RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Love interest (+/-) :: Personnages pris

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée 8maEn
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Amoureuse de sa pire ennemie, Karma

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée 7mq0a

Valeur :
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée JyvYkf114 / 1814 / 18(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 34
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Badlands + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Sujet: (F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 8:58

Karma (Gracie Kim)
Identité
Lieu de naissance ~ USA
Nationalité(s) ~ Américaine, parents Coréens

Âge ~ 18 ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle, pansexuelle ou hétérosexuelle très curieuse
Statut civil ~ Célibataire

Date d'arrivée ~ 2019, tout récent
Groupe ~ Swann
Occupation à l'hôtel ~ Au choix. Pour rigoler, elle pourrait être contorsionniste comme Magnolia, ça l’agacerait encore plus !

Caractère
— Sarcastique, — manipulatrice, — comédienne, — narcissique, —  déterminée, — inventive, — observatrice, — méthodique, — excentrique, — provocatrice.
Histoire
~ Toute l’histoire et au choix, de la naissance à l’arrivée au Mystic ! Lâche-toi ! (comment ça j’ai pas d’idées ?)

~ N’oublie pas non plus que tout est modifiable, de l’avatar à la nationalité (je dis ça si jamais ça te bloque trop pour écrire l’histoire)

Liens
Némésis ~ Karma est jeune, Karma est belle, elle attire tous les regards sur elle : rien que ça, ça suffisait à Magnolia pour la détester. Mais lorsqu’elles ont été présentées l’une à l’autre, ça a explosé : elles ont des caractères similaires et depuis ce jour-là, elles sont en guerre.  Elles se font les pires crasses, elles se tirent constamment dans les pattes, elles se détestent… autant qu’elles s’aiment. Elles sont amoureuses l’une de l’autre, aucune des deux ne dit rien, mais elles le sentent, elles se savent. Alors, le combat continue… De toute façon, est-ce bien raisonnable d’aimer sa pire ennemie ? Les conditions de vie et les règles strictes de l’hôtel, les caractères imbuvables de chacune et la grande différence d’âge entre elles seront-ils suffisant pour empêcher cette idylle de s’affirmer ?
L’inconnue de l’équation ~ Karma sait que Magnolia aime beaucoup Cassia, qu’elle a partagé sa couche pendant longtemps et qu’aujourd’hui, leur relation est plus houleuse qu’avant. S’agit-il d’une alliée potentielle ou d’une ennemie de taille ? Il est peut-être possible de blesser sa Némésis en passant par elle ou peut-être même de lui faire du mal directement pour atteindre Magnolia... Les possibilités sont nombreuses.
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée 8maEn
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Amoureuse de sa pire ennemie, Karma

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée 7mq0a

Valeur :
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée JyvYkf114 / 1814 / 18(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 34
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Badlands + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: (F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 8:59

Note de l'auteur

— Salut ! Alors, tout est libre. Du pseudo à l’avatar, de l’âge au lieu de naissance. L’idéal serait tout de même qu’elle soit jeune, très jeune (pour plus faire enrager Magnolia et aussi parce que j’aime beaucoup les gros écarts d’âges) 18 – 25 ans me semble être une bonne tranche d’âge.
Concernant le pseudo, je l’aime bien parce que comme ça, on peut dire « Karma is a bitch » (gratuit, je te donne le titre de ta fiche de présentation, je suis trop sympa hein ?) mais si tu veux le changer, tu peux !

— Parce que ouais, Karma is really a bitch ! Si tu veux jouer une jeune fille toute mimi, c’est pas la bonne adresse ! C’est une petite diablesse cette Karma, faut au moins ça pour les clashs soient brutaux avec Magnolia ! Elle est plus docile avec les Guardians & Guests cela dit.

— Aucune idée de comment la suite des choses se fera. Ça va se fighter, ça va s’aimer, ça va pleurer, ça va rigoler, ça va peut-être s’embrasser et coucher ensemble, ou peut-être pas ! On fera au feeling et selon les envies.

— Pour les disponibilités : je suis assez rapide pour répondre, 1 réponse par semaine, pour moi c’est le minimum vital. 1 mois, même si c'est le nombre de post minimum à poster selon le règlement, pour moi, ça commence à faire long :3 . Le nombre de lignes m’importe peu, tu peux en faire 200 ou 2000, moi j’en ferai souvent (en moyenne) 400 (sauf cas exceptionnels).

— L’évolution des personnages sur le long terme, c’est ce que je préfère. Si t’as un emploi du temps chargé, si tu penses pas pouvoir rester là sur la durée, merci de ne pas tenter mon scénario ! Parce que, prendre un scéna, poster 3 RPs et apparaitre dans la liste des Membres en danger puis disparaitre, non merci, j’ai trop connu ça ! :3

— Entièrement disponible par MP ou sur le discord du forum pour papoter, apporter la lumière sur certains points, etc.

Mystic Swan

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
White Swan
White Swan
NPC
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée AlBqbgc

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée 0Urs1n2

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée LnNGxYK

(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée JyvYkf10 / 180 / 18(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée IxEBp2d
Avantages : 492
 Sujet: Re: (F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 17:58

Scénario pris
@Karma (Gracie)
http://mystic-swan.forumactif.com
(F) Swan ~ Karma (Gracie) ~ Réservée
Page 1 sur 1