensonge. « Ne me mens surtout pas Saffron. » dis-je voix grave, regard sur elle.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 10:42

A little more personal
Belfron

Elle s'imaginait toutes les possibilités alors qu'il demeurait de dos : elle s'attendait à ce qu'il se retourne, la regarde un court instant, le visage impassible, avant de lui écraser sa clope sur le bras ou que d'un seul coup, il lui saisisse brutalement la main avant de lui retourner le poignet... Mais il n'en fut rien. Beleth jeta tout simplement sa cigarette par la fenêtre et se retourna. Ils étaient maintenant face à face, les yeux dans les yeux. Saffron le suppliait du regard de répondre que non, il ne lui en voulait pas, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il était déjà passé à autre chose... mais ce ne fut pas le cas : « Ouais », lâcha-t-il, encore vivement remonté.

Toute penaude, Saffron détourna le regard et se prit de fascination pour ses pieds. Il passa devant elle et alla jusqu'à sa table de nuit. Et bien sûr, ce qu'elle redoutait arriva. Il commença à feuilleter son carnet. Elle avait pris soin de bien ranger toutes les photographies dans le même ordre, mais il avait du quand même remarquer que ses affaires avaient bougées puisqu'il dit... « A ça aussi tu y a touché ? » La blonde allait répondre non, et puis... « Ne me mens surtout pas Saffron », demandait-il sincèrement d'une voix grave.

Elle n'avait pas le droit de lui mentir, elle qui lui demandait sans cesse de jouer franc jeu avec elle. Alors elle se pinça les lèvres, se mordant les doigts à l'avance de ce qu'elle allait répondre... « Oui... », osa-t-elle prononcer d'une toute petite voix. « Mais c'était pas volontaire, je te le jure », s'empressa-t-elle d'ajouter. De nouveau le silence, assez long pour que Beleth encaisse ce qu'elle venait de lui révéler, assez long pour qu'elle vienne s'installer à côté de lui. « J'ai fait un faux mouvement... et tout est tombé. J'ai tout vu », dit-elle calmement comme pour elle-même avant de tourner la tête vers lui. Il semblait l'écouter d'une oreille attentive, mais sans lui accorder la moindre attention. « Et je ne regrette pas d'avoir vu », poursuivait-elle, cherchant à croiser son regard. Quitte à être honnête, autant l'être jusqu'au bout... « Si c'était à refaire... je referais la même erreur, sans hésiter », affirmait-elle. « Parce que... il me plaît assez, ce Harvey Lawrence. Tu me le présente ? », demanda-t-elle en souriant. Beleth releva la tête. Harvey Lawrence, pas besoin d'aller le chercher bien loin, il était là, devant elle, en personne...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 11:08

A little more personal
Belfron

Je fixais l'extérieur. Mon cœur battait vite. Je sentais mon pouls raisonner dans ma jugulaire, j'étais énervé oui, contre elle. Avant elle aurait déjà été au sol, peut-être avec des côtes brisées, un poignet cassé ou la trace de ma main sur son visage. Mais je n'avais rien fais, j'avais juste levé la main, prêt à l'abattre sur elle mais non, je l'avais vu. J'avais vu son regard se fermer, me supplier, tourner son visage. Je la détestais de me faire ressentir ça. Je la détestais au point de l'aimer à ce point. Alors quand elle m'a rejoint prêt de la fenêtre, qu'elle m'a demandé si je lui en voulais en posant sa main sur mon épaule, j'ai soupiré. Ma clope aurait rejoint son bras me connaissant mais là c'était l'extérieur et en me retournant pour lui faire face, en la regardant droit dans les yeux, je lui disais. Je lui en voulais. Je lui en voulais d'en avoir appris sur moi, sur ma vie.

Aussitôt son regard se baisse sur le sol, sa tête se baisse et je passe à côté d'elle. Le portefeuille n'était pas la seule chose qu'elle avait fouiner, j'en étais certain, il pouvait y avoir une autre chose qu'elle aurait pu regarder, feuilleter. Mon carnet. J'écris beaucoup dedans. Et il y a toutes ces photos, elle les a regardé. Le prenant en main, l'ouvrant, bien que les photos soient restés dans l'ordre dans lequel je les avais mise, je savais qu'elle avait fouiller dedans. Et je lui posais la question, regard rivé dans sa direction. Elle pourrait très bien me mentir mais c'était une grosse erreur à faire et je le lui faisais savoir. Ma mâchoire se crispa lorsqu'elle avouait avoir regarder, je refermais mon carnet brutalement entre les doigts alors qu'elle se justifiait aussitôt, encore une fois. Elle s'approchait de moi et osait me dire que c'était une erreur et qu'elle la référerait à nouveau si c'était à refaire. Est-elle sérieuse là ? « Pardon ? » dis-je d'une voix toujours aussi grave mais Saffron maintenait mon regard dans le sien, affirmant ses dires, les maintenant puis venant retourner la situation à son avantage. Son talent. Elle venait me dire qu'elle aimait ce Harvey Lawrence. Elle voulait que je lui présente. Et là c'est comme si cette once de colère s'apaisait sous la douceur de sa voix, comme si je baissais les armes face à elle petit à petit. « Je..non. Tu n'as pas a savoir ma vie.. elle n'a rien de passionnante. » lui dis-je reposant le carnet sur la table de nuit et venant m'asseoir sur le bord du lit. « Harvey Lawrence. C'est tout ce que tu connaîtras de moi. » Ou peut-être pas.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 13:06

A little more personal
Belfron

Elle était bien consciente que ce qu'elle avait fait était mal, mais au final, elle ne se reprochait absolument rien, se réjouissant même de ce heureux hasard. Beleth en fut scandalisé, limite à lui demander de lui répéter un peu ça. Que dirait-il si elle redoublait d'audace en lui disant que s'il n'était pas venu l'interrompre en pleine action, elle aurait retourner toute la chambre, à la recherche du moindre indice..? Non, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. Trop de franchise la tuerait.

