RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

(+18) Irrésistible ♦ Prometheus && Dysnomia

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: (+18) Irrésistible ♦ Prometheus && Dysnomia   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 0:37

irrésistible
Légère ivresse, j’avance dans le froid mordant de la nuit. Quasi dévêtue je ferme les yeux à mesure que l’obscurité me dévore. Je m’éloigne de l’hôtel à la recherche d’un peu d’air. L’atmosphère se faisant trop lourde à l’intérieur. Je passe la main sur mon décolleté tout en regardant le Mystic. Les ombres dansent derrière les rideaux, et la sensualité de certaines d’entre elles me font frissonner. Ou peut-être est-ce seulement le froid ? Alors que mon regard se dirige vers la porte fenêtre par laquelle je suis sortie, je le reconnais. « Arnaud … » Un murmure qu’il ne peut entendre. Mon palpitant s’emballe, les souvenirs de nos précédentes rencontres montent en moi comme des vagues de chaleur.

J’ai quinze ans et je le vois pour la première fois. Cette stature parfaite, ce sourire et ce regard azur qui me transporte. Je ne connais rien des plaisirs charnels mais déjà j’imagine ses mains se promener sur mon corps, ses baisers et bien plus. J’ai dix-sept ans et je n’ai pas à rougir de mes formes, mannequin depuis près d’un an nos chemins se croisent à nouveau et je sais maintenant ce que je veux, lui ; mais malgré mon insistance et mes ruses, rien n’y fait, il ne cède pas. J’ai vingt-trois ans et je l’aperçois lors d’un de mes défilés, au premier rang avec sa femme. Mon regard est sans équivoque et lorsque nous nous retrouvons seuls l’espace d’un court instant je sais que je ne le laisse pas indifférent, je sais que si sa grosse n’était pas revenue, il aurait été à moi.

La morsure du froid me ramène à la réalité. Mon désir pour lui est toujours présent, je suis une enfant capricieuse qui n’a jamais pu avoir ce qu’elle désirait. Mais derrière lui je peux la voir. Mon regard s’assombrit une seconde puis d’une main habile je viens défaire la fermeture éclair de ma robe de soie légère. Je la laisse glisser lentement sur mes hanches et bientôt seul mon sous-vêtement m’habille, il ne cache que le mont de vénus. La poitrine ainsi libérée, mes tétons déjà tendus par la température, se raffermissent de plus belle. Je sais qu’il me regarde et je me détourne alors pour gagner la dépendance se trouvant à quelques pas derrière moi. En entrant je lui lance un dernier regard en signe d’invitation.

@Prometheus (Arnaud)
Prometheus && Dysnomia 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) Irrésistible ♦ Prometheus && Dysnomia   posté le Lun 2 Sep 2019 - 17:54

Irrésistible
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Freesia

Prendre l'air me fait du bien, je quitte la chaleur ambiante de l'intérieur de l'Atrium l'espace de quelques instants. Verre de whisky entre les doigts. La fête bat son plein à l'intérieur, théâtre comme Neon Lounge et je suis vite rejoint par Pandora. Je la sens se glisser derrière moi, déposer un baiser chaud dans ma nuque et alors que mon regard se profile dans la pénombre du Limbo, je la vois. Violet. Dysnomia. Fantasme qui a toujours égaillé mes sens, corps que j'ai toujours désiré. Tentation que je n'ai jamais cédé. Mari fidèle que je suis à l'extérieur de ces murs, pourtant les occasions furent nombreuses pour rompre le serment. Dès que je la voyais, mes yeux n'eurent de cesse de se perdre sur ses courbes, sur ses iris mais je ne la touchais que par des mots ou des regards. Mes mains restaient emprisonnés dans les filets d'Isabelle. Mais entre ces murs, le vice me possède, pour nous deux et nous nous laissons aller à un adultère consenti.

Mais cela n'a jamais été vis-à-vis de Guests. Il a toujours été question des résidents, tel a toujours été notre accord entre Isabelle et moi. Mais là, la voir se dévêtir dans la pénombre, prisonnier de ces murs, tentation du péché, la résistance trépasse. « Mon amour. Je vais prendre l'air, marcher un peu dans les jardins. Je te rejoins tout à l'heure d'accord ? » dis-je à ma femme après avoir vu Violet entrer dans la vieille dépendance plus loin. « A cette heure ? Seul ? D'accord mais reviens-moi vite.. » me dit-elle mordant mon lobe d'oreille. Je lui souriais l'embrassant « C'est promis. » et je prenais congé d'elle, descendant les marches de la terrasse, m'enfonçant dans la pénombre du Limbo. J'arrivais à la dépendance. Et je la voyais. « Mon dieu. Tu es si belle.. » sortais-je totalement dépossédé de mes moyens, totalement enivré par la vue de son corps. « J'ai peu de temps.. » Isabelle m'attends. Je suis presque rongé par la culpabilité de lui faire ça. Mais Violet est la pomme. Et je n'ai qu'une envie. Croquer le fruit défendu.
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (+18) Irrésistible ♦ Prometheus && Dysnomia   posté le Mar 24 Sep 2019 - 0:07

irrésistible
Les minutes sont longues à l’attendre. Viendra-t-il seulement ? Nue j’approche de ce qui ressemble à l’âtre d’une cheminée et m’y appuis. Je suis dos à la porte d’entrée, je ne veux être confrontée à un nouvel échec. S’il ne vient pas je saurais que jamais rien ne se passerais entre nous. Désir à sans unique. Une voix sombre me fait frissonner, je ferme les yeux. Mon cœur s’emballe. Il est bien là. Son compliment me comble de joie, moi la mannequin has-been approchant la quarantaine fatidique. Je me retourne alors face à lui, exposant ainsi toute ma féminité.

Il me signifie qu’il est pressé, il doit sûrement LA retrouvée, mais peu importe. Là, maintenant, il n’appartient qu’à moi. J’avance donc vers lui dans le plus simple appareil. « Alors pourquoi es-tu encore habillé. » Dis-je d’un ton amusé. Après tout s’il veut me prendre tout habillé, je ne ferais pas la difficile. Sans plus de cérémonie je tire sur les pans de sa chemise en en arrachant tous les boutons. « Oups. » Dis-je faussement désolée. Mon regard lubrique dit tout le contraire de mes mots. Ma bouche s’empare de son téton gauche que je viens lécher et légèrement mordiller avant de me redresser et de plonger mon regard dans le sien. « J’ai attendu ça tellement longtemps. » Aveu sorti bien malgré moi.

Gardant ma prestance, le menton relevé, J’hésite à prendre les choses en main. Je crois que dans un sens j’aimerais qu’il me brutalise un peu et qu’il me baise sauvagement. Mais je garde cette idée pour moi, et m’attaque à sa braguette. Je veux libérer le fauve, le toucher, le goûter et le sentir en moi. Son pantalon tombe rapidement sur ses chevilles et ce qu’il dévoile est loin d’être décevant. Tel un carnassier observant sa proie je laisse passer ma langue sur mes dents et s’attarder sur mes canines. Je pourrais n’en faire qu’une bouchée.

@Prometheus (Arnaud)
Prometheus && Dysnomia 
Pando
(+18) Irrésistible ♦ Prometheus && Dysnomia
Page 1 sur 1