RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]   posté le Ven 30 Aoû 2019 - 22:19

Things have to be funny first, right ?

Parfois, je me dis que je devrais abattre mes cartes, là, dès aujourd'hui. Déclarer la partie terminée, me lever, partir. Les laisser tous derrière moi rebattre leurs cartes et débuter un nouveau jeu. Le bluff, ce n'est amusant que lorsqu'on sait pouvoir goûter le triomphe prochainement. Être certain que sa patience sera récompensé, jouir des expressions outrées, ébahies, envieuses de ses adversaires, finalement remporter la partie et quitter la table la tête haute... C'est peut-être davantage la victoire que la liberté qui me fait vibrer. La liberté, ça s'achète. La victoire, ça se gagne.

Un jour peut-être, me répétais-je en reposant ma brosse à cheveux, mes yeux fixés dans ceux de mon reflet. C'était étrange, de pouvoir comparer mon apparence d'aujourd'hui avec la petite jeunette que j'étais en arrivant dans cet hôtel. Avais-je bien fait de glisser cette photo de moi dans un coin du miroir rond de ma coiffeuse ? Ne m'infligeais-je pas une douleur inutile ? Certes, le temps m'avait épargnée, mais je ne pouvais nier ses effets. Ces rides qui m'avaient valu mon passage en coulisse... Je tentais un sourire, fut rassurée de le voir toujours aussi charmant. Bah, chaque nouvelle année m'apporte un peu plus de sagesse, n'est-ce pas ?

Je reste Thalia Crowe, grande blonde aux yeux bleus, sublime danseuse, manières de grande dame, tutrice des fameuses Jewels de notre maison. Je connais ma valeur au sein de cette institution.

Je me relevais après m'être adressée un dernier clin d'oeil puis partis m'installer sur ma causeuse. Une fois mon verre rempli de vin blanc léger, je rajustais d'un geste délicat mon kimono en soie noire sur mes épaules. J'adorais tout simplement le contact de ce tissu sur ma peau. Qu'il s'agisse d'un cadeau de mon regretté Circinus me rendait le vêtement d'autant plus précieux. Ah, Circinus... Disparu au champ d'honneur. Un pan de ma vie disparu avec lui. Je me demande pourquoi je suis si nostalgique ce soir...

Peut-être parce que la jeunesse vient me rendre visite. Je n'ai rien prévu de particulièrement torride entre nous ce soir. Pour être franche, ce n'est pas la bonne semaine, et je ne suis de toute manière pas d'humeur. Non, pour cette fois, je veux quelque chose de simple, un moment tranquille, une atmosphère sereine. Pouvoir échanger simplement en savourant des vins et des plats de qualité.

J'accueillais mon invité avec joie, ravie de sa ponctualité.

- Emerald, mon sucre ! Retire donc ces chaussures, viens t'installer près de moi !

Dernière édition par Daffodil (Thalia) le Mar 3 Sep 2019 - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] EQjoN79
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] Giphy

Valeur :
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] JyvYkf110 / 1810 / 18Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]   posté le Lun 2 Sep 2019 - 8:37

I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Daffodil

J'aimais beaucoup Daffodil et les moments partagés en sa compagnie. Elle a toujours su me guider, me conseiller et par sa présence, je me sens vraiment bien, apaisé. Certes bon nombre de nos moments finissent par des coïts mais il arrive aussi qu'il n'y ai que discussions, tendresse et sérénité. Je ne sais pas du tout ce soir ce qu'elle a prévu, je sais juste qu'elle me demande dans sa chambre.C'est donc après une douche et m'être habillé pour l'occasion que je quittais ma chambre. Je n'avais rien mis d’extravagant, un pantalon noir, des chaussures cirées et une chemise en soie blanche. Je saluais les Guardians sur mon passage d'un signe de tête jusqu'à arriver à la chambre de la matriarche des pourpres.

