RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Jewels :: Chambre #174

my heart is broken ◐ emerald, opal.

Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
my heart is broken ◐ emerald, opal. Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

my heart is broken ◐ emerald, opal. 190829113039994654

Valeur :
my heart is broken ◐ emerald, opal. JyvYkf16 / 186 / 18my heart is broken ◐ emerald, opal. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 336
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

Sujet: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Mer 28 Aoû 2019 - 10:51

My heart is broken
Opal & Emerald ◐ My heart is broken. Sweet sleep, my dark angel. Deliver us. Change. Open your eyes to the light. I denied it all so long. Oh so long. Say goodbye. Goodbye

Elle n'avait pas perdu la face devant Freesia. Non, à mesure qu'elle parlait, parlait, jacassait comme une véritable pie à propos de ses derniers exploits au lit avec Emerald, Opal s'efforçait de sourire, d'hocher la tête poliment, de rester la plus neutre possible. Mais là, ce soir, seule, dans sa chambre, à l'abri de tous les regards, elle n'avait plus besoin de faire semblant que tout ça ne l'atteignait pas...

Elle craquait... Elle s'était jetée sur son lit pour pouvoir y déverser toute sa peine. Elle en avait trop entendu, la coupe était pleine. Et lui qui lui avait à peine adressé la parole aujourd'hui, bien trop occupé à aller de bras en bras avec l'une, avec l'autre... Elles s'agglutinaient toutes autour de lui, gravitant comme des abeilles autour d'un pot de miel. Ne remarquerait-il jamais ce qu'elle ressentait réellement pour lui ? Se rendrait-il compte un jour de tout le mal qu'il lui faisait sans le vouloir ? Non, il ne le verrait sans doute jamais. Elle dissimulait tellement bien ses sentiments sous le voile de l'amitié qu'il ne devinerait jamais qu'elle puisse en vouloir plus... Plus chanceuse en amitié qu'en amour, elle était vouée à rester sa bonne copine alors qu'elle était folle de lui...

Il ne l'aimerait jamais. Ils ne seraient jamais ensemble. Il fallait qu'elle se fasse une raison ; elle devrait supporter de le voir entiché d'autres femmes, des femmes cent fois plus jolies qu'elle... Mais c'était tellement dur de l'admettre... Et à sa souffrance s'ajoutait Obsidian qui n'était jamais là ces derniers temps à cause de cette pourriture de Jabbah... Elle se sentait si seule, si désespérée...

Malheureuse comme les pierres, le cœur en miette, elle était allongée sur son lit, recroquevillée, les jambes repliées sur elle-même, et elle sanglotait bruyamment. Elle pleurait toutes les larmes de son corps et il n'y avait aucun moyen que cela ne s'arrête. Quand soudain, elle sentit la présence de quelqu'un. Elle se retourna et fut surprise de voir se tenir sur le pas de sa porte le beau Emerald...

« Oh, c'est toi, Em... », dit-elle en séchant très vite ses larmes d'un revers de main. Il ne fallait surtout pas qu'il la voit dans cet état...

Emerald (Khoren)
Devoted
my heart is broken ◐ emerald, opal. 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.my heart is broken ◐ emerald, opal. EQjoN79
my heart is broken ◐ emerald, opal. 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

my heart is broken ◐ emerald, opal. Giphy

Valeur :
my heart is broken ◐ emerald, opal. JyvYkf110 / 1810 / 18my heart is broken ◐ emerald, opal. IxEBp2d

permanents
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Lun 2 Sep 2019 - 8:24

my heart is broken
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Opal

Il était tard. J'étais dans mes pensées en train de rejoindre ma chambre, marchant dans le couloir, mains dans les poches. Mais un bruit me fit sortir de mes pensées, un bruit de sanglots, quelqu'un pleurait. Evidemment intrigué, je me dirigeais vers la source de ce bruit et j fus surpris de constater qu'il venait de la chambre d'Opal. Elle qui sourit tout le temps. Je pousse un peu plus la porte, la faisant grincer légèrement ce qui a pour effet d'interpeller la colombe ébène qui relève la tête. Me voyant, elle essaye du mieux qu'elle peut d'essuyer ses larmes. « Oui c'est moi. » je pénétrais dans sa chambre, refermant la porte avant qu'un Guardian ne me surprenne. Puis je m'avançais « Je t'ai entendu pleurer.. qu'est-ce qui t'arrives ? » dis-je venant m'asseoir au bord du lit.

Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à la voir ainsi. Elle qui sourit tant, qui ne montre aucun signe de faiblesse. Enfin peut-être ce soir là quand je suis venu vers elle, après avoir apprit qu'Obsidian venait d'être attitré à un Guest. Je l'ai réconforter puis nous sommes vite devenu proches. C'est sans doute pour cela que je n'aime pas la voir ainsi, que je me suis permis d'entrer pour comprendre les choses. « Tu peux tout me dire tu le sais ma belle.. » insistais-je venant poser ma main sur la sienne. Froide comme l'hiver.

Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Valeur :
my heart is broken ◐ emerald, opal. JyvYkf16 / 186 / 18my heart is broken ◐ emerald, opal. IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Mar 3 Sep 2019 - 7:55

My heart is broken
Opal & Emerald ◐ My heart is broken. Sweet sleep, my dark angel. Deliver us. Change. Open your eyes to the light. I denied it all so long. Oh so long. Say goodbye. Goodbye

Comme de par hasard, il fallait qu'Emerald passe par là au moment où il occupait justement toutes ses pensées. Vraiment, il y avait des jours, dans cet hôtel... Elle savait qu'elle était maudite, mais elle arrivait à l'oublier un peu de temps à autres. Quoiqu'il en soit, dès qu'elle le vit sur le pas de la porte, Opal s'efforça de reprendre ses esprits au plus vite et d'agir normalement.

Enfin, normalement... Disons plutôt comme d'habitude, car elle était loin d'être dans son état normal quand Emerald -- également appelé "incarnation de l'homme idéal" -- était dans les parages. Déjà, pour commencer, elle n'arrêtait pas de sourire, alors que d'ordinaire, elle était aussi souriante qu'une porte de prison. Et puis, si on y réfléchissait bien, elle disait plein de trucs stupides aussi. Mais comme une idiote, ce n'était qu'une fois les mots sortis de sa bouche qu'elle s'en rendait compte. Heureusement que parfois, elle pouvait cacher ça sous sa toute relative maîtrise de la langue anglaise.

Emerald referma la porte de la chambre et vint ensuite s'asseoir au bord de son lit, visiblement soucieux de la voir ainsi ; en tout cas, le ton de sa question le reflétait. Opal ne sut quoi lui dire. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Concrètement ? Si tu savais, Emerald..., se dit-elle. Mais non, il n'avait pas besoin de connaître la vérité. C'était trop difficile de le lui avouer de but en blanc, d'une part, et d'autre part, il la rejetterait sans l'ombre d'un doute. Parce qu'il était évident qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Alors, il valait mieux se taire. Pour éviter de souffrir inutilement et pour, au moins, conserver son amitié...

Alors qu'Opal laissait la question d'Emerald en suspend, celui-ci revenait à la charge. « Tu peux tout me dire tu le sais ma belle.. », lui rappelait-il en lui caressant la joue. Oh non, il m'appelle 'ma belle' en plus..., regrettait-elle intérieurement. Il n'avait vraiment aucune conscience de l'effet que cette simple expression pouvait avoir sur elle. Et d'ailleurs, dans le fond, la trouvait-il belle pour utiliser ce terme ? Non, sûrement pas. Il devait dire ça par pure affection, ou par habitude, comme elle-même ponctuait ses phrases de 'chéris' à tout va... « Euh... c'est rien, je... », bafouillait-elle pour toute réponse. « C'est des problèmes... ça va passer », prétextait-elle avant de lui faire un sourire triste.

Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.my heart is broken ◐ emerald, opal. EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
my heart is broken ◐ emerald, opal. JyvYkf110 / 1810 / 18my heart is broken ◐ emerald, opal. IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Mar 3 Sep 2019 - 10:08

my heart is broken
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Opal

Je n'aimais pas la voir comme ça. Elle me faisait vraiment de la peine. Elle qui chaque jour respire la joie de vivre, souriante, là la voir si maussade, si triste. C'est inhabituel je dois bien l'avouer. Posé sur le lit près d'elle j'essaye d'en savoir plus, passant ma main sur sa joue. Mais elle ne répondait rien, alors je lui faisais comprendre qu'elle pouvait tout me dire. Je sais qu'ici certaines choses peuvent être dur à encaisser, à contenir et il faut en parler. J'ai des oreilles attentives et des épaules sur qui me reposer et j'espère qu'elle sait que je peux être cette oreille et cette épaule pour elle. Du moins j'essaye de le lui faire comprendre.

