RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Dating - Hermès & Juniper

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Dating - Hermès & Juniper   posté le Jeu 29 Aoû 2019 - 21:31

dating
Hermès & Juniper

Dans la pénombre de sa chambrée Juniper se préparait non sans une certaine nervosité. Ce soir elle rejoindrait celui à qui son corps tout entier était dédié : son attitré...
À côté d’elle une autre jewel s’apprête, en théorie elle aussi, à passer la même soirée. La blonde incendiaire jette furtivement des œillades énamourées à celle qui partage un peu plus qu’un numéro affiché sur la porte d’entrée. Bien que quatre couches soient disposés dans la pièce, la nuit à l’abri des regards indiscrets, elles se rejoignent et quand Wedelia le permet leurs corps ploient sous les caresses d’un plaisir partagé.

Le regard de la jeune femme est en ce moment rempli de tendresse, sa déesse reprend peu à peu confiance en elle. Ses bourreaux ont tout fait pour la descendre plus bas que terre, mais l’amour toujours inavoué de Juniper a accomplie des miracles dont elle voit dorénavant la portée. Plus souriante que jamais, la rousse montre tour à tour des dessous affriolants qui feront leurs effets quand elle s’oubliera dans les bras de son guest. La jalousie est un luxe qu’ici personne ne peut se permettre alors Juni se contente de hocher la tête, acquiesce quand son aimée lui montre l’ensemble parfait. Elle ne tremble pas, ne veut pas gâcher leur rencontre... Elle sait que Prometheus prendra soin de son élue puisqu’il l’a lui-même choisi.

Soudain son regard se perd, à vrai dire elle envie Wedelia et son partenaire car chaque lundi elle le retrouve dans son lit. Elle, elle ne porte jamais de froufrous ni de fanfreluches pour lui plaire, son cul suffit... Hermès quant à lui reste une énigme, un mystère qu’elle n’a toujours pas réussi à déchiffrer, à élucider. Pourtant elle fait de son mieux Juni pour être agréable et gentille... mais à chaque fois Hermès reste hermétique à la blonde qui fournit, du moins lui semble t’elle, les efforts nécessaires. Pour le satisfaire elle choisit la sobriété et une petite robe noire qui normalement chamboule les hommes qui croisent les courbes appétissantes de la belle... D’un pas lent et incertain elle se décide enfin à frapper à l’huis.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 15:32

dating
l124/5000
do not look at me like you do. I am afraid to plunge back into the meanders of your body. to fall back in love with your soul. ϟ
Hermès & Juniper

Le verre tourne depuis presque cinq minutes alors que je n'en ai pas pu une seule goutte. Mes doigts s'amuse à le faire tourner sur lui même. Un silence inonde la chambre. Je ne sais plus quoi penser, quoi dire pour effacer Juniper de mon esprit. L'ancienne. Je vois toujours son visage, les tracés de son visage, de ses courbes dans ma tête. Et du jour au lendemain, c'est un tout autre visage, de toutes autres courbes qui s'accapare ce nom. Ma stupeur fut de taille, les réponses à ma questions aussi floues que possible. Moins j'en savais mieux c'était pas vrai ? Et j'essaye de me montrer le plus insensible possible à son égard. Pour ne pas replonger. Parce que c'est ça. Ça ne peut qu'être ça. Les sentiments sont interdits ici. Et j'ai fais l'erreur d'en avoir une once pour elle.

On vient frapper à la porte de ma chambre. Raisonnance de mes sens qui me sort de cet état presque catatonique. Je me lève. Et je vais ouvrir. Juniper. Habillée de cette robe collant à sa peau, épousant parfaitement ses courbes. Des talons hauts. Un maquillage plutôt sobre. Et son regard qui me fixe. Entres. lui disais-je lui tournant le dos Referme la porte derrière toi s'il te plait. ajoutais-je retournant au tabouret de mon mini-bar. Reposant mes doigts sur le contour de mon verre. Et je restais silencieux, ne lui adressant pas un regard, pas un mot. Et enfin, mes doigts serrèrent le verre pour le porter à mes lèvres et en boire une gorgée. Oh douce Juniper, pardonne-moi.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Dim 1 Sep 2019 - 15:35

dating
Hermès & Juniper

La porte s’ouvrit brusquement presque brutalement ne laissant d’autres choix à la jeune femme qui patientait de reculer... La belle doute, mais se redresse, ne baisse pas les yeux et affronte le regard noir de celui qui se tient dorénavant devant elle. Qu’à t’elle bien pu lui faire pour qu’il se comporte d’une telle manière ? N’était-elle pas assez belle ? Je ne suis simplement pas à son goût pensa t’elle mais pourquoi dans ce cas continuait-il à la voir elle ?

