RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)

Freesia (Wilna)
Freesia (Wilna)
Devoted
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) JjGva

Teach me.

Identité : Wilna Henry
Âge et date de naissance : 31 ans + 8 décembre 1988
Date d'arrivée : 12/07/2011
Occupation à l'hôtel : Future hôtesse d'Hydra
Côté cœur : Pas le temps pour ça. Presque pas.

(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) Y4JQV

Valeur :
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 70
Faceclaim : Zoe Kravitz
Crédits : Thinkky & Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) AXFQhm6

Sujet: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 21:32

Âmes esseulées

Il y avait des soirs comme ça où j’avais strictement rien à faire et personne à voir. Depuis que j’avais récupéré ce calepin et ce crayon gris, j’essayais toujours de dessiner un peu, mais en ce moment, j’avais pas l’inspiration, je l’avais pas du tout. Puis j’étais vraiment pas satisfaite de ce que je gribouillais… À partir de là, y me restait pas grand-chose pour me divertir : j’avais essayé de voir Edel, mais on m'avait répondu qu'elle était occupée… Même, un Guardian m’avait affirmé que de toute façon, j’avais rien à faire avec elle ! Oh, s’il savait tout ce que j’avais encore à faire avec elle, il paierait pour voir, tiens !

Nonchalamment, je me baladais dans les dortoirs, voir si je trouvais quelqu’un avec qui glander, refaire le monde, bref, quelque chose quoi ! Les chambres étaient toutes vides, c’était désolant : à croire que tout le monde s’était donné le mot pour laisser toute seule dans ma solitude et mon ennui… Adonis ? Si j'allais voir Adonis ? Non, la dernière fois que je l’avais fait venir, c’était pour rien et c’était encore trop récent, il croirait à une blague et m’enverrait balader... Et s’il était dans sa chambre, y me laisserait même pas rentrer, j’en étais persuadée…

C’est en passant devant la porte entrouverte de la chambre #83 que j’aperçus Emerald assis sur son lit à faire je ne sais trop quoi. Une âme esseulée, comme moi ! Alléluia ! Sans frapper, je déboulais dans sa chambre pour venir me mettre dans son dos et lui cacher les yeux avec mes mains. « Devine qui c’eeeeest ? » Il connaissait très bien ma voix, mes mains et mon corps : s’il ne trouvait pas, j’allais sans doute le gifler. Il allait pas me faire ça, hein ? Ou alors, juste pour m’embêter, il dirait un autre nom que le mien, comme ça, pour rire...

Toujours placée derrière son dos, je vins l’enlacer de manière à ce que mes mains jointes touchent son torse nu impeccablement musclé. « Ben alors ? T’as pas de Guest ce soir ? » demandais-je en posant ma tête sur son dos. J’espérai qu’il me dise que non, qu’il n’avait personne à voir lui non plus ce soir : dès lors, on saurait quoi faire tous les deux, on savait très bien comment passer le temps, on l’avait déjà fait plusieurs fois.

Exploit my sexuality, bite into my core, taste my existence for these are the things that excites me.

Dernière édition par Freesia (Wilna) le Mer 4 Sep 2019 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) EQjoN79
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) Giphy

Valeur :
(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) IxEBp2d

permanents
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Lun 2 Sep 2019 - 8:11

Âmes esseulées
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Freesia

Les beaux sourires, les jeux de regard, un quotidien auquel j'étais habitué, et tout ça pour plaire. Plaire et faire dépenser de l'argent. Et comme presque tous les soirs, ils trouvaient chaussure à leur pied en ma présence, profitant de mon corps, de ma compagnie avant de me jeter. Je venais de satisfaire un Guest, et c'est en reboutonnant ma chemise que je quittais sa chambre, arborant les couloirs pour me rendre à ma chambre. Et bien que j'accepte mon rôle, ce que je suis et ce que je dois faire dans cet hôtel, j'ai toujours cette habitude de prendre une douche après une location. Hommes comme femmes. Pour avoir ce sentiment d'être propre à nouveau.

Je quittais ma salle de bain uniquement vêtu d'un pantalon de pyjama, les cheveux légèrement trempés et quelques gouttes d'eau scintillant sur mon corps. Pas d'autres locations de prévu pour la nuit, je peux enfin souffler. Enfin tant qu'un Guardian ne vient pas toquer à ma chambre.Et assis sur le lit, j'en profite pour prendre un bouquin et reprendre là où je m'étais arrêté. Je devais avoir la tête ailleurs en retournant dans ma chambre, j'ai zappé de refermer la porte complètement, si bien que je ne l'entends même pas arriver dans ma chambre et venir me couvrir les yeux de ses mains. « La grande faucheuse ? » dis-je sourire aux lèvres. Je reconnaîtrai cette voix n'importe où, elle appartenait à Freesia. Ses mains quittaient mes yeux pour venir m'enlacer, les déplaçant sur mes pectoraux alors qu'elle collait son corps au mien et sa tête contre mon épaule. « Non, j'ai quitté le dernier de la soirée il y a une demi-heure. Et toi je présume que non ? » dis-je sourire aux lèvres refermant mon bouquin pour tourner mon visage vers elle, nos lèvres déjà presque collées l'unes à l'autres.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Lun 2 Sep 2019 - 17:24

