RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) RJ5Vw
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Le cœur brisé après la dispartion de son amour

[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) KL0R1

Valeur :
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) JyvYkf114 / 1814 / 18[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 96
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Nimh + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) AXFQhm6

Sujet: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Jeu 5 Sep 2019 - 15:56

Jamais rien pour moi

La journée avait plutôt bien commencé. Mais il fallait croire qu’en ce moment, tout le monde s’appliquait à me faire sortir de mes gonds. Ça avait démarré quand j’avais demandé à mes comparses Swan laquelle partageait son dortoir avec Perséphone depuis qu’elle avait encore changé de chambre : personne, personne n’était avec elle. Allons bon, elle n’avait pas disparu quand même ? Où est-ce qu’elle était encore, celle-là ? Et puis, quelqu’un mieux informé que les autres m’avait répondu que maintenant, elle avait sa chambre personnelle… Mon sang ne fit qu’un tour.

En colère, je me dirigeais vers la chambre #84, la nouvelle chambre de Perséphone… Ça allait barder. Claquant violemment la porte en rentrant, je fis l’état des lieux en faisant comme si elle n’était pas là, mais la gamine était bel et bien dans sa chambre… SA chambre… Putain, je m’y ferais pas. Qu’on lui accorde sa chambre personnelle avant moi, j’allais en faire une affaire d’État. La respiration saccadée, je ne la regardais toujours pas, j’observai ce qu’elle avait fait avec la déco : je voyais ici et là des cadeaux de Guest, le tout était plutôt joli.

« Je suppose que t’es fière de toi ? demandais-je en me tournant enfin vers elle. La grande Perséphone a le privilège d’avoir sa chambre personnelle ! » criais-je en faisant de grands gestes. C’était honteux de me faire un coup pareil. C’était évident qu’on avait fait ça pour me blesser, me donner une leçon que je ne méritais même pas. Que les connards & connasses qui ont accepté de lui donner cette chambre brûlent en enfer ! « J’sais pas ce que t’as fait pour avoir ce privilège, mais tu le mérites pas ! Tu m’entends ? Tu le mérites pas ! » dis-je en la pointant du doigt et en m’avançant vers elle. J’étais sur le point de la frapper, mais comme à chaque fois, en plongeant dans ses yeux bleus, notre passé refaisait surface et je n’arrivais plus à aller au bout de mes intentions...
@"Perséphone (Julia)"

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.

Dernière édition par Magnolia (Piper) le Jeu 19 Sep 2019 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) Giphy

Valeur :
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) JyvYkf116 / 1816 / 18[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) IxEBp2d

permanents
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 225
Faceclaim : elle fanning
Crédits : satan
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Jeu 5 Sep 2019 - 16:30

Jamais rien pour moi
Petit à petit elle se fait une place, petit à petit on connaît son nom de scène. C'est ce qu'elle volait, mais ce n'est toujours pas assez. Assise à sa coiffeuse, elle observe ses biens rangés, ses cadeaux qui ajoutent plus de cachet à sa chambre, la chambre d'une future vedette, d'une grande danseuse. Elle sait que tout est possible avec du travail acharné, elle se donne toujours plus les moyens et sait qu'elle y arrivera quoi qu'il en coûte. Quoi qu'il en coûte, c'est exactement ça. Cassia lève les yeux et croise son regard dans le miroir, même après ses premières crasses elle est fière de ce qu'elle fait, de ce qu'elle entreprend. Les applaudissements, les encouragements et les regards intéressés sur sa personne sont ce qui la poussent à en faire toujours plus, ce qui la poussent à ce qu'elle se dise qu'elle a raison de faire tout ça. C'est ce pour quoi elle est faite, née pour être une vedette et rien d'autre. Elle ne pense plus à ses vies passées, seuls comptent le présent et l'avenir et qu'importe qui se trouve à ses côtés. Les personnes qu'elle croise lui donnent un temps, elle s'en débarrasse dans un second temps quand elle n'en a plus besoin et passe à la personne suivante. Elle se dit indépendante mais ne se rend pas compte à quel point sa vie est construite sur les influences des autres. Tout comme Magnolia qu'elle a laissé seule dans la chambre sans même l'avertir qu'on venait de lui assigner une chambre privée.

C'est la jalousie de Magnolia face à laquelle elle doit se frotter, un regard sur sa montre, elle sait qu'elle ne va pas tarder à débarquer dans sa chambre. Elle l'attend, venant prendre un peu de poudre parme pour en mettre sur ses joues, un peu de parfum sucré dans le creux de son cou, elle se prépare en tant que futur vedette à accueillir celle qui fut son maître et celle qu'elle va dépasser dans tout. Maintenant qu'elle a ses privilèges et que sa valeur augmente, elle compte l’accueillir à bras ouverts et dans un orgueil qu'elle lui connaît bien.