Après avoir toquer, j'ouvris la porte et Daffodil m’accueillait, me demandant d'approcher et de venir près d'elle. Je m'exécutais donc sourire aux lèvres, entrant, refermant la porte. J'enlevais donc mes chaussures et me rapprochait d'elle. « Bonsoir Madame. » dis-je venant déposer un baiser sur sa joue avant de m'asseoir sur le bord de son lit. « Qu'avez-vous donc prévu pour ce soir ? » demandais-je.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]   posté le Mer 4 Sep 2019 - 15:00

C'était toujours un plaisir de le voir arriver. Encore un autre que de le voir partir, bien sûr, mais j'y goûterai plus tard. Il fallait bien être honnête : Emerald était un homme charmant, et pas seulement de par son physique avantageux. Suffisamment pour que même moi, la "reine-mère" des Jewels, accepte de le reconnaître ! Dans nos rangs, nous comptions de rares individus masculins, tous assez semblables à première vue les uns des autres. Il faut dire que la concurrence est bien moindre lorsqu'on n'est que cinq sur le marché. Leurs amies ont besoin de se créer chacune une personnalité bien affirmée et particulière tout en cultivant un don. Parvenir à être distinguée des autres, de sortir de la foule, d'être une personne mémorable : voilà ce que je me tuais à leur enseigner. Pour si peu de reconnaissance... Je leur donnais toutes les clés en mains pour durer, à mes élèves de savoir les utiliser, de faire preuve d'un peu de jugeote !

Emerald avait compris. Je suivais avec plaisir et satisfaction sa progression au sein de notre hiérarchie, heureuse de le voir profiter de la célébrité auprès de nos Guests qu'il méritait. Penserai-je à lui pour ma succession ? Qui sait ? Je préfère ne pas encore me prononcer. Et je suis de toute manière encore trop jeune pour songer à désigner un successeur.

Je l'observais obéir à mon injonction, souris lorsqu'il déposa un baiser aérien sur ma joue puis s'installa près de moi. Après lui avoir offert un grand sourire chaleureux, je levais mon verre et vins doucement le faire tinter contre le sien. Yeux dans les yeux, pour la chance. Je lui en souhaitais beaucoup. Que l'avenir lui soit favorable... Je ne savais trop quoi lui souhaiter en particulier : de connaître la même destinée que moi ? Obtenir un bienfaiteur, se cantonner à lui, ou au contraire, jouir de la fierté d'être demandé et apprécié par tous ? "Et pourquoi pas de devenir Swan" me diriez-vous ? Non... Swan, c'était être trop en vue, trop fragile : porter une sorte de panneau "abattez-moi" pour tous les autres résidents perpétuels de cet hôtel.

- Simplement de profiter de notre présence mutuelle pour oublier les autres dehors. - je pris une gorgée de mon verre, le déposais délicatement sur la petite table basse, puis lui saisis la main. -  Comment vas-tu, mon ami ? On chante tes louanges partout. As-tu pu rencontrer de nouveaux Guests étonnants ? Tu m'avais tellement fait rire la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] EQjoN79
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] Giphy

Valeur :
Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] JyvYkf110 / 1810 / 18Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]   posté le Dim 8 Sep 2019 - 11:11

I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Daffodil

Daffodil me connaissait. Depuis le début elle est là pour moi. Et je lui serais à jamais reconnaissant de tout ce qu'elle m'a apporté. J'aime énormément les moments passés avec elle, il n'est pas question que de sexe avec elle, elle aime favoriser ma personne, mes ressentis, elle aime beaucoup discuter avec moi. Elle préfère même sans doute ça qu'à coucher avec moi. J'en suis certain. Mais c'est toujours plaisant de lier l'utile à l'agréable.

Arrivé à sa chambre, je suis ses directives, venant prêt d'elle. Je déposais un baiser sur sa joue comme à mon habitude avant de m'asseoir et de prendre ma coupe. Nous trinquions. Puis après avoir bu une gorgée, je venais lui demander le programme de la soirée. Et elle me faisait simplement comprendre qu'elle souhaitait qu'on profite de l'un et l'autre. Je souriais la regardant avant qu'elle ne vienne prendre ma main après avoir posé sa coupe. Et venir aux nouvelles me concernant « Et bien je vais bien.. enfin je crois. Je suis beaucoup loué oui et demandé.. » lui disais-je avant de poser à mon tour ma coupe. « Malheureusement non. Je crois que vous allez devoir vous contenter pour le moment du dernier en date. » dis-je d'un faible rire. « Comme c'est si bon de vous retrouver.. en votre présence j'oublie tout le reste et ça fait du bien.. vraiment.. » lui confiais-je sourire aux lèvres.

Things have to be funny first, right ? [Pv Emerald]
Page 1 sur 1