Âmes esseulées

J’aurais dû parier qu’il allait m’sortir un autre nom que le mien ! Mais alors, la grande faucheuse ? Juste, pourquoi ? Je m’disais qu’il avait le dit le premier truc qui lui était venu à l'esprit, parce que là franchement, je voyais pas d'rapport entre moi et la grande faucheuse. « Ah ah, t’es con ! » dis-je en lui tirant doucement l’oreille.

Pauvre garçon, il avait fini sa nuit de travail, il n’avait plus rien d’autre à faire à part lire un bouquin ! J’aurais pu lui proposer un atelier lecture, mais j’avais évidemment autre chose en tête à faire avec lui. Il s’était retourné et me collait le visage, je répondis à son sourire, et au lieu de lui donner un baiser comme cela le présageait, je lui léchai les lèvres en riant. « Ooooh, c’était bien ? C’était qui ? J’le connais ? » demandais-je en venant m’étaler sur son lit en lui piquant son livre. « T’inquiètes pas, je te perds pas la page ! »

J’avais regardé la couverture, lu un petit peu la page où il en était : je comprenais rien. Normal, j’avais pas commencé du début ! « T’as deviné, pas d’Guest ce soir, j’me fais chier, toutes les copines sont pas là… » dis-je en faisant la moue. Posant mon pied sur son dos pour le taquiner, je reposai nonchalamment le livre sur le bord du lit. « T’as encore du jus pour me déglinguer ? » demandais-je sans même essayer de dissimuler la raison de ma visite.

Exploit my sexuality, bite into my core, taste my existence for these are the things that excites me.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald) EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Mar 3 Sep 2019 - 10:00

Âmes esseulées
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Freesia

Je souriais, lâchant un léger rire à sa remarque alors qu'elle pestait contre moi me tirant légèrement l'oreille. J'avais fais exprès de l'appeler par un autre nom juste pour la taquiner. « J'assume. »

Si elle était là c'est qu'elle se faisait chier, je la connaissais quand même, après toutes ces années. Et alors que je l'informais que je venais à peine de quitter mon dernier Guest, visage tourné vers elle, elle souriait, me léchant les lèvres au lieu d'y déposer un baiser comme je m'y étais attendu. Je souriais « Tu le connais pas non. Et disons qu'il voulait juste se vider.. hééé.. » disais-je couper dans ma phrase alors qu'elle venait de me piquer mon livre s'allonger sur mon lit. Elle me rassurait quand même « T'as intérêt. » puis elle confirmait mes dires. Pas de Guest pour elle ce soir non plus. « Pauvre chérie.. » dis-je sourire aux lèvres la tête tourné vers elle alors que je sentais son pied dans mon dos. Et après avoir reposer le livre sur ma table de nuit elle me demandait clairement si j'avais encore de l'énergie pour la baiser. « Ça se pourrait bien. » lui dis-je la fixant avant de me retourner et de venir sur elle. « Mais seulement si tu promets de pas crier trop fort.. » dis-je riant légèrement avant de l'embrasser. Baladant mes mains sur ses courbes. Je quittais ses lèvres pour sa nuque avant de me glisser jusqu'à ses cuisses. Remontant légèrement sa robe, je glissais ma tête entre ses cuisses. A elle de pas crier trop fort.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Mer 4 Sep 2019 - 9:39

Âmes esseulées

Je connaissais pas son Guest, je pouvais pas tous les connaitre non plus ! D’après ce qu’il me disait, le gars avait juste eu besoin d’un trou pour se vider, ça ressemblait à une envie soudaine son truc, pas de câlins, pas de préliminaires et rien qui dure vraiment très longtemps… Mon pauvre petit Emerald était sans doute resté sur sa faim : finalement, c’était une bonne chose que je sois là ! « Sérieux ? Tu dois avoir la rondelle en feu alors… J’y passerai bien ma langue dessus… et dedans… » dis-je sensuellement.

Cependant, ce fut lui qui démarra les hostilités : j’eus à peine le temps de poser son bouquin que déjà il s’était mis au-dessus de moi. Je me mordillais lascivement la lèvre inférieure, pas longtemps cependant : j’éclatais de rire en même temps que lui lorsque j’eus pour consigne de ne pas trop crier. Ça allait être difficile… Il m'offrit un baiser : autant, son Guest ne lui avait même pas donné ça, passant directement à l’assaut de son cul. « Si tu veux pas que je crie, t’as qu’à être mauvais ! » dis-je alors qu’il quittait ma bouche pour rejoindre mon intimité.