Un ordre bref et direct. Un simple entre froid et sans affect donnait le ton de la soirée qu’ils allaient passer ensemble, du moins c’était l’idée. La blonde obtempérait, obéissait. C’était sa fonction, son métier...
Déjà il se retournait, se détournait, ne lui présentant plus que son dos qui s’éloignait. Referme la porte derrière toi s'il te plait. Derechef la douce s’exécutait. Lentement elle mit la main sur la poignée scellant la pièce où le calme était retombé.

Elle se tenait droite, les mains croisées derrière son dos, cachant ses doigts qui s’entortillaient. Toujours aussi nerveuse Juniper observait, attendait... Qu’une autre injonction vienne, qu’elle sache enfin ce qu’il voulait... mais rien qu’un silence mortel les entourait. Hermès s’était assis et buvait sans même se soucier de sa présence. Transparente elle l’était tout autant que le liquide qu’il portait à ses lèvres. Est-ce elle qui le dérangeait ? La jewel était en droit de se le demander mais se taisait tout comme il le faisait. Après tout elle n’était rien qu’un jouet et s’il payait pour qu’elle se tienne immobile devant une porte fermée c’était lui qui voyait. Mais quel idiot se dit-elle, elle, Juniper, avait tant à lui donner...

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Lun 2 Sep 2019 - 18:34

dating
l124/5000
do not look at me like you do. I am afraid to plunge back into the meanders of your body. to fall back in love with your soul. ϟ
Hermès & Juniper

Le regard impassible. La voix ferme. L'ignorance accable. Elle rentre dans la chambre sous mes mots et referme la porte. Et ma démarche s'éloigne aussitôt d'elle, retrouvant le tabouret de mon bar privé, et ce verre de whisky à peine entamé. Dans ma tête tout se chamboule, elle n'y est pour rien et pourtant c'était tout comme. Je ne me suis toujours pas fais à cette idée je crois. Même nom. Visage différent. Je joue de nouveau avec le verre qui glisse contre mes doigts puis après un long silence je daigne tourner le regard vers elle. Et je la vois, immobile, perchée sur ses talons hauts, mains dans le dos à rester silencieuse et attendre. Elle m'attend. Elle attend mes directives comme la bonne Jewel qu'elle doit être.

Je viens soupirer, baisser la tête, fermer les yeux avant de serrer le verre et de le boire d'une traite. Je grimace reposant le verre vide et je me lève du tabouret. Le regard tourner vers elle, dénouant mon nœud de cravate, je venais rompre ce silence morbide. Juniper aimait me faire des massages et j'aimais beaucoup ces massages. je venais poser ma cravate sur le fauteuil en cuir et défaire mes boutons de manchettes. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Finis de me déshabiller. lui ordonnais-je d'une voix autoritaire. J'aurai peut-être du rester ainsi avec l'ancienne. Impassible. Elle serait toujours là.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Mer 4 Sep 2019 - 11:08

dating
Hermès & Juniper

Hermès continuait à jouer ce petit jeu pernicieux qui consistait à oublier que la jolie blonde existait. Qu’elle était là, dévouée, rien que pour cet homme qui n’avait à lui offrir que son mépris... Son désintérêt. Elle eut soudain envie de pleurer, de s’enfuir mais elle était pieds et poings liés, enchaînée. Elle se demandait si Tsadquiel était diabolique au point de la punir pour un quelconque méfait. Pourtant elle avait toujours été serviable Juniper, affable. Qu’avait-elle donc fait pour mériter pareil châtiment, pareille sanction ? Quel crime avait-elle commis pour se coltiner le pire des attitrés ?
Son cœur battant était caché sous sa poitrine et vaillante, elle prit le parti de ne pas montrer ce trouble qui l’envahissait. La rongeait. Ce qui l’encourageait était que son partenaire, si elle pouvait le désigner ainsi, avait l’air de s’ennuyer autant qu’elle le faisait. Sauf qu’elle ne pouvait pas se permettre de le montrer... ni d’oublier la présence froide dans un verre d’alcool bien tassé. 

Après un temps qui lui parut interminable, enfin il semblait se dérider. Il se levait et enlevait sa cravate trop serrée. Dommage songea la blonde avec un sourire qui reflétait sa pensé, j’aurais pu l’utiliser pour l’étranger. 
Il s’approchait ventant les qualités de son ancienne jewel. Juniper aimait me faire des massages et j'aimais beaucoup ces massages. Étonnée la jeune femme crut d’emblée qu’il parlait d’elle, avant de se rendre compte qu’il évoquait celle qu’elle avait remplacé. C’était donc ça, il la regrettait ?!

