RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Life is a gift (fr. Prometheus)

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
Life is a gift (fr. Prometheus) RJ5Vw
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Le cœur brisé après la dispartion de son amour

Life is a gift (fr. Prometheus) KL0R1

Valeur :
Life is a gift (fr. Prometheus) JyvYkf114 / 1814 / 18Life is a gift (fr. Prometheus) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 96
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Nimh + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Life is a gift (fr. Prometheus) AXFQhm6

Sujet: Life is a gift (fr. Prometheus)   posté le Mar 3 Sep 2019 - 20:13

Life is a gift

J’étais sur le point de cacher des affaires à Mentha pour le simple plaisir de la faire chier qu’un Guardian toqua à la porte. Ce fut simplement pour prononcer ces quatre mots : il veut te voir. Et merde. Moi j’avais pas envie de le voir, pas ce soir : j’étais bien, là, seule et tranquille ! J’avais répondu qu’il n’avait qu’à venir dans ma chambre, parce que moi, je ne me déplaçais plus pour lui, et toc. Le Guardian disparut prévenir Prometheus qu’il pouvait venir jusqu’ici… Joie… J’allais donc devoir remettre mes activités malfaisantes pour saccager le coin de Mentha à plus tard.

Le temps qu’il arrive, je m’étais changé : j’avais mis ma grande robe de chambre ambre, banale au possible ; mais c’était en dessous qu’était la fête : string, porte-jarretelles et compagnie. C’était vraiment au cas où, parce que Prometheus, après toutes ces années, je m’offrais moins facilement à lui. N’avais-je pas le privilège de pouvoir refuser un Guest ? Autant que ça serve, non ? Avec lui, ça me servait beaucoup : j’aimais le voir frustré quand je refermai les cuisses en lui disant qu’il devrait passer une prochaine fois. Et donc là, ce soir, autant il passait, mais repartait sans avoir pu me fourrer. Bien fait.

Je l’entendais qui arrivait, aussitôt, je fis celle qui était occupée : je fis mine de me recoiffer à l’aide d’un petit miroir de poche. Lorsqu’il pénétra dans la chambre, je n’avais même pas bougé la tête, je faisais comme s’il n’était pas là, à l’exception près que je lui adressai quelques mots. « Si tu viens sans cadeaux, tu peux repartir fissa ! » Ma voix était grave, le ton sombre. Je ne plaisantais pas, et il savait également qu’il ne resterait pas longtemps s’il venait les mains vides. C’était son problème, il savait très bien comment je fonctionnai, ce n’était pas nouveau… Alors, cadeau ou pas ? Sinon, qu’il aille voir sa pute Jewel !

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Life is a gift (fr. Prometheus)   posté le Dim 8 Sep 2019 - 10:05

Life is a gift
little shinning star that gets lost in the eyes of the mystic male. shine your splendor against his body to reign like the phoenix. ϟ
Prometheus & Magnolia

Je voulais la voir. J'en avais envie, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Et je savais clairement à quoi m'attendre avec elle, venir les mains vides était à oublié avec elle, c'était une princesse qui aimait être couverte de cadeaux et je savais clairement que sans cadeau, je n'aurai droit qu'à un regard noir et un renvoie exprès. Etre Swan à ses privilèges, dont celui de refuser un Guest, privilège qu'elle use à sa guise. Devant le miroir, je réajustais mon nœud de cravate, j'attendais que le Guardian vienne me quérir pour avoir confirmation. Et je n'eu pas attendre mille lune après l'avoir envoyé à elle pour qu'il revienne. Je le remerciais, lui glissant une liasse de billets puis je le laissais reprendre ses activités, n'oubliant pas de prendre le boitier avec moi avant de partir.

Et arrivé à sa chambre, la porte entrouverte, j'entrais toquant à celle-ci. Elle ne daignait pas se retourner pour m’accueillir, restant assise à sa coiffeuse et à peine avais-je posé un pied à l'intérieur que sa voix raisonnait. Si j'étais venu les mains vides, je pouvais repartir d'où je venais, elle était clair et j'avais prévu le coup, je la connaissais après tout. Je compte bien rester. lui disais-je m'avançant près d'elle. Puis je venais me poster derrière elle, prenant le boitier dans ma poche pour en sortir le bijoux et venir passer le collier en diamant autour de son cou. Une de mes dernières créations. Ça te plait ? demandais-je.
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
Life is a gift (fr. Prometheus) RJ5Vw
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Le cœur brisé après la dispartion de son amour

Life is a gift (fr. Prometheus) KL0R1

Valeur :
Life is a gift (fr. Prometheus) JyvYkf114 / 1814 / 18Life is a gift (fr. Prometheus) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 96
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Nimh + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Life is a gift (fr. Prometheus) AXFQhm6

Sujet: Re: Life is a gift (fr. Prometheus)   posté le Lun 9 Sep 2019 - 19:10

Life is a gift

Prometheus n’était pas un menteur : s’il disait qu’il comptait rester, c’est qu’il allait rester et que par conséquent, il venait avec un cadeau. J’adorais ça ! Je me sentais comme une déesse à qui on faisait des offrandes ! Et les cadeaux de Prometheus étaient loin d’être de la camelote : l’homme était riche, il avait les moyens de viser la perfection… « On va voir ça ! » dis-je quand même pour l’embêter.

Je me laissais faire lorsqu’il vint passer ce qui s’apparentait à un collier autour de mon cou. J’essayais de baisser les yeux pour voir à quoi il ressemblait, mais ce n’était pas évident : il avait fallu qu’il termine de me le mettre pour que je puisse le glisser entre mes doigts et le porter à ma vue. Il était magnifique, et en plus, c’était une de ses dernières créations… Bien sûr, ce n’était pas du tout ça que j’allais lui dire…

« T’es sérieux, là ? » dis-je par-dessus mon épaule. Je voyais son reflet dans le miroir, il avait toujours cette même tête, ce même regard impassible… Il ne s’énervait pas contre moi, il avait l’habitude ; néanmoins, il attendait probablement que je lui énonce les raisons de ma réaction. « Non, il est moins bien que celui de Wedelia ! C’est une ancienne création qu’elle porte, il était bien mieux ! C’était celui-là que je voulais ! » dis-je en me levant pour lui faire face. J’avais mon index levé juste devant son nez. « Non, mais ça fait rien ! Je vois où vont tes préférences ! » lui dis-je sardoniquement.

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Life is a gift (fr. Prometheus)
Page 1 sur 1