Quelques minutes à peine et son minois fait irruption dans sa chambre, scandaleuse, elle se défoule et crache l'injustice qu'elle ressent. Voilà des années qu'elle est là Magnolia, voilà des années qu'elle n'a pas sa chambre. Cassia se lève et referme les pans de sa robe de chambre en satin ; cadeau aussi qu'on lui a fait, parce que contrairement à ce que crache Magnolia, elle mérite tout ça. Elle a travaillé tellement dur, elle a aussi du faire usage de sa personnalité, sans y laisser sa vertu pour convaincre de ce qu'elle est capable de faire. Mais maintenant que celle-ci a été vendue elle est plus libre de ses mouvements et tout va pouvoir être beaucoup plus facile maintenant. Cassia sourit, sur son visage d'ange, un joli sourire comme elle lui en a souvent offert. Elle lui sert une tasse d'une infusion fleurie. « Calme toi Magno...Tu le sais bien que je mérite tout ça ! » Elle pose sa main sur sa joue, remet ses mèches soyeuses derrière l'une de ses oreilles. « Sinon ça voudrait dire que tu as été mauvaise maîtresse.... Mais ce n'est pas ce que tu penses n'est ce pas ?» Elle connait Magnolia, elle sait pourquoi elle dit tout ça, mais Perséphone sait aussi comment la charmer, lui faire entendre raison, elle voudrait qu'elle avoue un jour qu'elle est la meilleure. « Tu n'es pas fière de moi Magno ? » Elles ont tellement partagé, elles ont eu leur intimité entrelacée pendant quelques années, elle ne peut rester en colère après elle indéfiniment. « Tu devrais être fière de comment je réussis... Tu m'as tellement apporté..» petite moue, tandis que ses doigts continuent de caresses ses cheveux lisses, l'appelle à l'apaisement.

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Dernière édition par Perséphone (Julia) le Jeu 5 Sep 2019 - 21:57, édité 1 fois
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) JyvYkf114 / 1814 / 18[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Jeu 5 Sep 2019 - 17:33

Jamais rien pour moi

En ayant été aussi intime avec elle, j’avais appris à la connaitre. On avait passé du temps ensemble, et maintenant que j’y repensais, durant ce temps-là, j’étais heureuse. Maintes fois j’avais caressé son corps, maintes fois j’avais embrassé ses lèvres et maintes fois j’avais eu la frustration d’essuyer un refus lorsque j’avais voulu aller plus loin : la règle était pourtant claire, elle réservait sa virginité au plus offrant. Moi, je n’étais qu’un passe-temps, je n’étais que là pour occuper le vide et pour satisfaire des envies passagères. Je la connaissais bien donc… Alors ça allait être quoi ? L’insolence ? Ou allait-elle me caresser dans le sens du poil ?

À vue de nez, je dirais que ça allait être un mélange des deux… Elle ose répondre à ma colère par un sourire enjôleur ! Elle devait en charmer plus d’un comme ça… La garce ! Dans un sens, elle avait raison : elle la méritait cette chambre. Mais pas avant moi ! L’ordre logique aurait été de m’en donner d’abord une à moi, et ensuite une pour elle ! Qu’est-ce qu’il leur été passé par la tête, sérieusement ? « Tu oses ? Tu oses prétendre que tout ça, ça découle de moi et uniquement de moi ? Genre, je dois m’en prendre qu’à moi-même, c’est ça ? » dis-je en serrant les dents.

Même si j’étais fière d’elle, je ne lui montrerais ni ne lui dirais. J’étais bien trop jalouse pour ça… Mais encore une fois, la réalité me rattrapait : dans cet hôtel, on privilégiait les plus jeunes, les princesses ; et les vieilles comme moi étaient laissées à l’abandon. C’est tout juste si on me faisait pas dormir avec les Shades, bordel ! « Lâche-moi ! » criais-je en lui attrapant le bras. Jusqu’à présent, je n’avais rien dit sur ses doigts dans mes cheveux, mais j’avais décidé de ne pas me laisser amadouer par le contact physique : je voulais qu’elle comprenne que j'étais vraiment en colère.