En revanche, elle avait très envie de rencontrer l'homme qu'elle avait vu sur les photos et de le connaître un peu plus personnellement. Elle était déterminée à percer le mystère qui entourait Harvey Lawrence et lui demanda gentiment de le lui présenter. Désarçonné, Beleth commença à balbutier. « Je..non », dit-il dans un premier temps. « Tu n'as pas a savoir ma vie.. elle n'a rien de passionnante ». Il reposa le fameux carnet à sa place initiale et se déplaça au bord de son propre lit, se renfermant comme une huître. « Harvey Lawrence. C'est tout ce que tu connaîtras de moi », affirmait-il du bout de son lit.

Saffron ne perdit pas de temps pour le rejoindre et se glissa jusqu'au bord du lit à son tour. « C'en est déjà assez pour moi, tu sais », dit-elle, collée à lui, ne pouvant s'empêcher de sourire. « Lawrence », répétait-elle, toute contente d'avoir ce nom en sa possession. « Comme D.H. Lawrence, l'auteur, tu connais ? », demandait-elle, tout sourire. Ça lui avait fait tilt direct dans la tête quand elle l'avait lu sur sa carte d'identité. « Lady Chatterley's Lover, tu connais forcément. C'est un anglais, lui aussi », poursuivait-elle sans lui donner le temps de répondre, son amour inconditionnel pour les livres refaisant surface...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 13:39

A little more personal
Belfron

Elle avait pleinement conscience qu'elle avait fait une erreur et lorsqu'elle me sortait qu'elle l'aurait refait si ça avait été à refaire, je la dévisageais presque de ce regard noir qui me caractérise tant. Comment osait-elle ? Et face à mes paroles, elle restait là, face à moi, insistante sur ce point. Elle veut découvrir Harvey Lawrence et aussitôt les doutes m'envahissent. Les règles de l'hôtel sont strictes, je les ai toujours respecté et appliqué mais elle me pousse dans mes retranchements. Ici je ne suis rien d'autre que Beleth, Guardian, Bourreau du Purgatoire. C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre mais elle semble ne pas lâcher l'affaire. Je m'assois sur le bord du lit après avoir reposer le carnet puis elle me rejoint, s'asseyant à côté de moi. Et elle vient me dire que simplement connaitre Harvey Lawrence lui suffit. Et elle parle de mon nom de famille, qui lui fait penser à l'auteur littéraire puis sans me laisser en placer une elle enchaînait avec un livre que l'auteur a écrit. « Je connais. Je l'ai lu. » dis-je presque froidement et tout autant naturellement. Je soufflais un coup, venant tourner mon regard vers elle. « Il faut que t'arrêtes de creuser. Tu risque de te retrouver sur une pente glissante.. » je disais ça pour la protéger. De moi comme des Guardians. « Je ne suis pas quelqu'un de bien d'accord ? J'ai fais des choses horribles. Je fais des choses horribles. » et me voilà à déballer, presque à me confier. Ce serait une première tient ici. J'en rirais presque. « Et arrête de me regarder comme ça. » ma voix s'était apaisé. Son regard me troublait. Elle le savait et elle en jouait. Je déteste ça. Ça aussi elle le sait.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 15:27

A little more personal
Belfron

Passionnée de lecture depuis toujours, elle se laissait aller aux digressions de son esprit la faisant replonger dans sa mémoire littéraire. Les livres, c'était toute sa vie, elle en avait fait son métier. Elle ne vivait que pour lire, lire, encore et encore, y consacrant tout son temps libre, quitte à vivre en ermite. Dorcas était même obligée d'employer les grands moyens pour qu'elle daigne mettre le nez dehors, dans la vraie vie, plutôt que dans ses bouquins. Cela vint lui rappeler qu'elle ne s'était pas adonnée à ce plaisir depuis très longtemps et que cela lui manquait...

Beleth disait avoir lue l'œuvre majeure de l'auteur qu'elle évoquait. « Ah oui, c'est vrai ? », demandait-elle, le regard illuminé, toute joyeuse d'avoir trouvé un point en commun. Avoir des atomes crochus avec Beleth, c'était fort, quand même ! « J'en étais sûre », souriait-elle, fière d'elle.

Un court moment de flottement avant qu'il ne reprenne la parole. « Il faut que t'arrêtes de creuser. Tu risque de te retrouver sur une pente glissante.. », la prévenait-il en la regardant d'un air sérieux. « Je ne suis pas quelqu'un de bien d'accord ? J'ai fais des choses horribles. Je fais des choses horribles » Le sourire de Saffron s'effaça. « Oui... je sais ça », dit-elle, consciente de l'homme qu'il était, plongeant son regard dans le sien. « Mais... je sais aussi que... tu n'es pas seulement ça ».