Les manchettes sautaient. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Finis de me déshabiller. Toujours le même ton implacable. La même vanité. Ses mains tremblaient quand le regard baissé elle retira un à un les boutons de la chemise avant de la faire glisser sur ses larges épaules qu’elle découvrait... Ce n’était pas Hermès qui lui inspirait cette peur incontrôlée. C’était la colère qui la submergeait. « Les massages ne sont pas ce en quoi je suis douée... » lui affirma t’elle bombant le torse, relevant les yeux pour le toiser, avant de s’attaquer au cuir de sa ceinture qui pourrait aisément remplacer la cravate pour l’étouffer...

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Dim 8 Sep 2019 - 8:53

dating
l124/5000
Hermès & Juniper

Ce que je lui infligeais, c'était à contrecœur, j'aimerai tellement que tout se passe si différemment mais je ne peux pas. Je n'ai rien contre elle, elle ne veut que se montrer la jewel qu'elle est à mes yeux, dévouée et parfaite pour me satisfaire, comment pourrais-je ne pas aimer ? Mais je ne montre rien. Je reste impassible, gardant cet air indifférent, hautain à son égard, pour me protéger, pour sans doute la protéger elle aussi je crois. Je ne sais pas comment l'aborder, comment agir avec elle, je n'ai qu'à la regarder pour me rappeler sa prédécesseure, celle qui portait son nom. Je me dois de fixer cette barrière. Le deuil de ma Juniper est toujours là. Je fais tout de même un pas vers elle, après tout c'est moi qui l'ai voulu ce soir.

Cravate dénouée, manchettes retirées, je lui faisais part des massages que me faisait sa prédécesseure, je les aimais beaucoup et elle adorait m'en faire. Et je faisais comprendre à la blonde figée devant moi ce que j'attendais d'elle. Elle s'avançait et regard et tête baissée continuait de me déshabiller, exécutant mes ordres. Ce n'est qu'après avoir défait les boutons de ma chemise, qu'après avoir fait passer le tissu le long de mes épaules qu'elle se décidait à me faire face. Et elle ouvrait les lèvres pour m'affirmer que les massages n'étaient pas ce en quoi elle était douée. Sa voix était légèrement piquante tout comme ses gestes lorsqu'elle s'attaquait à la boucle de ma ceinture. Je sais. dis-je d'une voix dédaigneuse. Je le savais oui, j'avais entendu les rumeurs, les bruits de couloir. Ses lèvres pulpeuses qui ont de quoi vider un homme en un rien de temps. Continue. lui ordonnais-je, gardant cet air froid et distant comme si ce qu'elle venait de me dire était entré par une oreille et sorti aussitôt par l'autre.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Dating - Hermès & Juniper   posté le Lun 9 Sep 2019 - 18:48

dating
Hermès & Juniper

Juniper ne se faisait aucune illusion quant à sa condition, elle savait pertinemment où elle était, elle savait pertinemment qui elle était. Une pute...
Pourquoi alors avait-elle tant de mal à accepter d’être traité comme telle car en définitive Hermès n’était qu’un client qui payait. Il demandait, elle obéissait, les règles étaient claires, nettes et précises et mal en prenait à ceux qui y dérogeaient.

Depuis le retour en grande pompe de son attitré la blonde qui se croyait incendiaire s’était appliquée à suivre ces foutus règles. A la lettre ! Rien, absolument rien de ce qu’elle entreprenait ne semblait trouver grâce aux yeux de l’homme qui ne cessait d’ordonner, d’invectiver. 
D’ordinaire Juniper ne se faisait pourtant pas prier... Elle aimait cette sensation d’être désirée, de perdre pied... Un peu comme un gros shoot, sauf qu’elle avait remplacé la drogue par le sexe. Mais là, maintenant, alors qu’il lui faisait comprendre et même payer le fait que ce n’était pas elle qu’il voulait, seulement la frustration régnait...

Je sais.... Juniper avait joué et Juniper avait perdu. Une fois encore il la remettait à sa place. Implacablement. Celle de soumise. Celle qui passait pour la vilaine alors qu’elle n’était qu’une victime. 
Continue... Les larmes qu’elle avait refoulées étaient maintenant sur le point de couler. Baisant la tête pour cacher la première qui roulait, elle se concentre sur sa demande. La ceinture. Le bouton. La braguette... le pantalon qui tombait. Il ne lui restait plus que ce boxer que Juniper choisi de ne pas enlever. Elle voudrait croire que ce n’était uniquement qu’un simple défi mais en fait elle n’en a simplement pas envie. D’ailleurs lui non plus n’en manifeste aucune, quand elle plonge sa main pour attraper son sexe et enfin le déballer de son paquet. Échaudée, les yeux rougis elle relève la tête une dernière fois. « Ça vous plait de me traiter comme une traînée ?! » Dit-elle fatiguée avant de s’agenouiller et de prendre en bouche la queue molle qu’il lui offrait.

(c) DΛNDELION
Dating - Hermès & Juniper
Page 1 sur 1