Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians. Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
|
| Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs | | kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) |
| |
Saffron (Dolores)(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU. Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987 Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui Valeur : Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium Messages : 1574 Avantages : 587 Faceclaim : Emilia Clarke Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥ Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Sam 28 Sep 2019 - 21:52 | |
|  okay, donc ^^ Mmh Saffron n'a aucun lien avec Tsadquiel, elle ne l'intéresse pas du tout Cela dit, j'attend une réponse au sujet d'une demande de privilège que j'ai faite par mp pour que Saffron soit affectée à l'entretien des isoloirs au Purgatory, donc si c'était accepté, elles auraient quand même l'occasion de se croiser là-bas, et Adhara pourrait toujours tenter de manipuler la blonde et jouer sur l'aspect psychologique ^^ _________________ saffron & orchid |
|  | | | Adhara (Ebba)(Admin) Mesmerized Identité : Ebba Ollson Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987. Date d'arrivée : 12 Octobre 2014. Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues. Côté cœur : Coeur hermétique. Valeur : Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians Messages : 75 Avantages : 205 Faceclaim : Alicia Vikander Crédits : av. morrigan + tumblr. Multicompte(s) : non. Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Sam 28 Sep 2019 - 21:56 | |
| - @Saffron (Dolores) a écrit:
okay, donc ^^
Mmh Saffron n'a aucun lien avec Tsadquiel, elle ne l'intéresse pas du tout
Cela dit, j'attend une réponse au sujet d'une demande de privilège que j'ai faite par mp pour que Saffron soit affectée à l'entretien des isoloirs au Purgatory, donc si c'était accepté, elles auraient quand même l'occasion de se croiser là-bas, et Adhara pourrait toujours tenter de manipuler la blonde et jouer sur l'aspect psychologique ^^ C'est parfait ça :) _________________  LIKE A FLOWER MADE OF IRON |
|  | | | Saffron (Dolores)(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU. Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987 Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui Valeur : Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium Messages : 1574 Avantages : 587 Faceclaim : Emilia Clarke Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥ Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Sam 28 Sep 2019 - 21:59 | |
| Yes je crois qu'on est bon là woohoo !  On fait comme ça  _________________ saffron & orchid |
|  | | | Identité : Maxine Fawkes Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990 Date d'arrivée : 30 avril 2015 Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite Valeur : Privilèges : Automatiques
Circuler librement au Pandemonium
Permanents
Circuler librement à Elysium Messages : 66 Avantages : 78 Faceclaim : Brittenelle Fredericks Crédits : a-h Multicompte(s) : Primrose | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Lun 14 Oct 2019 - 5:52 | |
| Hello  J'me disais, une petite Jewel féminine afin de faire contraste avec tout les Jewel masculin qui entoure la jolie Adhara, ça pourrait faire une belle diversité, non?  J'crois ça pourrait être un duo assez intéressant, mine de rien. Entre l'exigence de ta demoiselle et le côté un peu plus impulsif de Poppy, j'crois qu'elle saurait lui promettre des soirées particulières et amusantes ! Probablement qu'elle tentera de défier un brin son autorité, aussi, afin de l'embêter un peu, pour s'amuser elle aussi. La contredire, juste "parce que"  À voir comment Adhara accepterait une telle chose !  |
|  | | | Adhara (Ebba)(Admin) Mesmerized Identité : Ebba Ollson Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987. Date d'arrivée : 12 Octobre 2014. Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues. Côté cœur : Coeur hermétique. Valeur : Privilèges : automatiques
permanents
Participer aux soirées privées des Guardians Messages : 75 Avantages : 205 Faceclaim : Alicia Vikander Crédits : av. morrigan + tumblr. Multicompte(s) : non. Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Lun 14 Oct 2019 - 21:16 | |
| - @Poppy (Maxine) a écrit:
- Hello

J'me disais, une petite Jewel féminine afin de faire contraste avec tout les Jewel masculin qui entoure la jolie Adhara, ça pourrait faire une belle diversité, non? J'crois ça pourrait être un duo assez intéressant, mine de rien. Entre l'exigence de ta demoiselle et le côté un peu plus impulsif de Poppy, j'crois qu'elle saurait lui promettre des soirées particulières et amusantes ! Probablement qu'elle tentera de défier un brin son autorité, aussi, afin de l'embêter un peu, pour s'amuser elle aussi. La contredire, juste "parce que" À voir comment Adhara accepterait une telle chose !  Hello ! Hum, une femme doit réellement être exceptionnelle pour capter l'attention d'Adhara. A moins qu'elle ne puisse lui apporter quelque chose... Poppy la défierait ouvertement ? _________________  LIKE A FLOWER MADE OF IRON |