Récemment, face à Raziel, il lui avait fait voir une autre image de lui, pas celle du tortionnaire qui se délectait du mal qu'il faisait aux autres, mais celle du protecteur qui défendait ce qui lui appartenait. Alors quoiqu'il en dise, il n'y avait pas que du mauvais chez lui. « Et arrête de me regarder comme ça. », lui ordonnait-il, car oui, Saffron continuait de le fixer. « D'accord, si tu veux », dit la blonde sur un ton neutre, sans pour autant arrêter. « Mais toi, d'abord », le défiait-elle, petit sourire en coin. Mine de rien, lui aussi ne se privait pas pour la dévisager. Mmh... Je sens qu'il ne va pas tarder à me dire qu'il me déteste, pensa-t-elle...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Mar 27 Aoû 2019 - 12:04

A little more personal
Belfron

Je me perdais dans la lecture quelques fois. J'aimais lire, je m'évadais loin du sang que j'avais sur les mains. Peut-être trouvais-je là-dedans une forme de rédemption ? Je n'en savais rien. Et Saffron me fit part de sa passion pour la lecture, du moins c'est ce que je constatais en voyant son regard presque s'illuminer quand je l'informais que j'avais lu l'ouvrage qu'elle venait de me citer. « Ouais. » et elle souriait, affirmant qu'elle en était sûr, fière d'elle. Puis je reprenais mes esprits, revenait toucher la réalité, je la prévenais. Il fallait qu'elle arrête de creuser sur ma vie, essayer de me connaitre d'avantage, c'est une chose interdite ici. Et je la mettais en garde surtout vis-à-vis de moi, j'ai fais des choses horribles et je continue à en faire.

Mais Saffron ne détourne pas le regard,elle m'avoue en avoir conscience et ça ne l'effraie pas, c'est peut-être ce qui la garde en éveil auprès de moi, parce qu'elle me sort ensuite que je ne suis pas seulement ça. « Seulement quoi.. un monstre ? » j'en étais un, tout le monde ici le savait. Puis je l'ai rencontré, je me suis laissé avoir et voilà le résultat aujourd'hui. Elle est à moi. Etais-ce que je voulais depuis le début ? Me l'approprier comme une obsession maladive ? Dans une démence certaine je dirai oui. Et la manière dont elle me regardait, il y a toujours différentes formes de regards mais celle-là, je n'aimais pas. Parce que ça me troublait, parce que je ne me sentais plus avoir le contrôle. Et bien que je lui ordonne d'arrêter, elle continuait, me demandant à mon tour d'arrêter de la regarder comme je le faisais. J'arquais un sourcil « Je ne te regarde pas de la même manière dont tu me regardes. » lui dis-je. Je sens que je n'allais pas aimer la tournure des événements. Quoique.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Mar 27 Aoû 2019 - 17:24

A little more personal
Belfron

Oui, Beleth était un monstre. Cruel. Insensible. Ignoble. Abjecte. Il n'avait pas besoin de le lui rappeler. Toutes les choses horribles dont il parlait, toutes ces fois où il l'avait réduit à un déchet sans éprouver le moindre regret ou la moindre compassion, Saffron ne les oublierait jamais et devrait vivre avec pour le restant de ses jours...

Toutefois, n'était-ce pas lui qui avait tenu tête à Raziel devant elle ? N'était-ce pas lui qui l'avait pris par la main pour l'emmener directement à l'infirmerie ? N'était-ce pas lui qui, aujourd'hui, s'inquiétait pour elle au point de se donner la peine de remonter jusqu'à sa chambre pour voir si tout allait bien ? Alors, oui. C'était un monstre. Fait indéniable. Saffron le regardait et mit un certain temps à lui répondre, choisissant ses mots avec soin : « Un monstre qui a changé... », finit-elle par prononcer.

Ils s'observèrent longuement ; chacun à sa façon, chacun semblant voir chez l'autre quelque chose de différent, ce qui mit Beleth mal à l'aise. Il lui demanda d'arrêter, ce à quoi Saffron rétorqua qu'il n'avait qu'à le faire en premier. « Je ne te regarde pas de la même manière dont tu me regardes », affirmait-il, arquant un sourcil. « Ah bon, tu crois ? », demandait-elle gentiment, rehaussant elle aussi ses grands sourcils noirs. « Pourtant... c'est pas ce que je vois, moi », dit-elle en secouant lentement la tête. Ses yeux disaient beaucoup de choses, lançaient plein de messages, communiquaient différentes émotions. Saffron aimerait y voir plus clair là-dedans... « Et toi ? Qu'est-ce que tu vois ? », lui demanda-t-elle.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 15:13

A little more personal
Belfron

Un monstre qui a changé. Tel était ses mots et je ne savais pas quoi dire alors que mon regard restait ancré dans le sien. J'allais entrouvrir les lèvres, essayer de trouver quelque chose à répondre, mais rien ne sortait. Je quittais un instant son regard, essayant de me faire une raison. Et elle avait raison. J'avais changé. A cause d'elle. Mes yeux se reposaient sur les siens puis je venais lui demander d'arrêter de me regarder comme elle le faisait. Mais comme toujours la situation revenait à son avantage. Elle me demandait de faire la même chose, me troubler encore plus. Je lui disais alors qu'elle ne me regardait pas de la même manière et elle arquait ses sourcils, s'interrogeait.

