RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs

Styx - What doesn't kill me better run

Aller à la page : Précédent  1, 2
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 190824040856458412

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf10 / 180 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 587
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 WCQe0c3

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Mar 3 Sep 2019 - 0:18

@Styx (Valentina) a écrit:
@Saffron (Dolores) J'ai envie de te dire "viens on se crêpe le chignon" mais les cheveux de Saffron sont beaucoup trop beaux pour être crêpés et sa bouille est beaucoup trop chou pour que Styx s'énerve contre elle alors euh bah...
Viens on se fait des câlins ?
Non mais en vrai j'en sais rien, Styx est plutôt du genre méfiante alors si elle apprend que son ancien mentor et possiblement amant est amoureux d'une jolie ptite demoiselle elle va tenter d'en savoir plus sur elle, (pour vérifier qu'elle lui brisera pas son petit cœur d’artichaut tavu) et découvrir que Saffron est une perle ET LA LUI VOLER et être heureuse pour eux !

Sauf que j'ai aucune idée de la relation qu'ils ont, alors si je suis dans le faux/dans l'impossible dis le moi surtout Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2023125901

quand t'as commencé à me parler de paillettes de cœurs et de décoration de fiches j'ai su qu'on allait bien s'entendre xD Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 4060101256

Alors plusieurs choses dans ce que tu dis je vais essayer de répondre point par point ^^

D'abord, pas touche à ses cheveux, c'est du travail d'artiste ! Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2702500030 xD Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 4060101256 Et effectivement je vois mal les deux en venir aux mains ^^ surtout que Saffron vient de sortir de deux ans d'isolement avec supplément torture à la sauce Beleth (c'est la formule all inclusive ! xD), donc pas besoin d'en rajouter je dirais ! Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3992860195 Par contre, oui Saffron prend les câlins gratuits Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1476085944 xD

Ensuite, non non, je confirme, tu es totalement dans le vrai Styxounette pour ce qui est de la relation Beleth / Saffron Razz Après il faut savoir que personne dans l'hôtel n'est au courant de ce qu'il se passe entre eux -- à part Orion, qui a fait libérer Saffron du Purgatory, et Orchid, sa jumelle. C'est un secret pour l'instant Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3078921068 xD Cela dit, si avec Bel vous avez un lien proche (ce qui serait cool  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2569038129 ), il aurait pu quand même lui parler de Saffron ou tout du moins l'évoquer un peu trop souvent et donc ça lui aurait mis la puce à l'oreille Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1738445740 ...

Je sais pas si c'est dans le caractère de Styx, mais je la verrais bien être compatissante vis à vis de ce que Saffron a vécu, connaissant la personnalité de Beleth Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3901639262 ... Dis... tu veux être mon amie ? Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1321552544 mdr

Plus sérieusement ton idée de "la voler" m'intéresse Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1738445740 Beleth pourrait voir leur complicité d'un mauvais œil si Styx se montrait un peu trop intéressée par sa Shade...

P'tain je crois que je tiens un truc Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3897444503 xD Bon BREF !! Je me perd dans mon propre pavé Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3016286722 Qu'est-ce que tu pense de tout ça dearie ? Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 89499660

Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
It was like a switch was flipped
I was just a kid who grew up strong enough to pick this armor up
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it

Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Tumblr_onaw01t4aK1tkg0ldo7_250
Identité : Valentina Di Scipio
Âge et date de naissance : 29 ans, née la nuit orageuse du 3 novembre 1990
Date d'arrivée : Quelques semaines, elle commence à peine à prendre ses marques
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Le cœur récemment ébranlé par un joli coquelicot

Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Qevn

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf111 / 1811 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 168
Faceclaim : Jenna Louise Coleman
Crédits : @Eilyam
Multicompte(s) : Aucun pour le moment

Récompenses :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 RKjjpMI Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 QzL2iIS