|  | | | Identité : Maxine Fawkes Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990 Date d'arrivée : 30 avril 2015 Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite Valeur : Privilèges : Automatiques
Permanents
Circuler librement à Elysium Messages : 66 Avantages : 78 Faceclaim : Brittenelle Fredericks Crédits : a-h Multicompte(s) : Primrose | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Lun 14 Oct 2019 - 22:16 | |
| Elle le pourrait bien, pour diverses raisons. Elle a, mine de rien, un sens de justice donc si elle voit une entrave se faire, probable que ça quitte ses lèvres sans réfléchir. Autrement, il y a l'option qu'elle le fasse par accident, qu'elle ne constate pas la Guest à ses côtés et que le manque de respect se fasse seul. Sinon, dans une façon plus volontaire: Elle aurait pu avoir entendu parlé d'Adhara qui aime se faire défier, peut-être. Poppy elle aime jouer avec le danger, elle est curieuse, donc probable qu'elle se soit mise en tête d'attirer son attention et donc, défier ouvertement, dans le but qu'elle la regarde.  |
permanents
Participer aux soirées privées des Guardians Messages : 75 Avantages : 205 Faceclaim : Alicia Vikander Crédits : av. morrigan + tumblr. Multicompte(s) : non. Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Mer 16 Oct 2019 - 20:56 | |
| @Poppy (Maxine) A toi de voir ce qui correspond plus au caractère de Poppy. Après, je pense qu'Adhara serait plutôt outrée de ce comportement et elle voudrait plutôt faire des expériences sur Poppy dans un premier temps... Histoire d'essayer de la calmer ? _________________  LIKE A FLOWER MADE OF IRON |
|  | | | Strelitzia (Skyler)(Admin) Insurgent
Identité : Skyler Reeves Âge et date de naissance : 29 ans, née le 14.04.1990 Date d'arrivée : 12.02.2019 Occupation à l'hôtel : Domestique de Malphas Côté cœur : Vidée de toute substance Valeur : Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium Messages : 72 Avantages : 181 Faceclaim : Scarlett Johansson Crédits : av. Ellaenys / ico. Vocivus Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Zagan, Sao & Obsidian | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Ven 25 Oct 2019 - 13:49 | |
| Bonjour madame !
Etant donné qu'Adhara a accès au Purgatory, serais-tu partante pour que ton personnage ait testé un ou deux mélanges sur Strelitzia ? Avec ou sans compagnie pour les tests. On pourrait jouer leur rencontre en flashback :3 |
permanents
Participer aux soirées privées des Guardians Messages : 75 Avantages : 205 Faceclaim : Alicia Vikander Crédits : av. morrigan + tumblr. Multicompte(s) : non. Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Sam 26 Oct 2019 - 13:00 | |
| - @Strelitzia (Skyler) a écrit:
- Bonjour madame !
Etant donné qu'Adhara a accès au Purgatory, serais-tu partante pour que ton personnage ait testé un ou deux mélanges sur Strelitzia ? Avec ou sans compagnie pour les tests. On pourrait jouer leur rencontre en flashback :3 En effet, cela pourrait être intéressant. Visiblement, Skyler est arrivée relativement récemment. Adhara pourrait avoir "apprécié" de tester sur quelqu'un qui ne connaissait pas encore ses "capacités". Quelle compagnie pourrait-on vouloir ? Des idées ? _________________  LIKE A FLOWER MADE OF IRON |
|  | | | Tsadquiel (Kristian)(Admin) Mesmerized
Identité : Kristian Zablieski Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960 Date d'arrivée : 25.02.1991 Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est. Valeur : Privilèges : automatiques
permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians
provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit Messages : 399 Avantages : 730 Faceclaim : Mads Mikkelsen Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Lun 28 Oct 2019 - 2:52 | |
| Strelitzia est arrivée en début d'année, février. En août, elle a été gardée plusieurs jours (je tablais sur deux seamines) dans le Purgatory où elle a été abandonnée à son sort pour avoir blessé Alastor, un Guardian. Le plus simple c'est d'utiliser ce laps de temps où elle a été enfermée. Cela me semble fort probable que Litz rencontre Adhara pour la première fois à cette occasion :3 _________________ Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming. |
permanents
Participer aux soirées privées des Guardians Messages : 75 Avantages : 205 Faceclaim : Alicia Vikander Crédits : av. morrigan + tumblr. Multicompte(s) : non. Récompenses : | Sujet: Re: kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) posté le Lun 28 Oct 2019 - 3:09 | |
| - @Tsadquiel (Kristian) a écrit:
- Strelitzia est arrivée en début d'année, février. En août, elle a été gardée plusieurs jours (je tablais sur deux seamines) dans le Purgatory où elle a été abandonnée à son sort pour avoir blessé Alastor, un Guardian.
Le plus simple c'est d'utiliser ce laps de temps où elle a été enfermée. Cela me semble fort probable que Litz rencontre Adhara pour la première fois à cette occasion :3 On peut faire ça ;) Et la première fois, on peut imaginer que je sais pas quel Guardian est la, en PNJ, pour surveiller qu’il ne se passe rien. Il ne faudrait pas qu’il arrive un truc à Adhiboo. Je peux nous commencer un sujet dans la semaine si tu veux :) _________________  LIKE A FLOWER MADE OF IRON |
|  | | | | kall skönhet, lustfulla hjärta ␥ ADHARA (Ebba) |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
 |
| |
|