« Je... et merde.... » je soufflais détachant mon regard du sien avant de me lever du lit. Je passais mes mains sur son visage avant de me retourner vers elle. « Pourquoi tu me fais ça mm ?.. me rendre complètement paumé. Je sais pas si je dois te détester. T'aimer. T'ignorer. Je suis pas comme ça. Putain de sentiments.» dis-je avant de m'éloigner d'elle de nouveau. D'aller au mini-bar de ma chambre et de me servir un verre de whisky.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Dim 1 Sep 2019 - 19:00

A little more personal
Belfron

Il avait ouvert la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Il aurait sûrement voulu la contredire, trouver une parade, quelque chose pour lui prouver qu'elle avait tort. Sauf que rien ne lui venait, car il se rendait compte de lui-même que ce n'était que la vérité : il avait changé. Toutefois, il fallait rester lucide, cela ne faisait pas de lui un homme nouveau et transformé ; Beleth demeurait toujours Beleth, ce même monstre froid, sombre et barbare ; ce n'était pas parce qu'il avait rencontré une belle blonde qu'il était subitement devenu quelqu'un de bien, mais au moins quelqu'un de meilleur. Disons juste qu'elle l'avait rendu plus humain.

Beleth détourna le regard, ne semblant plus savoir où il en était... « Je... et merde.... », soufflait-il. Il se levait du lit, visiblement perdu. Il se passa les mains sur le visage, comme pour tenter de retrouver les idées claires, puis se retourna vers elle. « Pourquoi tu me fais ça mm ?.. me rendre complètement paumé », l'interrogeait-il. « Je sais pas si je dois te détester. T'aimer. T'ignorer. Je suis pas comme ça. Putain de sentiments. », pestait-il contre lui-même. Il se dirigea ensuite du côté du mini bar pour se servir un verre d'alcool.

Ah... Nous y voilà, se dit Saffron. Jusqu'ici, les yeux avaient été plus qu'éloquents, mais là, Beleth utilisait enfin des mots pour refléter le fond de sa pensée. Cependant, Saffron laissa le silence s'instaurer, prenant tout son temps pour se lever à son tour et aller le rejoindre. Elle se tenait là, juste à côté de lui, mais Beleth, imperturbable, l'ignorait totalement, continuant son activité comme si elle relevait de la plus haute importance. La blonde vint poser sa main sur la bouteille de whisky pour qu'il arrête, ce qu'il fit. Mais il ne releva pas la tête pour autant. « C'est si compliqué que ça ? », lui demandait-elle gentiment. Il ne répondit rien, prostré, la mâchoire raidie. « Bel... », tentait-elle de l'interpeller doucement. Elle posait la main sur son épaule, cherchant à croiser son regard, mais rien n'y faisait.

« D'accord », dit-elle, compréhensive, acceptant que cette fois, il ne lui adresserait ni la parole, ni un regard. « Alors tu vas simplement m'écouter... », commença-t-elle. De toute façon, elle ne lui donnait pas vraiment d'autre choix. Et à mesure qu'elle parlait, elle faisait glisser sa main dans son dos. « Moi aussi, je pensais que tu n'étais rien d'autre qu'une grosse brute, un tyran. Faire couler le sang, torturer... c'est tout ce dont je te croyais capable », lui confiait-elle, comme si elle était en dialogue avec elle-même. « Mais ça, c'était avant... tu n'es pas le seul à avoir changé entre temps ».

Beleth se tourna enfin vers elle et osa la regarder dans les yeux. Saffron lui fit un sourire triste. « Laisse-moi apporter la paix dans ta vie de bourreau, Harvey Lawrence... », dit-elle d'une voix sincère. Et en même temps, dans un geste affectueux, elle vint délicatement lui replacer quelques mèches de ses cheveux. Et comme Beleth restait mutique, son regard plongé dans le sien, elle se rapprocha plus près de lui encore, ne laissant que quelques pauvres centimètres les séparer. Elle n'attendait qu'une seule chose : qu'il soit pris de l'irrésistible envie de se jeter sur elle pour l'embrasser...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 2 Sep 2019 - 19:06

A little more personal
Belfron

Dépossédé. C'est ce que je ressentais. Elle me rendait dingue, autant dans ma frustration, dans ma colère que dans mon envie. J'ai envie de lui gueuler dessus mais je n'y arrive pas. Avant c'était si simple, si facile mais maintenant, juste à la regarder, à la voir me regarder comme elle le fait, je me sens dépossédé de mes moyens. Alors je préfère prendre la fuite, m'éloigner d'elle. C'est ce que je fais après lui avoir fait part de mes ressentis concernant tout ça. La bouteille de whisky s'emprisonne entre mes doigts et je la penche pour remplir le verre. Et je la sens, je la vois se rapprocher sans que mes yeux ne se détache du verre. Mais je ne réponds rien, je ne la regarde pas et elle force à arrêter mon activité en posant sa main sur la bouteille. Je viens alors la reposer sur le bar. Mais ma tête reste toujours baissé, mon regard fixant toujours ce verre. J'étais dépossédé.