Je la repoussai et reculai de deux pas. J’étais en train de penser à comment je pourrais saccager sa chambre, qu’est-ce que je pourrais lui piquer. Sauf qu’on m’accuserait immédiatement, ça serait tellement évident qu’on irait directement fouiller dans mes affaires pour y trouver les cadeaux volés dans sa chambre. « J’avais espoir que tu t’excuses de ne m’avoir rien dit, que tu essayes de me comprendre, mais non : tu te moques de moi, tu adores ça, pas vrai ? Te moquer de moi ? » demandais-je en penchant la tête sur le côté. « Au moins, tu reconnais que je t’ai apporté quelque chose… Tu serais rien sans moi… D’ailleurs… je m’approchais d’elle pour la saisir par le menton. Désormais tu vivras sans moi, voilà ! Tu me verras plus ! Et j’espère qu’il t’arrivera une merde un jour, et que tu me supplieras de t’aider : comme ça, je pourrais t’envoyer chier ! »  

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) 1576164312-essai-crackship
by satan **

Valeur :
[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) JyvYkf116 / 1816 / 18[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Jeu 5 Sep 2019 - 18:06

Jamais rien pour moi
Elle continue de s'énerver Magnolia, et Cassia ne comprend pas pourquoi, même si sa jalousie en un sens lui fait plaisir, ça veut dire pour elle qu'elle réalise qu'elle est meilleure qu'elle a une longueur d'avance et l'orgueil de Cassia se gonfle à cette idée. Elle sait pourtant qu'elle ne lui arrive pas à la cheville, mais petit à petit elle sait que ce sera possible, qu'elle la dépassera, le processus est déjà engagé, rien ne pourra l'arrêter, pas même elle. Et elle tente de se détacher d'elle, a son arrivée ici l'avis de Magnolia comptait, elle ne faisait rien sans la laisser approuver et désormais elle prend son envol. Elle n'a pas de comptes à lui rendre, elle est une femme, elle n'est plus la gamine qu'elle était en arrivant ici, mais si ça fait bien moins longtemps qu'elle, Cassia désire être seule juge de son parcours. Elle devra l'accepter ou la laisser. Elle se débat, s'extirpe de ses caresses dans ses cheveux alors qu'elle aimait cela auparavant, elle aimait son contact, venait parfois ma provoquer pour qu'elle la rejoigne dans son lit. De longs instant durant elles s'embrassaient avec envie, leurs souffles s'entrechoquant et portées jusqu'au dessous de la ceinture où elle refusait qu'il se passe plus. Pincement au cœur, qu'elle ose s'extirper, parce que malgré tout Magnolia est la première personne dans sa vie à lui avoir donné de l'importance.

Magnolia est un de ses points faibles et elle ne veut pas en avoir. Peut être qu'inconsciemment elle n'arrivera pas à créer un conflit entre elles, à les positionner en rivales, que son attachement pour elle ne pourra jamais tout détruire. Elle exprime son point de vue, Cassia aurait dû s'excuser, Cassia aurait dû lui dire. Et elle arrive à lui arracher une pointe de culpabilité face à ces reproches. Muette, son regard bleuté observe ce visage en colère. Elle s'est éloignée d'elle, et entre elles c'est le vide qu'il y a. Elle n'est rien sans elle, c'est ce qu'elle dit, et Cassia refuse de la croire, son travail acharné y est aussi pour quelque chose, elle n'a été que la voix sur son épaule pour l'encourager ou la secouer quand elle voulait tout laisser tomber ou que ses démons du passé refaisaient surface. cassia fronce les sourcils, le visage saisi par son mentor alors qu'elle lui expose sa sentence. Vivre sans elle, est ce seulement possible ? Oui, tente t-elle de se convaincre, non pense t-elle réellement. Cassia ne veut être à la merci de personne, pas même Magnolia, malgré tout ce qu'elle lui doit.

« Est ce que tu penses vraiment ça ? Je ne veux pas te rayer de ma vie Magnolia et toi non plus. » Elle ose de nouveau porter sa main sur elle, sur cette épaule nue, caresse l'avant bras jusqu'à l'inciter à lui lâcher le menton. « Souviens toi ce qu'on a vécu, tu ne pourras pas faire semblant quand tu me verras. » Doucereuse, envoûtante, elle veut la garder en alliée, sans pour autant devoir lui rendre des comptes. « Toi aussi tu auras ta chambre, je suis sure » Elle ne le sait pas, elle veut juste éviter d'avoir une ennemie en plus pour le moment et surtout pas Magnolia. Elle lui sourit, un sourire doux, qui se veut toujours plus charmeur. « Tu es mon amie ma belle Magnolia.. Moi aussi je te soutiendrai.»Elle essaye de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, un câlin, doucement, la serrer contre elle ; certaines à qui elle fait ça, elle a envie de leur planter son ciseau à cheveux dans le dos. Cassia observe son regard dans le miroir, contemple leur étreinte, Magnolia voit déjà cela comme un coup dans le dos et pour le démentir elle vient doucement passer la paume chaude de sa main sur celui-ci. « tout s'est accéléré depuis que je suis libérée de ma pureté, moi-même j'ai du mal à réaliser... » De nouveau elle caresse doucement ses cheveux. « Il ne faut pas m'en vouloir, tu seras ma voisine de chambre bientôt et l'on dormira serrées l'une contre l'autre comme avant. »

