RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge

late show ft. Orion

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
late show ft. Orion 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

late show ft. Orion Giphy

Valeur :
late show ft. Orion JyvYkf116 / 1816 / 18late show ft. Orion IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 225
Faceclaim : elle fanning
Crédits : satan
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

Sujet: late show ft. Orion   posté le Jeu 5 Sep 2019 - 19:40

late show

Soirée spectacle, le public enthousiaste et les applaudissements rythme les show qui s’enchaînent. Et Cassia est plus en avant ce soir, petite prodige à l'ambition destructrice sous les allures burlesques et toujours plus divine au fil des représentations. Elle n'a pas la place qu'elle désire, parce qu'elle n'est pas vedette mais apprécie ces petits moments de gloire bien à elle. Jeux d'ombres, sa silhouette légèrement éclairée par moments laissent deviner qu'elle est quasi nue et qu'on ne laisse jamais le temps aux spectateurs d'en voir plus. Elle danse sur au fauteuil, ombre, se courbe, se tord avec une grâce et une sensualité infinie. Le silence dans la salle, la musique seule résonne, observe, curieux. Et comme d'habitude les artistes en mettent plein la vue aux spectateurs. Sur ces notes positives, tout s'est déroulé comme prévu grâce à leur travail acharné à toutes. Applaudissement des artistes dans les coulisses, pour se féliciter de la soirée et Cassia retourne dans les loges pour se faire une toilette et enfiler une robe de soirée. La nuit est loin d'être fine, elle compte bien se divertir un peu. Elle n'adresse pas plus de mots aux autres swan, un rapide coup de maquillage et elle est hors des loges, vient se faufiler dans la salle à la recherche de quelqu'un en particulier. Elle n'a pas été louée, ou peut être que si, elle n'aura pas le temps de le savoir.

Orion se distingue des autres Guests parce qu'il comprend sa quête au succès. Il la pousse à faire plus, il l'encourage et elle ne se plaît qu'auprès de personnes qui peuvent saisir ses ambitions. Les discussions se font alors bien plus intéressantes, elle apprend de son esprit et elle lui tient compagnie, s'imprègne de sa personne, elle voudrait être comme lui. Si elle avait été un homme, elle aurait eu la même poigne, la même ambition, le même esprit stratège. Elle le fait, en tant que femme, tout juste mise au devant de la scène alors qu'on la gardait en retrait jusqu'à ce qu'elle prouve de sa valeur. Ces derniers mois Cassia brille, mais ça ne suffit pas, elle a un long chemin à faire avant d'être la plus grande vedette, celle qu'elle rêve d'être. Orion sait tout ça, elle lui en parle souvent et il est de bon conseil. Alors c'est un large sourire qu'elle lui adresse quand elle se rapproche enfin de lui. Enjôleuse, séductrice, un petit geste de la main, elle l'invite à la suivre et tourne les talons pour l'emmener au travers de l'Elysium. Elle ne peut pas encore y circuler librement, mais accompagnée d'un Guest qui peut ça change tout. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'en profite pas, on tente encore de la préserver de certaines choses mais maintenant qu'elle est majeure et femme, ils ne pourront pas tout lui interdire. Le Neon Lounge entre autres a cause de l'alcool et de la drogue pourrait peut être le lieu où l'on ne voudrait pas voir une swan. Parce qu'il faut toujours être en santé exemplaire pour des spectacles d'une telle qualité, c'est surtout sa façon de penser.

Elle provoque et prouvera ensuite que même en compagnie d'Orion elle rentrera à sa chambre en étant parfaitement sobre, à l'heure pour les répétitions du lendemain. Le neon Lounge l'attire pour son ambiance, ses couleurs, mais aussi pour ses espaces privatifs où elle pourra librement lui parler. « Je suis avec lui » elle annonce, comme si Orion était là de son plein gré et que c'était lui qui avait demandé cet espace, puisque réservé à son nom par les soins de Cassia. Toujours avoir une longueur d'avance. Et le coin est tranquille, bien insonorisé, c'est le but de sa venue ici. Elle sait que les rumeurs vont vite, elle sait que certains espionnent, jamais elle ne se fera avoir. « Tu as aimé le spectacle ? » Elle lui sert un verre de whisky, le lui laisse entre les mains et ses instincts de danseuse la poussent à aller s'amuser avec le pole. Ici ce sont les show privés, elle n'en fait pas, mais trouve la pole dance impressionnante pour le gainage intense que cela demande et envisage d'en faire un show aussi et de le proposer au directeur artistique. Sa robe n'est pas adaptée, mais elle ne tient jamais réellement en place, toujours besoin de se dépenser. « On ne me voyait pas assez, je n'aime pas quand on ne peut pas me reconnaître. » Elle descend de sa petite estrade pour aller se mettre à genoux devant Orion, pose ses avants bras sur les siens et sa tête dessus, une petite moue « Que disaient les gens dans la salle ? ».