Elle a beau me parler, rien n'y fait, je reste muet, l'ignorant. Même lorsqu'elle pose une main sur mon épaule, rien de rien. Alors elle se lance dans un monologue, je n'ai qu'à l'écouter. Et c'est ce que je fais, je peux jouer l'ignorant mais le sourd c'est plus difficile. Et plus sa voix raisonne dans mes oreilles, plus j'y prête attention. Sa main finit par glisser dans mon dos alors qu'elle me lançait que j'avais certes changé mais que je n'étais pas le seul. Elle aussi visiblement. Et là enfin, ma tête se relève et se tourne vers elle, mes iris dans les siennes. Elle veut m'apporter une once de paix dans ma vie. Ses mots s'accompagne de sa main qui remet quelques mèches de mes cheveux en place puis elle se rapproche, se collant presque contre moi. Je la regarde, je reste silencieux puis je finis par ouvrir les lèvres « Je te hais.. » murmurais-je presque avant de me jeter sur ses lèvres. Coller son corps contre le mien, le presser contre le mien alors que je l'embrassais passionnément. Je la haïssais. Au point de l'aimer.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Mar 3 Sep 2019 - 4:30

A little more personal
Belfron

La frontière entre eux était très ténue et Saffron n'avait qu'une seule chose à l'esprit : que Beleth la réduise à néant. En attendant, le silence prédominait et la tension sexuelle était à son comble. Un moment de flottement qui sembla une éternité pour Saffron qui ne battait pas d'un cil, à l'affût de ses moindres mouvements ; un tressautement de paupière, un froncement de sourcil, n'importe quoi... Et il ouvrit enfin la bouche. « Je te hais.. », dit-il dans un murmure, à peine audible. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et vint s'emparer de ses lèvres.

Les corps proches, collés, se pressant l'un contre l'autre avec vigueur, ils se dirigeaient ensemble d'un même pas vers le lit. Ils n'en étaient plus très loin quand Saffron rompait volontairement leur étreinte et leur embrassade passionnée. « Attends, attends... », dit-elle doucement, s'éloignant légèrement de lui. Beleth n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle faisait ça. « Ça va trop vite », lui dit-elle en reprenant sa respiration, déjà essoufflée avant même d'avoir commencé quoique ce soit. Ils étaient trop rapides, trop pressés... comme d'habitude. Sauf qu'ils avaient le temps. « Je veux te voir entièrement avant... », requérait-elle. En effet, ils avaient fait deux fois l'amour auparavant, et à deux reprises, dans la frénésie de l'instant, ils l'avait fait pratiquement tout habillés...

Alors Saffron commença la première. Sans quitter Beleth des yeux, elle fit d'abord glisser lentement sur ses épaules les bretelles de sa longue robe de domestique. Puis, elle laissa le tissu drapé informe qui dissimulait ses courbes tomber au sol. Elle ne portait aucune lingerie en dessous. Elle enleva ensuite l'élastique qui terminait sa longue tresse et dénatta ses cheveux, laissant retomber sa cascade de boucles sur les épaules.

Sur son corps, on pouvait voir les marques des multiples sévices qu'il lui avait fait ; des traces de coups, de brûlures, des cicatrices étendues et moins étendues. Ce n'était pas juste une femme nue qui se tenait là, debout devant lui, c'était aussi son œuvre, le résultat de deux ans de violences répétées... La nudité permet de révéler la fragilité, la vulnérabilité de quelqu'un, sans se cacher derrière les artifices. C'était maintenant au tour de Beleth d'en faire autant...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Mar 3 Sep 2019 - 9:50

A little more personal
Belfron

Ses mots ont raisonnés en moi comme un déclencheur, celui de la raison. J'ai changé. Elle aussi. Et elle veut m'apporter le peu de paix dont j'ai besoin dans ma vie de bourreau. Si je suis rester muet jusqu'ici, je finis par ouvrir les lèvres pour lui dire que je la haïssais. Je la haïs pour me faire ressentir tout ça, de me lire comme un livre ouvert, d'être une faiblesse. Et je saute sur ses lèvres, un baiser passionnel, ardent, où nos corps se caressent jusqu'à même mouver vers le lit. Mais elle stoppe tout. Me demandant d'attendre, me disant que ça allait trop vite. Elle s'était éloignée, me regardant et je la regardais avec cette incompréhension certaine. Mais tout s’éclaircissait lorsqu'elle m'avouait vouloir me voir entièrement. Après tout c'est vrai, les deux fois où nous avons fait l'amour c'était à la va-vite, sans prendre de temps, presque bestialement à le faire encore habillé. Mais là, elle voulait que ce soit différent et bien que je ne dise rien, je crois que moi aussi cette fois je voulais que ce le soit.

Je la regardais alors, venir faire glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules puis laisser le tissu froissé glisser sur sa peau jusqu'à tomber à ses pieds. Mes yeux avaient suivit la descente et remontait pour se contempler dans ses courbes auquel j'étais faible. Toutes ces marques. Ces cicatrices. Ma faute. Et reposant mon regard sur elle, je la voyais défaire l’élastique de sa tresse et la défaire pour faire tomber ses cheveux en cascade le long de ses épaules. Et sans un mot, elle me regardait, sans un mot elle me faisait comprendre que c'était à présent mon tour. Je défaisais donc les boutons de ma chemise, un a un avant d'en écarter les pans et de tirer sur mes manches pour l'ôter complètement. Je la laissais tomber au sol sans quitter son regard. Elle pouvait constater ces marques aussi sur mon corps sculpté. Toutes ces cicatrices. Tous ces meurtres. Puis je venais toujours sans un mot, défaire la boucle de ma ceinture, la retirer et la laisser tomber et s'en suivit de mon pantalon. J'enlevais chaussures et chaussettes pour laisser le tout à mes pieds. La bosse était prenante dans mon boxer, elle pouvait la voir distinctement. Et je venais enlever ce bout de tissu pour finir par être totalement nu devant elle. Toujours plus de cicatrices. « Satisfaites ? » lui demandais-je ouvrant enfin les lèvres.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Mer 4 Sep 2019 - 15:58

A little more personal
Belfron

Alors qu'il la regardait se dévêtir, Saffron aurait voulu être dans la tête de son bourreau pour connaître tout de ses pensées. Avait-il des remords sur ce qu'il lui avait fait ? Non, sans doute pas. Ce n'était pas le genre de Beleth de regretter quoi que ce soit, bien au contraire... Cela dit, aimait-il ce qu'il voyait ? Ce corps lui plaisait-il malgré toutes ses imperfections ? Ah, elle aurait donné n'importe quoi pour savoir. Mais, en cet instant, un silence de cathédrale régnait, et Beleth ne semblait pas prêt à lui révéler le moindre secret. En tout cas, c'était jusqu'à ce qu'il ne se déshabille à son tour.