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Ven 6 Sep 2019 - 12:15

Jamais rien pour moi

J’aurais aimé ne jamais la rencontrer. Je regrettai d’avoir été aussi tendre et disponible pour elle, car aujourd’hui en conséquence, j’avais bien trop mal au cœur. Il y avait une raison pour laquelle j’avais préféré me détacher de l’amour de manière générale : c’était pour ne jamais être ralentie par quoi que ce soit lorsque je voulais avancer. Si j’avais fait l’effort de ne pas tomber amoureuse d’elle lorsqu’on partageait la même chambre elle et moi, je ne pouvais pas prétendre qu’elle ne m’avait pas chamboulé le palpitant non plus…

J’avais réussi à repousser son premier assaut tactile, je n’arriverais peut-être pas à repousser le deuxième… ni le troisième et ainsi de suite. Démone, elle faisait appel au passé : elle aurait été bête de ne pas le faire. Cela dit, elle avait raison : j’aurais du mal à l’oublier, et j’avais encore envie de la garder dans ma vie, même si elle prenait de plus en plus l'apparence d'une épine dans le pied cette petite garce. J’avais cependant bien trop de fierté pour lui répondre positivement : à la place, je me contentais de lui adresser un regard noir.

Elle, elle ne se laissait pas abattre : mental d’acier. Ce n’était pas pour rien que dès son arrivée, elle m’avait intéressée. Sa beauté et son jeune âge, tout ça finalement, c’était du bonus : c’était son caractère qui m’avait séduite en premier. J’eus un pincement au cœur en l’entendant m’appeler son amie. Je voulais être tellement plus pour elle, même si je ne l’aimais pas en retour, je la voulais à mes pieds ; je voulais qu’elle m’appelle mon amour, ma déesse… Mais pas mon amie, non ! C’était tellement plat ! Tellement triste.

Audacieuse comme toujours, elle entreprit de m’enlacer. Mon corps tremblant de rage sembla se calmer lorsque sa poitrine fut au contact de la mienne. Je ne lui rendis pas son câlin, je gardais les bras ballants tandis qu’elle s’appliquait à me serrer doucereusement. Je sais exactement ce qui est en train de se passer et ça m’agace : j’ai pas envie de la laisser gagner, j’ai pas envie qu’elle croie avec certitude qu’elle est meilleure que moi, plus solide mentalement que moi… Mais c’est tellement agréable, tellement doux : je ne trouve pas la force de m’extraire.

Un sursaut. Libérée de sa pureté ? Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ? Et elle ne m’avait rien dit ? « Tu es sérieuse ? Tu ne me dis rien pour la chambre, tu ne me dis rien pour ton hymen… Combien de choses encore que tu gardes secrète pour toi ? » demandais-je alors qu’elle recommença à me caresser les cheveux. Je ne pouvais pas ne pas lui en vouloir, c’était dans ma nature, c’était dans mes gènes. « Tu es terriblement naïve : plus rien ne sera jamais comment avant… » soufflais-je en pensant immédiatement à la jeune Swan qui venait d’arriver et qui me faisait de l’œil. Cassia serait-elle jalouse si je lui disais qu’une autre risquait de prendre sa place ?

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Ven 6 Sep 2019 - 15:08

Jamais rien pour moi

Elle est en colère, Magnolia, elle a toutes les raisons de l'être mais Cassia ne voit pas les choses de la même façon. Parce qu'elle grandit et qu'elle ne veut plus être la protégée, elle ne veut plus être sous les envies de qui que ce soit. Sa chambre officialise son indépendance, et Cassia compte continuer à briller. Magnolia apprend la nouvelle avec une nouvelle pointe de colère, et Cassia se mord doucement les lèvres. Elle ne peut pas tout lui dire, mais continue de la serrer contre elle en attendre que la tempête passe. Elle la charme, qu'elle abandonne.

Cassia remarque qu'elle n'essaie pas de se défaire de son étreinte, en profite pour la serrer davantage contre elle. Elle ne peut pas lui en vouloir, pas avec les gestes doux qu'elle lui porte comme pour lui intimer de ne pas être en colère. Ses lèvres viennent se poser sur sa peau, dans son cou, des baisers qu'elle aime toujours lui donner. « Je voulais te faire la surprise... Je n'ai pas trouvé le temps de le faire» vrai et faux, durant leurs instants sensuels dans leur chambre elle était frustrée de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout avec elle, et s'était juré de venir la voir aussitôt déflorée. Elle y a pensé mais ne l'a pas fait pour des raisons qu'elle ignore. Peut être par besoin de s'émanciper d'elle. Maintenant c'est différent, Cassia est une jeune femme qui veut en séduire une autre, elle n'est plus le Mentor, elle est l'égale. Les baisers glissent dans le décolleté de Magnolia et elle relève le visage vers elle, plonge son regard dans le sien pour poser ensuite ses lèvres contre les siennes.