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
late show ft. Orion 190818123014263245
late show ft. Orion HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
late show ft. Orion 191014113804466553
late show ft. Orion 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
late show ft. Orion EQjoN79
late show ft. Orion 15536422
late show ft. Orion Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
late show ft. Orion JyvYkf117 / 1817 / 18late show ft. Orion IxEBp2d
Circuler librement à Elysium

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: late show ft. Orion   posté le Dim 8 Sep 2019 - 16:47

late show
little shinning star that gets lost in the eyes of the mystic male. shine your splendor against his body to reign like the phoenix. ϟ
Orion & Cassia

Que j'aime le Neon. Je le préfère de loin à l'Atrium et au théâtre. Parce qu'il se rapproche le plus de mes goûts je crois, j'aime son ambiance, le jeu de lumière, l'univers, ses danseuses. J'ai admiré ma petite poupée faire son show, comme toujours ma Dahlia sait me satisfaire. Cette cure de reconditionnement fut efficace. Lorsqu'elle eut terminée, qu'elle retournait dans les coulisses sous les applaudissements et sifflements, j'avais dans l'intention de l'attendre pour passer le reste de la soirée avec elle mais un Guest vient alors à moi. Il me serra la main, me jouant des louanges quand à Dahlia et me suppliait presque pour que j'accepte qu'il la loue. Dans le même instant, une nouvelle musique retentissait et un nouveau show commençait. Tournant la tête, je remarquais la silhouette de Cassia sur scène et à cet instant, reposant les yeux sur ce client, souriant, je lui donnais mon feu vert. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Cassia, depuis le début de l'été en fait, deux mois d'absence.

Croisant les jambes, je l'admirais sur scène, savourant mon verre de whisky. J'aime beaucoup Cassia, elle est déterminée à obtenir tout ce qu'elle désire et dès que j'ai compris cela, je n'ai fais que la pousser vers l'excellence. Lui donnant conseils pour écraser sur son passage, la couvrant de cadeaux par moments, de quoi lui faire pousser des ailes pour qu'elle s'envole. J'applaudis comme les autres lorsque son show se termine. Une véritable beauté sur scène. Et je sais qu'elle m'a vu la contempler, je sais qu'elle va revenir ici me chercher. Alors j'attends, patiemment. Puis finalement la voilà qui revient, parmi la foule, à la traverser jusqu'à me trouver. Un sourire charmeur et enjôleur, un signe de main et un jeu de regard. J'en fais de même. Je termine mon verre le reposant vide sur la table et je quitte la banquette pour la suivre. J'admire la forme de ses courbes, surtout son dos dénudée par cette robe de soirée qu'elle portait et son déhanché par les talons hauts qu'elle portait.

Arrivé dans les alcôves du Neon, elle s'adresse au Guardian et lui fait part de ma présence et de l'alcôve que j'aurai visiblement réservé. Elle apprends vite. J'ai un léger sourire aux lèvres. Il tourne le regard vers moi et acquiesce du visage avant de nous laisser passer. Puis enfin seuls, elle vient me demander mon avis. Si j'avais aimé le spectacle. Bien-sûr.. tu étais magnifique.. lui dis-je venant m'asseoir dans le canapé en cuir. Elle me servait un verre de whisky et me l'apportait. Puis la belle s'éloigna vers le podium avec la pole dance. Je la regardais mouver contre celle-ci, s'élever légèrement tout en me faisant par de ses inquiétudes. Elle reposait talons au sol et revenait à moi. S'agenouillant pour venir poser ses coudes sur mes genoux et sa tête entre ses mains. Elle faisait une petite moue me regardant. Ils t'ont trouvé parfaite. Tu sais attirer les regards ma petite Cassia. Toutes les têtes étaient tournées vers toi. Tu étais le centre de leur attention.. vraiment. lui dis-je caressant sa joue de mon index alors que je prenais une gorgée de whisky. Cela faisait longtemps ma chérie.. lui disais-je passant mon index sur ses lèvres.