Il retira la totalité de ses vêtements un à un, et Saffron ne loupait pas une miette du spectacle, observant chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements avec la plus grande attention. Et chaque partie du corps de Beleth racontait une histoire. Au fur et à mesure, elle découvrait ses failles, les traces de son passé inscrites jusque dans sa chair. Elle était touchée, émue, qu'il partage une telle intimité avec elle. D'un seul coup, Beleth se livrait à elle sans tabou. En fait, elle était en ce moment-même au plus près du vrai Harvey Lawrence, celui qu'elle désirait connaître, celui dont elle voulait percer le mystère depuis le début.

Quand ce dernier eut fini, il lui demanda si elle était satisfaite, et Saffron ne répondit rien. Elle se contentait de le contempler dans son plus simple appareil. Elle resta comme ça un moment, hypnotisée, avant de se décider à s'approcher, réduisant à pot de chagrin la distance qui les séparait. Et dans son champ de vision, ce torse, magnifiquement sculpté, marqué par de graves sévices. Elle s'imaginait très clairement dans son esprit les diverses scènes de violence qui avaient conduit à de tels stigmates. Si on devait les comparer, il était bien plus mutilé qu'elle.

Dans un geste hésitant, la blonde vint caresser du bout des doigts une importante cicatrice au niveau de son bas ventre. Par reflexe, Beleth contractait ses abdos. Elle fronçait les sourcils. Cela lui semblait être la trace nette et franche d'un coup de couteau. Puis, sa main glissa tout doucement vers une autre blessure, par balle cette fois, située un peu plus haut, près de sa ceinture abdominale. Ensuite, une autre cicatrice impressionnante du côté de ses obliques attira son attention et ce fut son autre main qu'elle utilisa pour venir la toucher. Beleth se laissait faire, n'émettant aucune objection ; un lâcher-prise total. Elle avait l'impression d'accéder au roman de sa vie et qu'il l'autorisait à en tourner les pages.

Elle laissait alors ses doigts explorer la plus petite parcelle de peau, remontant lentement jusqu'à ses trapèzes, puis le long de son cou. Et des deux mains, elle venait délicatement saisir son visage. Son pouce venait effleurer sa lèvre inférieure. Pour elle, il était semblable à ces statues de Dieux grecs que l'on voit dans les musées. « Comme tu es beau... », dit-elle à voix basse, en admiration devant sa plastique. Elle l'avait pensé tellement fort que les mots étaient sortis de sa bouche comme ça, tout naturellement. Et ce fut avec la même sincérité qu'elle poursuivait. « Abandonne la haine... elle t'a assez rongé », estimait-elle.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Dim 8 Sep 2019 - 10:28

A little more personal
Belfron

Lorsqu'elle se dévêtit, je restais aussi silencieux que la mort. Je la regardais, impassible, restant immobile, ne montrant aucune expression. Regard figé. Toutes ces cicatrices sur sa peau, j'ai souvenir de chacune d'elle et je n'ai aucun remords. J'ai fais ce que j'avais à faire. Je la désire toujours autant. Je l'ai marqué. Je l'ai crée. Et lorsqu'elle attend que ce soit à mon tour, sans un mot, juste par l'expression de son visage et de son regard, je sais qu'elle ne pourra rester de marbre face à ce qu'elle verra.

Je lui dévoilais mon corps marqué. Je scrutais son regard qui se posait sur les parcelles de mon corps qui se découvraient au fur et à mesure que les vêtements disparaissaient. Lorsque j'eu enfin fini, me dévoilant à elle dans l'intimité la plus totale, je lui demandais si elle était satisfaite. Mais elle ne répondit rien. Elle restait là à m'observer un moment avant de venir vers moi. Se rapprocher et s'arrêter à quelques centimètres de moi. Son regard déviait du mien pour une cicatrice qu'elle touchait, effleurait du bout des doigts à mon bas-ventre. Par réflexe je contractais les abdominaux. La douleur n'était plus là. Mais le souvenir lui si. Et elle continuait. Ses doigts épousant certaines de mes cicatrices. Son touché me faisait frissonner et je ne la repoussais pas. Je la laissais découvrir l'histoire de ma vie.

Son touché finit par remonter jusqu'à ma nuque puis elle vient prendre mon visage entre ses mains, son regard plongé dans le mien, sa tête relevée. Et j'avais le droit à un compliment. A un conseil. Je fermais alors les yeux. « Éloigne là de moi alors.. » lui disais-je dans un même murmure rouvrant les yeux avant de poursuivre. « Parce que je ne pourrai jamais m'en défaire.. » lui avouais-je venant m'asseoir sur le bord du lit, lentement, mon regard restant rivé sur elle.