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Mar 3 Sep 2019 - 1:50

@Orion (Rhys) D'accord, ça me va très bien ! Bon par contre j'ai dit que c'était son ancien employeur qui lui avait parlé de l'hôtel, mais Beleth aurait pu par la suite appuyer ce que le gars lui a dit, ce qui l'aurait décidé à poser ses valises là-bas. S'ils ont pu se revoir après c'est encore mieux (j'avoue que j'étais pas sûre pour les Guardians qui sortent de l’hôtel)(ça semble évident je sais mais j'ai pas la lumière à tous les étages)(pardon je reprends ce que je disais) et du coup on pourrait effectivement se faire un lien hyper cool entre respect/amitié et puis avec du cul évidemment sinon c'est pas marrant Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1472562633
Enfin bref, ça me va Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3749074883

@Saffron (Dolores) Ah ouuuui je vois il lui a sorti la formule manucure/massages/sauna/hamman et bouffe de chef étoilé, je comprends qu'elle en soit tombée amoureuse dis donc ! Bon du coup oui, on va éviter de lui ajouter plus de soucis à cette pauvre enfant  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1979565875  
Pour le souci du secret, je vois en effet trèèèès bien Styx faire sa fouine, je la vois trèèèès bien harceler le gros nounours pour avoir des infos sur elle, et je la vois aussi trèèèès bien venir la trouver pour mener sa petite enquête de son côté Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365
Pour le côté compatissant, c'est bof bof je t'avoue MAIS soyons honnêtes, la nana a un faible pour les autres nanas qui ont la tronche d'Emilia Clarke et soyons encore plus honnêtes, quand ladite nana en question est en couple c'est encore mieux Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2702500030  

Oui, parce que haha, c'est complètement une briseuse de ménage Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3078921068

Elle a piqué la fiancée de son frère, c'est ce qui l'aura fait quitter l'Italie puisque la gonzesse a préféré épouser son frère finalement (c'est ce qu'on appelle dans le milieu, retourner sa veste avec classe et panache) et elle a claaaaaairement un problème avec ça  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3992860195

Du genre elle voit passer une fille dans la rue, elle la trouve bof, on lui dit qu'elle est mariée tout de suite ça devient Miss Monde  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3078921068

Dooooonc c'est tout à fait possible que leur amitié soit vue d'un mauvais œil, surtout si Styx a réellement des intentions que Saffron n'a pas et que Beleth connait son faible pour les nanas des autres xD

D'ailleurs, qu'est qu'il en pense de tout ça le concerné ? Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365

Revenir en haut Aller en bas
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 190824040856458412

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf10 / 180 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d

Avantages : 587
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 WCQe0c3

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Mar 3 Sep 2019 - 3:04

@Saffron (Dolores) Ah ouuuui je vois il lui a sorti la formule manucure/massages/sauna/hamman et bouffe de chef étoilé, je comprends qu'elle en soit tombée amoureuse dis donc ! Bon du coup oui, on va éviter de lui ajouter plus de soucis à cette pauvre enfant  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1979565875

Oh oui, c'est ça, elle a été conquise tout de suite par toutes ces petites attentions Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3276965763 mdr

Dooooonc c'est tout à fait possible que leur amitié soit vue d'un mauvais œil, surtout si Styx a réellement des intentions que Saffron n'a pas et que Beleth connait son faible pour les nanas des autres xD

Mais c'est carrément par-fait en fait ! Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3609139746

Je vois bien Saffron ne pas du tout voir clair dans le jeu de Styx qui pourrait donc en effet s'intéresser à elle uniquement dans le but d'embêter Bel xD Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 4060101256 ça promet de sacrées histoires Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1738445740

Affaire à suivre avec l'avis de la belette !!! Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 122238223

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 190818123014263245
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 191014113804466553
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 EQjoN79
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 15536422
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Giphy

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf117 / 1817 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 212
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©étangs noirs. (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Mar 3 Sep 2019 - 8:38

@Styx (Valentina) parfait alors, je te rajoute vite à mes fiches de liens Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3779702907

Mesmerized
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf111 / 1811 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d

Récompenses :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 RKjjpMI Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 QzL2iIS

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Mar 3 Sep 2019 - 18:20

Eh ben c'est tout parfait tout ça, ravie de faire affaire avec vous Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3169798536
Je vous rajoute aussi quand j'ai le courage (comptez donc une bonne vingtaine d'années) et puis prévenez moi quand vous aurez le temps pour caler un petit rp Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2221033528

Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted
Identité : Aleksandar Borodin
Âge et date de naissance : 22 ans, 17.07.1996
Date d'arrivée : Quelques temps déjà.
Occupation à l'hôtel : Jewel.
Côté cœur : Célibataire.