Mesmerized
late show ft. Orion 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

Valeur :
late show ft. Orion JyvYkf116 / 1816 / 18late show ft. Orion IxEBp2d

permanents
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 225
Faceclaim : elle fanning
Crédits : satan
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

Sujet: Re: late show ft. Orion   posté le Dim 8 Sep 2019 - 20:46

late show

Orion est de bonne compagnie, sans doute elle craque un peu pour lui depuis qu'elle a croisé son chemin. IL la soutient, il lui donne de bons conseils et quand elle les suit, cela continue de la mettre sur le chemin de son but. Elle se demande parfois ce qu'elle fera une fois vedette, elle voudrait sortir ou devenir Guest, retrouver ses ailes et sa liberté. C'est à force de travail qu'elle y arrivera. Orion est un guest important, c'est donc bien à son avantage de l'avoir de son côté, que leurs relations soient positives.Ses compliments la font sourire, teinte légèrement rosée sur ses joues, elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle, qu'elle est talentueuse, elle sait qu'il dit cela en le pensant réellement. Apparemment on l'a reconnue, malgré la pénombre dans laquelle elle était plongée et cela la rassure. Elle avait fait un scandale quand elle avait su le contexte de son show, elle ne pouvait pas être laissée dans le noir, mais sa silhouette de danseuse en avait fait fantasmer plus d'un et c'était donc le plus important. Rassurée peut être, elle espère quand même que ses prochains show en solo la mettraient un peu plus sous le feu des projecteurs. Le cygne noir en veut toujours plus, elle gratte cherche, se met en colère pour avoir son dû. Même en étant pas éclairée, elle fait rêver, c'était un challenge qu'elle  hautement réussi. C'est tout ce qui importe.

Calme, elle laisse ces détails de côté, se focalise sur Orion. Petit sobriquet, qui lui arrache un sourire. Il était absent ces deux derniers mois et alors cela lui fait penser qu'ils n'ont pas eu l'occasion de fêter la grande nouvelle. « Cela fait si longtemps que tu as raté un jour important. » Sourire mutin, espiègle, il n'est peut être pas au courant de ce qu'il s'est passé pour elle le mois dernier. La tête reposée sur ses avant bras, ce doigt glissé sur ses lèvres elle l'attrape entre ses dents et embrasse la pulpe de celui-ci « Tu aurais pu gagner mais tu n'y étais pas. » Elle aurait aimé que ce soit lui, mais c'est jabbah qui a eu l'honneur de lui prendre sa première fois, ce qui fait que maintenant elle peut être louée par les guests. A l'annonce quelques uns se sont bousculés pour la demander, elle a freiné les ardeurs, aimant plus que tout se faire désirer et à usé de ses privilèges pour leur mettre un joli râteau. Cassia n'était pas une sainte malgré sa virginité, certains y compris Orion ont eu le droit à quelques faveurs de sa part, des baisers, des caresses. Retenues jusqu'à ce qu'on lui dise que le jour est arrivé et qu'elle soit à vendre a prix fort. Cassia se redresse, appuie ses mains sur les cuisses d'Orion pour se pencher à son oreille et lui révéler dans un murmure ce qu'il a raté.

« Je suis une femme maintenant. »

Une bise sur la tempe, sourcils haussés une fois que son visage lui fait face, la compétition se fait donc plus sérieuse maintenant qu'elle joue dans la même cour que tout le monde. Le jeu va être plus intéressant, ses privilèges se sont allongés sur ces derniers mois, et ça va lui être bien plus facile de prétendre au statut de vedette. Il lui faut des influenceurs, il lui faut des alliés. Cassia revient s'asseoir par terre après un joli clin d’œil qu'elle lui adresse, la tête posée de nouveau sur ses avants bras appuyés sur ses genoux. « Tout va s'accélérer maintenant, je ne veux plus attendre. Il faut que je gagne en popularité... » Elle se mordille les lèvres, ses doigts effleurent ses cuisses dans de doucereuses caresses. « Tu vas m'aider hein ? Par quoi je devrais commencer ? Je travaille déjà très dur. »

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
late show ft. Orion
Page 1 sur 1