Mais elle semblait de pas vouloir y mettre du sien. Prétextant que ce n'était rien, de simples problèmes, que ça allait passer et j'avais le droit à un sourire par-dessus, mais ce sourire auquel je ne suis pas habitué. Celui là est triste. Et ça me peine. « C'est vrai ce mensonge ?.. » dis-je n'étant clairement pas dupe. Je finissais par souffler avant de me lever de son lit « Ecoute.. je ne vais pas te forcer, si tu ne veux pas en parler c'est ton choix mais sache juste que je suis là si t'as besoin Opal. » lui faisais-je comprendre avant de lui tourner le dos et revenir vers l'entrée de sa chambre.

Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Mer 4 Sep 2019 - 23:27

My heart is broken

C'était la première fois qu'Emerald se montrait aussi prévenant et attentif envers elle. Non pas qu'il était indifférent le reste du temps, loin de là. Mais ce soir, il semblait bien plus à l'écoute qu'à l'accoutumée. Plus réceptif, plus disponible. Peut-être était-ce dû au fait qu'il la surprenait dans un moment particulier où elle était à fleur de peau ; un rare moment de faiblesse fait à la dérobée, qui n'aurait du en théorie n'appartenir qu'à elle. Il ignorait être à l'origine des problèmes dont elle parlait, mais quelque part, en étant témoin de cette scène dans l'ombre de la nuit, en venant involontairement trébucher sur son secret, il en savait déjà trop. Et il posa une question très sérieuse sur un ton badin, et le pire, c'était qu'il visait en plein dans le mille. Habilement, subtilement, il mettait Opal à l'épreuve de la vérité...

Cette dernière fut bien sûr déstabilisée, et ne sachant pas quoi répondre à cela, elle fit un mince sourire pour masquer sa gêne. Emerald souffla et finit par se lever. Et là, le cœur d'Opal se serra. Il ne comptait pas déjà s'en aller ? Si..? Il lui fit comprendre qu'il n'avait pas l'intention de la forcer à parler si telle n'était pas sa volonté, mais qu'elle savait où le trouver si elle avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer et se confier. Et il tournait les talons, se dirigeant vers la porte. Il ne pouvait pas partir comme ça et la laisser seule à nouveau ; elle en crèverait autrement... Il fallait qu'elle trouve rapidement le moyen de le retenir. C'était maintenant ou jamais... « Em, attends », l'interpellait-elle gentiment. Il se retournait. « Je... j-j'aimerais... », balbutiait-elle. « J'aimerais que tu reste encore un peu avec moi... si... si ça ne te dérange pas, bien sûr... », eut-elle le courage de dire.

Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Dim 8 Sep 2019 - 11:21

my heart is broken
Emerald & Opal

Première fois que je la voyais ainsi. Aussi triste. Les traces des larmes sur ses joues d'ébène se voient encore bien qu'elle les aie essuyer à mon arrivée. Je ne cherche pas à la mettre mal à l'aise, juste à être là pour elle. Je l'apprécie énormément, attaché à elle et la voir ainsi alors qu'à son habitude elle est si enjouée, si souriante. Peut-être ne la connais-je pas aussi bien que je ne le pensais. Garder tout pour elle comme une cocotte minute et laisser tout exploser une fois seule. Peut-être n'aurais-je pas du entrer et la laisser. Mais j'étais là. Et je lui faisais clairement comprendre qu'elle pouvait me parler, que j'étais là pour elle.

Mais elle ne m'adressait qu'un faible sourire en me disant que ça allait passer. Soit. Peut-être. Mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle cachait une certaine tristesse face à une certaine situation. Qu'elle ne veuille pas m'en parler je pouvais le comprendre et me relevant, je lui disais qu'elle savait où me trouver si jamais elle changeait d'avis. Et alors que je venais de lui tourner le dos pour reprendre la direction de la sortie, sa voix raisonnait de nouveau, pour me retenir. Je me retournais alors « Oui ? » dis-je avant de l'écouter. Et d'une voix chevrotante, hésitante, elle me demandait de rester. Je souriais alors, revenant vers elle. M'asseyant de nouveau sur le lit, prenant sa main dans la mienne. « Bien-sûr que non, ça ne me dérange pas. » je prenais sa main pour y déposer un baiser dessus « Je suis là pour toi. » je reposais sa main sur le lit, caressant le dessus de sa main de mon pouce. Mon regard dans le sien.

Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: my heart is broken ◐ emerald, opal.   posté le Mer 11 Sep 2019 - 0:06

My heart is broken

Il ne le savait pas, mais elle s'était vraiment surpassée pour oser l'interpeller et le retenir de cette façon. D'ordinaire, Opal était loin de manquer d'assurance. C'était une femme qui marchait la tête haute, le pas déterminé et qui assumait pleinement la personne qu'elle était. Mais quand elle était avec Emerald, elle perdait tous ses moyens. Il l'impressionnait tellement qu'elle redevenait cette jeune adolescente timide et réservée qu'elle avait jadis été et qu'elle avait eu tant de mal à mettre derrière elle.

Et il s'était retourné, attendant qu'elle ouvre la bouche, l'obligeant à puiser une fois de plus dans ses réserves de courage. Après quelques hésitations, elle lui demandait finalement s'il voulait bien rester encore un peu avec elle, si cela ne le gênait pas, bien sûr. Elle le regardait, priant intérieurement pour qu'il accepte. Son strabisme qu'elle avait réussi à stabiliser s'emballait sans qu'elle ne puisse le réfréner. Et ce fut le soulagement quand elle le vit revenir sur ses pas en souriant. Il s'asseyait près d'elle en lui disant que ça ne le dérangeait pas. Sauf qu'Opal ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui prenne la soudaine envie de saisir sa main et d'y déposer un baiser chaud et plein de compassion. Elle l'observait faire, le cœur battant. Et il manqua de l'achever sur place lorsqu'il lui affirmait qu'il était là pour elle. Et alors qu'il lui tenait gentiment la main, il la fixait les yeux dans les yeux.

Soutenant son regard, Opal se pinçait les lèvres et déglutissait péniblement. Elle resta comme ça, figée devant lui, l'air ahuri, s'activant les méninges pour trouver quelque chose d'intéressant à répondre. Mais tout ce qu'elle parvint à articuler, d'une toute petite voix, ce fut : « Eum... Merci... Emerald. Ça me touche beaucoup ». Puis elle rompait presqu'aussitôt leurs échanges de regards, portant momentanément son attention sur la main d'Emerald posée sur la sienne. Ce contact, ce geste... Cela pouvait paraître assez banal, mais en cet instant, c'était comme s'il prenait une autre signification... ou peut-être voyait-elle des signes là où il n'y en avait pas, ce qui était fort probable. Après tout, Emerald était du genre très tactile, avec elle comme avec les autres en général. Alors oui, elle se faisait sûrement des idées. Cependant, comme pour en avoir le cœur net, elle relevait les yeux en sa direction. Et ils s'observèrent comme ça, pendant un certain temps, et curieusement, Opal ressentait toujours cette drôle d'impression que le courant passait différemment entre eux...

Troublée, elle finissait, là encore, par baisser les yeux, et alors qu'Emerald lui tenait toujours la main, la jeune femme se servait de l'autre pour se frotter les yeux et chasser définitivement les larmes. Elle prenait ensuite une grande inspiration et osait affronter ses iris de nouveau. Quelque chose, une force extérieure, la poussait à parler, à se confier rien qu'un peu sur ce qu'elle lui cachait depuis des mois. On aurait dit qu'il fallait que ça sorte maintenant, autrement, il serait trop tard pour le faire. « Bon, alors voilà... je... c'est... », commençait-elle maladroitement, mais déterminée à cracher le morceau. Enfin... en partie, seulement. « Tu vas trouver ça un peu... bizarre », lui avouait-elle en se touchant nerveusement une mèche de ses cheveux. « En fait, je suis triste pour... Juniper », lui annonçait-elle. Parler d'une amie pour parler de soi en réalité, tout le monde l'avait déjà fait au moins une fois dans sa vie, non ? « Elle a ce guest, là... Hermès, à qui elle a été attitrée. Mais le truc, c'est qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre avec lui, tu vois..? Elle voudrait réussir à attirer son attention, qu'il la remarque... et qu'au final, il l'apprécie pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle pourrait lui apporter de bon... Mais lui... il voit rien de tout ça. Et Juniper est malheureuse de cette situation », expliquait-elle. « Et moi... ça me rend malade... », concluait-elle. « Pour elle », ajoutait-elle rapidement, un peu comme si elle avait oublié que c'était de Juniper dont on parlait depuis le début...

my heart is broken ◐ emerald, opal.
Page 1 sur 1