Good boy, sweet lips.

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf17 / 187 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d

permanents

Avantages : 149
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : wcstedrose (Avatar)
Multicompte(s) : Coral, la fleur australe.

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Sam 21 Sep 2019 - 15:59

Bonjour Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3901639262

Un petit lien avec un Jewel t'intéresserait ? Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1476085944
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized

I remember the minute
And suddenly it fit
And I grew up too quick

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Sam 21 Sep 2019 - 16:17

Oh coucou Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1187044277
Mais bien sûr ! Tu avais déjà une tite idée derrière la tête ou on farfouille ensemble ?  Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1476085944

Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted

Good boy, sweet lips.

Valeur :
Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 JyvYkf17 / 187 / 18Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Sam 21 Sep 2019 - 16:19

je veux bien qu'on farfouille ensemble Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1476085944

J'aurais bien espéré que mon petit Jewel partage la couche de la belle Styx Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2595329797
Mais si je me trompe pas, mon seul camarade masculin est passé avant Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3169798536

Après, je sais pas quel est la nature de votre lien ? ^^
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized

I remember the minute
And suddenly it fit
And I grew up too quick

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Sam 21 Sep 2019 - 16:49

Alors alors... Styx et les hommes c'est compliqué Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2023125901
Beleth a effectivement été un des rares a passé la porte et ils ont un lien mentor/élève/un peu chelou Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 3749074883 Et puis pour Emerald j'ai simplement dit qu'elle avait flashé dessus et qu'elle s'était dit "tiens et si je me tapais un mec pour une fois", y a pour l'instant rien de plus que ça Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2569038129

Donc ouaaais bien sûr que c'est possible Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365

Faut juste trouver la raison du pourquoi ils en sont arrivés là, en sachant que c'est un vrai boulet avec les mecs et qu'elle sait pas vraiment comment se débrouiller quand c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas/qui ne la connait pas Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2023125901
En fait, ce qui pourrait se faire c'est que Lupin ramasse Styx un soir de beuverie, ça permettrait de direeect briser la glace Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2887905477
Sinon on peut partir sur un lien peut-être un peu plus intime avec l'un qui s'intéresse à la part de mystère de l'autre et qui essaie de creuser même si ça le fait chier Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1180553253

Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted

Good boy, sweet lips.

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Sam 21 Sep 2019 - 17:02

Aïe...Compliqué Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1476085944

Super, si c'est possible Razz

Peut-être nouvelle envie de sa part ? Avec un mâle plus jeune ^^

C'est à dire ? xD

Lupiin voudrait pas l'embêter et insister sur ce genre de chose.
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized

I remember the minute
And suddenly it fit
And I grew up too quick

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Dim 29 Sep 2019 - 3:33

Excuse moi pour la réponse tardive, j'ai eu un petit contretemps Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1165045670
Mais pour revenir à nos moutons je ne suis pas sûre que ça puisse venir de là, par contre d'après ce que j'ai lu sur sa fiche il est plutôt du genre délicat ce petit avec les femmes Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365 Elle aurait pu entendre parler de sa réputation et vouloir tester d'elle-même Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365 Voir même essayer d'être un peu moins coincée grâce à lui Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1337436365

En tout cas, tant mieux s'il l'embête pas, par contre je peux pas te promettre la même chose pour elle Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 2023125901

Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted

Good boy, sweet lips.

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Dim 29 Sep 2019 - 9:45

Moi ça me va dans ce cas ^^
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized

I remember the minute
And suddenly it fit
And I grew up too quick

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Styx - What doesn't kill me better run   posté le Jeu 3 Oct 2019 - 19:32

On peut se faire ça alors ! Qui lance ? Styx - What doesn't kill me better run - Page 2 1180553253

Styx - What doesn't kill me better run
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2