Elle était mon échappatoire à la haine. La douceur.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Dim 8 Sep 2019 - 22:27

A little more personal
Belfron

La haine avait fait tellement de ravages. Restait-il encore de la place pour quoique ce soit d'autre dans le cœur de Beleth qui avait été si longtemps asséché et déserté de tout sentiment positif ? C'était là toute l'équation, mais Saffron était bien déterminée à la résoudre. La vie ne l'avait clairement pas épargné et il s'était endurci avec le temps. Mais quand elle se noyait dans ses iris comme maintenant, Saffron ne pouvait se résigner à l'idée que la colère et la noirceur avaient tout pris. Elle percevait encore de l'espoir. Tout n'était peut-être pas perdu. En tout cas, la blonde avait envie d'y croire ; elle voulait croire en lui.

Après avoir fermé les yeux quelques instants, Beleth lui demandait finalement dans un murmure de l'aider à la chasser, cette haine féroce qui avait pris le dessus sur lui. Il était convaincu qu'il ne pourrait jamais s'en défaire. Tout du moins, pas tout seul, semblait-il sous-entendre, alors qu'il allait s'asseoir sur le rebord de son lit sans la quitter du regard. Ce fut à contrecœur qu'elle le laissait s'éloigner d'elle avant de venir le rejoindre et de se positionner face à lui. « C'est comme tout, ça s'apprend », déclarait-elle en haussant légèrement les épaules, se revendiquant comme spécialiste. Beleth ne pouvait en effet pas rêver mieux que Saffron contre la haine : elle en était l'exact opposé. La preuve en était qu'elle avait elle-même appris à ne plus le détester, et ce malgré tout le mal qu'il lui avait fait. Si elle avait réussi cet exploit, alors il était capable d'en faire autant.

Elle vint ensuite s'asseoir à califourchon sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. « Oh, je ne dis pas que ce sera facile. Ça demandera certainement beaucoup d'effort de ta part... Beaucoup de patience, aussi, en ce qui me concerne », le prévenait-elle gentiment. Le regard ailleurs, elle réalisait qu'ils avaient du pain sur la planche, mais elle était optimiste. Beleth avait du potentiel. « Mmh. C'est un travail de longue haleine qui nous attend... », lui fit-elle remarquer, insistant bien sur l'idée de durée. Elle reporta son attention sur lui et poussa un soupire tout en caressant ses cheveux bruns. « Je pense que le mieux -- vu l'urgence de ton cas -- c'est de s'y mettre tout de suite... », suggérait-elle, suivi d'un petit sourire et d'un regard plein d'ambiguïté. Et elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de se reculer légèrement, de lui sourire et de recommencer, s'installant mieux sur ses genoux, venant se coller davantage contre lui. Première leçon : faire son éducation physique.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 9 Sep 2019 - 7:49

A little more personal
Belfron

J'avais besoin de son aide. Au cours de ces derniers mois j'avais changé, à cause ou grâce à elle je ne saurais dire mais c'était la vérité. Elle a su lire en moi, percer une faille que je pensais solide et à présent, j'avais besoin d'elle. Besoin d'elle pour qu'elle m'apaise, qu'elle m'enlève cette haine l'espace d'un moment, d'un instant. Je vivais avec depuis si longtemps que m'en défaire m'était impossible aujourd'hui, mais si elle pouvait l'éloigner et me faire ressentir cette once d'apaisement que je ressens à chaque fois à ses côtés, alors oui, j'avais besoin de son aide.

Je m'éloignais d'elle, sans la quitter du regard pour m'asseoir sur le bord du lit. Et elle revient vite à moi, son regard baissé sur moi alors qu'elle me disait que c'était comme tout, ça s’apprenait. Oh ça je le savais, je souriais faiblement hochant la tête alors qu'elle venait s'asseoir à califourchon sur moi. « Je ne demande que ça.. » lui disais-je alors qu'elle ouvrait de nouveau les lèvres, passant ses bras autour de mon cou pour me dire que ça allait être un travail de longue haleine. J'allais devoir autant faire d'efforts qu'elle s'armer de patience, et passant sa main dans mes cheveux, perçant mon regard elle stipulait qu'on devait s'y attaquer tout de suite. Je la regardais, sourire en coin de lèvres, j'avais parfaitement compris ce qu'elle voulait dire, son regard et sourire ambiguë la trahissaient. Encore plus son acte quand elle vient m'embrasser, quelques secondes avant de reculer la tête, de me sourire, et de revenir prendre possession de mes lèvres. Mes mains passèrent dans son dos, la rapprochant un peu plus contre moi, la collant un peu plus contre moi et je venais l'embrasser à pleine bouche. Mes lèvres finirent par glisser dans sa nuque pour y déposer des baisers chauds et sensuels, une de mes mains remontait dans sa tignasse dorée et l'autre caressait l'échine de son dos. Elle n'allait rien m'apprendre sur comment m'y prendre sexuellement. Elle pouvait juste m'apprendre à agir avec douceur dans l'ébat. Et c'était ce que je recherchais avec elle.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Lun 9 Sep 2019 - 23:34

A little more personal
Belfron

Aimer, c'est tout un art. Et comme tout, ça s'acquiert, encore faut-il le vouloir, et Beleth semblait vraiment volontaire et motivé pour apprendre puisqu'il disait ne demander que ça. C'était déjà un petit miracle en soi. Toutefois, Saffron préférait l'avertir. Ce ne serait pas une mince affaire, il allait devoir clairement y investir de sa personne et ne pas lésiner sur les efforts. Cependant, il n'avait pas l'air de rechigner face à l'ampleur de la tâche, même quand la blonde insistait sur la lenteur que le processus prendrait. Au contraire, à la façon dont il la regardait, elle avait même l'impression qu'il était complètement en phase avec son discours. Et à en juger par son petit sourire en coin, il semblait avoir hâte de commencer les travaux pratiques. Alors il n'y avait plus une seconde à perdre, il fallait prendre le mal à la racine sans plus tarder.