Emerald n’était jamais mauvais, et là encore, il me le prouvait avec un somptueux cunnilingus. Déjà que les hommes Jewels étaient rares, je voyais assez mal l’hôtel se débarrasser de lui tant il était doué dans son domaine. De là à le considérer comme mon alter ego masculin, il n’y avait qu’un pas. Je lâchai un râle de plaisir pendant qu’il me broutait puis je jouais avec ses cheveux… propres… Comment souvent, il avait dû se laver après l’acte, et moi j’étais en train de le resalir ! Peut-être bien que je lui proposerais d’aller prendre une douche ensemble après ? « Allez, à moi maintenant ! Je veux te refaire le fion ! » Avec Emerald, pas de fioritures, pas de retenue : juste du sexe sauvage et pur.

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Dim 8 Sep 2019 - 11:01

Âmes esseulées
Emerald & Freesia

Des fois on reste sur sa fin. Et sur sa faim. Je ne les compte plus ses fois là. Après tout, en bon jewel que je suis, je suis là pour satisfaire les visiteurs, ceux et celles qui me loue. Certains et certaines désirent que tout aille au bout, que les corps soient en sueur et que les orgasmes s’enchaînent. Et d'autres sont pressés. Leur plaisir avant tout avant de me jeter. Et ce soir c'était le cas. Et Freesia jouait les compatissantes et ça me faisait sourire, surtout en entendant sa remarque. « Ça j'en doute pas.. » lui disais-je avant de venir presque me ruer sur elle lorsqu'elle me faisait clairement comprendre qu'elle voulait que je la baise. Contre elle, nous rimes à ma remarque. Qu'elle ne crie pas trop fort était chose inespérée avec elle. Puis je ne perdais pas de temps à quitter ses lèvres pour sa chatte. « Moi mauvais ? » et je m'arrêtais là, ma bouche bien trop occupé à la brouter.

Elle se cambrait, gémissait, ondulait. Je lui donnais un cunnilingus digne de ce nom jusqu'à lui arracher des cris et une poigne sur ma tignasse. Et ça me faisait sourire alors que je relevais la tête. Elle voulait à présent me rendre la pareille. « Fais donc. »

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)   posté le Lun 9 Sep 2019 - 19:18

Âmes esseulées

L’amant parfait : il était doué avec sa langue ce garçon ! Je ne pus retenir malgré moi des petits cris : heureusement qu’on avait pas parié sérieusement, sinon j’aurais perdu. C’est ça qu’était vraiment bien avec Emerald : c’est qu’il était pas contraignant du tout. Déjà, c’était un homme, et donc par nature, il voulait tout le temps faire l’amour. Ensuite, il disait jamais non à ce que je pouvais lui proposer, et ça c’était vraiment kiffant.

« Alors à quatre pattes, ma petite chienne ! » lui criais-je en lui retirant son pantalon de pyjama. Pas contraignant j’disais : il m’obéissait parce qu’il savait bien ce qui était bon pour lui ! Placée derrière lui, je m’agrippais à son postérieur avant de passer ma langue sur son anus. Bon sang, celui était passé avant moi n’y était pas allé de main morte : il était encore légèrement dilaté, et ma langue n’eut aucun mal à se frayer un chemin pour faire quelque va-et-vient. À tâtons, je vins chercher son sexe qui durcissait à la vitesse la lumière pour le masturber : ‘pour ça que c’était toujours marrant de faire un anulingus à un homme, y avait toujours assez pour s’agripper.

Je fis une pause seulement pour lui mordre ses petites fesses tout en continuant de le branler. « Ben putain, tu t’es bien fait démonter mon grand ! » dis-je en le poussant pour faire le tomber à plat ventre sur son lit, ce qui me fit rigoler. Clairement, il avait dû rester sur sa faim avec le passage éclair du Guest… Emerald s’était rapidement retourné, le temps pour moi de me ruer sur son sexe et de le lécher sur toute la longue, en prenant bien soin de commencer par les testicules pour finir avec le bout de la langue sur le gland. « Tu dois avoir envie de te venger, non ? » dis-je juste avant de le prendre en bouche. Mes talents de suceuse n’étaient pas à remettre en doute, j’étais sur le point de le lui prouver.

D’abord par petits à-coups, puis en allant jusqu’au bout : j’ai la gorge assez profonde pour ça, je m’fais pas de soucis. Je reprends ma respiration qu’après le deuxième haut-le-cœur : sa verge est recouverte de ma salive. Immédiatement, j’y retourne, il donne quelques coups de bassin pour pas me laisser tout faire : il est trop gentil. Je m'étais reculé, le temps de prendre ma respiration et de le regarder dans les yeux. « Voilà, maintenant qu’elle est lubrifiée, tu veux bien me prendre le cul ? » demandais-je en riant.

(18+) Âmes esseulées (ft. Emerald)
Page 1 sur 1