RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Mignon petit voleur (ft. Jasmine)

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
Mignon petit voleur (ft. Jasmine) Latest?cb=20160916014323
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

Mignon petit voleur (ft. Jasmine) 95671907f33ff5f56b4306cb2c103c3c

Valeur :
Mignon petit voleur (ft. Jasmine) JyvYkf16 / 186 / 18Mignon petit voleur (ft. Jasmine) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 163
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Vesperis + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Mignon petit voleur (ft. Jasmine) MLAfz91 Mignon petit voleur (ft. Jasmine) AXFQhm6

Sujet: Mignon petit voleur (ft. Jasmine)   posté le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:24

Mignon petit voleur
Ça me faisait toujours tout drôle de venir dans la chambre de Jasmine. Jamais j’aurais pensé un jour dans ma vie que j’aurais pu approcher une Swann de si près ! Je savais bien cependant que notre proximité existait surtout grâce à nos origines communes : tous les deux nous venions d’Inde, et cela nous avait rapproché.

« Jasmine ! La plus belle fleur d’Inde ! Je suis trop heureux de vous voir ! » déclarais-je en venant me coller à elle comme un chien se collerait à la jambe de son maitre. Qu’elle était belle Jasmine, et qu’elle sentait bon ! Je me retenais de lui embrasser le cou, parce qu’elle n’était pas aussi permissive que d’autres filles que je te côtoyais et surtout, j’avais l’impression que c’était quelque chose que je ne méritais même pas, moi simple Shade ! Déjà, être aussi près d’elle, c’était un cadeau : je n’osais pas lui demander plus.

« J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! » m’écriais-je joyeusement en sortant quelque chose de ma poche que je vins immédiatement cacher derrière mon dos : elle n'aurait pas eu le temps de voir ce que cela pouvait bien être. J’étais nerveux, parce que si je savais bien que ce que j’allais lui montrer allait lui faire plaisir, je savais aussi qu’elle n’allait pas aimer la suite lorsque je lui dévoilerai tout...

« Vous vous souvenez de cette petite culotte que vous aimiez tant ? Celle qui a disparu pendant que vous étiez dans votre bain ? » J’étais comme un gamin qui s’apprêtait à dévoiler un fabuleux cadeau de la fête des mères à sa maman adorée… « Eh bien, je l’ai retrouvée ! » Aussitôt, je dévoilais le linge précieux comme s’il eut s’agit du Graal. J’étais gêné, parce que je sentais bien qu’elle allait me demander comment je l’avais retrouvé… Et la vérité, c’est que c’était moi qui avais emprunté sa jolie culotte pour passer des bons moments avec…

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Mignon petit voleur (ft. Jasmine)   posté le Sam 24 Aoû 2019 - 20:26

Les résidents du Mystic Swan sont un parfait amalgame de la société en général. Nous y trouvons des hommes et des femmes d’âges et de cultures diverses. Il y a en a pour tous les goûts. Il suffit de s’ouvrir un peu aux autres pour faire le tour du monde sans même avoir franchi les portes de l’hôtel.

Nous sommes hélas peu à provenir de l’Inde. Je n’ai donc pas très souvent la chance de parler ma langue maternelle et il m’arrive d’avoir peur d’en perdre la maîtrise. Heureusement, parmi les résidents je peux toujours compter sur River pour discuter dans notre langue et échangée des souvenirs de notre patrie d’origine.

Si au départ, j’ai pensé qu’il pouvait devenir un ami voire même une âme sœur, j’ai vite déchanté. River est un homme espiègle. Un joueur de tours et un véritable gigolo. La rumeur veut qu’il cultive les conquêtes parmi la gent féminine du Mystic Swan. Rien ne semble à son épreuve puisqu’il arrive même à séduire les plus revêches de l’hôtel. Ne voulant pas être une perle de plus à son palmarès de conquêtes, je me suis toujours refusée à lui. Je préfère garder mes distances afin de le décourager. Malheureusement, mon détachement et mon indifférence ne fonctionnent pas. Au contraire, il se montre chaque fois plus déterminé à me charmer. Il me complimente, m’offrent des petits cadeaux, mais je reste ferme. Ce sera toujours non.

Ce soir je profite d’une rare soirée de congé puisque c’est soirée musique autant à l’atrium qu’au théâtre. Je me repose donc dans ma chambre quand je vois arriver River. Il s’annonce avec le plus beau des sourires et charmeurs comme à son habitude, il me couvre de compliments. Je le remercie d’un sourire et m’aperçois qu’il cache quelques choses derrière son dos. Curieuse, je lui demande de quoi il s’agit.  

« Vous vous souvenez de cette petite culotte que vous aimiez tant? Celle qui a disparu pendant que vous étiez dans votre bain? »

Surprise qu’il me parle de mes sous-vêtements perdus, je le regarde et cherche à comprendre où il veut en venir.

- Bien sûr que je m’en souviens. Pourquoi tu me parles de ce fâcheux incident?

Étrangement pudique malgré mon rôle dans cet hôtel, je n’aime pas qu’on fouille dans mes affaires. Sans trop savoir pourquoi, voilà que je me mets à le soupçonner d’être responsable de cette mystérieuse disparition. Je le fixe attendant une réponse de sa part et voilà que son visage s’éclaire de joie. Il sort de son dos ma petite culotte et l’exhibe devant mes yeux comme s’il s’agissait d’un trésor précieux retrouvé après des milliers d’années. Furieusement, je lui arrache des mains et lui demande : « Et je peux savoir où tu l’as retrouvé et comment tu t’y es pris? »
Revenir en haut Aller en bas
Mignon petit voleur (ft. Jasmine)
Page 1 sur 1