«Tu as raison, tout va changer, ce sera mieux. » elle revient l'embrasser, un baiser langoureux, qui témoigne de l'envie d'elle qu'elle a toujours eu. Plus de barrières entre elles, elle ne dira pas non cette fois quand son coeur explosera de désir. «laisse moi me faire pardonner... »

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Sam 7 Sep 2019 - 13:15

Jamais rien pour moi

Pour une surprise, c’était une sacrée surprise ! J’aurais aimé qu’elle me le dise dans d’autres circonstances, on aurait fait l’amour gentiment pour fêter ça. Maintenant, j’avais d’autres idées en tête, quelque chose de plus punitif... Je me laissais embrasser, mais je restais inerte : je savais qu’elle voudrait se faire pardonner avec du sexe, c’était typiquement le genre de truc qui fonctionnait sur moi, je voulais juste lui faire croire que ça ne me faisait rien...

Pas eu le temps de me prévenir… C’était quoi ce mensonge ? « Ben voyons ! » Je crois qu’elle n’avait voulu rien me dire, alors qu’il y a quelques mois encore, on attendait sa défloration avec impatience. Pourquoi avait-elle voulu me cacher ça ? Elle devait bien se douter de toute manière que je finirai par l’apprendre, non ? Elle avait quelque chose derrière la tête, ça ne me plaisait pas trop : même toute jeune, elle n’avait jamais manqué d’ambition, mais là, elle était déjà au niveau supérieur… Fallait-il que je la considère comme une rivale ? En attendant de penser au futur, je décidai de me concentrer sur le présent.

Au fur et à mesure qu’elle posait ses lèvres sur ma poitrine et sur mes lèvres, un fourmillement agréable ma parcourra le corps, et comme pour mieux profiter de la chose, je fermais les yeux. Je ne savais pas si cela serait mieux, il se passait tellement de choses en ce moment dans ma vie que je doutais vraiment de mon avenir au sein de l’hôtel… Bon sang, qu’est-ce que j’aimerais revenir quatre ou cinq ans en arrière quand on se bécotait sans gêne dans notre chambre… Tout était plus simple à cette époque-là.

Après un baiser langoureux, je la repoussai et pris la direction de la sortie… seulement pour verrouiller la porte et afficher un sourire carnassier en me retournant vers elle. « Tu vas te faire pardonner, oh ça oui ! Tu vas te faire pardonner en criant, ma belle ! Tu vois ma main ? Je vais faire un tour de magie avec, je vais la faire disparaitre, je te laisse deviner dans quoi je vais la mettre… » affirmais-je en m’approchant d’elle pour l’embrasser goulument. J’étais toujours en colère, mais j’allais mieux : la simple pensée de pouvoir la brutaliser sexuellement et de reprendre le contrôle m’excitait.

Je lui retirai sa robe de chambre et m’empressai de faire la même chose avec sa petite culotte. À genoux, je regardai avec envie ce sexe lisse que j’avais si souvent touché et si souvent admiré, mais que je n’avais hélas jamais pu pénétrer. Je le léchai abondamment, me remémorant au passage tous nos ébats sensuels de ces dernières années. En me relevant, je la poussais jusqu’à la faire tomber sur son lit avant de retourner à l’assaut de son intimité pour quelques secondes supplémentaires. Très rapidement, j’insérai un doigt, puis deux : elle se dilatait rapidement Cassia, elle voulait que je lui fasse ça, je le savais. « Si tu jouis avant que je fourre ma main entière, je te frappe, c’est compris ? » ordonnais-je sévèrement, mais ne pouvant pas empêcher ce sourire en coin… Enfin je pouvais la pénétrer, et j’avais bien l’intention de rendre ça mémorable…

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Sam 7 Sep 2019 - 22:02

Jamais rien pour moi

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Lun 9 Sep 2019 - 19:05

Jamais rien pour moi

Comme lorsqu’elle était plus jeune, elle ne pouvait pas s’empêcher de passer sa main dans mes cheveux. D’ordinaire, ce n’était pas quelque chose que j’appréciais, mais les mains de Cassia étaient tellement douces… Je ne trouvai pas la volonté de les chasser de mon scalp, ça me faisait trop du bien. C’était mignon, mais cela ressemblait trop à nos ébats naïfs d’autrefois : fini de jouer, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elle sourit, elle avait accepté les consignes. Les doigts bien au chaud dans son intimité, je continuais de passer ma langue sur son clitoris. Discrètement, je l’entendis murmurer mon nom et cela m’arracha un sourire : bientôt elle le criera de tous ses poumons. Elle soupirait de plaisir ma petite Perséphone, une femme maintenant, une belle et grand femme… Elle n’avait rien perdu de sa beauté juvénile, et même si pendant toute ma vie je serais attirée par les nymphettes, je ne pourrais refuser l’amour avec une belle jeune femme, surtout pas une comme Cassia.

