RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Un instant au paradis

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Un instant au paradis    posté le Sam 24 Aoû 2019 - 20:21

Lorsque j’ai fait mes débuts au Mystic Swan, j’avais tout apprendre. J’étais une fille perdue. Une fille de la rue qui se donnait au premier venu en échange de quelques billets. Je ne connaissais rien à rien.

De la gamine affreuse et famélique que j’étais alors on a fait de moi une femme sophistiquée et séductrice. On m’a tout appris sur l’art de métamorphoser grâce au maquillage et la coiffure. On m’a également appris à m’habiller pour appâter les hommes. Pour les séduire et leur donner envie de me posséder. Si pour plusieurs cette étape n’est pas agréable pour moi, ç’a été un véritable bonheur d’être chouchouté. Je me sentais enfin aimée et appréciée pour la toute première fois de ma vie.

Complètement transformer physiquement, on m’a enseigné ensuite à châtier mon langage pour parler et bouger comme une dame. On m’a appris la politesse, la soumission et l’art de la séduction. On m’a fait lire des ouvrages sur l’histoire des plus grandes courtisanes et fait visionner un paquet de films pour me préparer à ce que j’allais devoir faire. Avide de tout apprendre et devenir une meilleure version de moi-même, je me suis complètement abandonnée à ce nouveau mode de vie. À dire vrai, j’aurais été bien stupide de me rebeller ou de tenter de fuir. Cette nouvelle vie était pour moi une véritable bénédiction. Voilà que j’étais nourrie et logée gratuitement. Je n’avais plus à me soucier d’être battue ou violentée dans la rue. J’étais en sécurité. Tout ce qu’on me demandait en retour était de sourire, me montrer agréable avec les clients et faire ce que je faisais jadis dans les ruelles avec des ivrognes ou pires encore avec des clochards.  

Les années ont passé. Déterminé et fonceuse, j’ai bossé sans jamais rechignée. Je me suis donnée corps et âme pour cet hôtel. J’ai fait tout ce qu’on me demandait et bien plus. En récompense, j’ai obtenu un grand nombre de privilèges et puis j’ai pu développer mes talents. Je suis passée de Jewels à Swans et puis enfin le couronnement de tout Gardien. Aujourd’hui, je peux aller et venir à ma guise au sein du Mystic Swan. Je fais partie des maîtres des lieux et non plus des esclaves. Aujourd’hui, c’est moi qui choisis si je vais avec tel ou tel client. Et je ne le fais qu’en de rares exceptions. En fait, ils ne sont que deux en dehors de mon époux à pouvoir jouir de mon corps. Il s’agit de deux de mes plus anciens clients. Deux êtres exceptionnels qui m’ont aidée à leur façon à me hisser au sommet. Deux êtres qui sont aujourd’hui bien plus que de simples amants. Ce sont des amis.

Prometheus a été le premier à louer mes services. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. Plutôt que de me laisser aller et profiter de cette toute première expérience, j’ai voulu trop en faire ce qui est rapidement devenu trop mécanique et désagréable. Heureusement pour moi, je suis tombée sur un gentleman. Un homme patient et doux. À la théorie apprise quelques semaines plutôt, il a ajoutée de la subtilité, de la chaleur et une dose d’érotisme. Il m’a appris la lenteur et l’art de se faire désirer. Il m’a caressée comme aucun homme ne l’avait fait avant lui. Il m’a tout appris sur les zones érogènes du corps humain. Après quelques rendez-vous coquins avec lui, il a fait de moi une nouvelle femme. Il m’a révélée à moi-même et m’a fait progresser au point de devenir une véritable courtisane. Pour cela et pour tous les orgasmes partagés avec lui, jamais je ne pourrai l’oublier et encore moins l’exclure de ma vie. À chacune de ses visites au Mystic Swan, je libère mon horaire pour passer du temps avec lui.

Nous avons nos habitudes, mais il m’arrive de le surprendre. De créer pour lui des petits scénarios coquins. Des univers en dehors du temps pour stimuler notre désir et notre envie de dépassement. Entre-nous pas de mensonges ni de faux-semblants. Je peux tout lui dire et c’est pareil pour lui. Il est mon antidote contre l’ennui et le quotidien. Ce soir, j’ai reçu l’annonce qu’Arnaud sera de passage pour quelques jours. J’ai donc décidé de nous organiser une soirée spéciale pour célébrer l’anniversaire de notre toute première nuit ensemble. J’ai réservé le Cocyte et y fais installer des chaînes sur un mur avec des verrous. J’ai ensuite envoyé la clé des verrous à Prometheus par courrier recommandé avec la mention de venir récupérer sa surprise ce soir vers 22 h. À l’heure dite, je serai attachée à ce mur dans une tenue des plus suggestives.
Revenir en haut Aller en bas
Un instant au paradis
Page 1 sur 1