Elle venait donc déposer sur ses lèvres un baiser plein de tendresse et s'éloignait légèrement pour mieux recommencer, adoptant une meilleure position sur ses genoux. Beleth encourageait au rapprochement en venant entourer sa taille. Elle sentit ses mains courir partout dans son dos alors qu'il l'embrassait à pleine bouche. Ah, décidemment, il avait toujours tendance à vite s'emporter. Comme dans la vie, en fait. Mais il se rattrapait presqu'aussitôt. Ses lèvres dévièrent vers sa nuque et ses baisers se firent bien plus doux et sensuels. C'était tellement agréable que Saffron penchait la tête en arrière et fermait les yeux. Elle poussait un profond soupir, se laissant littéralement consumer sous la chaleur de ses baisers mêlée à celle de son toucher.

Bon, d'accord, même s'il avait besoin qu'on le tempère un peu, il partait avec de très bonnes bases. De toute manière, elle avait déjà eu l'occasion de le tester à deux reprises, et autant le dire, sur le plan purement physique, le garçon était très doué. Seulement, la technique ne suffisait pas à transmettre des émotions, et c'était précisément cela qui intéressait Saffron. Elle voulait qu'il libère tout sans retenue, qu'il se lâche avec elle comme il ne l'avait jamais fait, et cette fois-ci, on parlait de tout sauf de violence. Il avait déjà commencé à le faire, à se livrer un peu, de façon très vague, mais elle voulait qu'ensemble ils aillent plus loin, qu'il lui fasse enfin ressentir ce qu'il avait vraiment dans les tripes.

Le simple contact de sa main dans son dos la mettait en émoi. Il avait des mains incroyables, faites pour étreindre et caresser généreusement. Comment pouvait-on avoir de telles mains et en faire si mauvais usage ? La question restait en suspend dans son esprit tandis qu'elle rouvrait les yeux et revenait la tête en avant. Elle le serrait un peu plus contre sa poitrine, et tandis qu'elle laissait ses doigts se glisser, se perdre et s'accrocher dans les mèches de ses cheveux bruns, elle s'imprégnait de leur parfum si envoutant, si désirable. Il représentait tout ce dont elle avait envie là, maintenant, tout de suite...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Saffron + Beleth ϟ A little more personal   posté le Sam 26 Oct 2019 - 10:55

A little more personal
Belfron

Je m'en rendais compte. J'avais besoin d'elle. Qui aurait cru un jour que je dise une telle chose ? Je l'ai tellement fais souffrir, elle en a tellement baver avec moi, prisonnière de mon émoi et à présent c'est comme si les rôles s'inversaient, à présent, je me sentais prisonnier de son émoi. Comme si elle seule pouvait m'aider, m'aider à aller mieux. Et en vérité je ne demandais que ça. Affublé de monstre, d'horreur, de bourreau, de sans cœur mais Saffron le savait, oui au fond elle l'avait bien vu, mon cœur battait. Je ne saurai comment le dire mais elle a su lire en moi, elle a réussi là où tous ont échoués.

Je me rends compte à quel point je la désire. Elle est ma faiblesse, c'est indéniable mais aussi elle est surtout devenu l'ancre qui me tient accrocher à ce paquebot qu'est l'hôtel. Pourtant ce n'est pas une vie de vivre ici, plus pour elle que pour moi et grâce à Orion, sa vie ici est à présent plus "prospère". Je ne sais pas si je dois le remercier ou non, sans doute mais je ne le ferai pas. Je connais l'homme, il a du servir ses propres intérêts et jouer du violon avec ses mots pour amadouer Tsadquiel. Je n'aime pas ce type mais grâce à lui, j'ai Saffron. Grâce ou à cause ?

Ses mains dans mes cheveux me font frémir, la douceur de ses lèvres sur les miennes me pousserait presque à devenir violent, comme à mon habitude, comme toujours lorsque l'excitation pointait le bout de son nez. Mais je ne voulais pas de ça, plus maintenant, du moins avec elle et c'est ce qu'elle désirait aussi. Elle savait très bien qu'avec elle j'avais trouver cette certaine douceur, elle la représentait mais elle voulait maintenant que je la vive avec elle, que je m'en empreigne et comme bon nombre de choses, c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais j'essayais de donner de ma personne, pour moi, pour elle, pour nous. Mes lèvres glissaient dans sa nuque, l'une de mes mains se nichait dans sa toison d'or et l'autre dans l'échine de son dos, caressant son épiderme avec une douceur que j'essayais de trouver. Je n'étais pas novice du sexe, loin de là, ce lieu maintenait la libido mais c'est plus dans la forme et je voulais bien faire. Je remontais alors mon visage, pour la regarder, que devais-je faire maintenant ? J'allais prendre l'initiative. Je venais prendre sa main et je contournais le lit, pour venir dessus, l’amenant avec moi, m'allongeant, l'amenant à s'allonger sur moi. C'était bizarre d'agir ainsi, vraiment bizarre. Mais pour elle je voulais être doux. Je l'ai tellement fais pleurer et crier de douleur que pour une fois je voulais que cette douleur se transforme en plaisir.

Saffron + Beleth ϟ A little more personal
Page 1 sur 1