« Tant pis si t’es pas prête… » dis-je en relevant la tête. Les troisième, quatrième et cinquième doigts rentrèrent l'un après l'autre : tous étaient à présent bien à l’étroit dans son intimité. Ma main toute serrée dans son vagin, je parvins tout de même à le dilater suffisamment pour faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus intense. « Oh oui, c’est bien, t'es forte ma chérie... » Je la toisais du regard pour affirmer ma domination sur elle : elle voulait être ma rivale ? Fort bien, y avait du travail à faire. Dans tous les cas, ce soir, c’est moi qui la maitrisais, c’est moi qui avais l’ascendant sur elle.

À l’intérieur, je réunissais mes doigts contre la paume de ma main. Mon poing entier dans son intimité, c’était… magique. Je ne savais pas la taille de l’engin de l’homme qui l’avait défloré, mais nul doute qu’il était bien loin de lui proposer ce que j’étais en train de lui faire. « Crie, crie pour moi Cassia ! Dis-moi que tu m’aimes ! » hurlais-je en lui saisissant brutalement le menton de ma main libre tandis que je continuai de la pénétrer avec force.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Mar 10 Sep 2019 - 10:03

Jamais rien pour moi

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Mar 10 Sep 2019 - 21:45

Jamais rien pour moi

Bien évidemment, à ce stade-là, je lui en voulais beaucoup moins… Même si quelque chose me disait qu’on en était à une nouvelle étape de notre relation, j’avais juste plus envie de m’en préoccuper et simplement de me laisser aller. Je ne lui pardonnerai pas le fait d’avoir eu sa chambre avant moi, je ne lui pardonnerai pas d’avoir tu sa défloration : c’étaient des sujets dont j’allais régulièrement lui parler, c’était certain ! Je me disais néanmoins que le pire était à venir : le petit oiseau prenait son envol et il n’y avait plus personne pour l’arrêter. « Encore ? S’il te plait qui ? Dit, s’il te plait, maitresse ! » lui ordonnais-je.

Cette main plongée dans son vagin, c’est une consécration. Je crois que, secrètement, j’avais toujours eu envie de lui faire ça. Clairement, je me lâchais : je rattrapais mon retard. Je mettais fin à près de cinq longues années de frustration, et c’était orgasmique. La voir gigoter dans tous les sens, l’entendre hurler mon nom : la dernière fois que j’avais autant été excitée remontait à fort bien longtemps. « Oui, c’est ça ! Crie ! » Quelle satisfaction ! Le prochain avait intérêt à être sacrément doué pour arriver au même résultat que moi. Peut-être que cela serait suffisant pour qu’elle revienne ramper vers moi pour me supplier que je lui donne mon poing ? C’était une idée à creuser…

Émoustillée par son geste agressif, je me mordillais les lèvres. Mes cheveux, toujours mes cheveux… Avec Cassia, ça me faisait vraiment quelque chose… Je lui rendis son baiser emballé alors qu’elle était à bout souffle. Elle était endurante ma petite Perséphone, je savais qu’il lui en faudrait plus pour qu’elle s’effondre. J’avais vu juste : la petite passa sa langue sur chacune de mes phalanges pour gouter à ses précieuses sécrétions. Avant que le goût ne disparaisse totalement, je finissais ce qu’elle avait laissé sur mes doigts pour également le porter à ma bouche.

Cassia n’était pas égoïste : en me renversant sur son lit, je compris immédiatement quelles furent ses intentions. Un sentiment de fierté s’empara de moi : j’avais été la première à l’initier au sexe, elle savait comment donner du plaisir aux femmes, et je la voyais assez mal oublier toutes les leçons que je lui avais apprises… Un sourire malicieux se dessina sur mon visage lorsqu’elle me déshabilla et qu’elle vint se nicher entre mes cuisses. « Régale-toi ma grande ! ‘Fais jouir maman ! » dis-je langoureusement lorsqu’elle entama de délicieuses léchouilles. J’étais en train de complètement oublier cette histoire de chambre… La garce ! Elle savait ce qu’elle faisait !

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Mar 10 Sep 2019 - 22:53

Jamais rien pour moi

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Jeu 12 Sep 2019 - 11:31

Jamais rien pour moi

Voilà une première fois dont elle se souviendrait longtemps : c’était ça que je voulais, laisser ma marque à tout jamais. Je voulais qu’à chaque fois qu’elle fasse l’amour avec quelqu’un, le souvenir de mon poing dans son vagin s’installe immédiatement dans son esprit. Peu importe ce que les autres avaient à lui offrir, à une époque, à un moment donné, il y avait eu moi. Et je serai toujours là dans sa tête !

C’était à son tour de me faire plaisir. En réalité, j’aurais aimé en rester là : là, je lui donnais l’occasion de me répondre en quelque sorte. Je n’avais pas voulu que ça soit un dialogue, un échange : j’avais voulu être la seule maitresse à bord, je voulais tout donner et ne rien prendre… Ce moment devait être un rappel que je lui étais infiniment supérieur, pas qu’elle était mon égal… Mais j’avais perdu toute volonté de me débattre lorsqu’elle colla sa langue contre mon intimité. Qui le saurait ? Qui le saurait que j’avais été faible à cet instant précis ? Personne ! Autant en profiter !

Les années d’expérience parlaient pour nous : elle savait quoi toucher et comment le toucher. « Oui ma chérie… c’est ça… c’est ici… hmm... » dis-je en geignant de plaisir. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle insère ses doigts aussitôt : aurait-elle l’audace de me faire exactement ce que je lui avais fait ? Allons ! Elle ne manquait pourtant pas d’imagination. Pour moi, c’était la preuve qu’elle voulait me rendre la pareille, qu’elle voulait, encore une fois, être mon égale. « Oh… » La surprise était cependant suffisamment agréable pour que je laisse échapper ces râles de plaisir… Ma fierté m’ordonnait de ne pas crier : je voulais lui montrer que j’étais plus résistante qu’elle. Mais la réalité finissait bien vite par me rattraper.

Elle connait mes endroits secrets, Cassia, elle va chercher là où il faut… Ce qu’elle est douée ! Et tout ça, c’est grâce à moi ! Plus de doigts, plus fort, plus vite : je ne peux résister bien longtemps à la combinaison de ces trois critères… « Ca…Cassia ! » Le cri semblait presque paniqué, comme si je voulais la prévenir d’un danger. Il n’y avait pas de danger, il y avait seulement une grande quantité de liquide que je laissais filer dans un râle de plaisir intense, le temps pour Cassia de venir m’embrasser… Et malgré ça, elle continuait de me caresser !

La deuxième éjaculation ne tarda pas à suivre : quand je disais que j’avais voulu laisser une marque, ce n’était pas forcément en trempant ses draps ! Exténuée, je me laissais tomber à la renverse sur son lit et demandais à Cassia de venir se blottir contre moi. Un nouveau baiser accompagné de tendres caresses pour terminer dans les bras l'une dans l’autre, à se regarder dans le blanc des yeux. Cette étreinte était la preuve qu’il y avait quelque chose de fort entre nous. Peut-être que les choses auraient été plus simples si j’avais réussi à tomber amoureuse d’elle… Ou peut-être que ça aurait été pire, allez savoir. « Petite salope… » murmurais-je en souriant avant de l’embrasser encore, et encore… « Qui tas appris tout ça ? » Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Dim 15 Sep 2019 - 17:49

Jamais rien pour moi

Son corps se crispe, elle le sent sous ses doigts, le plaisir monte et elle relâche tout dans un râle plus long qui lui arrache un large sourire de satisfaction. Cassia se mord les lèvres, ne résiste pas à l'envie de revenir lui voler des baisers, s'allonge contre son corps et cela lui rappelle les longues nuits torrides qu'elles ont passé dans leur chambre partagée. Magnolia pourra toujours venir dormir avec elle, maintenant qu'elle a un grand lit pour elle et non plus ce lit une place dans lequel elles ne tenaient pas sans parfois tomber.

Contre elle, ses bras passent à sa taille, leurs corps moites collés l'un contre l'autre, Cassia emprisonne les lèvres de Magnolia entre les siennes pour l'embrasser longuement.C'est toujours aussi agréable, elle a les lèvres douces, une langue espiègle, elle embrasse divinement bien qu'elle ne parvient pas à s'en détacher. Ses doigts remontent ses hanches, glissent dans son dos et elle rit à sa question. « Je me demande... » Un regard espiègle à son amante, elle revient encore l'embrasser, ayant toujours autant envie d'elle, de l'entendre essoufflée sous ses gestes. De l'entendre gémir son prénom. Elles jouent un peu à un jeu de dominance, mais Magnolia est celle qui sait le plus dominer, parce qu'elle a plus d'expérience et parce que c'est elle qui lui a tout appris.

« C'est une fille qui venait dans mon lit, pour me caresser »

Mais ce soir il ne s'agit pas de petits gémissements étouffés derrière la porte, ça s'entendait sans doute à l'autre bout du couloir et ça fera jaser. ; Tant pis, Cassia n'a plus usage de conserver sa virginité, maintenant elle peut s'amuser comme bon lui semble. Elle pose ses lèvres dans le cou de Magnolia puis revient doucement embrasser sa douce poitrine. Sans forcément penser a plus, c'est une envie comme une autre et elle aime savourer le sel de sa peau ; son corps parfait, elle l'adule et la caresse comme une déesse mais sa fierté l'empêche de le lui dire, parce que Cassia désire être meilleure qu'elle, que tout le monde sur cette terre et mériter qu'on lui dise qu'elle a travaillé si dur pour en arriver là. L'heure de la liberté sonnera, elle n'aura plus besoin de porter ce bracelet à son poignet qui est comme le boulet d'un prisonnier, lui rappelle qu'elle est sous l'influence d'ordres. Heureusement il y a certains moment de plaisir même dans ce monde là, et en compagnie de Magnolia c'est parfait.

« Même si j'ai été dépucelée, c'est toi qui m'as eue la première. »

L'index glisse sur son nez avec un large sourire, elle revient l'embrasser langoureusement. Fini ces histoires de rancœur, maintenant elle doit s'adapter parce qu'elle ne désire pas mettre d'espace entre elle et Magnolia, elle est est physiquement impossible et ce qu'il vient de se passer entre elles le lui confirme.

« Tu me fais toujours la tête ? »

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)   posté le Mar 17 Sep 2019 - 19:18

Jamais rien pour moi

Lové tout contre elle, nos corps suintants s’entremêlaient et je l’embrassais goulument. Préliminaires dans le désordre, rien n’avait d’importance avec Cassia du moment que l’on prenait du plaisir, et qu’est-ce qu’on en avait pris ! La petite avait été généreuse envers moi, j’en arrivais même à presque oublier pourquoi j’étais venue dans sa chambre dans un premier temps. Mais tout ça ne me quittait pas l’esprit, je continuerai d’être jalouse d’elle, de sa jeunesse, du traitement de faveur qu’elle recevait, de tout ! Son regard aguicheur me donnait presque envie de repartir sur un second round, mais le premier m’avait épuisé. Puis si le deuxième était moins bien que le premier, ça la foutrait mal : c’était mieux de s’arrêter là, sur un bon moment. Un moment parfait...

« Pas n’importe qu’elle fille, la meilleure ! » répondis-je en l’attrapant par la gorge comme pour prouver ma dominance sur elle. Je la serrais à peine, juste pour jouer, juste pour la voir légèrement changer de couleur. Finalement, je la relâchai très vite et elle vint m’embrasser le cou, puis la poitrine : mes tétons durcirent aussi tôt et je la laissais faire, cette gourmande. J'avais passé les bras derrière ma tête et fermé les yeux un instant le temps pour elle de me caresser : cela ressemblait à nos jeux d’éveils sexuels lorsqu’elle était plus jeune ; ainsi, je me laissais aller à la nostalgie.

Cassia disait vrai : même si je n’avais pas eu l’honneur de pouvoir lui prendre sa virginité, j’avais été là bien avant son premier client. Je l’avais eu la première, et ça, c’était pas rien dans la vie d’une fille. Cela me fit sourire de l’entendre dire ça, cela me satisfaisait grandement : je n’arriverais jamais à véritablement la détester, pas tant qu’elle me couvrait de compliments, qu’elle adulait mon corps et qu’elle continuait de me faire divinement bien l’amour.

J’avais rouvert les yeux au moment où elle passa son doigt sur mon nez et m’embrassa de nouveau : je crois bien que je ne me lasserai jamais de la douceur de ses lèvres ni de l’agilité de sa langue. Elle me libéra le temps de me demander si je lui faisais toujours la tête, cela me fit pouffer de rire. « Oui ! Mais moins ! » avouais-je en faisant le tour de sa tête avec mon bras, de manière à pouvoir caresser doucement sa petite poitrine. « Je pourrais t’en vouloir encore moins si tu me laissais dormir avec toi cette nuit… Et demain matin au petit-déj', la première chose que tu boufferas, ça sera ma chatte… Deal ? »

[TERMINÉ] (+18) Jamais rien pour moi (ft. Perséphone)
Page 1 sur 1